| Une suite à Révélation ? | |
|
+161julie**74 Nouna Mélissa08 wenndy-twilight lolotte13 isabellissima aurore1610 fabie MissxPatty Ninou Edward jen2308 akkasha Jessy c J-Taylor Cassy-vampire Vampyress ginie6776 Lily35 cerejaber Cat' BELLA (l) Xenath Fanoudusud Made-Moizhel-Solene bellaswancullen Caroline35 Lhéaa émilie julie-edward62 Bella-and-edward-cullen MIRONG Amalia aurecullen ALIS Edward_Cullen lilpixie jacob black Eldarien bellalove anne138307 meg-58 Miss-Love-Taylor juliep miss9 Lovelymar jeunemaman34 Jade01 Lindsay Chienfou isabella culen swan Toscane cornélius Emmy 666adlyne666 Noémia§ aureli whynotthilda Choupi2892 3milye bella/edward Nan dawn sev77M Liloo lafandetwilight karinthaler117 hypnose Célène freesia LuNaCats dodo2101 victoire Fraizou Samant' jenny1001 roxane mastelle VAMPIRE39 Racoon Lilice petitemarie18 KAALA OriginalMC' goneliz soso38 didoo0501 bloody-mary ch3rry-x33 Bella37 chtitejuju bichou85 ydril megy95 Kadrik natyoupla Lily. cathou Rondelli Myly zazalou petit-ange zezephone Eilineva mayline caitleen Céline (Belgique) coco_26 nessie56 milivya Mariiie62 one K-Mii. sandranacef Edward-my-love iria delphine3008 malibu-m 0o8-cindy-8o0 Jimmy paradis34 Ally Katia 721clem Milodie88 ladoude delphine Annalyz Satine Via Meliko Kiki Noire Opale Zofka mizard84 Kyna.Fan2Jacob spider-monkey fanfan meggi fthr stef maudinette69 orly bella27 Mary Driade Pau Eihm Paele Electra769 cocottelg SaYa` Romain leilou pepette bella54 naku cassie melinda sara Flora floraB floradesiles 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouna En cours d'adaptation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mer 21 Mar 2012 - 13:20 | |
| Oui, oui, oui une suite ........ Mais surtout Midnight sun avec les pensées les plus intimes du beau Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
julie**74 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mer 21 Mar 2012 - 18:36 | |
| tu verrais quoi comme suite nouna? | |
|
| |
Nouna En cours d'adaptation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 22 Mar 2012 - 12:32 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'avoue que je n'y ai pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Mais j'aimerai que l'histoire se recentre de nouveau sur Edward/Bella, je trouve que cet aspect a été un peu négligé dans breaking dawn. Et toi? | |
|
| |
julie**74 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 22 Mar 2012 - 19:31 | |
| moi je suis pas trop pour une suite car je pense pas qu'elle serait bien malheureusement mais si l'histoire ce recentre sur Edward/Bella je signe mais bon je serais plus pour un spin off que pour un 5 ème tomme. avoir plus de renseignement sur leur vie maritale et plus de moment familiale avec nessie même si elle m'énerve | |
|
| |
Ginny Workey Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 10 Déc 2012 - 15:37 | |
| Non, je ne crois pas. Bien que j'aimerais fortement cette éventualité. | |
|
| |
Sumer01 Administratrice
| |
| |
Ginny Workey Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 10 Déc 2012 - 22:14 | |
| Oui, c'est bon je me suis présentée. | |
|
| |
mylenez33 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mar 11 Déc 2012 - 18:56 | |
| Je pense pas qu'il y aura de suite malheureusement mais après, peut-être que l'on sera surpris d'ici quelques temps (années, décénies, ...) l'espoir fait vivre comme on dit mais je pense pas que ce sera fait!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
edenkissa Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Ven 1 Fév 2013 - 18:21 | |
| j espère qu'il y aura une suite avec jacob et renesme et savoir ce qu'ils deviennent une foi adulteavec je suis dacord un vrai combat parceque la fin c est un peu décevant quand même. je pense que jacob mérite sa parcequ'il à tellement été présent pour bella qu' il faudrait voir ce que sa donne avec renesme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? | |
| |
|
| |
| Une suite à Révélation ? | |
|