Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?

Aller en bas 
+10
Kiti45
amy vega
cornélius
fleurbleue
Zephyroh
Jessy c
Robenbelward
Xenath
walaitits
Eldarien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptySam 12 Fév 2011 - 19:59

La fin du tome 4 amène quelques questions :

- comment va être la relation de Jacob et de Nessie? Comment cette dernière va-t-elle réagir en sachant pour sa mère et Jacob? Bella et Edward lui diront-ils la vérité?

- les Volturi se vengeront-ils?

- Garrett va-t-il parvenir à devenir végétarien?ect.........

Place à votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptySam 12 Fév 2011 - 21:51

Prem's !!! Je reflechis et je vous dis ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptySam 12 Fév 2011 - 23:36

wala

Prem'? Même pas vrai c'est la diablotine la première vu que c'est elle qui a crée le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:02

Ok

1-Jacob est nessie font leur vie ensemble et on même un pitit bout !
Elle sait ce qui c'est passé dans les moindre détails personne ne lui aura caché quoique ce soit !

2- Garett Fait sa vie de vampire auprès des dénali pas sans mal au début mais comme il est amoureux il fait de gros effort et réussi a ce tenir au régime végétarien !

3- Bien sur que les volturi reviennent mais ce vanger mais j'aime a penser qu'il ce font écraser ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:27

Mais non mais non! Razz
Alors moi j'imagine un genre d'histoire Edward/bella/jake , sauf que ce sera nahuel/ nessie / jake.
Le pauvre jake toujours avec des histoires de fille partager sauf que la nessie le choisira.

EnSuite bah euh garett deviendra peut être un autre membre de la famille cullen!

Les volturi essairont de trouver dautres excuse, mais ne trouveron rien, les autres vampires verront qu'ils ne pratiquent pas la loi comme il se devrait alors il y aura une guerre contre eux, et euh voilà je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:33

Le trio nahuel/ nessie / jake sa ferai un peu répétitif non?
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:37

T bien peut être...
Mais a quoi bon nous avoir sorti nahuel si il ne sinterposait pas entre jake et nessie?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:47

c'était aussi pour prouver l'existence de quelqu'un comme Nessie aux Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:48

Et montrer que les semi-vampires ne représentent aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:15

Oui repartir sur un trio n'est pas obligatoire... mais peu être envisager !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:19

oui mais quelque chose de diffèrent que Edward /Bella /Jacob sinon je pence que si sa revient au même sa sera lassant
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:37

En quoi ce serait différent un nouveau trio Jacob-Nessie-Nahuel? Répétitif et lassant sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:42

oui je pense aussi il faut quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:48

A la limite que Léah s'imprègne de Nahuel : çà poserait un problème de taille car Nahuel se nourrit d'humains et Léah les protège. Que de conflits en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:52

Eldarien a écrit:
A la limite que Léah s'imprègne de Nahuel : çà poserait un problème de taille car Nahuel se nourrit d'humains et Léah les protège. Que de conflits en perspective.


je ne me souvient plus Nahuel se nourrit d'humain? pas de sang animal?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:07

Jessy C

Bah sa tante Huilen le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:19

ah d accord j'avais un trou de mémoire Embarassed

Ah ba oui alors là sa risquerai de créer d'énorme problème mais Nahuel a plutôt l'air attirer par Nessie que par Léah
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:59

Eldarien a écrit:
A la limite que Léah s'imprègne de Nahuel : çà poserait un problème de taille car Nahuel se nourrit d'humains et Léah les protège. Que de conflits en perspective.


Vi vi vi vi vi vi j'adhère a 300% pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:38

OhOOh bonne idEe!
Mais dE la écrire un livre sur sa... Sa peut être lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:16

Je n'imagine pas trop la suite en fait. Pour moi, la fin est bien comme elle est. Faut pas trop essayer de caser tout le monde après.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:23

ou bien un livre entier à nous faire partager le bonheur de la petite famille

que de l'eau de rose, après 4 tomes de stress, de douleur (et d'amour aussi!!!)

perso j'adorerais une suite pour vivre le bonheur complet de Bella et Edward avec leur fille, le bonheur de Jacob qui à enfin une fille pour lui...

désolé je sais c'est pitoyable comme envie, mais c'est toujours comme ça quand tout va bien hop c'est fini, j'ai plein d'exemple de série TV en tête, allez faite durer le bonheur hummmm c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:30

Non non fleurbleue c'est pas pitoyable!
Moi aussi jadoreraiq une suite mais je préfèrerais que cette suite soit centrer sur Edward et bella que durée personnes de la sha comme Jacob ou lea ou n'importe qui d'autre je préférais bells et ed ...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:45

Bon trés bonnes tes questions. Pour Jacob et Nessie, je pense que cela ne posera pas de probléme. D'ailleurs je vois pas pourquoi. Cela s'est passé bien avant le mariage de Bella et Edward. Nessie n'était donc pas encore né. Elle est trés intelligente et comprendra facilement que dans sa jeunesse chacun a un cheminement différent.

Pour Garrett, il arrivera à devenir végétarien car il aime profondément Kate ou dû moins il a rencontré l'amour de sa vie. Il a l'air d'un personnage plein de volonté et surtout n'oublions pas que l'amour donne des ailes. C'est pour cela que je pense qu'il arrivera à adopter le mode de vie des Denali.

La vengeance voici ce qui poussera les Volturi. Ils ont été humiliés par le clan Cullen et devant toute la communauté des vampires. Quelle claque !!!!! Leur autorité a en pris un grand coup et leur vraie visage est apparue au grand jour. Cela fait bien longtemps qu'ils voulaient se débarrasser des Cullen, qu'ils considérent comme des rivaux.

D'autre part Aro est jaloux de ce que posséde Carlisle, comme l'amour profond qui unit les membres de la famille Cullen. Il faut donc s'attendre à une attaque prochaine des volturi, attaque sournoise. Ils pourraient kidnapper un membre de la famille comme Esmée par exemple afin de forcer les autres à se rendre à leur repére et ainsi les tuer plus facilement.

C'est sinistre mais c'est ce que je pense, l'humiliation des Volturi a augmenté leurs haines envers les Cullen et une guerre serait donc en préparation.


Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:06

cornélius

C'est sûr que les Volturi vont se venger mais leurs moindres faits et gestes sont surveillés par Alice. A moins qu'Aro, connaissant tout d'Alice, parvienne a déjoué tout çà.



Dernière édition par Eldarien le Mar 15 Fév 2011 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:47

J'imagine effectivement mal une suite sans une vengeance des Volturi. Aro a déjà compris comment déjouer le pouvoir d'Alice ; ça ne lui serait pas difficile de recommencer. Mais, cette fois-ci il devrait travailler subtilement, sans rapatrier toute la smala !! Je me demande combien de témoins ont-ils tués après leur défaite...

Quant à la famille Cullen, je l'imagine bien déménager (notamment pour préserver Charlie des soupçons des Volturi). Et comme je l'ai déjà envisagé sur un autre topic, j'imagine bien Stephenie nous décrivant les relations conflictuelles de Nessie et ses parents qui devront se faire passer pour cousins ou quelque chose du genre dans le même lycée... Et notamment aussi en découvrant que sa mère a embrassé son petit copain avant qu'elle ne se marie avec son père !!

Quant à Garett, moi aussi je l'imagine bien devenir végétarien... J'y vois pas de contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?   Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous imaginés la suite da révélation?
» "Russet Noon" : une suite non officielle de la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Une suite?
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: