Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une suite à Révélation ?

Aller en bas 
+161
julie**74
Nouna
Mélissa08
wenndy-twilight
lolotte13
isabellissima
aurore1610
fabie
MissxPatty
Ninou Edward
jen2308
akkasha
Jessy c
J-Taylor
Cassy-vampire
Vampyress
ginie6776
Lily35
cerejaber
Cat'
BELLA (l)
Xenath
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Caroline35
Lhéaa
émilie
julie-edward62
Bella-and-edward-cullen
MIRONG
Amalia
aurecullen
ALIS
Edward_Cullen
lilpixie
jacob black
Eldarien
bellalove
anne138307
meg-58
Miss-Love-Taylor
juliep
miss9
Lovelymar
jeunemaman34
Jade01
Lindsay
Chienfou
isabella culen swan
Toscane
cornélius
Emmy
666adlyne666
Noémia§
aureli
whynotthilda
Choupi2892
3milye
bella/edward
Nan
dawn
sev77M
Liloo
lafandetwilight
karinthaler117
hypnose
Célène
freesia
LuNaCats
dodo2101
victoire
Fraizou
Samant'
jenny1001
roxane
mastelle
VAMPIRE39
Racoon
Lilice
petitemarie18
KAALA
OriginalMC'
goneliz
soso38
didoo0501
bloody-mary
ch3rry-x33
Bella37
chtitejuju
bichou85
ydril
megy95
Kadrik
natyoupla
Lily.
cathou
Rondelli
Myly
zazalou
petit-ange
zezephone
Eilineva
mayline
caitleen
Céline (Belgique)
coco_26
nessie56
milivya
Mariiie62
one
K-Mii.
sandranacef
Edward-my-love
iria
delphine3008
malibu-m
0o8-cindy-8o0
Jimmy
paradis34
Ally
Katia
721clem
Milodie88
ladoude
delphine
Annalyz
Satine
Via
Meliko
Kiki
Noire Opale
Zofka
mizard84
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
fanfan
meggi
fthr
stef
maudinette69
orly
bella27
Mary
Driade
Pau Eihm
Paele
Electra769
cocottelg
SaYa`
Romain
leilou
pepette
bella54
naku
cassie
melinda
sara
Flora
floraB
floradesiles
165 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:15

J'aimerai savoir si il va y avoir une suite à Révélation (autre que Midngiht Sun) ?
Est ce que quelqu'un a une idée là-dessus? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:25

encore une flora alors la je suis complement sur les fesses!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:36

J'ai reagi pareil Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:56

C'est clair qu'un vrai tome 5 pourrait être sympa, mais sous quel angle vous l'envisageriez?
Moi je pense les débuts de Bella en tant que vampire, l'évolution de Renesmée (son amour avec jacob) et le retour des Volturi, mais cette fois avec une vrai baston! lol
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:50

tous ce que je sais c'est que Stephenie ne sait pas si c'est le dernier de la saga à part Midnight Sun qu'elle écrit elle sait seulement que si elle continue ce ne seras plus du point de vue de Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:13

trop cool!!! une suite une suite une suite une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:51

melinda a écrit:
tous ce que je sais c'est que Stephenie ne sait pas si c'est le dernier de la saga à part Midnight Sun qu'elle écrit elle sait seulement que si elle continue ce ne seras plus du point de vue de Bella

Why did you decide to end the saga?
The Twilight Saga is really Bella's story, and this was the natural place for her story to wind up. She overcame the major obstacles in her path and fought her way to the place she wanted to be. I suppose I could try to prolong her story unnaturally, but it wouldn't be interesting enough to keep me writing. Stories need conflict, and the conflicts that are Bella-centric are resolved.
(source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Stephenie dit que Twilight est vraiment l'histoire de Bella et que c'etait le moment logique de finir. Elle a dépassé les plus grands obstacles dans son passé et elle s'est battue pour avoir la vie qu'elle voulait. Stephenie pense qu'elle pourrait essayer de prolonger l'histoire mais ce ne serait pas assez interressant pour la faire continuer d'écrire. Les histoires ont besoins d'éléments perturbateurs et les principaux de Bella sont résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:49

mais non!!! l'histoire pourrait continuer un peu du point de vue d'edward et ça pourrait être Renesmée qui a des ennuis ou Jacob... enfin bref: veux une suiiiittteeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:53

cassie a écrit:
mais non!!! l'histoire pourrait continuer un peu du point de vue d'edward et ça pourrait être Renesmée qui a des ennuis ou Jacob... enfin bref: veux une suiiiittteeee!!!!

Oui moi aussi je veux une suite !! mais je ne pense pas que se sera toujours du point de vue de Bella ...


What are you going to do next? Will you continue with the Twilight universe?

I think I need a break from vampires. At this exact point in time, I don't feel like I will go back to Forks. However, I also don't feel comfortable with telling people what I had planned for further novels. Maybe part of me is protecting those secrets because I'm not ready to leave my vampires behind. Or maybe it's just habit from five years of compulsory secrecy. I'm sure it will be a while before I figure out which one is the real reason. Things will probably be clearer after I've been away from the stories for a while.

(source:http://www.stepheniemeyer.com/bd_faq.html)

Stephenie dit qu'elle a besoin d'un break avec les vampires. A ce moment précis, elle ne pense pas revenir a Forks. Cependant elle ne se sent pas bien de dire au gens ce qu'elle a plannifié pour ses futures romans. Peut etre qu'une part d'elle protege ces secrets car elle n'est pas prete a quitter ses vampires derriere elle. Elle est sure qu'elle découvrira la vraie raison dans longtemps. Elle pense que les choses seront probablement plus claires après avoir été loin des histoires quelques temps.

Je sais pas si c'est bien clair !!

En tout cas moi je dis si elle veut pas revenir a forks, elle les fais déménager !! clin d'oeil c'est pas la seule ville au monde ou le soleil est caché !!
Et tu as raison, Renesmée serait un bon personnage en tant que narrateur !!
Avec Jacob qui l'imprime et Nahuel qui reviendra surement a la charge !!

Enfin, deja si elle fini Midnight sun on aura de quoi lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:53

Les vampires ont qu'a venir a Longwy, c'est la ville comme Forks heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:54

Oui oui oui une suite
je trouve que la fin de revelation laisse la porte ouverte quand Bella dit on verra dans 6 ans et demi quand renésmée sera grande moi je vois bien une suite a ce moment
mais l'histoire de Renésmée bon avec Bella et Edward ces ses parents et savoir ce qu'il font la vie de tout les jours si il retourne au Lycée, comment ca se passe, ce que sont devenue les gens de Forks
Les histoire de coeur de Renésmée
Je vois bien Renésmée en pleine crise d'ado qui se retrouve embrigader par les Volturri donc toute la famille qui livre bataille pour la faire revenir et la une super baston
Bon j'arrete de me faire des films Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:32

Ca serait cool ton histoire Pepette, l'idée de la trame à suivre est sympa.

Mais ou moi aussi j'aimerai bien une suite, comme je 'lai mit ailleurs, dans le forum, moi en terminant révélation j'étais sur ma fin.
J'attends la suite, c'est ce que j'ai ressenti en le terminant.

Mais une suite pour voir l'évolution de la vie de Renésmée et de Jacob sera sympa et puis la famille Cullen au complet j'adore.

J'adore cette saga je suis passée par tous les sentiments, joie, tristesse, suspens.
Puis j'ai beaucoup rie.
Donc voilà j'éspère qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:12

je crois que SM ne le sait pas elle même mais que ce ne seras plus du point de vue de Bella si elle fait une suite (je sais plus où j'ai vue sa désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:42

Franchement une suite sur Renesmée et Jacob, je vois pas l'intérêt. Déjà que Jacob est un boulet dans les quatre premiers tomes, on va pas nous faire un bouquin sur lui. Faut pas exagérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:47

je vois une suite mais plutot du point de vue du couple bella et edward.. voir comment est leur quotidien
Comment renesmé evolue, l'évolution de sa relation avec jacob.. mais j'aurai pas trop envie de voir tout un livre sur jcob et renesmé.. jaime trop le couple bella et edward...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:49

Franchement si SM sort un livre centré sur Jacob, je l'achète juste pour le brûler devant la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:50

looooooool idiot c'est ma phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:52

floraB a écrit:
looooooool idiot c'est ma phrase!

Tu plaisantes??? C'est moi qui l'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!

Message aux modératrices: Désolé pour le HS mais c'est de la faute de FloraB. Elle est à côté de moi et je lui ai sorti cette phrase avant de la publier.
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:26

Si elle fait une suite à Révélation, je voudrais bien connaitre, l'évolution du couple Bella/Edward, la croissance de Renesmée, ainsi que l'évolution de la "paix" avec les Volturi, ce que devienne, Angela et Jessica, ainsi que les parents de Bella.

Jacob lui il peut mourir, ça ne me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:32

moi je pense que si ils font une suite se serra encore avec les volturi et qu'il va y avoir la mème chose que dans revelation mais la avec une vrai guerre genre les gentil contre les méchants mais bien sur c'est les cullen qui vont gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:06

Mais arrêtez un peu vos horreurs sur Jacob!!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:02

Pourquoi vous n'aimez pas Jacob?? Il aime Bella et alors, il a le droit! lol
Je le trouve gentil, pas du tout lourd (bon un peu parce que il tente et retente et reretente avec bella alors qu'elle aime Edward mais qui lui en voudrait? ça n'est jamais arrivé à personne?)
Donc pas une suite centrée sur jacob et renesmée mais qu'elle en parle un peu!
J'avais été agréablement surprise du point de vue sur jacob dans révélation, j'ai trouvé ça sympa d'avoir son point de vue, de voir à travers lui.
Donc si c'est un tome 5 avec beaucoup de jacob, je ne pense pas le bruler heureux
Revenir en haut Aller en bas
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:34

Romain a écrit:
Franchement une suite sur Renesmée et Jacob, je vois pas l'intérêt. Déjà que Jacob est un boulet dans les quatre premiers tomes, on va pas nous faire un bouquin sur lui. Faut pas exagérer!!!!

Oui c'est clair, dans Breaking Dawn, livre 2, ca m'ennervait de trop, j'ai sauté plein de passage !! Mais il est encore jeune ... Peut etre que plus tard ... plus vieux, il sera moins boulet !!
Mais je préfèrerai que ce soit du point de vue de Renesmée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:48

Je n'aime pas Jacob, que ce sois dans le livre ou dans le film, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:54

SaYa` a écrit:
Je n'aime pas Jacob, que ce sois dans le livre ou dans le film, c'est comme ca.

Moi aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je hais ce personnage. Peut-être parce que dans 'Eclipse' il fait tant de mal à Edward par égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite à Révélation ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à Révélation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous imaginés la suite da révélation?
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» Impressions sur Révélation...
» le prologue de révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: