Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+140
Doudiie
lOreEn
samarcande
Karo
ea
Virginie067
robsten971
nha
cornélius
elisa
dawn
katouchka
Emmy
tamyparis
dalhia
Toscane
Bella38
véro 13
twilight-x3
Cocotje
kaly
steffy11
Laureen
twilight forever
Ptitewam
MaîtreKYO
nanou-twilight
Laura ♥
Nan
Just-ch0ups
Little Bee
hypnose
dinouche
moon
MiisMarriie
marjorie 28
Renesmé
Karinou47
Empu
twilight4ever
Punky13
Charline
Muse
bella14
KaioshinDBZ
Twily
Billiebabe
Blairess
Eclipsia
ch3rry-x33
cocoe
Alchimie
marie43290
Stelly13013
chiichoune13
babouune.vampire
lollipop007
ju21
AliC
Lafan15
juliette
Madness34
Delph18
Amazone21
mimi
lolo08
lydia60
rigel
Sumer01
L.
Bella8783
ginie
melinn-ange
angel94480
Aurelia
lucile87
marytess
izisse
Eva
newslangeneration
Malilin
cameron07
melissa
nanies84
bichou85
krystyna
MAline
e-speranza
zorro cullen
Lil'
bella_marie_cullen
améthiste
Rachou
loumarcise
cathou
mayline
so edward
Noémia§
Emma
cloclo
lapinou
zabou
coco
Mariiie62
delphine3008
nanou31
Amélie.Baylee
bellacullen
Katia
Jensinise
teame edward vampire
Dolphina
721clem
delphine
Audrey
Via
meggi
fthr
twiilight(L)
LANOE
Kahlan
Amélie
rara
Fanoudusud
Didie
Mary
lunacaramel
SaYa`
emma2b
Romain
etoileClem
Flora
Paele
marion
anne-flore
floraB
cocottelg
Kay
elfkiss
Rob&Kris4ever
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:32

C'est aussi peut étre un coup du pub venant de la production
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:41

lol oui c'est vrai pour le coup de pub, je pense que c'est pour la raison que rob est "celibataire" pcq soit on voudrait que rob et kristen soient ensemble ou que rob soit seul pour pouvoir fantasmé..

pour ma part c'est aucun des deux!! je trouve qu'ils sont super pour représenté bella et edward mais je m'en secoue l'ananas qu'ils se mettent ensemble

on dirait qu'ils sont amoureux car ce sont des supers acteurs voila pourquoi les gens veulent les voirs ensemble..

je pense qu'on devrait faire la difference entre la fiction et le réel
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:46

Je fais très bien la différence entre la fiction et le réel. J'ai vu beaucoup d'interviews, de photos, de témoignages, bref pas mal de choses au sujet de Robert et Kristen, et je me pose simplement plein de questions.

J'aimerais qu'ils soient ensemble, je ne sais pas très bien pourquoi mais ça me plairait. "Tu t'en secoues l'ananas" comme tu dis et je le respecte. Mais ce n'est pas mon cas et c'est pourquoi j'ai posté ce sujet.

EDIT : et mon sujet fait référence à l'alchimie des acteurs, pas des personnages. Dans le film, il y a justement une alchimie incroyable entre eux mais également en dehors du tournage, dans la vie réelle. Et donc, je pense qu'avec le temps, la fiction a depuis rejoint la réalité, ce qui fait qu'il n'y aurait pas une grande différence entre les deux. Après, je me trompe peut-être ... seul l'avenir nous le dira ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:53

je pense aussi qu'il y a pas mal de marketing la dedans et parfois une belle amitié est tout aussi belle qu'une histoire d'amour (et bien souvent plus longue ) mais ce qui est bien c'est que chacun peut projeter ce qu'il veut !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:57

Vu leurs complicité je pense que ça va au dela du marketing...enfin j'espère!! ça fait tout de même réver heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:22

Ahlalala Sandie, il n'y avait que toi pour creer ce topic clin d'oeil
Alors tout d'abord pour répondre à une chose que j'ai vu, Robert est bien sorti avec l'actrice qui jouait Cho Chang.
Ensuite, comme le dit l'infatigable Sandie (désolé mais ton pseudo est trop compliqué XD! bon d'accord...) comme le dit l'infatigable Rob&Kris4ever, certains regards, certaines attentions ne peuvent etre dû qu'au marketing!
Bon de là à dire qu'ils sont ensemble je n'irai pas jusque là, mais ils s'apprecient vraiment beaucoup et ca j'en suis convaincue.

Dans cette vidéo (en anglais, sous-titré italien (avec le francais, c'est les seuls sous-titres que je comprends XD)) Robert parle de sa relation avec Kristen et si quelqu'un comprend l'anglais qu'il ose me dire que Rob ne ressent rien pour Kristen!
Quand quelqu'un (Rob en l'occurence) dit "Je me suis repété pendant 5 mois, cette fille (Kristen) c'est ta vie!" ca laisse forcement des sequelles !

https://www.youtube.com/watch?v=INX1KBEdCBg&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:05

elfkiss a écrit:
Vu leurs complicité je pense que ça va au dela du marketing...enfin j'espère!! ça fait tout de même réver heureux

Merciiiiii ! Enfin quelqu'un de mon avis ! :D


Hé oui Flora il n'y a que moi pour poster ce sujet ... mais tu commences à bien me connaître : je suis une grande romantique ! Razz
Ah bon ?? :étonné: Je n'étais pas au courant pour Rob et Katie Leung !! Mais ça n'a pas dû durer très longtemps entre eux ... merci pour l'info en tout cas !
Merci pour la vidéo, je l'adore ! J'ai scruté toutes les expressions de Rob et tout ce qu'il a dit ! mdr ^^
Je pense que tu as raison. Pour se préparer au rôle d'Edward, Rob s'est isolé tout seul chez lui en se rentrant dans la tête "elle est toute ma vie" ... du coup, je pense qu'il est involontairement rentré à fond dans le personnage ! Ce qui explique donc son attirance pour Kristen clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:37

Oui ... il doit d'ailleurs certainement être en isolement là en attendant le nouveau tournage.
Je savais pas qu'il était avec Katie, je trouve qu'ils n'allaient pas vrmt ensemble. Même si elle est très jolie... mais bon!
Par contre je trouve que Kristen parait vrmt jeune à coté de Rob qui parait bcp plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
etoileClem
Humain(e)
etoileClem


Nombre de messages : 4
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:36

Faut se dire aussi que les deux acteurs sont depuis quelques mois maintenant tout le temps ensemble et que bon Kirsten peut en avoir un peu marre !!!
Mais tout à fait d'accord avec vous on sent qu'il y a un alchimie entre eux deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:49

Merci pour ton avis etoileClem ! Mais n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique "administration" puisque tu es nouvelle sur ce forum ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

On ne peut pas nier qu'il y a une alchimie de dingue entre les deux. Ca crève les yeux. Je pense qu'ils sont amis mais que toute l'histoire de l'attirance c'est du marketing. Franchement ce serait pas la première fois qu'on nous la sort celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:15

C'est pas faux ...
La preuve, le nombre de site qui en parle c'est affolant! Donc en entretenant le mystère ca fait parlé d'eux, donc du film, donc la popularité du film ne fait que augmenté !

Pfiou un vrai casse-tete quand meme! Mais bon, tant qu'a l'ecran c'est parfait, moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:16

Citation :
Mais bon, tant qu'a l'ecran c'est parfait, moi ca me va !

Tu as totalement raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:47

exatement le plus important c'est qu'a l"écran je puisse ressentir l'amour de bella et edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma2b
Humain(e)
emma2b


Nombre de messages : 15
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:08

c 2 là bossent ensembles, tournage, promo, shooting, et j'en passe ça crée des liens c evident !

mAIS POUR AUTANT JE NE LES VOIS PAS ENSEMBLE? ILS SONT COMPLICES C VRAI MAIS RIEN NE ME LAISSE SUPPOSER QUE

KRISTEN? MISE A PART SES YEUX RESTE BANALE , enlevez lui son maquillage et on ne la voit plus, je vous rappel au passage qu'elle a ete choisie pour jouer bella justement pour ca

en plus c une intellectuellz, rob lui est plus baba cool, un peu gauche, le genre dont les blagues font pas toujours rire, certes les contreres s'attirent
mais pour le coup je doute vraiment

a rajouter a ca son peti ami, et d' apres une interview ( alors info ou intox ) elle semblerait avoir trouvé son ame soeur


desolee mais pour moi pas de couple en vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:29

Emma2b évite d'écrire en langage SMS stp, ce n'est pas accepter ici clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:19

Bonjour,
je suis nouvelle et je suis pas une "grande fan" de Twilight même si j'ai apprécié le jeux des acteurs. Ensuite je suis loin de suivre l'actualité de Twilight.
Je suis peut être plus "neutre" que certain, enfin tout ça pour dire qu'en regardant les video j'ai pas trouvé que Rob tapais sur les nerf de Kristen mais c'est surtout le shooting qui avait l'air de carrément la gaver, elle a pas l'air a l'aise. Et le petit geste de Rob me fait plutôt penser a quelqu'un qui essaie de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:52

C'est sûr j'suis d'accord avec bon nombre d'entre vous pour dire qu'il y a une alchimie entre ces deux là... mais perso, j'pense pas que ça aille plus loin et j'trouve que c'est très bien ainsi...

Rob et Kristen sont ensemble seulement lorsqu'ils jouent Edward et Bella, il ne faut pas confondre réalité et fiction =)

Donc non, je ne vois pas d'amour entre Robert et Kristen bien qu'ils forment un joli couple. D'autant plus que Kristen est parfaitement bien avec son chéri et j'pense que ça doit la gaver qu'on lui prete une relation avec Robert ainsi qu'à son petit copain...

Allez une petite photo d'eux deux que j'aime bien et qu'on voit pas souvent :

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 169oy1
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:15

Mary a écrit:
Rob et Kristen sont ensemble seulement lorsqu'ils jouent Edward et Bella, il ne faut pas confondre réalité et fiction =)

Pour la ... énième fois, je ne confonds pas du tout (si tu parlais pour moi ^^), rassure-toi ! clin d'oeil D'ailleurs, je suis allée voir le film aujourd'hui au cinéma et waouh ! L'alchimie des deux acteurs m'a encore fait frissonner !
Sinon j'ai ma propre opinion et vous la connaissez, mais ce n'est pas la peine de se fâcher si on est pas du même avis que moi ... (et je ne parle pas pour Mary ... neutre ) !
C'est justement pour ça que j'ai posté ce sujet : avoir les avis de tout le monde me fait réellement plaisir, et je respecte et comprends absolument tous les avis. oui
Merci beaucoup Mary pour cette photo ! La première postée dans ce sujet :D
C'est vrai qu'elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:21

tu as raison rob&kris4ever, l'échange d'opinion il n'y a que ça de vrai et si cela te fait plaisir de penser qu'ils sont ou seront peut etre ensemble un jour il n'y a pas de mal ( même si tu connais mon opinion a ce sujet clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:31

Merci lapda ! :D

Je ne pense pas qu'ils soient ensemble actuellement, mais juste qu'il se passe un truc spécial. Donc ... on verra bien ! ^^

J'envisage de mettre pas mal de photos d'eux, de différents shootings + des citations de gens qui les entourent ou d'eux-même ... dites-moi si ça vous intéresse !
Parce que je rappelle que mon sujet n'est pas essentiellement basé sur leur pseudo histoire d'amour, mais sur eux aussi, en toute simplicité et en faisant abstraction de leur "relation" ... Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ! confus

J'attends vos réponses quant à ce que vous désirez sur ce topic, et si mes propositions vous intéressent ! Merci d'avance. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:54

si,si je vois ce que tu veux dire et de belles photos d'eux je ne dis pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Humain(e)
Didie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:43

Salut a toute, je viens de recevoir mon alerte google et voila une rumeur qui pourrait etre interessante :

Rumeurs
La liaison secrète des deux stars de «Twilight»
par Pascal Pellegrino
Une photo de Kristen Stewart et de Robert Pattinson relance la rumeur selon laquelle les deux acteurs sortent ensemble



http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/La-liaison-secrete-des-deux-stars-de--Twilight--31826744

Pour ma part je ne sais pas trop quoi pensé de tout sa, il est vrai qu'il y a une grande alchimie entre eux, qui ne laisse personne indifferent. Mais je pense que seul l'avenir nous le dira...
Soit il y a une vrai histoire ! ( super pour eux ( surtout elle car son copain est horrible ))
soit c'est la production qui essai de monter un coup pour agrandir encore la cote et ce faire beaucoup d'argent !!!!


RE :le truc bizare, c'est qu'il a les cheveux courts, et il n'y a pas beaucoup de photo de lui avec cette tete ...
Si la photo est vrai, elle a été faite apres le tournage puisqu'il s'est coupé les cheveux vers le 20 decembre...
Il est vrai qu'il est bizare qu'apres avoir tout niée en bloque, il laisse filtrée une photo intime sur le net :mefiant: ...
A savoir ....


Dernière édition par Didie le Mer 4 Fév 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:45

Vu la photo c'est du gros montage.
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:56

c'est un ENORME montage! c'est la honte que le 20 minutes est publié cette photo.. elle traine sur le net depuis un bon moment et aucun magazine ne l'a publié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: