Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment vous imaginés la suite da révélation?

Aller en bas 
+7
miss9
valuxavinie
KaoriSolaris
Jessy
lili31
lovelly
dadam40
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:14

voilà je poste ce nouveau sujet pour voir comment vous imaginés la suite de révélation. écrivé se qui vous passe par la tête Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:43

moi je pense a la vie de Nessie avec Jake, quand sa croissance va se stopper, et aussi peut étre l'arrivé d'autre bébé. qui c'est et aussi la fin des volturis (je l'ai aime pas eu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:10

alors moi je vois!!
Nahuel l'hybride d'amazonie qui essais de voler nessie à jake!!donc nouvel triangle amoureux!
Aro qui jalouse les cullens et qui tante de les détruire!!
Aro toujours qui se met à essayer de faire des hybrides!
Jake et Nessie qui peuvent enfin construire quelque chose!
donc je vois de l'action, de l'amour, de l'intrigue, de nouvelles épreuves et pourquoi pas à la fin la mort de Aro (fin des volturis) tué par les Cullens car il aurait tué un des Cullen, Carlisle peut-être!

enfin ça part en cacahouète quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:24

moi aussi je vois bien la suite avec nessie et jacob bien sûr et comme tout ne peut pas être tout beau tout rose, je pense aussi a des expréiences mais j'ai pas d'idées précises contrairement a odinéaz.
Pourquoi pas la leah qui s'imprégnerait de nahuel, le pauvre il serait pas déçu du voyage. Et du coup que les quileute et les cullen restent alliés contre les volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:23

Alors,
-Nessie et Jake ensemble et heureux (je trouve que un nouveau triangle amoureux avec Jake serait vraiment triste pour lui ! il en a bavé quand même !)
-La guerre Volturi - Cullen car les Volturis veulent Nessie.
-Loups et vampires pourraient s'associer contre les volturis pour de bon !
-Seth et Leah pourraient s'imprégner de nouveaux personnages (Pour Leah j'aimerais bien qu'elle s'imprégne d'un vampire ça serait drôle !)

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:34

je voi que vous ne manquer pas idée sombre lol moi aussi j'ai une idée bon je c'es pas si sa c'est passé je n'est pas encor fini de lire toute la saga enfin bref voila
moi j'ai imaginer le moment ou Bella dit a sont père quelle est un vampire et aussi la mort de Charli tue par un des volturi ou autre chose 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:28

Alors moi je n'imagine pas vraiment, mais ce serait plutot des scenes, que j'aimerais beaucoup retrouver et en connaitre les suites...

*La romance de Charlie et Sue
*La vie amoureuse de Renesmée et Jack, une fois qu'elle aura fini sa croissance...
*Je vois bien Nahuel mois aussi, entrain de s'enticher de Nessie, devant la colère de Jacob...
*Comment réagira Renée en découvrant Bella en vampire
*Bella va t-elle retrouver Angéla? Se serait étonnant de savoir si cette dernière remarque le changement, et si oui, comment réagit t-elle.
*Bien évidemment, les volturi qui ne lâchent pas l'affaire et son bien décidé à récuperer Alice, ainsi que de rallier les Cullen a leur clan, vu qu'ils ont les Quileute auprès d'eux... s'en suit d'une bonne et vrai bagarre^^
*J'aimerai beaucoup que leah s'imprègne... elle en a trop bavé la pauvre, elle mérite le bonheur elle aussi...
*Emilie et Sam ayant un bébé ...
* Rosalie et Emett adoptant un enfant (cela la rendra moins grincheuse)
* Que devint Jessica?
* Charlie accepte enfin 'officiellement' les histoires et sa filles, telle qu'elle est devenue, et va peut être l'aider, dans une mission ou autre, face aux Volturi par exemple
*Je n'ai pas le livre sous les yeux, et je ne me souviens plus des prénoms desolé, mais j'aimerais beaucoup savoir si il y a bien une "romance" entre une des soeur de denali et un autre vampire (on les retrouve entrain de s'amouracher tous les deux, en se taquinant dans révélation)
*bella et edward rendant visite aux Amazones
*bella arrive a retirer son bouclier quand elle le souhaite, et permet ainsi a edward de lire en elle
* J'aimerais beaucoup que esmée est un role un peu plus important, on ne l'entend pas beaucoup dans la saga.
* bella reprend ses études avec edward, dans un autre lieu que forks, forcément...
* Jacob et Renesmée se marie et on un bebe (je m'emporte et je vois loin, je sais je sais !!)
*Mike et Jessica toujours ensemble?

et voila pour l'instant, je séche
:D
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:33

Ce que j'imaginais a été écrit par une fabuleuse auteure qui malgré tout m'a dégoutée à tout jamais de Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:56

C'est a dire ???
Qui t'a dégoutée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:42

Oui c'est à dire Kaorisolaris???
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:19

moi sa serait la relation entre jake et renésmée
et oui quesqui ta dégouté de renéesmée kaorisolaris
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:02

C'est une fanfic d'une auteure canadienne.

Elle a écrit une suite à Révélation qui s'appelle Twilight Consécration et c'est tellementt réaliste, tellement plausible et bien écrit que j'ai détesté Nessie.

Déjà, à la base, je la trouve totalement n'importe quoi , je sais, ça rend Edward , Bella et tout le clan heureux mais je sais pas, le livre 4 m'a déçue sur certains points que je ne développerai pas ici.

Bref, j'aime pas Nessie donc.

J'ai découvert l'an dernier une fic qui était une alternative au tome 4 et pareil, elle est tellemetn bien écrite et recherchée que pour moi, c'est ce qui aurait du se passer.

En fait, je vais me faire lyncher mais pour moi, Révélation, c'est comme une mauvaise fanfic.

->> Se protège des coups
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:33

Et bien on peut dire que tu as des avis tranchés. J'aime , j'aime pas, pas de demi mesure?
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:43

Ca dépend des situations. La vie m'a juste appris que le tact ne sert à rien et qu'il vaut mieux etre honnete meme si c'est au risque de se faire détester
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:16

Je trouve qu'ici le tact est quand même de mise. Je n'ai rien contre la franchise au contraire, mais il y a une façon de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:18

Pourquoi? A quoi bon?

On ne m'aime pas, c'est pas grave. Je n'irai pas pleurer. On m'apprécie, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:25

Je préfére clore la discussion, à quoi bon perdre son temps à discuter lorsque la personne en face ne fait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Praline62
Humain(e)



Nombre de messages : 31
Age : 48
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:39

Citation :
Ca dépend des situations. La vie m'a juste appris que le tact ne sert à rien et qu'il vaut mieux etre honnete meme si c'est au risque de se faire détester

Ah ben ça...c'est de la philosophie !! Moi on m'a appris le respect...et j'ai appris que blesser autrui...ne servait pas à grand chose !! Et surtout pas à faire avancer les choses !! Mais bien sur je ne détiens pas la vérité absolue !!

Cela dit, j'ai apprécié Révélation...Je ne me prends pas la tête sur ce qui aurait du ou pu se passer! C'est ainsi que l'écrivain l'a écrit alors je respect...

Moi je n'aime pas les fanfics...Pas encore assez hystériques certainement !

Citation :
Pourquoi? A quoi bon?

On ne m'aime pas, c'est pas grave. Je n'irai pas pleurer. On m'apprécie, tant mieux!

Ah bien tout s'explique alors....
Revenir en haut Aller en bas
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:54

[quote="Praline62"]
Citation :
Cela dit, j'ai apprécié Révélation...Je ne me prends pas la tête sur ce qui aurait du ou pu se passer! C'est ainsi que l'écrivain l'a écrit alors je respect...

[

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le choix de l'écrivain.Il y a beaucoup de fois où j'aimerais qu'il se passe telle ou telle chose mais bon c'est pas le cas tant pis.
Révélation m'a surprise je ne m'attendais pas du tout au contenu, belle surprise et désolé Kaorisolaris, j'adore Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:09

Je suis comme Anill et Praline62, l'auteure a choisi d'écrire son livre de cette façon alors c'est ainsi qu'il doit être! Peu importe que des fans écrivent des fics de bonne qualité, ce qui compte c'est que révélation a été écrit et publié ainsi! Je ne vois en aucun cas ce qu'il y a à redire là dessus! Que la fin nous surprenne, nous étonne ou nous laisse sur notre faim je comprends! Mais SM a travaillé pour obtenir ce résultat, et il faut le respecter!
De plus, certaines personnes s'autorisent la critique, mais le jour où ils auront vendus autant de livres, alors à ce moment là, nous pourrons en reparler... D'ici là, que chacun reste dans ses prés et les vaches seront bien gardées!
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:40

moi j ai aimais révélation je ne attendais pas a sa aprés si yen a qui on pas aimais c est leurs choix ils ont le droit de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:49

Alors moi je voulais juste me permettre d'intervenir si je peux lol, euh ben je croix que oui puisque le forum est ouvert a tout le monde !
En fait, le débat de ce topic est de savoir comment on imagine la suite de révélation, pas le livre révélation en lui même.
Par contre moi qui adore nessie et qui voix bien une suite avec nessie et jake comme dis plus haut, je ne voix pas pourquoi on ne pourrais pas dire qu'on aime pas nessie.
Je suis assez mitigée par vos échanges, mais je ne vois pas en quoi donner son avis sur un livre, je suis sure que tout le monde c'est dit un jour ou l'autre la j'aurais pas du tout continuer comme ca que ce soit pour un film, un livre... et ce n'est pas pour autant qu'une critique bonne ou mauvaise, signifie ne pas respecter l'oeuvre de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:56

KaoriSolaris a écrit:
C'est une fanfic d'une auteure canadienne.

Elle a écrit une suite à Révélation qui s'appelle Twilight Consécration et c'est tellementt réaliste, tellement plausible et bien écrit que j'ai détesté Nessie.

Déjà, à la base, je la trouve totalement n'importe quoi , je sais, ça rend Edward , Bella et tout le clan heureux mais je sais pas, le livre 4 m'a déçue sur certains points que je ne développerai pas ici.

Bref, j'aime pas Nessie donc.

J'ai découvert l'an dernier une fic qui était une alternative au tome 4 et pareil, elle est tellemetn bien écrite et recherchée que pour moi, c'est ce qui aurait du se passer.

En fait, je vais me faire lyncher mais pour moi, Révélation, c'est comme une mauvaise fanfic.

->> Se protège des coups
Je suis curieuse de savoir quelle est cette fameuse fanfic qui est le summum de ce que tu attendais de Révélation. Ce qui a attiré surtout mon attention c’est que tu ne la cites pas alors que tu ne t’es pas gênée de citer Consécration. Est-ce une tactique pour nous amener vers elle dans un but inavoué ? Mais je ne pense pas que quelqu’un d’honnête comme toi se le permettrait. Quoi qu’il en soit, l’important est qu’elle te plaise à toi. Pour moi, qu’on considère Révélation comme une mauvaise fanfic est une manifestation de jalousie, comme celles qu’ont les écrivains ratés et qui n’arrivent pas à percer et en deviennent aigri.

Je suis désolée de m’exprimer ainsi mais vu que tu préfères la franchise au savoir vivre…

Au fait, Révélation est mon tome préféré, ceci expliquerait peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:02

Cette discutionsaà un peu dérapée je crois ^^

Je suis moi aussi pour l'honnêteté et la franchise, beaucoup me dise que je suis "crue dans mes propos", mais je suis d'accord avec beaucoup de personnes sur ce topic... il y a tout de même des façons de dire les choses... le respect d'autrui demeure important ! Et il est évident que agressivité qui émané de ta phrase Kariolis, n'en avait aucun... en espérant toutefois que je me trompe, après tout, on dit parfois des choses bien plus vite qu'on ne le voudrait, et cette phrase t'est peut être sortit ainsi, sans réelle intention de blesser...

Bref, cependant (et bien que ca ne soit plus vraiment le sujet de la discussion de ce topic) et même si j'ai adorée tentation et ne suis pas vraiment d'accord avec toi... je trouve que la "libre expression" est un droit, exercer pour tout le monde..
tu n'as pas apprécié tentation, je ne pense pas que quiconque puisse t'en blâmer. et tenter de te contraindre d'accepter se propos.
Tu n'aimes pas tentation, tu n'aime tentation. point barre... !!!
Je ne vois pas pourquoi nous devrions essayer de lui faire changer d'avis... chacun à son opinion, et c'est d'ailleurs mieux ainsi...

Si nous avions tous et toutes des opinions réciproques, je ne vois pas vraiment à quoi servirait ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:31

Personne n'a essayé de faire changer d'avis personne! Chacun à ses goûts, et tout le monde n'a pas les mêmes! MAIS, je considère que le respect du travail d'autrui est important! Ne pas aimer révélation est une chose, trouver que SM a bâclé son travail en est une autre...
Chacun ses goûts, chacun ses choix, chacun ses opinions! Malgré tout je trouve qu'il est légèrement présomptueux de se permettre de dire que SM a écrit une mauvaise fanfic et qu'une fanfic possède un niveau supérieur! Si l'écrivain de cette fanfic a tant de talent, qu'elle invente sa propre histoire et la fasse publier!
Pour moi, la suite de révélation doit comporter des évènements avec les volturis, et Nessie doit y tenir sa place!!!
Je tiens aussi à préciser que faire sa propre pub sur un forum dédié à twilight n'est peut être pas le lieu approprié surtout quand ce qu'on écrit pourrait être interdit aux moins de 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous imaginés la suite da révélation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous imaginés la suite da révélation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: