Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+95
Nelly
KaoriSolaris
Charline
MrsCullen
bellalove
tatiana13005
cesam
Praline62
Muse
Loralice
Lovelymar
Doudiie
Blairess
hayley
Laura ♥
gamma0
lolo08
Jensinise
Némésis
kikou
Alexia
Fanoudusud
Callie
nha
elisabeth
bouchka
Superlu7
camille13100
prunelle
Aurelly_
tonie
Chivitadac
Lau
Bella38
Fantasy
Laureen
lullaby1
lyly66
Valmoon
dabdoub
fankristen
Farah.
Oriane
greysfan
TwilightNouméa
dawn
cornélius
tamyparis
Meadow
katouchka
Toscane
Rob&Kris4ever
delphine3008
Essa95Twilight
moon
winnietheourson
bella14
ALIS
roxyso
Lili-vampire66
Worem
Madness34
ch3rry-x33
ju21
Aurelia
AliC
newslangeneration
ginie
améthiste
Eva
Sumer01
juliette
mimi
Malilin
Ladivine
Paele
fantwilight70
bichou85
June
Lil'
izisse
twilight-x3
MAline
L.
soso38
Arizona
Luxury
Noémia§
isalvt
teame edward vampire
coco
melissa
Twilight-Fan
mayline
Rachou
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:04

J'ai vu que personne n'avait encore ouvert de topic sur l'actrice choqué . Elle méritait selon moi un petit sujet quand même.

Que dire de Kristen? C'est une grande actrice c'est irréfutable. La voyant jouer dans plusieurs films c'est impressionant comme elle se glisse dans la peau de ses personnages.

Pour ce que concerne l'actrice elle même (même si je ne la connais pas personnellement dommage...) je l'adore. Sa personnalité et sa maturité me font l'apprécier beaucoup. Elle est trés réfléchie pour son âge. Certains la trouve coincée moi dans certain bétisier et interview (surtout avec Rob) ses réactions me font mourire de rire. Mais je pense quand même que c'est une actrice qui n'est pas à l'ais avec le succés de Twilight. Avant ça elle n'avait jamais vraiment expérimenté les foules de fans qui vous crient dessus et jouer avec Robert Pattinson n'aide en rien lol.

Bref, grande actrice pour moi. Ajoutons à ça le fait que quoi qu'elle porte elle est magnifique. Ca me fait d'ailleurs rire la façon dont elle porte ses convers avec tout genre "Rien à foutre". Bon c'est vrai que c'est chouette les Convers, j'ai les même :D

Une chose aussi que j'ai découvert c'est qu'elle a une superbe voix choqué Et elle joue de la guitare. Je vous laisse apprécier la vidéo tirée du film "Into the wild". Je trouve qu'elle a un genre de voix à la Sheryl Crow ou Jewel. Trés jolie coeur coeur J'ai hâte de la voir dans The Runaways.



Dernière édition par Rachou le Lun 1 Juin 2009 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:08

Je trouve aussi que cette actrice est formidable j'ai regardé beaucoup de films qu'elle a fait et vraiment elle joue exceptionnellement bien!!!!
Elle garde certains tics mais en même temps c'est normal et j'ai hâte de la voir jouer dans d'autres films prochainement en dehors de Twilight bien sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:12

Justement elle va incarner la chanteuse Joan Jett ça va être quelque chose la chanson I love Rock'n Roll choqué

Elle est vraiment gentille en plus. Les fans sont graves, venir l'attendre jusque devant sa maison! choqué On voit bien qu'elle est embarassée mais elle reste cool elle leur dit même que c'est pas grave quand ils s'excusent. Je trouve ça trés sympas de sa part oui Bon les deux dames disent quand même qu'elles révèleront pas où elle vit mais bon c'est fort!

Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:49

C'est vrai qu'elle à l'air trop mal à l'aise. Mais bon, c'est nromal.
Mais t'as raison, elle reste calme.
Je sais qu'il y a des stars qui s'énerverai comme des folles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:00

Je l'apprecie beaucoup, je trouve que c'est de loin la personnalité la plus mystérieuse et la plus intéressante du cast. Elle est extrêmement professionnelle et intelligente, elle se fout complètement de ce que pensent les ens d'elle, si elle est oui ou on un "bon" produit hollywoodien comme les autres actrices, elle fait ce qu'elle aime, elle prend des risques! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:29

melissa a écrit:
Je l'apprecie beaucoup, je trouve que c'est de loin la personnalité la plus mystérieuse et la plus intéressante du cast. Elle est extrêmement professionnelle et intelligente, elle se fout complètement de ce que pensent les ens d'elle, si elle est oui ou on un "bon" produit hollywoodien comme les autres actrices, elle fait ce qu'elle aime, elle prend des risques! Chapeau!

Tu as franchement raison ! C'est tout a fait elle. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
coco
Humain(e)
coco


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:27

J'adore aussi Kristen Stewart elle est toujours souriante (le plus souvent), assez originale et elle est vraiment différente des starlettes américaines. Elle fait tout pour ne pas y ressembler.
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'elle et Nikki Reed on dit plusieurs fois qu'elles étaient meilleurs amies mais depuis quelques mois plus rien, plus de photo ensemble c'est comme si elles ne se voyaient plus du tout. J'espère que les rumeurs de Nikki et Robert n'ont pas fini par être négatives.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:07

En effet lol. Mais Kris était overbookée cet an ci, peut être que Nikki voulait la laisser bosser. J'y crois pas trop mais bon , j'avance quand même cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:11

j'adore kristen ses mon actrice préféré depuis ses débuts dans des films oui .je l'adore la façon dont elle a de s'habillé et de ne pas penssé comment les gens vont dire ,sa façons dont elle a de toujours porté ses converse avec tous lol j'adore sa :D et moi aussi ses ma marque de soulier,je ne porte que sa lol heureux .et j'adore sa personnalité et sa force de caractère et son rôle d'actrice(pas seulement dans twilight),mais dans tous ses films.ses mon actrice préféré et cela ne changera pas du tous non lol,elle resteras toujours une tres grande actrice a mes yeux.je l'adore cette fille et ce qui est tres drôle ses que je porte a peut pres tous les mêmes vêtements qu'elle porte décontracté ses tous moi lol Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:02

Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Kristen Stewart The_cake_eaters_movie_image_kristen_stewart__10_


Edit de MAline : Attention au double post ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
isalvt
Humain(e)
isalvt


Nombre de messages : 29
Age : 58
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:22

j'adore cette fille, elle ne se prend pas la tête, même si on sent bien qu' elle n'est pas à l'aise du tout avec le succés. Je l' ai vu de prés à Montépulciano, pour avoir été figurante sur le tournage,elle est vraiment trés mignonne. Elle était trop mignonne avec son sac à dos sur le dos pendant qu' elle signait des autographes avant son départ !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:33

Je suis littéralement fan d'elle! et merci d'avoir ouvert un sujet sur elle, elle le méritais bien arès tout c'est elle l'héroïne de Twilight.
Je l'adore dans tous ses films et j'aime bcp sa personnalité également, elle a un petit truc qui fait qu'elle n'est pas comme les autres. Elle incarne ses personnages avec une profinde intensité en sachant son âge.
En plus comme vous j'adore son style et sa voix ! Et je pense qu'il doit être très intéressant et enrichissant de discuter avec elle. Et sa maladresse j'adore mon chéri est bien fan de la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:49

Mélissa : Super belles photos ! ca confirme tout ce qu'on a dit au paravant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:23

Lol, j'ai l'impression qu'elle ne doit pas beaucoup aimer ses orteils la belle kris, elle ne les montre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:13

Ah ouai ! j'avais pas remarqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:23

Elle est juste sublime.

Une vraie beauté froide comme je les aimes, ses yeux me font craquer et elle à un air assez "effronté" qui n'est pas pour me déplaire.

Je n'ai vu que deux films avec elle pour le moment, TWILIGHT bien évidemment, et Panic Room, mais je ne me souviens que trop peu de se préstation, je me suis endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:28

lol ! C'est malin.
C'est vrai qu'elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:29

Ca arrive, et c'est pénible, le film peut me plaire à fond, si j'mallonge, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:30

Ouais elle est super canon, elle peut se permettre de porter n'importe quoi (même des converse avec une mini) tout lui va! D'ailleurs c'est assez pénible, ses jambes je les rêve trop...grr :D

Je ne la connaissais pas avant Twilight, enfin je l'avais vu dans quelques films, mais elle ne m'avait pas marqué.
Mais depuis, j'essaie de voir tous ses films... et franchement, je trouve qu'elle n'a pas encore eu de rôle assez puissant pour dire que c'est une grande actrice.
A part Twilight elle n'a jamais eu de rôle principal (il me semble), et les personnages qu'elle joue ne permettent pas de dire si c'est une bonne actrice ou pas (je trouve).
Donc j'attends de voir.

Ceci dit je suis super fan d'elle quand même, j'adore son style, sa façon d'être et... son partenaire à l'écran bien sûr! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:33

lol ! Je pense la même chose que toi. C'est vrai que ses jambes sont trop parfaite ! 😠 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:43

La toute première fois que je l'ai vu, c'était dans Zathura: une avenure spatiale il y a 2 ou 3 ans, et comme elle n'avait pas un grand rôle, je n'avais pas réalisé que c'était elle qui y jouait, même après avoir vu Twilight. Je ne l'ai su qu'en lisant sa filmographie dans une revue Razz
Du coup j'ai re-regardé Zathura (qui est pourtant pas top :D ) rien que pour elle. Je l'ai aussi vu dans Into the wild (film magnifique heureux ) où elle joue hyper bien.
C'est vraiment une super actrice, et je trouve vraiment dommage qu'on critique tant son attitude lors de interviews ou autre, car ce qu'on lui demande surtout, c'est d'être Bella, la promo c'est qu'un petit "plus" Razz
ce topic est vraiment une bonne idée, on a trop tendance à l'oublier face à Robert (coeur ) alors que c'est quand même elle l'actrice principale!!
Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: j'adore son look, et elle est vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:47

Arizona a écrit:

Je ne la connaissais pas avant Twilight, enfin je l'avais vu dans quelques films, mais elle ne m'avait pas marqué.
Mais depuis, j'essaie de voir tous ses films... et franchement, je trouve qu'elle n'a pas encore eu de rôle assez puissant pour dire que c'est une grande actrice.
A part Twilight elle n'a jamais eu de rôle principal (il me semble), et les personnages qu'elle joue ne permettent pas de dire si c'est une bonne actrice ou pas (je trouve).
Donc j'attends de voir.

Into the wild, même si elle n'est pas le personnage principal, la critique a été trés bonne. Sa préstation est trés bien. Maintenant y a ce film là, qui va sortir bientot The Cake Eaters et rien que la bande annonce la préstation à l'air trés bien. Déja rien que la première image du trailer me "choquent" choqué . Je pense que c'est l'histoire d'une jeune fille, Giorgia, atteinte d'une grave maladie qui tombe pour la première fois amoureuse et qui veut perdre sa virginité avec ce garçon. C'est ce que Kristen disait dans une interview.



Mais comme je l'ai déja dit, je pense que The Runaway va vraiment être un film qui va la révéler plus. Kristen était d'ailleurs super antousiasme d'avoir eu le rôle encore plus que pour Twilight. Enfin j'ai le souvenir d'une interview en anglais où elle parlait de ce rôle qu'elle avait supplié d'avoir donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:02

Ca fait bizarre de la voir avec les cheveux courts ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:03

Wouah, j'avoue qu'après ce trailer, ça à l'air d'être un super film!!!
Peut-être que ça sera celui-là SON grand rôle!!! En tout cas on pourra un peu plus voir de quoi elle est capable!
(c'est quoi qui te "choque" au début? Sa nudité? Moi c'est ses cheveux courts... je pense que ça finit mal cette histoire...)

Dans Into The Wild, je trouve pas qu'on puisse dire qu'elle joue bien, elle a trois phrases, deux chansons, et apparaît 10 min à l'écran! lol. Mais c'est un film génial!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:05

C'est vrai que "The cake eaters" à l'air pas mal, faut que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers
» [Kristen Stewart] Cali
» [Kristen Stewart] Lie Down in Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: