Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une suite à Révélation ?

+161
julie**74
Nouna
Mélissa08
wenndy-twilight
lolotte13
isabellissima
aurore1610
fabie
MissxPatty
Ninou Edward
jen2308
akkasha
Jessy c
J-Taylor
Cassy-vampire
Vampyress
ginie6776
Lily35
cerejaber
Cat'
BELLA (l)
Xenath
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Caroline35
Lhéaa
émilie
julie-edward62
Bella-and-edward-cullen
MIRONG
Amalia
aurecullen
ALIS
Edward_Cullen
lilpixie
jacob black
Eldarien
bellalove
anne138307
meg-58
Miss-Love-Taylor
juliep
miss9
Lovelymar
jeunemaman34
Jade01
Lindsay
Chienfou
isabella culen swan
Toscane
cornélius
Emmy
666adlyne666
Noémia§
aureli
whynotthilda
Choupi2892
3milye
bella/edward
Nan
dawn
sev77M
Liloo
lafandetwilight
karinthaler117
hypnose
Célène
freesia
LuNaCats
dodo2101
victoire
Fraizou
Samant'
jenny1001
roxane
mastelle
VAMPIRE39
Racoon
Lilice
petitemarie18
KAALA
OriginalMC'
goneliz
soso38
didoo0501
bloody-mary
ch3rry-x33
Bella37
chtitejuju
bichou85
ydril
megy95
Kadrik
natyoupla
Lily.
cathou
Rondelli
Myly
zazalou
petit-ange
zezephone
Eilineva
mayline
caitleen
Céline (Belgique)
coco_26
nessie56
milivya
Mariiie62
one
K-Mii.
sandranacef
Edward-my-love
iria
delphine3008
malibu-m
0o8-cindy-8o0
Jimmy
paradis34
Ally
Katia
721clem
Milodie88
ladoude
delphine
Annalyz
Satine
Via
Meliko
Kiki
Noire Opale
Zofka
mizard84
Kyna.Fan2Jacob
spider-monkey
fanfan
meggi
fthr
stef
maudinette69
orly
bella27
Mary
Driade
Pau Eihm
Paele
Electra769
cocottelg
SaYa`
Romain
leilou
pepette
bella54
naku
cassie
melinda
sara
Flora
floraB
floradesiles
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
paradis34
En pleine transformation
paradis34

Féminin

Une suite à Révélation ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:11

Supberbe idée le coup du kidnapping. J'imagine, tous les loups débarquer à Volterra accompagnés de Bella et Edouard.
Pourquoi pas la transformation de Charlie (père de Bella), afin de sauver sa petite fille chérie (décision prise par lui-même).
Pourquoi pas la mort des Volturi pour faire place au plus grand clan de vampires, "les Cullen".
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:35

non pas de Charlie vampire ça serait VRAIMENT trop! noooooooooooooooon loool

Si les Volturi meurent ça n'a plus d'intérêt (je suis une de leur fan xD)
malibu-m
Humain(e)
malibu-m

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:12

une amie m'a dit qu'elle avait lu que Stéphanie pensait refaire la saga mais cette fois du point de vue d'Edward !! Je trouve cela pas mal, et tant donné qu'on ne sait jamais se qu'il pense rééllement ou se qu'il entend !! Mais à un fan aurait écrit quelque chose sur internet et je crois qu'elle ne veux plus vraiment continuer la saga !!!! ça me dégoute grrr Embarassed
delphine3008
Modératrice
delphine3008

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:20

J'aime bien vos idée pour la suite !! quelle imagination ^^
iria
En cours d'adaptation
iria

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:13

Comme vous l'aviez dis auparavant Révélation laisse une porte grande ouverte sur la suite, idée de titre: la guerre cullen vs volturi aura belle et bien lieux!
http://irhia.deviantart.com/
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:38

Que d'idées proposées, de toute façon, quoi que Stephenie décide et bien ce sera le bon choix, vu que c'est encore son histoire.
Moi je suis preneuse, pourvu qu'elle se remette simplement à écrire et avoir de l'inspiration.
Edward-my-love
Humain(e)
Edward-my-love

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:05

sa serait genial!!
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:42

ah ben je sais pas trop si j'aimerais qu'il y ai une suite en fait..... Rolling Eyes
par contre la saga du point de vue d'edward je dis oui tout de suite.....pour le peu que j'ai pu en lire je pense que ça serai tres interessant!
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:47

J'aimerais pas que SM fasse la sage du point de vue d'Edward. Si elle fait un livre avec son point de vue je dirai le 2e est c'est tout !!
Sinon moi je ne vois pas de suite. Le tome 4 m'a énormément déçue et je n'ai pas envie que SM fasse une suite.
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:11

Je pense qu'une suite ferais réchauffée. Bella voulais être vampire et vivre avec Edward, c'est ce qui s'est passé non ?
Jacob et elle on trouvé un équilibre grace a Renesmée....
Je suis pas contre une suite, seulement si elle est -très -réussie.
http://inmydreams-x.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:45

sandranacef a écrit:
ah ben je sais pas trop si j'aimerais qu'il y ai une suite en fait..... Rolling Eyes
par contre la saga du point de vue d'edward je dis oui tout de suite.....pour le peu que j'ai pu en lire je pense que ça serai tres interessant!

Pareil pour moi. Une suite d'apres Edouard serait tres interressant. Je li directe c'est sur!
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:46

Du point de vue d'Edward, pourquoi pas.
Mais ca va faire pareil j'veux dire, l'histoire - a part pour le 2 - sera presque la même .
Je suis bof emballée part un remak des 4 livres version Edward ...
Même si connaitre les pensées de tout le monde serais intéressant C:
http://inmydreams-x.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:39

Si SM doit faire un livre du point de vue d'Edward, je voterai pour le 2e. Voir comment il s'en sortait sans Bella etc ... Sinon les autres tomes ca sert à rien parce qu'il est dans l'histoire.
one
En cours d'adaptation
one

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:27

Je ne suis pas contre une suite, j'imagine bien la bataille des Cullen contre les volturis.
delphine3008
Modératrice
delphine3008

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:00

pour le 2, perso je trouverai ca interressant de savoir les pensée de Edouard quand il part et aussi tout se qu'il a fait pandant ce temps.
Je ne pense pas que ca serai le meme car on ne parlerai que de lui pendant tout le livre !! et non de bella ...
Mariiie62
Vampire
Mariiie62

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:27

ça serait bien bien qu'il y ait un nouveau livre du point de vue de Renesmée!! elle aurait beaucoup de choses a dire je pense!!

mais il faudrait que ce soit a partir de la renaissance de sa mère, pour voir son point de vue, et aussi pendant la "bataille" et aussi pour savoir a quel point elle aime Jacob.......

je pense que ça pourrait faire un bon livre!!
milivya
Humain(e)
milivya

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:57

Pour moi le 4eme est mon preferé.

J'aimerais qu'il y est une suite soit l'apres de edward et bella avec renesmée comme bella va faire avec sa mere... ou simplement le 5eme volet vu par edward. Si seulement Stephenie pouvais le finir...!
Et j'espere vraiment qu'il va y avoir une adaptation de ce livre!!
nessie56
Humain(e)
nessie56

Féminin

MessageSujet: si stephenie pouvait t entendre!!!   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:44

j en reve d une suite a revelation ....imaginez 10 ou 15 ans plus tard.....que sont ils devenus????
bella et edward
nessie et jacob
charlie et sue
seth et la petite fille dont j ai zappe le nom excusez moi un trou...

bref ce serai bien une petition (une autre et oui )pour un 5 eme livre...on a le droit de rever...

ou alors pourquoi pas l ecrire nous meme !!!
coco_26
Humain(e)
coco_26

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:15

Completement d'accord pour une suite, j'ai adoré Révélations!! J'aimarais une tite guerre oui avec les volturi ^^ Hstoire de les remettre a leur place une bonne fois pour toute :p
Voir aussi ce que sont devenu tout les personnagesn ca seriat bien sympa

mais comme on dit, on peut rêver dodo
milivya
Humain(e)
milivya

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:07

coco_26 a écrit:
Completement d'accord pour une suite, j'ai adoré Révélations!! J'aimarais une tite guerre oui avec les volturi ^^ Hstoire de les remettre a leur place une bonne fois pour toute :p
Voir aussi ce que sont devenu tout les personnagesn ca seriat bien sympa

mais comme on dit, on peut rêver dodo

Ouai ce serai pas mal aussi... !!!!

Mais comme tu dis je crois qu'on peut rêver très triste
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:38

Nessie 56, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Voir ce que Renesmée, Bella, Edward, Jacob et tous les autres sont devenus ! Roooh ce serait vraiment génial, je l'achète de suite le livre ! mdr

SinOn Révélation est vraiment mon tome préféré... je trouve que c'est le plus émouvant (dans un sens positif pcq Tentation est très émouvant aussi mais plus négativement Razz )

J'aimerais que SM fasse la saga du point de vue d'Edward parce que ça nous permettrait "d'entrer" dans sa tête Razz
Qui sait... SM voudra peut-être reprendre cette oeuvre "en chantier"... Je pense que les auteurs n'aiment pas "abandonner" des esquisses... enfin on peut toujours rêver comme vous l'avez dit Razz
http://cindirella1323.skyblog.com
caitleen
Humain(e)
caitleen

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:53

Je n'ai pas lu tout les messages, donc je sais pas si ca a ete dit ou pas mais une suite serait sympa...
disons que les volturis reviennent car la relation entre Renesmée et jacob ne leur plait pas... et donc une nouvelle guerre mais avec des combats et la fin des volturis, de leurs manigances... etc...
je suis sur qu'il reste encore à ecrire je fais confiance a stephenie pour nous surprendre encore et nous faire verser quelques larmes (enfin quelques larmes... une vrai fontaine lollllll)
mayline
Vampire
mayline

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:17

Je ne suis pas vraiment pour une suite je veux rester sur la fin où Edward et Bella sont enfin réunis et heureux, et surtout que l'histoire avec son Renesmée et Jacob ne plait pas du tout!!!
Mais pour qu'elle finisse Midnight Sun alors là cela serait super voir un Tome 2 selon Edward pour savoir ce qu'il a réellement fait pendant son absence et ses sentiments!!!
Eilineva
Humain(e)
Eilineva

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:07

Je refuse qu'il y ai une suite.
Déjà que j'apprécie pas des masses la fin qu'il y a alors si c'est pour rajouter une couche, je supporterais pas.
Faut savoir parfois dire non, et s'arrêter.
Parce Midnight Sun j'ai lu les 12 chapitres mis en disposition et...WAHOU! j'adore, j'adhère. Je veux encore et encore.
C'est carrément un autre monde entre les pensées de Bella et celles de Edward. Et pour le moment je préfère celles d'Edward.

@Céline > parfois les auteurs, une fois déçue laisse tout bonnement le brouillon prendre la poussière. Qui sait dans combien de temps l'appel de ce brouillon entamé reviendra aux oreilles de SM.
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)

Féminin

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:15

Eilineva a écrit:
@Céline > parfois les auteurs, une fois déçue laisse tout bonnement le brouillon prendre la poussière. Qui sait dans combien de temps l'appel de ce brouillon entamé reviendra aux oreilles de SM.

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette option. Mais je pense qu'avec la "pression" des fans, cela pourrait jouer dans la balance Razz
Puis en entendant les échos positifs des lecteurs sur les 12 chapitres qu'elle a mis a disposition sur son site, elle pourrait peut-être retrouver son "envie" d'écrire Midnight Sun... Maintenant je suis tout à fait consciente que personne ne sait si ce fameux 5e tome sera publié un jour (même SM n'en est pas sûre)... Donc voilà, je ne fais que des suppositions Razz
http://cindirella1323.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suite à Révélation ?   Une suite à Révélation ? - Page 7 Empty

Une suite à Révélation ?
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant