Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)

Aller en bas 
+125
Audellea
Chaa
MissxPatty
quierida
Ninou Edward
twilightsp
ladysoso
Dorilys
fleurbleue
caroneo
Lélou34
julie-83
j0hann-a
poupili
hi_philou
alexiadu35
ssyll
akkasha
Magali-06
Came
satheen95
Jakella
Elwing
jenny2703
kinisse
Ailinn
georgia
marie43290
KrysChon
isabelle18
Ashtray-Girl
maela-jane
fascination89
Elsa78
Zephyroh
renesmée
missy
Pandora
Toscane
Jessy c
Eldarien
Btvs89
katepeggy
zoe92600
isabellissima
jenny1001
veroange
wanda
ginie6776
bella80
Superlu7
Isabella
Bella&EdwardCullen
Hln-Alice
Mélan
twilight-jadoreee
Liloo
CallMe_Bella
Lluria
Juju22
Bubble Rose
Bellward ♥
emilyc
bellaswamcullen
Cat'
jacob black
Miss-Love-Taylor
belaza
betty59
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
Livia
cdp97
A1901
BellaEdward
AndyThonius
stella27
Twilight-forever-5
DouDoux3
Aliice-<3
Fyra
fitalya
delphine3008
Nessie-°
elisabeth
OdreyCullen
dawn
N4liix
MrsCullen
lamadmazelle
Hachi18
sabriina
GathouneVampire
Rob'addict
Tal'aura
didoo0501
Gaialine
*nessie*
Lillybulle
lucky6733
kaly
chachacha59
lafandetwilight
nina24
shicastee
teame edward vampire
lovelly
soph
rigel
Cryptote
ginie
nha
lydia60
Fanoudusud
Odré
moon
fofie29
Nan
Eliz-Jane Cullen
one
Maverick
MAline
hypnose
NYC-lo
Smileyclaire
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:13

Citation de ton lien :
"Kristen est pratiquement nue dans une grande partie du film"

Rolling Eyes No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:17

Oui lol c'est pour ca j'ai toujours du mal à croire ce genre d'info... Après concernant la robe j'ai lu ca sur plusieurs endroits différents mais bon les rumeurs font vite le tour donc un an à patienter avant d'avoir le résultat mais j'ai peur d'être décu de la robe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:21

Je pense qu'on aura des fuites photos avant la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:41

Livia a écrit:
Je pense qu'on aura des fuites photos avant la sortie Razz

Patientons patientons alors :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:47

C'est pas ma première qualité pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:54

Livia a écrit:
C'est pas ma première qualité pale

Moi j'avoue que ca dépend pourquoi... La attendre est en faite une bonne chose même si c'est un an car une fois que les deux films seront sorti ca sera fini il n'y aura plus rien à attendre si tu vois ce que je veux dire :D
Par contre ne pas savoir comment va être la robe ou certains autres détails m'intriguent car j'ai peur d'être décue... Style si la robe n'est pas belle, ou s'il n'y pas d'alliance ou si l'Ile d'Esmée n'est pas ce à quoi on s'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:58

Je vois ce que tu veux dire !
C'est un peu exaltant toute cette période. ça finira par retomber fatalement quand tout sera sorti... La boucle sera bouclée.
Il faut en profité un maximum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:02

Livia a écrit:
Je vois ce que tu veux dire !
C'est un peu exaltant toute cette période. ça finira par retomber fatalement quand tout sera sorti... La boucle sera bouclée.
Il faut en profité un maximum ! :D

Oui tout à fait d'accord il faut en profiter un max :D :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:08

j'ai lu l'article et ça m'étonne car j'ai cru voir qu'elle a essayé plusieurs robes.
Mais bon.......on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:02

j'esepere qu'elle sera jolie car dans le livre elle est belle ancienne mais belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:55

Espérons que la robe sera à la hauteur du livre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:21

L'histoire sur la nudité a été démenti par Gossip Cop, hier, et j'avais même pas entendu parlé de cette rumeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:22

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:54

Je ne pense pas que cette rumeur doit etre prise au sérieux par ce que franchement déja ce qu'il dise plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:35

Livia a écrit:
C'est pas ma première qualité pale
Pareil Livia! Mais pour cette rumeur je n'en avais jamais entendu parler! De quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:54

ouai de quoid sagit 'il?
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:16

du scenario qui dit d'apres certaines sources si j'ai suivie que bella aura beaucoup e scenes ou elle serai assez peu vetue mais bon dans le livre yen a pas mal des scenes comme ca alors si il coupent tout ca craint ... faut que ca reste fidele au livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:52

Rumeur selon laquelle Kenneth Cole serait le créateur de la robe de Bella


Rumor Has It: Kenneth Cole is Designing A Dress For Kristen Stewart for Breaking Dawn!

Famed fashion designer Kenneth Cole wants to see Kristen Stewart in a whole new lookfor Breaking Dawn. And if he has his way, Bella Swan may be vamped up to ward off bad vampires!

On Wednesday, November 10th, we talked to Kenneth at the grand opening of the Kenneth Cole Boutique at Santa Monica Place. “The dress would repel the less than desirable vampires,” the fashion icon tells Hollywoodlife.com. “It can pick and choose. It’s a smart dress. And with that kind of dress you can make it sexy and engaging or intimidating. So it depends on how you choose to wear that black leather dress.”


Zac Posen ne le fera pas et il le confirme sur Twitter

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Picture11

[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 ZacPosen
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:37

Espérons que nous n'allons pas être déçus... Je commence à flipper!!!! Et si la robe est moche!!? Aller on se calme ce ne sont que des rumeurs après tout! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:03

A1901 a écrit:
Espérons que nous n'allons pas être déçus... Je commence à flipper!!!! Et si la robe est moche!!? Aller on se calme ce ne sont que des rumeurs après tout! pale pale pale

Entièrement d'accord. Mais vu comment Bella est décrite dans le livre y a intérêt à ce que la robe soit à la hauteur ! En cas contraire je ferai un scandale !!!!! [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 460954
Revenir en haut Aller en bas
bellaswamcullen
En pleine transformation
bellaswamcullen


Nombre de messages : 359
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:13

Magnifique toutes ses robes. lover
Celles que je prefere sont:
lover
p1 le dessin de Eliz-Jane cullen est superbe lover et la robe de moon toujour page 1 aussi ainsique page 4 la 1ere de twilight forever5. lover
Revenir en haut Aller en bas
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:42

Cat' a écrit:


Entièrement d'accord. Mais vu comment Bella est décrite dans le livre y a intérêt à ce que la robe soit à la hauteur ! En cas contraire je ferai un scandale !!!!! [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 460954
Nous ferons TOUTES un scandale!!!!!!!! grrr grrr 😠 😠 grrr grrr 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:08

c'est clair !! elle est dans le livre superbe ca a interet a etre a la hauteur sinon je mord !!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:59

A1901 a écrit:
Cat' a écrit:


Entièrement d'accord. Mais vu comment Bella est décrite dans le livre y a intérêt à ce que la robe soit à la hauteur ! En cas contraire je ferai un scandale !!!!! [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 460954
Nous ferons TOUTES un scandale!!!!!!!! grrr grrr 😠 😠 grrr grrr 😠 😠

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: