| Une suite à Révélation ? | |
|
+161julie**74 Nouna Mélissa08 wenndy-twilight lolotte13 isabellissima aurore1610 fabie MissxPatty Ninou Edward jen2308 akkasha Jessy c J-Taylor Cassy-vampire Vampyress ginie6776 Lily35 cerejaber Cat' BELLA (l) Xenath Fanoudusud Made-Moizhel-Solene bellaswancullen Caroline35 Lhéaa émilie julie-edward62 Bella-and-edward-cullen MIRONG Amalia aurecullen ALIS Edward_Cullen lilpixie jacob black Eldarien bellalove anne138307 meg-58 Miss-Love-Taylor juliep miss9 Lovelymar jeunemaman34 Jade01 Lindsay Chienfou isabella culen swan Toscane cornélius Emmy 666adlyne666 Noémia§ aureli whynotthilda Choupi2892 3milye bella/edward Nan dawn sev77M Liloo lafandetwilight karinthaler117 hypnose Célène freesia LuNaCats dodo2101 victoire Fraizou Samant' jenny1001 roxane mastelle VAMPIRE39 Racoon Lilice petitemarie18 KAALA OriginalMC' goneliz soso38 didoo0501 bloody-mary ch3rry-x33 Bella37 chtitejuju bichou85 ydril megy95 Kadrik natyoupla Lily. cathou Rondelli Myly zazalou petit-ange zezephone Eilineva mayline caitleen Céline (Belgique) coco_26 nessie56 milivya Mariiie62 one K-Mii. sandranacef Edward-my-love iria delphine3008 malibu-m 0o8-cindy-8o0 Jimmy paradis34 Ally Katia 721clem Milodie88 ladoude delphine Annalyz Satine Via Meliko Kiki Noire Opale Zofka mizard84 Kyna.Fan2Jacob spider-monkey fanfan meggi fthr stef maudinette69 orly bella27 Mary Driade Pau Eihm Paele Electra769 cocottelg SaYa` Romain leilou pepette bella54 naku cassie melinda sara Flora floraB floradesiles 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastelle Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 24 Mai 2009 - 19:44 | |
| J'aimerais vraiment que Stephenie Meyer finisse Midnight Sun, Et je suis d'accord avec KAALA pouvoir lire les 4 tome du point de vue de Edward !!! Sa serait très intéressants. | |
|
| |
roxane Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mar 26 Mai 2009 - 22:20 | |
| Stephenie Meyer écrit la saga Twilight mais sur le point de vue d'Edward.C'est a dire que cette fois c'est Edward qui sera au centre de l'histoire.Cependant, Après avoir recu des mails de fan de Twilight disant qu'Edward ne serais pas bien placé au milieu de la saga et d'autres messages de ce genre.Du coup Stephenie a arreter provisoirement d'ecrire son livre.Esperons qu'elle reprenne dans peu de temps... Affaire a suivre...lol | |
|
| |
jenny1001 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mer 27 Mai 2009 - 11:42 | |
| ca serait vraiment super bien qu'elle continue ses livres ou qu'elle les reecrive du point de vue d'edward!! on a l'impression que le dernier reste en suspent comme s'il y allait avoir une suite a l'histoire!! | |
|
| |
Samant' Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mer 27 Mai 2009 - 19:34 | |
| Oui et non.. bien sur il reste encore plein de chose a regler, les volturi, renesmée et jacob et tout ca.. mais en y reflechissant, le 4 finis sur bella qui maitrise son don au point de pouvoir faire lire a edward ses pensées, je crois que c'est une façon symbolique de clore le sujet, puisque c'est un peu ce fait (et l'odeur de bella) le point de depart de l'histoire.. maintenant que l'un et l'autre sont reglé... la boucle est bouclé Mais en laissant plein d'histoire en suspens, elle se laisse quand meme une marge pour continuer si elle en a envie... (esperons qu'elle en ai enviiie!) | |
|
| |
Fraizou Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 7 Juin 2009 - 9:21 | |
| Apparement il ny aura pas de suite ( a part midnight sun ) Mais n'empeche se serais super de voir l'évolution de Renèsmée ( avec jacob ) , L'amour parfait entre Edward et Bella, peux etre une bataille avec les volturris et pas moral cette fois !!
Mais j'ai hate que SM reprenne midnight sun et peux etre nous faire les 4 tomes version Edward Le reve !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 7 Juin 2009 - 11:24 | |
| salut!!
c'est vrai qu'après midnigh sun (car il sortira un jour c'est obligé) ce serai super s'il y avait une suite : 1) pour voir l'évolution de renesmée et la relation qu'elle a avec jacob!! 2) parceque je suis restée sur ma faim (ou soif ) !! je trouve que le combat final était trop facile et ça laisse la place à une suite!! Aro comme on le sait aime la collection de pouvoir et avoir le pouvoir sur les autres!!! tant qu'il sera en vie (si on peut dire) il ne va penser qu'a ça et va vouloir trouvée un moyen pour se procurer se qu'il veut!! je pense que Renesmée doit beaucup luii plaire, tout comme alice, bella ect... donc la suite s'impose!!!
ha oui j'ai un petit 3: je pense que ça serai pas mal de voir comment ça va se passer avec le rival de jacob, le moitié vampire qu'a ramener alice et qui voit renesmée comme sa futur compagne!! un autre trio amoureux peut être!!! telle mère, telle fille!!!
(et bonne fête à toutes les mamans twilighteuses!!!) |
|
| |
victoire Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 6 Aoû 2009 - 18:55 | |
| salut à tous oui ayant lu les 4 tomes et en voyant comment la fin de chaque tome il est écrit je pense qu'elle a fais pour pouvoir si jamais pouvoir écrire une suite (et celui raconté par Edward n'est pas une suite c'est l'histoire raconté par lui pour pouvoir mieux cerné l'histoire)mais se serait supers qu'il y est une suite toujours avec Bella et Edward et Renesmé et puis comme j'ai entendu parlée de harry potter il y a plein de tomes donc pourquoi pas Twilight | |
|
| |
dodo2101 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Se serait le reve d'avoir une suite a revelation, il y a tellement de queston qui reste en suspen notamment sur la relation etre renesmée et jacob mais j'aimerais aussi savoir si leah va s'impregner de quelqu'un etant donné que c'est la seule fille et que personne sait pour elle ainsi que seth!! apres se serait intéressant de voir bella et edward a l'université ensemble .... enfin bon la suite !!! | |
|
| |
LuNaCats Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 6 Aoû 2009 - 21:44 | |
| - odinéaz a écrit:
- salut!!
c'est vrai qu'après midnigh sun (car il sortira un jour c'est obligé) ce serai super s'il y avait une suite : 1) pour voir l'évolution de renesmée et la relation qu'elle a avec jacob!! 2) parceque je suis restée sur ma faim (ou soif ) !! je trouve que le combat final était trop facile et ça laisse la place à une suite!! Aro comme on le sait aime la collection de pouvoir et avoir le pouvoir sur les autres!!! tant qu'il sera en vie (si on peut dire) il ne va penser qu'a ça et va vouloir trouvée un moyen pour se procurer se qu'il veut!! je pense que Renesmée doit beaucup luii plaire, tout comme alice, bella ect... donc la suite s'impose!!!
ha oui j'ai un petit 3: je pense que ça serai pas mal de voir comment ça va se passer avec le rival de jacob, le moitié vampire qu'a ramener alice et qui voit renesmée comme sa futur compagne!! un autre trio amoureux peut être!!! telle mère, telle fille!!!
(et bonne fête à toutes les mamans twilighteuses!!!) juste pour ton petit 3, tout a ma fin quand bella parle avec edouard justement à propos de comment le demi vampire regarde renesmée, edouard lui dit que ce n'est pas renesmée qu'il regardé mais elle (bella) car il voyait en elle la mère qu'il n'avait pas eu... donc je pense que tu fais fausse route là mais avec tout le reste je suis complètement d'accord!! ca s'est fini trop vite, la bataille "finale" n'est pas très complexe et puis aucun détail sur le futur de renesmée et jacob, enfin je trouve la fin trop baclé . elle a pas le choix il faut une suite! | |
|
| |
freesia Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 13 Aoû 2009 - 10:09 | |
| ou alors il faudrait au moin qu'elle ecrive un petit bonus pour savoir la vie de nessie et jacob plus tard ! ( ou meme un gros bonus ) mais bon deja pour comencer j'aimerais bien que MS soi tpubliée pour avoir le point de vue d'edward ( surtout pour la scene de la clairière ) il faut q'elle reprenne vite lécriture ! c'est une torure d'attendre .... :-( | |
|
| |
Célène Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46 | |
| C'est sûr... J'ai hésité à acheter The Host (je précise que je l'ai déjà lu en français...). Pour la faire à l'américaine (attention hein, j'adore les US et les habitants de ce beau pays), je vais finir par la poursuivre en justice pour création d'addiction... | |
|
| |
hypnose Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 24 Aoû 2009 - 14:39 | |
| je n'ai pas encore lu MS , je me tape de lire les premiers chapitre sur le net ou j'attend je ne sais pas.. c'est telment frustran quand il n'y a plus rien a lire .. | |
|
| |
Célène Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 24 Aoû 2009 - 16:01 | |
| La version d'Edward est geniole (enfin je trouve). Maintenant je reste ds les vampires avec Anita Blake et je viens d'acheter La communauté du sud (True Blood s'en est inspire...). | |
|
| |
karinthaler117 Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 7 Sep 2009 - 15:53 | |
| Moi j'adorerais une suite aussi Et si il y avait une suite Jacob aurait un rival : Nahuel, il a l'air d'être amoureux de Renesmée, il la fixait (elle et sa mere) jusqu'à ce que Bella et Edward décident de rentre chez eux. Et puis j'aimerais beaucoup savoir ce que les Volturi fairaient subri aux témoins des Cullen. Et aux loups. Vu que comme dit Edward l'idée de chiens de garde intéresse beaucoup Aro :s. Une bonne baguarre entre les loups et les Volturi !! je serait curieuse de savoir qui gagnerait | |
|
| |
freesia Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 7 Sep 2009 - 19:50 | |
| idem (sauf que Sm a préciser dans le tome 4 que nahuel les regardé mme sa car il tait envieux de voir nessie et sa mere, car il crut pendant des années que c'était a cause de lui qu'elle était morte ... bref je passe les détaille mais c'est aps de l'amour cherche bien edward l'explique justement a bella ) | |
|
| |
lafandetwilight En pleine transformation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mer 16 Sep 2009 - 18:37 | |
| OUI & NON oui parce que jaimerai lire une suite et non parce que SM a "clos" la saga en revelant pourkoi edward ne pouvait pas lire dans laes pensée de bella et ce passage est trés émouvant a vous de voir ... | |
|
| |
Liloo En pleine transformation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Ven 18 Sep 2009 - 12:37 | |
| Moi je dirais oui mais juste du point de vue de Jac par rapport à Renesme Voir comment elle grandit. | |
|
| |
sev77M En cours d'adaptation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Ven 18 Sep 2009 - 23:15 | |
| hello
Quand je lis la fin de révélation j'ai l'impression qu'il pourrai y avoir une suite, vue que les volturris sont intéresser et par le loup et par renesmée et vue qu’ils sont sensés être les plus fort, je ne pense pas qu’ils laisseront tranquille les Cullen.
elle fera peut etre une suite du point de vue de renesmée et jacob .
enfin j'espere bien qu'il y aura une suite :D | |
|
| |
dawn Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 19 Sep 2009 - 18:23 | |
| La porte pour 1 suite est ouverte mais pour moi avec la transformation de Bella en vampire la boucle est bouclée | |
|
| |
Nan Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 19 Sep 2009 - 18:36 | |
| Si il n'y a pas de suite je pense que je serais très très déçue !!! Ne pas savoir ce que devient la guerre avec les Volturi surtout ! Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs je vois bien un narateur externe qui voyagerait entre les différents lieu ... | |
|
| |
bella/edward Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 19 Sep 2009 - 19:41 | |
| Moi je pense que se qu'il faut c'est une suite bella/edward mais avec un truc tragique comme par exemple la mort de bella que edward essaie encore de se tuer mais que je ne sais par quel moyen alice et tout arrive a la ressuscité ce serai dur et bizarre mais inattendue et moi je voudrais vraiment rester edward/bella pas aller voir jacob mais en plus jai une question car je ne suis pas très informer c'est coi midnight sun | |
|
| |
freesia Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 19 Sep 2009 - 19:56 | |
| idnight sun c'est fasination du point de vue d'edward | |
|
| |
bella/edward Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 19 Sep 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
3milye Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 20 Sep 2009 - 16:57 | |
| Moi j'aimerai bien parce que maintenant que c'est fini, il n'y a plus rien de nouveau ^^
Et c'est vrai qu'à la fin, on dirait qu'il va se passer encore autre chose avec les Volturi et tout ^^ je pense que tephenie a fait expré de finir de cette façon, comme ça si elle veut reprendre un jour, elle pourra et si elle ne veut pas ben ça fait une fin assez bien.
Bien sur,je n'aimerai pas voir de la vue De jacob ( je ne l'aime pas sorry ^^ ), j'dirais peut etre Renesmée ou un point de vue extérieur, pourquoi pas ! | |
|
| |
delphine3008 Modératrice
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 21 Sep 2009 - 13:24 | |
| bella/edward : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ? Cela nous permettra de mieux te connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? | |
| |
|
| |
| Une suite à Révélation ? | |
|