Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une suite à Révélation ?

+161
julie**74
Nouna
Mélissa08
wenndy-twilight
lolotte13
isabellissima
aurore1610
fabie
MissxPatty
Ninou Edward
jen2308
akkasha
Jessy c
J-Taylor
Cassy-vampire
Vampyress
ginie6776
Lily35
cerejaber
Cat'
BELLA (l)
Xenath
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Caroline35
Lhéaa
émilie
julie-edward62
Bella-and-edward-cullen
MIRONG
Amalia
aurecullen
ALIS
Edward_Cullen
lilpixie
jacob black
Eldarien
bellalove
anne138307
meg-58
Miss-Love-Taylor
juliep
miss9
Lovelymar
jeunemaman34
Jade01
Lindsay
Chienfou
isabella culen swan
Toscane
cornélius
Emmy
666adlyne666
Noémia§
aureli
whynotthilda
Choupi2892
3milye
bella/edward
Nan
dawn
sev77M
Liloo
lafandetwilight
karinthaler117
hypnose
Célène
freesia
LuNaCats
dodo2101
victoire
Fraizou
Samant'
jenny1001
roxane
mastelle
VAMPIRE39
Racoon
Lilice
petitemarie18
KAALA
OriginalMC'
goneliz
soso38
didoo0501
bloody-mary
ch3rry-x33
Bella37
chtitejuju
bichou85
ydril
megy95
Kadrik
natyoupla
Lily.
cathou
Rondelli
Myly
zazalou
petit-ange
zezephone
Eilineva
mayline
caitleen
Céline (Belgique)
coco_26
nessie56
milivya
Mariiie62
one
K-Mii.
sandranacef
Edward-my-love
iria
delphine3008
malibu-m
0o8-cindy-8o0
Jimmy
paradis34
Ally
Katia
721clem
Milodie88
ladoude
delphine
Annalyz
Satine
Via
Meliko
Kiki
Noire Opale
Zofka
mizard84
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
fanfan
meggi
fthr
stef
maudinette69
orly
bella27
Mary
Driade
Pau Eihm
Paele
Electra769
cocottelg
SaYa`
Romain
leilou
pepette
bella54
naku
cassie
melinda
sara
Flora
floraB
floradesiles
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mastelle
Humain(e)
mastelle

Féminin

Une suite à Révélation ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:44

J'aimerais vraiment que Stephenie Meyer finisse Midnight Sun, Et je suis d'accord avec KAALA pouvoir lire les 4 tome du point de vue de Edward !!!
Sa serait très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Humain(e)
roxane

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:20

Stephenie Meyer écrit la saga Twilight mais sur le point de vue d'Edward.C'est a dire que cette fois c'est Edward qui sera au centre de l'histoire.Cependant, Après avoir recu des mails de fan de Twilight disant qu'Edward ne serais pas bien placé au milieu de la saga et d'autres messages de ce genre.Du coup Stephenie a arreter provisoirement d'ecrire son livre.Esperons qu'elle reprenne dans peu de temps...
Affaire a suivre...lol heureux
jenny1001
Vampire
jenny1001

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:42

ca serait vraiment super bien qu'elle continue ses livres ou qu'elle les reecrive du point de vue d'edward!! on a l'impression que le dernier reste en suspent comme s'il y allait avoir une suite a l'histoire!!
Samant'
Humain(e)
Samant'

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:34

Oui et non..
bien sur il reste encore plein de chose a regler, les volturi, renesmée et jacob et tout ca.. mais en y reflechissant, le 4 finis sur bella qui maitrise son don au point de pouvoir faire lire a edward ses pensées, je crois que c'est une façon symbolique de clore le sujet, puisque c'est un peu ce fait (et l'odeur de bella) le point de depart de l'histoire.. maintenant que l'un et l'autre sont reglé... la boucle est bouclé
Mais en laissant plein d'histoire en suspens, elle se laisse quand meme une marge pour continuer si elle en a envie... (esperons qu'elle en ai enviiie!)
http://samembete.skyrock.com/
Fraizou
Humain(e)
Fraizou

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:21

Apparement il ny aura pas de suite ( a part midnight sun ) Mais n'empeche se serais super de voir l'évolution de Renèsmée ( avec jacob ) , L'amour parfait entre Edward et Bella, peux etre une bataille avec les volturris et pas moral cette fois !!

Mais j'ai hate que SM reprenne midnight sun et peux etre nous faire les 4 tomes version Edward Le reve !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:24

salut!!

c'est vrai qu'après midnigh sun (car il sortira un jour c'est obligé) ce serai super s'il y avait une suite :
1) pour voir l'évolution de renesmée et la relation qu'elle a avec jacob!!
2) parceque je suis restée sur ma faim (ou soif ) !!
je trouve que le combat final était trop facile et ça laisse la place à une suite!!
Aro comme on le sait aime la collection de pouvoir et avoir le pouvoir sur les autres!!!
tant qu'il sera en vie (si on peut dire) il ne va penser qu'a ça et va vouloir trouvée un moyen pour se procurer se qu'il veut!! je pense que Renesmée doit beaucup luii plaire, tout comme alice, bella ect... donc la suite s'impose!!!

ha oui j'ai un petit 3: je pense que ça serai pas mal de voir comment ça va se passer avec le rival de jacob, le moitié vampire qu'a ramener alice et qui voit renesmée comme sa futur compagne!! un autre trio amoureux peut être!!! telle mère, telle fille!!!

(et bonne fête à toutes les mamans twilighteuses!!!)
victoire
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:55

salut à tous oui ayant lu les 4 tomes et en voyant comment la fin de chaque tome il est écrit je pense qu'elle a fais pour pouvoir si jamais pouvoir écrire une suite (et celui raconté par Edward n'est pas une suite c'est l'histoire raconté par lui pour pouvoir mieux cerné l'histoire)mais se serait supers qu'il y est une suite toujours avec Bella et Edward et Renesmé et puis comme j'ai entendu parlée de harry potter il y a plein de tomes donc pourquoi pas Twilight
dodo2101
Vampire
dodo2101

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:35

Se serait le reve d'avoir une suite a revelation, il y a tellement de queston qui reste en suspen notamment sur la relation etre renesmée et jacob mais j'aimerais aussi savoir si leah va s'impregner de quelqu'un etant donné que c'est la seule fille et que personne sait pour elle ainsi que seth!!

apres se serait intéressant de voir bella et edward a l'université ensemble .... enfin bon la suite !!! oui
LuNaCats
Humain(e)
LuNaCats

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:44

odinéaz a écrit:
salut!!

c'est vrai qu'après midnigh sun (car il sortira un jour c'est obligé) ce serai super s'il y avait une suite :
1) pour voir l'évolution de renesmée et la relation qu'elle a avec jacob!!
2) parceque je suis restée sur ma faim (ou soif ) !!
je trouve que le combat final était trop facile et ça laisse la place à une suite!!
Aro comme on le sait aime la collection de pouvoir et avoir le pouvoir sur les autres!!!
tant qu'il sera en vie (si on peut dire) il ne va penser qu'a ça et va vouloir trouvée un moyen pour se procurer se qu'il veut!! je pense que Renesmée doit beaucup luii plaire, tout comme alice, bella ect... donc la suite s'impose!!!

ha oui j'ai un petit 3: je pense que ça serai pas mal de voir comment ça va se passer avec le rival de jacob, le moitié vampire qu'a ramener alice et qui voit renesmée comme sa futur compagne!! un autre trio amoureux peut être!!! telle mère, telle fille!!!

(et bonne fête à toutes les mamans twilighteuses!!!)

juste pour ton petit 3, tout a ma fin quand bella parle avec edouard justement à propos de comment le demi vampire regarde renesmée, edouard lui dit que ce n'est pas renesmée qu'il regardé mais elle (bella) car il voyait en elle la mère qu'il n'avait pas eu... donc je pense que tu fais fausse route là heureux
mais avec tout le reste je suis complètement d'accord!! ca s'est fini trop vite, la bataille "finale" n'est pas très complexe et puis aucun détail sur le futur de renesmée et jacob, enfin je trouve la fin trop baclé triste . elle a pas le choix il faut une suite!
freesia
Nouveau-Né
freesia

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:09

ou alors il faudrait au moin qu'elle ecrive un petit bonus pour savoir la vie de nessie et jacob plus tard ! ( ou meme un gros bonus heureux )

mais bon deja pour comencer j'aimerais bien que MS soi tpubliée pour avoir le point de vue d'edward ( surtout pour la scene de la clairière lover )

il faut q'elle reprenne vite lécriture ! c'est une torure d'attendre .... :-(
Célène
Vampire
Célène

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:46

C'est sûr... J'ai hésité à acheter The Host (je précise que je l'ai déjà lu en français...).
Pour la faire à l'américaine (attention hein, j'adore les US et les habitants de ce beau pays), je vais finir par la poursuivre en justice pour création d'addiction... clin d'oeil
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:39

je n'ai pas encore lu MS , je me tape de lire les premiers chapitre sur le net ou j'attend je ne sais pas.. c'est telment frustran quand il n'y a plus rien a lire ..
Célène
Vampire
Célène

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:01

La version d'Edward est geniole (enfin je trouve). Maintenant je reste ds les vampires avec Anita Blake et je viens d'acheter La communauté du sud (True Blood s'en est inspire...).
karinthaler117
Humain(e)
karinthaler117

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:53

Moi j'adorerais une suite aussi heureux Et si il y avait une suite Jacob aurait un rival heureux : Nahuel, il a l'air d'être amoureux de Renesmée, il la fixait (elle et sa mere) jusqu'à ce que Bella et Edward décident de rentre chez eux.

Et puis j'aimerais beaucoup savoir ce que les Volturi fairaient subri aux témoins des Cullen. Et aux loups. Vu que comme dit Edward l'idée de chiens de garde intéresse beaucoup Aro :s. Une bonne baguarre entre les loups et les Volturi !! je serait curieuse de savoir qui gagnerait heureux
http://karinthaler116.skyblog.com
freesia
Nouveau-Né
freesia

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:50

idem
(sauf que Sm a préciser dans le tome 4 que nahuel les regardé mme sa car il tait envieux de voir nessie et sa mere, car il crut pendant des années que c'était a cause de lui qu'elle était morte ... bref je passe les détaille mais c'est aps de l'amour cherche bien edward l'explique justement a bella clin d'oeil )
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:37

OUI & NON
oui parce que jaimerai lire une suite et non parce que SM a "clos" la saga en revelant pourkoi edward ne pouvait pas lire dans laes pensée de bella et ce passage est trés émouvant a vous de voir ... Rolling Eyes
Liloo
En pleine transformation
Liloo

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:37

Moi je dirais oui mais juste du point de vue de Jac par rapport à Renesme Voir comment elle grandit.
sev77M
En cours d'adaptation
sev77M

Masculin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:15

hello

Quand je lis la fin de révélation j'ai l'impression qu'il pourrai y avoir une suite, vue que les volturris sont intéresser et par le loup et par renesmée et vue qu’ils sont sensés être les plus fort, je ne pense pas qu’ils laisseront tranquille les Cullen.

elle fera peut etre une suite du point de vue de renesmée et jacob .

enfin j'espere bien qu'il y aura une suite
:D
dawn
Vampire
dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:23

La porte pour 1 suite est ouverte mais pour moi avec la transformation de Bella en vampire la boucle est bouclée
Nan
Vampire
Nan

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:36

Si il n'y a pas de suite je pense que je serais très très déçue !!! Ne pas savoir ce que devient la guerre avec les Volturi surtout ! Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs je vois bien un narateur externe qui voyagerait entre les différents lieu ...
http://anne-nan.over-blog.fr
bella/edward
Humain(e)
bella/edward

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:41

Moi je pense que se qu'il faut c'est une suite bella/edward mais avec un truc tragique comme par exemple la mort de bella que edward essaie encore de se tuer mais que je ne sais par quel moyen alice et tout arrive a la ressuscité ce serai dur et bizarre mais inattendue et moi je voudrais vraiment rester edward/bella pas aller voir jacob mais en plus jai une question car je ne suis pas très informer c'est coi midnight sun
freesia
Nouveau-Né
freesia

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:56

idnight sun c'est fasination du point de vue d'edward clin d'oeil
bella/edward
Humain(e)
bella/edward

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:08

ok merci
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:57

Moi j'aimerai bien parce que maintenant que c'est fini, il n'y a plus rien de nouveau ^^

Et c'est vrai qu'à la fin, on dirait qu'il va se passer encore autre chose avec les Volturi et tout ^^ je pense que tephenie a fait expré de finir de cette façon, comme ça si elle veut reprendre un jour, elle pourra et si elle ne veut pas ben ça fait une fin assez bien.

Bien sur,je n'aimerai pas voir de la vue De jacob ( je ne l'aime pas sorry ^^ ), j'dirais peut etre Renesmée ou un point de vue extérieur, pourquoi pas !
delphine3008
Modératrice
delphine3008

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:24

bella/edward : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 11 Empty

Une suite à Révélation ?
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant