Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+140
Doudiie
lOreEn
samarcande
Karo
ea
Virginie067
robsten971
nha
cornélius
elisa
dawn
katouchka
Emmy
tamyparis
dalhia
Toscane
Bella38
véro 13
twilight-x3
Cocotje
kaly
steffy11
Laureen
twilight forever
Ptitewam
MaîtreKYO
nanou-twilight
Laura ♥
Nan
Just-ch0ups
Little Bee
hypnose
dinouche
moon
MiisMarriie
marjorie 28
Renesmé
Karinou47
Empu
twilight4ever
Punky13
Charline
Muse
bella14
KaioshinDBZ
Twily
Billiebabe
Blairess
Eclipsia
ch3rry-x33
cocoe
Alchimie
marie43290
Stelly13013
chiichoune13
babouune.vampire
lollipop007
ju21
AliC
Lafan15
juliette
Madness34
Delph18
Amazone21
mimi
lolo08
lydia60
rigel
Sumer01
L.
Bella8783
ginie
melinn-ange
angel94480
Aurelia
lucile87
marytess
izisse
Eva
newslangeneration
Malilin
cameron07
melissa
nanies84
bichou85
krystyna
MAline
e-speranza
zorro cullen
Lil'
bella_marie_cullen
améthiste
Rachou
loumarcise
cathou
mayline
so edward
Noémia§
Emma
cloclo
lapinou
zabou
coco
Mariiie62
delphine3008
nanou31
Amélie.Baylee
bellacullen
Katia
Jensinise
teame edward vampire
Dolphina
721clem
delphine
Audrey
Via
meggi
fthr
twiilight(L)
LANOE
Kahlan
Amélie
rara
Fanoudusud
Didie
Mary
lunacaramel
SaYa`
emma2b
Romain
etoileClem
Flora
Paele
marion
anne-flore
floraB
cocottelg
Kay
elfkiss
Rob&Kris4ever
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:14

Oh la vache je me suis tenue dans la même position à côté de ma voisine, ai-je du désir sexuel pour elle? choqué
Je vais aller relire titeuf moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:18

Rigel

Je pense que tu as Trouver la réponse

Les journaliste on trop lu Titeuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:10

Ils posent pour la promo d'un film où ils sont tout les deux la vedette, ils vont quand même pas poser à 15 km l'un de l'autre. De toute façon s'ils l'avait fait je voit d'ici le titre des articles : Robert Pattinson et Kristen Stewart se font la guerre, Kris et Rob ne se supportent pas, Sale ambiance entre les acteurs de Twilight... Pitoyable! non

Rumeur du jour : Rob à plaquer Kristen mais ils ont pas renoncer à la grossesse (dans le genre têtu ...) demain ça sera quoi Kristen essaye de tuer Rob (ba oui il l'a plaquer parce qu'elle est enceinte de lui (ironie bien sur)) comme ça ils auront atteint des sommets dans la débilité et le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:14

Et dire que ces gens reçoivent un salaire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:17

XD Eclipsia!! j'ai carrément explosé de rire en lisant ton post sur la fesse gauche!! Razz

Je trouve vraiment ces rumeurs d'une co***rie lamentable. Franchement, c'est la honte d'inventer des trucs pareils. Non, mais sérieux ils nous prennent vraiment pour des demeurés ou quoi? Genre, non seulement ils savent qu'elle est enceinte (bien-sûr suspicieux ...) mais en plus ils savent de combien car ils savent de combien de semaines elle a un retard de règles. Sérieux? :étonné:

Tout ça pour un bouton déboutonné... Question

Dans le genre, l'article de Cosmo avec l'experte en langage corporel qui décrypte leurs positions, j'étais plus morte de rire qu'autre chose, n'empêche que ça fait pitié... Grave. oui

Bref, ça me fait plus de peine pour les acteurs de subir ça, donc courage à eux...^^
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:30

C'est clair ils nous prennent surement pour des demeurés mais, regardez rien que sur youtube le nombre de vidéos qui ont fleuri rien que dans la journée de l'annonce de cette fameuse grossesse (presque une centaine !) Surprised
OK c'est débile mais, certaines personnes tombe dans le panneaux allez voir pour vous rendent compte !

Je pense que ma vidéo sera suprimé mais, je vous la mets quand même pour que vous voyez la débilité de quelques personnes et surtout, leur frénésie par rapport à ça !

A-FLI-GEANT Exclamation et pourtant c'est une rubrique dans un magasine à la TV !

Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:20

Je comprend pas ce qu'elle dit triste Faudrait que j'essaye d'apprendre l'anglais un jour mais même les profs ont laisser tomber tellement je suis nul!

Quelqu'un pourrait me résumer vite fait s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:30

en gros elle ne dit rien de spécial, juste qu'il y a des rumeurs comme quoi kristen serait enceinte de rob mais qu'elle ai avec quelqu'un depuis très longtemps, en fait elle pose la question croyez vous que cette rumeur soit fausse ou vraie. Elle, elle croit que c'est "totally insane", en gors elle n'y croit pas du tout.
En claire, ce reportage ne sert à rien, juste à tourner en rond.

Voilà ce que j'ai pu comprendre, peut être que j'ai oublié certains détails, mais à mon avis ils sont futils.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:00

c'est tellement petit ce genre d'articles, que je préfère en rire personnellement!!!

le tout, c'est de ne pas prêter attention à ces magazines
mais bon, ils n'arrêteront pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:23

C'est clair et pourtant, c'est pas la plus nul lol après y'en a des fans qui mettent en gros titre "Kristen and Robert make a baby !", c'est tout simplement bête !
Bon, j'espère que cette rumeur ne va pas entacher leur relation car, ça plombe l'ambiance ou alors (s'ils ont de l'humour) ils s"en rigolent mdr (jespère pour eux lol) sinon, ça va pas être facile sur le tournage d'Eclipse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:45

Ils savent plus koi inventer, si ya des gesn assez bête pour ne pas dire autre chose pour croire ça, c'est vraiment des looser
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:11

newslangeneration a écrit:
Bon, j'espère que cette rumeur ne va pas entacher leur relation car, ça plombe l'ambiance ou alors (s'ils ont de l'humour) ils s"en rigolent mdr (jespère pour eux lol) sinon, ça va pas être facile sur le tournage d'Eclipse ! :D

NLG, j'espère comme tu le dis que toutes ces histoires de rumeurs en tout genre et toute plus absurdes les unes que les autres ne vont pas entacher leur relation. C'est sur que ce genre d'histoire peut bien changer l'ambiance entre eux, mais jespère qu'ils seront plus intelligents que ces gens et qu'ils prendront le parti d'en rire... enfin si on peut en rire Rolling Eyes

Je vois que comme d'hab on est encore d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:06

hi hi trop trop drôle cet article!!! Razz Razz Razz

Ils veulent vraiment nous faire voir des signes là où il n'y en a pas heureux heureux

Au moins ça a le mérite de m'avoir fait bien rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:21

lol c'est sur Ju21 on est d'accord sur ce point mais en même temps, je suis un peu ok avec le journaliste qui à écrit ça !
Certains de leurs gestes sont vraiment explicites ! enfin je veux dire que c'est normal que l'on imagine autre choses que de l'amitié entre eux certaine fois mais bon, je ne croient pas qu'ils le fassent exprès comme on l'as éxpliquer plus haut lol

C'est naturel, ils s'aiment beaucoup, ils amis et PUIS C'EST TOUT mdr

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Instyle_031
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptySam 18 Juil 2009 - 3:55

ha ses rumeurs me ferons toujours bien rigolé non .ses fou ce que ses paparazies sont prêts a raconté pour vendre leur foutu magasine ses la folie :étonné: .mais moi j'Ai une amie avec qui je travaille et aujourd hui est sortie un magasine bidon ,qui disais que rob est avec une fille et qu'il sortent ensemble.et cette fille ses la fille avec qui il tourne le film remember me Rolling Eyes .

alors ils ont pris des photos du film remember me et ils ont fait croire a qui achète ses magasines,qu'il sortais ensemble.et le plus grave dans tous sa ses que ma copine de travaille croiyais cela dure comme fer non .alors j'ai dû lui expliqué nombre de fois que cela étais que des rumeurs stupide et totalement innutile.mais elle a quand même acheté ce foutu magasine Rolling Eyes .

parce qu'elle y crois elle.ha oui,il y avais aussi en bas de ce magasine que kristen étais enceinte de rob.alala..... ses rumeurs ses la folie.je compatie avec les acteurs de devoirs enduré cela à tous les jours pale .
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:13

J'avais vu ces articles et franchement je trouve ça vraiment affligent. Le pire c'est qu'ils pensent non faire avaler ça en montrant des photos du tournage de remember me. Ils nous prennent vraiment pour des c***n. Mais c'est vrai que tu peux pas savoir que c'est faux si tu suis pas un peu le tournage, si tu n'a jamais entendu parler de ces photos ... C'est comme quand il ont dit que Rob était blessé suite à l'agression d'un fan. En faite c'était des photos de lui maquiller en blessé pour son tournage.

De toute façon dès qu'il tournera avec telle ou telle fille ils diront toujours qu'il sort avec. La preuve il tourne twilight il sort avec kristen, il tourne remember me il sort avec Emilie je sais plus quoi. Il ont même ressorti Emma Watson avec qui il a tourner Harry Potter il y a super longtemps.

Bref c'est comme d'habitude, ils prennent des photos et ils inventent des trucs par dessus. Leur boulot est pas trop dur quand même : devant un ordi avec une photos et t'invente des truc. Même moi je pourrais le faire sauf que que je me permettrais jamais de colporter des horreurs sur les gens connu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:21

Je suis totalement en accord avec vous 2 ! Chaque semaine je vais chez le libraire et chaque foutue (!!!) semaine les journaux font leur choux gras des histoires sur Robert Pattinson et Kristen Stewart (un peu moins Kristen mais bon, après la rumeur de sa grossesse ils vont se calmer je pense lol).
Je n'achète jamais ces magazines mais, je vous mentirais si je vous disais que je ne les regardais pas lol car quand même ça m'intrigue mais, vu que je suis l'actu de Rob/Kris et Twilight sur le net, je connais déjà ces photos et ces rumeurs donc, ça ne m'impressionne pas !
Ce qui me déroute en revenche c'est la façon qu'on les journalistes people (parce que c'est inquement d'eux dont il s'agit) d'agrémenter les photos, leurs légendes sont tous simplement à mourir de rire tellement c'est ridicule et gros comme une maison !

Après tout, si y'a des gens qui tombent dans le panneaux pour l'histoire entre Emilie de Ravin et lui, tant mieux pour ces magazines car, ça leur rapportent de l'argent mais sincèrement, c'est odieux vis à vis des acteurs et de leur vie privée (après tout ça peut même flinguer des carrières ce genre de ragots !) triste

En parlant de rumeur, il parait que Rob et Kris seront au Comic Con tout les 2 cette année (prevu le 25 juillet ou un truc comme ça !) Exclamation
Lozia de TwilightFrance m'a repondu en me disant que ce n'était qu'une rumeur (encore une, tout simplemnt inutile mais bon !!); apparemment Rob finirait juste le tournage de "Remember me" à temps quand à Kristen, elle serait quand même présente alors que "The Runaways" ne serait pas totalement finit !
Les faits concordent malgré tout et, je serais vraiment heureuse de les revoir à nouveaux tout les 2 surtout que Kristen aurait toujours sont look à la Joan Jett (étrange look soit dit en passant mdr ) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:09

Je l'ai entendu aussi, j'espère qu'ils seront là tout les deux sinon ça sera beaucoup moins drôle aprés tout c'est eux les vedettes du film (avec Taylor Lautner qu'on voit plus que Rob dans le 2 triste ). J'espère que pour une fois les rumeurs seront vrai ! Il parrait que si Rob vient il aurra pas le droit de donner d'interview parce que c'est pas lui la star du film (n'importe quoi). En gros, il viendrait faire la potiche ça serait trop nul et ça sert à rien ! Mais bon ce ne sont que des rumeurs, encore !
P.S. : c'est le 23 juillet le comic con :D
Revenir en haut Aller en bas
zorro cullen
En cours d'adaptation
zorro cullen


Nombre de messages : 702
Age : 43
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:20

j ai trouvé sa je trouve ce la mignon
Et regardé cela meme sac et meme bracelet
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Rob-KStew-share-bags-bracelets-twilight-series-7315125-400-500


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Rob-leaving-LA-twilight-series-7313424-313-500
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:22

OOOOh Zorro Cullen (j'adore ton pseudo lol), c'est vrai tu as raison c'est tout mignon !
Mais bon, en même temps je me demande si tout le casting n'a pas les même affaires parce que, ça arrive que des marques "sponsorise" des films ou alors, soit parternaire dans les costume et tout et donc, leur refile des affaires comme ça, non ????

Sympa malgré tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:40

newslangeneration a écrit:
OOOOh Zorro Cullen (j'adore ton pseudo lol), c'est vrai tu as raison c'est tout mignon !
Mais bon, en même temps je me demande si tout le casting n'a pas les même affaires parce que, ça arrive que des marques "sponsorise" des films ou alors, soit parternaire dans les costume et tout et donc, leur refile des affaires comme ça, non ????

Sympa malgré tout lol !

Si, oui ils sont plusieurs du cast à l'avoir ce petit bracelet... Il y a un lien qui a été posté aujourd'hui sur le topic "Photos inédites/non officielles"‏ qui le prouve... :D

🦇
Revenir en haut Aller en bas
zorro cullen
En cours d'adaptation
zorro cullen


Nombre de messages : 702
Age : 43
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:53

triste 🦇
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:52

Rumeur de relation entre Rob et Kristen démantit par Kristen :

Spoiler:

Même si elle dément ils ne peuvent pas s'empêcher de laisser planer le doute, c'est plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:02

Ca ne finira jamais de toute facon Razz , à moins que l'un des deux s'affichent avec quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:06

Ah les petit Ragot plus les gens s'y intéresserons plus il en parlerons ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: