Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)

Aller en bas 
+125
Audellea
Chaa
MissxPatty
quierida
Ninou Edward
twilightsp
ladysoso
Dorilys
fleurbleue
caroneo
Lélou34
julie-83
j0hann-a
poupili
hi_philou
alexiadu35
ssyll
akkasha
Magali-06
Came
satheen95
Jakella
Elwing
jenny2703
kinisse
Ailinn
georgia
marie43290
KrysChon
isabelle18
Ashtray-Girl
maela-jane
fascination89
Elsa78
Zephyroh
renesmée
missy
Pandora
Toscane
Jessy c
Eldarien
Btvs89
katepeggy
zoe92600
isabellissima
jenny1001
veroange
wanda
ginie6776
bella80
Superlu7
Isabella
Bella&EdwardCullen
Hln-Alice
Mélan
twilight-jadoreee
Liloo
CallMe_Bella
Lluria
Juju22
Bubble Rose
Bellward ♥
emilyc
bellaswamcullen
Cat'
jacob black
Miss-Love-Taylor
belaza
betty59
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
Livia
cdp97
A1901
BellaEdward
AndyThonius
stella27
Twilight-forever-5
DouDoux3
Aliice-<3
Fyra
fitalya
delphine3008
Nessie-°
elisabeth
OdreyCullen
dawn
N4liix
MrsCullen
lamadmazelle
Hachi18
sabriina
GathouneVampire
Rob'addict
Tal'aura
didoo0501
Gaialine
*nessie*
Lillybulle
lucky6733
kaly
chachacha59
lafandetwilight
nina24
shicastee
teame edward vampire
lovelly
soph
rigel
Cryptote
ginie
nha
lydia60
Fanoudusud
Odré
moon
fofie29
Nan
Eliz-Jane Cullen
one
Maverick
MAline
hypnose
NYC-lo
Smileyclaire
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ashtray-Girl
Humain(e)
Ashtray-Girl


Nombre de messages : 90
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:22

Bah voilà, pour moi c'est ridicule, après biensûr que si certaines filles sont heureuses comme ça, bah c'est cool, chacun fait ce qu'il veut, je donnais juste mon avis, qui n'est en rien exact, c'est juste un avis parmi tant d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:53

perso je ne suis vraiment pas étonnée qu'il y ai une réplique de la robe de Bella c'est même le contraire qui m'aurai étonné Razz

enfin bon si la robe plait pour quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:46

Moi je trouve assez simpa les répliques de la robe de Bella aprés c'est sûr tant qu'on peut faire du commerce sur la saga on en fait !
Revenir en haut Aller en bas
KrysChon
Humain(e)
KrysChon


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:26

J'ai une préférence pour les photos 3 et 4. Je les trouve parfait, elles correspondent parfaitement aux descriptions du livre.
Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:52

Pour ceux qui ne l'avait pas vu, voici le bouquet de mariée de Bella !

Nous y voyons également quelques détails sur les manches de sa robe....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:51

Joli bouquet. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 6:51

Le bouquet fait très "champêtre" (comme le reste du thème d'ailleurs)
J'aime beaucoup la finition de la manche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:55

Le bouquet ressemble aux fleurs où se passe la cérémonie. Un blanc immaculé. Magnifique..................Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:27

J'avais pas vu merci beaucoup!! coeur

J'aime beaucoup!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:44

Merci ,j'aime beaucoup le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:46

Personnellement j'ai une petite idée de ce à quoi ressemblera ma robe de mariée, si un jour, je franchis ce cap, ce qui n'est pas prêt d'arriver dans les 5 prochaines années ou plus.

Je ne sais pas à quoi va ressembler la robe de Bella mais si elle me plait pourquoi pas ? Du moment qu'au moment de prononcer nos veux je ne me trompe pas de prénom ! clin d'oeil

On a toutes envie que le jour ne notre mariage soit unique et parfait mais faut pas oublier que la robe que l'on portera, à moins d'avoir vidé son compte en banque, ne sera jamais un modèle unique. D'autres femmes porteront peut-être la même un jour. Idem à mon sens pour celle de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:06

Personnellement, je vais me marier l'année prochaine et je peux vous dire que le choix de la robe de mariée est unique dans la vie d'une femme...

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un rêve que toutes, nous souhaitons réaliser.

Pour moi, le mariage est tellement unique dans une vie qu'il faut une robe qui nous ressemble, dans laquelle nous nous trouvons jolies et qui soit à la hauteur de notre rêve de petite fille.

Le fait de reproduire la robe de Bella ou de celle de Kate Middleton est, à mon avis, ridicule.
Quand je vois toutes les représentations de la robe de Kate Middleton vendues dans le commerce je me dis "qui peut bien porter une telle robe ?" et ma réponse est : "quelqu'un qui n'a pas de personnalité !"

Certes, tu as raison quand tu dis que la robe que l'on choisit a déjà été choisie par une autre jeune femme mais imaginez-vous la tête de votre entourage si vous vous portez avec une copie conforme de la robe de Kate Middleton ou Bella ? Ils s'imagineront que vous n'avez pas assez de personnalité pour trouver VOTRE propre robe et du coup, vous vous rabattez sur une simple image !

Perso, je trouve cela vraiment sans intérêt et complètement impersonnel : nous avons qu'une vie alors pourquoi choisir une robe "phénomène de mode de 2011" que l'on risque de regretter... ?? En effet, pour le moment, nous les trouvons jolies parce qu'elles ont été portées par une telle mais la trouverons-nous toujours splendide dans 15 ans : on se dira "j'ai choisi cette robe parce que Kate la portait !"... ouou...

Tous ces commentaires sont strictement personnels et ne portent aucun jugement sur ce qui peut se dire sur ce forum : chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:36

katepeggy

Citation :
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un rêve que toutes, nous souhaitons réaliser

Pas ok! Les mentalités ont bien changé et toutes les femmes ne rêvent pas à un mariage. Certes, la grande majorité des personnes s'unissent parce que le mariage est encore une valeur sûre (et c'est plus avantageux d'un point de vue fiscal), malgré le taux élevé de divorces. Mais heureusement, la pluspart des unions n'échouent pas.

Et oui, le jour du mariage est un jour unique et on veut qu'il soit parfait mais fauit être réaliste : il faut du temps et des moyens. Les prises de tête sont monnaie courante dans l'organisation d'un mariage. Quant aux moyens, mettre 12 000 € dans une journée (coût moyen d'un mariage en France) c'est pas donné à tout le monde! Je me demande comment font les couples dans ce cas? Prennent-ils sur leurs économies? Contractent-ils un emprunt auprès de leur banque ou de leurs parents?

On peut très bien se marier modestement et passer une superbe journée. Chacun fait comme il le veut mais personnellement, je mettrai pas autant d'argent pour une journée et encore moins acheter une robe que je ne porterai qu'une fois! Autant la louer, çà se fait et c'est pas choquant.

Et pour aller plus loin pourquoi dans notre société soi disant libérale, pourquoi le pacs ne donne-t-il pas autant d'avantages que le mariage? La réponse est simple : parce que çà donnerait le droit aux couples homos d'adopter.

Le mariage est un choix au départ mais il apporte quelques contraintes : qui doit-on inviter? On arrive facilement à des dizaines de personnes. Encore une fois, c'est une question de moyens et d'envie. Des grands mariages, y en aura toujours parce que les gens le souhaitent vraiment ou pour ne pas froisser les susceptibilités. Ce qui me choque dans le mariage, c'est le côté public de la chose. Mais cà c'est une question de gout personnel. Et le fait d'entamer une relation sérieuse est déjà une forme d'engagement. On n'a pas besoin d'un bout de papier pour s'aimer mais si la grande majorité a besoin de çà et que çà la rend heureuse, ma foi tant mieux pour elle et tant mieux pour les vendeurs de robe de mariée, les photographes, les restaurateurs...

Tout ce que j'ai dit n'engage que moi bien sûr. J'ignore si c'est parce que mes parents ont divorcé que j'ai une opinion aussi radicale mais j'ai laissé mes rêves de petite fille derrière moi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:53

Tu sais elda, j'ai toujours eu des rêves de princesses concernant mon mariage... Une robe sublime créée rien que pour moi, un lieu féerique, des invités à gogo et bien sûr mon prince charmant traversant la foule pour me prendre dans ses bras..
Enfin bref Rolling Eyes
Tout ça pour dire qu'au final, mon mariage s'est résumé à une cinquantaine d'invités, une robe des plus basique, sans fioritures ni chichis, le tout dans une salle communal.

Bien loin derrière moi mes rêves féeriques de petite fille, pourtant c'est un moment qui reste inoubliable dans mon esprit et je ne crois pas que je changerais quelque choses si je devais le recommencer (à part peut être partir tous les deux et nous marier sur ile paradisiaque Razz)

Tout ca pour dire que malgré mes rêves, je te rejoins tout à fait sur tout ce que tu dis, et je ne trouve pas ton opinion radical, mais simplement "juste" et "réaliste"

Katepeggy

le mariage est tellement unique dans une vie qu'il faut une robe qui nous ressemble

Faux, ton mariage sera de toute façon unique à tes yeux et ceux des autres, peut importe que tu arrives avec une robe bonbon en soie blanche ou simplement un poncho rouge

Quand je vois toutes les représentations de la robe de Kate Middleton vendues dans le commerce je me dis "qui peut bien porter une telle robe ?" et ma réponse est : "quelqu'un qui n'a pas de personnalité !"

La encore, je ne suis pas d'accord... L'idée que tu te fais de la robe de mariée est hautement symbolique et c'est tout à ton honneur..mais dit toi que des dizaines de personnes vont probablement la détester (je ne parle pas forcément de l'entourage)
Depuis la nuit des temps la robe de mariée est annexe... Combien de pays n'en ont pas, combien de femmes se la fond acheter et ou choisir/confectionner par la famille. Combien d'autre vont se la voir prêter par la mère ou tante... Elles ne manquent pour autant pas de personnalité, c'est une coutume voilà tout (et un manque d'argent aussi pour beaucoup)

Dans notre société les meurs se portent de plus en plus sur ce mariage parfait où la robe doit être la peau de la mariée... C'est que du baratin pour pouvoir nous faire dépenser encore plus oui !! Tu te sentiras belle par la robe que tu penses te convenir, et si pour certaines, il s'agit d'imiter leurs idoles, elles ne manqueront pas pour autant de personnalité. Ca sera simplement leur image du mariage parfait !

nous avons qu'une vie alors pourquoi choisir une robe "phénomène de mode de 2011" que l'on risque de regretter... ?? En effet, pour le moment, nous les trouvons jolies parce qu'elles ont été portées par une telle mais la trouverons-nous toujours splendide dans 15 ans

Je t'assure qu'il y aura très peu de chance que tu adores encore ta robe de mariée dans 15 ans... tout simplement parce que la mode aura changé et que tu auras évolué avec elle. Tu te diras probablement "comment ai je fais pour mettre ça !!"
Sors tes fringues de l’armoire ou tes photos d'il y a 10 ans et dis moi sérieusement si tu te trouves super tendance et géniale !! J'en doute.
La robe de mariée ne fera pas exception

mais imaginez-vous la tête de votre entourage si vous vous portez avec une copie conforme de la robe de Kate Middleton ou Bella

Franchement c'est pas écrit dessus au marqueur rouge avec des flashes et autres clignotis !!
Il faut vraiment s'y connaitre pour savoir une chose comme ça. Si vous n'en parlez pas, je ne vois pas comment les gens pourraient deviner
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:07

Eldarien je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain, et le mariage n'est pas à l'ordre du jour.
On s'aime mais le mariage et tout ce qui va avec ne colle pas avec notre façon de voir les choses.
Déja pourquoi dépenser une telle somme pour une seule journée ?? Pourquoi inviter telle personne et pas un autre ?
Sans compter, même si je n'y pense pas du tout, au cout du divorce !! (une de mes amies a payé 9000e !!!)

Bref,, je n'écris qu'un quart de ce que je pense mais voilà...

Si vraiment je me marie un jour , ce sera un mariage civil, et à l'américaine. Comprendre par là petit budget, amis qui aident pour faire une déco sympa, des buffets de friandise...Et ma robe sera sans doute "réutilisable" (pour des soirées ou autres..). Et si je me marie un jour, ça ne sera pas en France, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:18

on peut faire un très beau mariage pour pas cher, il faut prendre son temps et faire quelques trucs soi même
pour la robe de marié c'est un coup de cœur quel-qu’il soit!
moi, par exemple, je ne voulais pas de robe avec un jupon bouffant, de la dentelle, une petite traine, j'ai essayé différents modèles et pour faire plaisir à ma mère, j'en ai essayé une dont je voulais pas et ben j'étais parfaite dedans et j'ai eu le coup de cœur alors... [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 2530688037 si une fille se trouve superbe dans la copie de bella ou de kate et bien ça la regarde, ce n'est pas un manque de personnalité mais peut-être une coupe qui lui va d'enfer heureux
le mariage c'est une histoire de convictions, mes parents sont divorcé et je voulais pas et pourtant j'ai dit oui, un peu comme Bella après mure réflexion et cela fait 15 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:53

Attention au hors-sujet svp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:20

libelulea

Citation :
Tout ca pour dire que malgré mes rêves, je te rejoins tout à fait sur tout ce que tu dis, et je ne trouve pas ton opinion radical, mais simplement "juste" et "réaliste"


Oui néanmoins faut pas me crier dessus, mais je trouve tout ce qu'il y autour du mariage complètement ridicule je peux rien y changer. Faire les boutiques pour choisir sa robe de mariée, dire oui devant tout le monde me file des boutons. Je peux bien sûr être heureuse pour les personnes et m'amuser à la fête du mariage mais çà s'arrête là.

CallMe_ bella

Citation :
Déja pourquoi dépenser une telle somme pour une seule journée ?? Pourquoi inviter telle personne et pas un autre ?
Sans compter, même si je n'y pense pas du tout, au cout du divorce !! (une de mes amies a payé 9000e !!!)


Et oui, j'ai toujours eu l'impression que l'organisation d'un mariage est prise de tête, ce qui a été le cas pour celui de ma cousine cet été.

Mais attention, tous les mariages ne finissent pas par un divorce heureusement.

georgia

Oui c'est çà, le mariage est une question de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:43

Pour l'avoir vu, je dirais qu'elle est à la hauteur de nos attentes cette robe! Ca valait le coup d'attendre! [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 756221193
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:41

la robe est très belle, je sais que je vais me faire huer mais bon je me lance...
si la robe est belle, je trouve malheureusement qu'elle ne va pas à la perfection à bella Embarassed, le décolletté vertigineux dans le dos va mieux si on a un peu plus de forme à cet endroit précis, je ne dis pas qu'il lui manque les fesses de Jlo ou de Kim K mais je pense que ce n'est pas le meilleur choix,
Spoiler:
et le devant n'est pas fantastique, mais le maquillage et la coiffure sont sympas
je me doute que vous n'allez pas être d'accord mais c'est juste mon avis alors... [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:49

On sera 2 a se faire huer alors, moi je préfère la robe vu de dos, parce que le devant ne me plait pas du tout, j'avoue que j'ai été très déçus en la voyant, en lisant le livre, je ne l'imaginer pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:53

Moi j'aime beaucoup les deux.

La première (du rêve) plus moderne va vraiment bien à Kristen (malgré qu'elle n'ai pas assez de poitrnes mais ça c'est un détail ^^)!

Et la seconde, [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 175363 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 2774444739 Ce décolleté jusque dans la chute de reins je trouve ça mille fois plus "sexy" qu'un vulgaire decolleté côté poitrine !!

Et la dentelle, ça se voit que c'est un véritable travail de créateurs, de petites mains... C'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:15

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le dos de la robe, de décolleté en dentelle qui descend jusqu'au bas des reins et à tombé

Mais le devant est tellement fade et lisse comparé a la robe, il manque de forme a mon gout et ne correspond pas a la description du livre, enfin ce n'est bien sur que mon avis [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 364988687
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:48

Moi je trouve justement que ça ressemble à celle du livre car si je me souviens bien, elle parle d'une robe ressemblant à un arum "à l'envers" et c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:36

Pour l'avoir vu deux fois pour le moment, je dirai que la robe est tout simplement magnifique et que c'est le style que je m'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: