Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)

Aller en bas 
+125
Audellea
Chaa
MissxPatty
quierida
Ninou Edward
twilightsp
ladysoso
Dorilys
fleurbleue
caroneo
Lélou34
julie-83
j0hann-a
poupili
hi_philou
alexiadu35
ssyll
akkasha
Magali-06
Came
satheen95
Jakella
Elwing
jenny2703
kinisse
Ailinn
georgia
marie43290
KrysChon
isabelle18
Ashtray-Girl
maela-jane
fascination89
Elsa78
Zephyroh
renesmée
missy
Pandora
Toscane
Jessy c
Eldarien
Btvs89
katepeggy
zoe92600
isabellissima
jenny1001
veroange
wanda
ginie6776
bella80
Superlu7
Isabella
Bella&EdwardCullen
Hln-Alice
Mélan
twilight-jadoreee
Liloo
CallMe_Bella
Lluria
Juju22
Bubble Rose
Bellward ♥
emilyc
bellaswamcullen
Cat'
jacob black
Miss-Love-Taylor
belaza
betty59
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
Livia
cdp97
A1901
BellaEdward
AndyThonius
stella27
Twilight-forever-5
DouDoux3
Aliice-<3
Fyra
fitalya
delphine3008
Nessie-°
elisabeth
OdreyCullen
dawn
N4liix
MrsCullen
lamadmazelle
Hachi18
sabriina
GathouneVampire
Rob'addict
Tal'aura
didoo0501
Gaialine
*nessie*
Lillybulle
lucky6733
kaly
chachacha59
lafandetwilight
nina24
shicastee
teame edward vampire
lovelly
soph
rigel
Cryptote
ginie
nha
lydia60
Fanoudusud
Odré
moon
fofie29
Nan
Eliz-Jane Cullen
one
Maverick
MAline
hypnose
NYC-lo
Smileyclaire
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:50

merci pour l'info Stella! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:57

merci Stella :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:09

mdr elda !!!
en tout cas je suis un peu déçue qu'ils décident de nous la dévoiler !
C'est tout de même un passage important et avoir une surprise comme celle ci, m'aurait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:27

libelulea

Citation :
C'est tout de même un passage important et avoir une surprise comme celle ci, m'aurait plu.

Cà dépend comment tu vois les choses. Le mariage signifie pour Bella le commencement de sa nouvelle vie mais c'est pas le fait le plus important dans l'histoire. J'espère vraiment que la scène du mariage ne va pas durer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:54

Je pense que si on nous la montre, ce ne sera pas sur Bella. Enfin, j'espère. En tous cas je trouve que cela fait un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:52

ah non, moi non plus je n'espère pas des heures de mariage ... mais "la" robe, reste quand même "la" robe !! et je trouve dommage de la voir avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:56

Ah non hein! j'espère bien ne pas voir sa robe avant!Ni sur elle, ni autrement d'ailleurs! lol Quant à la scène du mariage, je trouve que c'est quand même une étape importante dans leur nouvelle vie...Alors certes on va pas y passer le film mais j'espère quand même qu'on s'y attardera un minimum! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:00

exactement toscane, le juste du milieu en ce qui concerne la mariage ... pas trop non plus, mais une bonne et belle scène tout de même [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 175363
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:27

Faut s'attendre à ce que cette scène soit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:50

Je ne veux pas la voir avant le mariage !!! Soit le 18 novembre, nan mais :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 6:58

Eldarien a écrit:
Faut s'attendre à ce que cette scène soit magnifique.
les extraits étaient déjà prometteurs [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 175363
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:18

je trouve dommage qu'il nous la montre et j'aimerais avoir la force de pas la regarder mais je pourrai pas résister pale
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:20

Ah moi j'essairai de pas regarder si j'en ai la force! Je veux pas la voir avant le film!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:51

idem !! je ne veux pas voir la robe avant le film......il nous gâche la surprise la !! [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 485468

je vais résisté pour ne pas la voir mais entre ici avec les avas, et autres et Facebook je pense que cela va être très dur car je me suis mise a la place de toute celle qui ne voulait pas de spoiler pour BD ben avec le nombre d'ava que l'on voit avec les extraits du trailer sur le fo' elle sont foutues ! Rolling Eyes ( de n'es pas un repproche a celle qui en porte hein ! car j'en aurais un je resisterais aps non plus ! clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:03

Toscane a écrit:
Ah non hein! j'espère bien ne pas voir sa robe avant!Ni sur elle, ni autrement d'ailleurs! lol Quant à la scène du mariage, je trouve que c'est quand même une étape importante dans leur nouvelle vie...Alors certes on va pas y passer le film mais j'espère quand même qu'on s'y attardera un minimum! lol

Je suis d'accord avec toi. Par contre, personne ne nous oblige à aller voir à quoi la robe va ressembler une fois dévoilée. A chacun et chacune de faire selon sa conscience. Personnellement je préfère garder la surprise pour le mois de novembre. Histoire d'encore verser une petite larme au moment de l'arrivée de Bella. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:35

à mon avis, même sans le vouloir, on risque fort de tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:36

Disons que ca risque d'être très compliqué effectivement! Si une photo de Bella en mariée ou une photo de la robe seule sort sur le net, elle sera a la une de tous les sites que nous fréquentons et on tombera dessus sans vraiment le vouloir, j'aimerais autant que rien ne filtre comme ça c'est plus simple! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:36

Il faudrait signer une pétition pour que SND ne la diffuse pas. Pleeeeeeeeeeeeease
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 3:45

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 S640x411

Le 18 Novembre, vous pourrez voir Bella dans sa robe de mariée, créée par Carolina Herrera.

Pas d'image donc. Ouf, j'avais raison de penser que la révélation à venir ne serait que la confirmation du créateur et non la révélation de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:03

espérons qu'ils ne jouent pas sur les mots en nous la dévoilant sans bella à l'intérieur !! suspicieux

super soulagée en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:02

Mais nan, arrêtez de flipper... Pour la robe, je pense que cela restera un secret bien gardé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:04

Ah trop bien on l'a verra pas avant le film :D
Merci pour l'info Stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:31

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:10

Traduction : Kristen Stewart a choisis la robe de mariée qu'elle porte dans Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:02

euh ... j'arrive pas à comprendre ^^ Razz
Pourquoi elle l'aurait choisi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: