| Une suite à Révélation ? | |
|
+161julie**74 Nouna Mélissa08 wenndy-twilight lolotte13 isabellissima aurore1610 fabie MissxPatty Ninou Edward jen2308 akkasha Jessy c J-Taylor Cassy-vampire Vampyress ginie6776 Lily35 cerejaber Cat' BELLA (l) Xenath Fanoudusud Made-Moizhel-Solene bellaswancullen Caroline35 Lhéaa émilie julie-edward62 Bella-and-edward-cullen MIRONG Amalia aurecullen ALIS Edward_Cullen lilpixie jacob black Eldarien bellalove anne138307 meg-58 Miss-Love-Taylor juliep miss9 Lovelymar jeunemaman34 Jade01 Lindsay Chienfou isabella culen swan Toscane cornélius Emmy 666adlyne666 Noémia§ aureli whynotthilda Choupi2892 3milye bella/edward Nan dawn sev77M Liloo lafandetwilight karinthaler117 hypnose Célène freesia LuNaCats dodo2101 victoire Fraizou Samant' jenny1001 roxane mastelle VAMPIRE39 Racoon Lilice petitemarie18 KAALA OriginalMC' goneliz soso38 didoo0501 bloody-mary ch3rry-x33 Bella37 chtitejuju bichou85 ydril megy95 Kadrik natyoupla Lily. cathou Rondelli Myly zazalou petit-ange zezephone Eilineva mayline caitleen Céline (Belgique) coco_26 nessie56 milivya Mariiie62 one K-Mii. sandranacef Edward-my-love iria delphine3008 malibu-m 0o8-cindy-8o0 Jimmy paradis34 Ally Katia 721clem Milodie88 ladoude delphine Annalyz Satine Via Meliko Kiki Noire Opale Zofka mizard84 Kyna.Fan2Jacob spider-monkey fanfan meggi fthr stef maudinette69 orly bella27 Mary Driade Pau Eihm Paele Electra769 cocottelg SaYa` Romain leilou pepette bella54 naku cassie melinda sara Flora floraB floradesiles 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtitejuju Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 27 Avr 2009 - 19:24 | |
| Tu as raison Lily. , je n'aimerai pas cette suite. 4 tomes basés sur Bella pour qu'au cinquième, elle meure... non mais ça va pas (rire!) . | |
|
| |
bichou85 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 27 Avr 2009 - 20:04 | |
| Oui sa serais dommage bella et un personnage hyper important | |
|
| |
Bella37 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 27 Avr 2009 - 21:33 | |
| Je pense que s'il y avait une suite, elle pourrait être plus basée sur Renesmée et pourquoi pas les Volturi qui voudraient récupérer Edward et Bella. Une guerre des clans et j'aimerais bien des scènes un peu plus explicites concernant la vie intime de nos deux héros. Bella va-t'elle se lasser ??? | |
|
| |
bichou85 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 27 Avr 2009 - 22:27 | |
| J'en doute qu'elle se lasseras. Elle l'aime trop. | |
|
| |
Bella37 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mar 28 Avr 2009 - 8:53 | |
| J'aurais du m'expliquer un peu mieux. Bella pensait qu'elle aurait moins de passion pour son mari étant un nouveau-né, mais elle veut toujours plus de moments intimes. En fait, je me demandais si elle allait devenir plus "sage". | |
|
| |
bichou85 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mar 28 Avr 2009 - 10:58 | |
| Posible elle se controle déjà super bien pour un nouveau né. Ce qui déstabilise déjà Jasper. Elle e calmeras certainement je c'est pas | |
|
| |
ch3rry-x33 Vampire
| |
| |
bloody-mary En pleine transformation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 2 Mai 2009 - 19:11 | |
| - ch3rry-x33 a écrit:
- Une suite ? Ce serait GENIALE ! Se serais Renesmée qui raconte sa vie de mi vampire mi humaine , son amour pour Jacob . Holala j'ai tellement hate ! :D
Hate pour midnight sun aussi ! Ce serait super!! Renesmée/Jacob ,mais avec un peu de Volturis quand meme^^ | |
|
| |
Kyna.Fan2Jacob Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 2 Mai 2009 - 20:15 | |
| J'ai toujours été contre une suite à Révélation car je n'aime pas du tout ce tome et sa fin (surtout l'imprégnation). Mais grâce à une fanfic que j'ai lu qui racontait la vie de Nessie ado avec Jacob, m'a fait changer d'avis. Donc je suis Pour une suite, si et seulement si il raconte la vie entre Nessie & Jake ^^ | |
|
| |
megy95 Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 2 Mai 2009 - 21:03 | |
| - Kyna.Fan2Jacob a écrit:
- J'ai toujours été contre une suite à Révélation car je n'aime pas du tout ce tome et sa fin (surtout l'imprégnation). Mais grâce à une fanfic que j'ai lu qui racontait la vie de Nessie ado avec Jacob, m'a fait changer d'avis.
Donc je suis Pour une suite, si et seulement si il raconte la vie entre Nessie & Jake ^^ J'ai entendu parlé de ce site, mais je n'arrive pas a le retrouver ! Pourrais tu me donner l'adresse du site sil te plais ! | |
|
| |
Kyna.Fan2Jacob Vampire
| |
| |
bichou85 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 2 Mai 2009 - 21:33 | |
| Je peux avoir le lien aussi s'il te plait je voudrais bien lire aussi. Merci | |
|
| |
didoo0501 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 3 Mai 2009 - 1:06 | |
| Moi je veux une suite aussi mais pas du pt de vu de Jake il me soule vraiment... surtt dans Eclipse. Le tome 5 je le verrais bien raconté par Edward et faire comme dans Breaking Dawn un 'livre' raconté par Nessie genre sur sa vie d'adolescente où genre si les Volturi arrivent à la convaincre de se joindre à eux! | |
|
| |
soso38 Vampire
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 3 Mai 2009 - 12:21 | |
| J'adorerais une suite sur Nessie, comme beaucoup, mais j'aimerais bien aussi une suite qui parlerai des autres vampires comme Garrett, le clan de Denali ... Et pourquoi pas une suite pour chacun des couples Cullen ?? :D En tout une suite n'importe laquelle, parce que c'est trop triste de penser qu'on ne connaitra jamais la fin de l'histoire | |
|
| |
goneliz Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mar 5 Mai 2009 - 9:48 | |
| on le trouve où cette fanfic!!!??? je suis en manqueeeee merci! | |
|
| |
OriginalMC' Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Mer 6 Mai 2009 - 21:00 | |
| Moi je verrais bien une suite qui serait pas de trop je trouve avec effectivement l'évolution de Renesmée, sa relation évoluant pour jacob, les complications qui découleraient de leur couple atypique, et des apparitions aussi d'Edward Bella ponctuellement et aussi le reste de la famille Cullen...Peut etre aussi une autre confrontation avec les Volturi....Puis Nahuel qui connait à présent l'existence de Renesmée qui est pareille que lui.... Franchement y'aurait matière à faire un tout dernier tome je pense .... Comme ca on ne resterait plus sur notre faim... | |
|
| |
megy95 Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Jeu 7 Mai 2009 - 12:32 | |
| Je suis d'accord avec toi OriginalMC', mais je pense aussi qu'on pourrait faire le même style d'histoire que celui de Bella/Edward/Jacob avec Renesmée/Jacob/Nahuel ! Non ? Peut-être juste pour nous mettre le doute dans l'histoire amoureuse de Renesmée et Jacob. Comme pour Bella et Edward quoi ! Enfin après c'est juste une suggestion que je ferais a SM. | |
|
| |
Bella37 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Ven 8 Mai 2009 - 14:39 | |
| J'aimerais vraiment une suite mais je suis attachée au couple Edward/Bella. Le point de vue de Bella m'interresse encore. Peut-être pourrait-il y avoir des flash-back pour donner plus de détails sur certains points où Stephenie est allée un peu vite. | |
|
| |
KAALA En pleine transformation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 9 Mai 2009 - 0:21 | |
| Je pense également une suite possible : - les Volturi ne peuvent pas en rester là, surtout Caius. L'alliance des Cullens et des Loups Garous ne doit pas plaire à tous - Jane et Alec ont été "humiliés" également, et peuvent souhaiter se venger - les relations d'Edward et Bella avec leur fille Renesmée - l'imprégnation de Jacob pour Renesmée, l'évolution de leurs rapports - Nahuel un être semblable à Renesmée - l'attachement de Bella à Charlie et Rénée son point faible en tant que vampire,... Stephenie Meyer pourrait nous surprendre encore de bien des façons à mon avis. C'est vrai je n'ai pas envie de quitter Edward et Bella, je souhaite en savoir plus.
Je termine Midnight Sun, et j'apprécie beaucoup la version Edward, à cause de tous les questions qu'il se pose de par sa nature de vampire. J'espère que Stephenie Meyer le terminera et le publiera. Elle pourrait refaire les 4 tomes de son point de vue à lui, je les lis sans aucune hésitation. | |
|
| |
megy95 Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 9 Mai 2009 - 0:25 | |
| KAALA, je crois personne n'aurais dit mieux que toi ! Je suis tout a fait d'accord sur tous les points ! | |
|
| |
KAALA En pleine transformation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Sam 9 Mai 2009 - 0:56 | |
| Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'Edward et Bella mariés, et ayant eu la chance d'avoir Renesmée, il n'y a plus rien de passionnant à venir. Je fais confiance à Stephenie Meyer si elle écrit une suite à Révélation. | |
|
| |
petitemarie18 En pleine transformation
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Lun 11 Mai 2009 - 13:30 | |
| je suis comme vous tous, la fin de Revelation a créé un grand vide, c'est assez dur d'arriver à la fin de la saga.. c'est pour ça que j'adorerais que Stephenie Meyer continue, et j'avoue avoir une préférence pour l'idée de finir d'abord Midnight Sun puis les autres du point de vue d'Edward! Et puis il y a toujours la question de l'adaptation, déjà que celle de Revelation est en suspens, si elle écrivait une suite vous pensez qu'elle voudrait encore continuer à l'adapter au cinéma? ça ferait peu être beaucoup de chose autour d'une seule et même histoire. enfin nous on serait toujours autant accro!! | |
|
| |
Lilice Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 24 Mai 2009 - 15:37 | |
| Il faudrail qu'il y ai une suite sur renesmée grande et Jacob se serait cool | |
|
| |
Racoon Humain(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 24 Mai 2009 - 18:07 | |
| Déjà si Stephenie Meyer pouvait finir Midnight Sun, je serais super contente! Mais après pourquoi pas une suite sur Renesmée et Jacob (avec Edward et Bella pas loin bien sûr! ) | |
|
| |
VAMPIRE39 Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? Dim 24 Mai 2009 - 18:09 | |
| C'est vrai que c'est une drôle de fin, presqque baclé, mais bon je suis plus tot heureuse que il n'y est pas de bagarre, car, j'ai vraiment détester la bagarre du 3, surtout (même si jen'aime pas jacob) quand il est blesser par un nouveau né, sa ma vraiment fais froid au dos, car je déteste entendre les os craquer, alors quand j'ai lu se passage.... Je pense que comme le dit Edward, les volturi n'en resterons pas là et vont un jour ou l'autre revenir à la charge, même si c'est exitant de savoir les volturi chassait du trône, je pense que il n'y aura ni bagarre ni suite (dommage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à Révélation ? | |
| |
|
| |
| Une suite à Révélation ? | |
|