Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD

Aller en bas 
+35
Nouna
Christabella27
Ninou Edward
georgia
MissxPatty
emmy06
Jessica271281
lamifosse
cathou
Lily35
canette
caroneo
audriou
Magali-06
milupa
disorderly.moon
estemathily
bellanita
Bella62
Cat'
triskelo
justine07
lydia60
Johan
Flo TeamCullen
missy
satheen95
isabelle18
cornélius
julie**74
Eldarien
isabellissima
Naoko
Juju22
tessa242
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tessa242
Humain(e)
tessa242


Nombre de messages : 5
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:45

Y aurat-il un coffret collector comme pour les 3 premiers films?

* * * * *

Spoiler:

Il y a une version norvégienne déjà



EDIT d'Isabellissima : attention aux doubles posts, ils ne sont pas autorisés sur le forum clin d'oeil
Merci d'utiliser la fonction "Editer", disponible pendant 3 jours en haut à droite de chacun de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:50

Coucou Tessa,

Tout d'abord il faut que tu ailles te présenter pour que l'on te connaisse mieux voici ou tu dois aller te présenter https://twilight-france.forumactif.com/f11-reglement-presentation donc bienvenue, ensuite lorsque tu as oublier de dire quelque chose il faut que tu fasse ré editer pour eviter les double postes et ensuite pour répondre a ta question si il existe un coffret des 4 film dont voici un lien http://www.amazon.fr/Twilight-chapitres-Fascination-H%C3%A9sitation-R%C3%A9v%C3%A9lation/dp/B006T6HGGK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1327081154&sr=8-6 je penses que tu peux aussi le trouver a la fnac !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:03

Je pense qu'elle parlais d'un coffret ultime 3 DVD style :

Twilight,
New Moon,
Eclipse.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:13

Naoko, je penses pas car elle a marquer comme pour les 3 premiers film c'est pour cela que je lui es mis le lien d'amazon

Naoko après relecture en effet autant pour moi je me suis gourrée donc oui je penses qu'elle parlait des edition ultime !! Désoler de pas avoir correctement lu


Dernière édition par Juju22 le Ven 20 Jan 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

Tessa242, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil

* * * * *

Je déplace le sujet dans la section
"Films - Breaking Dawn - Part1"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 11:34

Le contenu des différentes versions a été donné par lozia sur son blog. Franchement, ca fait peur. Il n'est pas question de scènes coupées où alors elles sont incluses dans les fameux modules. suspicieux Lozia va se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 11:42

Juju22 a écrit:
Naoko après relecture en effet autant pour moi je me suis gourrée donc oui je penses qu'elle parlait des edition ultime !! Désoler de pas avoir correctement lu

Pas de souci ; et du coup comme Tessa242, j'espère qu'on aura un coffret ultime. D'ailleurs pour les autres films, ce coffret avait été disponible longtemps après les sorti DVD ? (je ne m'intéresse que depuis peu à la saga et donc n'ai vécu aucune sortie de film ou dvd avant breaking dawn, donc ne connais pas les habitudes des distributeurs). Mais comme j'ai comblé mon retard par l'achat des coffrets ultime pour les 3 volets précédents, j'aimerais faire de même avec B.D. Part 1, si jamais ils en prévoient un !

Eladrien a écrit:
Le contenu des différentes versions a été donné par lozia sur son blog. Franchement, ca fait peur. Il n'est pas question de scènes coupées où alors elles sont incluses dans les fameux modules. Lozia va se renseigner.

Peut-être les scènes coupées justement dans un coffret ultime et non dans les édition simple ou double DVD mais que dans la triple... En tout cas j'espère qu'on les aura quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 19:53

En même temps quand on voit les 3/4 petites scènes qu'on avait eu pour eclipse ^^ Je m'attend pas à beaucoup pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 19:57

Oui c'est sur, mais au moins la scène de la "consommation" du mariage en entier (vu que coupée pour le film ne soit pas interdit au moins de ?? > je ne sais même pas lol) et celle du combat entre Edward et Jacob (elle m'intrigue celle là ! C'est quand ? "Mort" de Bella, Imprégnation de Jacob, ou autre ?).
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 20:16

si il n'y a pas les scènes coupées je suis dégouté sur tout qu'on a vue des photos ou des petites vidéos.

ils peuvent pas nous dire on a filmer ça mais on vous montre pas [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 3166754813 c'est vraiment trop sadique

si j'ai rien je boycotte [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 485468 Razz

pareil que Naoko je veux la consommation en entier, le combat Edward / Jacob et je veux aussi le petit déjeuner avec les oeufs. Faut quand même pas déconner Razz et puis c'est pas la lune quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 20:19

Ha oui je petit dej avec les oeufs ! Je l'avais oublié, c'est vrai ! Je le veux aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 21 Jan 2012 - 20:24

ha si seulement il nous faisait un coffret avec toute les scènes coupées de chaque chapitre [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 678260 pas juste les deux trois qu'il nous mettes, et de les intégrées dans le films, de nous faire une version long pour tous [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 678260

mais bon je crois que je peux toujours rêver [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 485468 pourtant il y gagerait, le type qui s'occupe de la promo je vais lui expliquer comment ça marche Razz parce que la il a rien compris [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 485468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:30

L'idée de la version longue est super, mais je pense qu'on peut rêver oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:28

grrrrrrrrrrrrr c'est pas juste on vie vraiment dans un monde cruelle triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:22

Naoko

Dans l'édition ultime du 3ème, y avait les scènes coupées. Mais cette version coûte 50 €. C'est vraiment du foutage de g....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:26

Oui c'est sur, c'est cher, mais ils les avaient malgré tout mis, là si il n'y a pas d'édition ultime on risque de rien avoir... mais ils vont pas nous faire ça, hein ??? lol ! J'espère que nous auront l’opportunité de les voir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:00

Bon, je viens d'acheter le DVD collector de Breaking Dawn. Il est disponible ici depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:02

Ou ? C'est le double ou le triple que tu as trouvé ? Parce que le double est en pré-commande depuis un moment tout comme le simple.

J'édite, j'avais pas vu tu es du canada lol, je croyais que tu parlais sur internet, sorry ^^ !
Profite en bien ! Tu as quel édition ? La blanche reprenant le motif de la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:06

j'avais pas compris non plus Razz

et alors c'est quoi les bonus ?

il me semble que ça été dit quelque part mais souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:11

julie**74 a écrit:
j'avais pas compris non plus Razz

et alors c'est quoi les bonus ?

il me semble que ça été dit quelque part mais souviens plus Embarassed

Citation :
TWILIGHT Chapitre 4 - Révélation DVD Simple :

DVD du film
Commentaires audio du réalisateur Bill Condon
2 modules inédits
• Les vœux des convives aux mariés (version longue)
• Le destin de Jacob : une rétrospective d'un personnage qui devient incontournable au fil des chapitres et qui s'affirme en tant qu'Alfa de la meute

TWILIGHT Chapitre 4 - Révélation Blu-ray ET Collector double DVD :

DVD (ou Blu-Ray pour le Blu-Ray) du film
Commentaires audio du réalisateur Bill Condon
Le mariage et Le destin de Jacob
Making of en 6 parties (1h30)
• Un nouveau départ
• Le mariage
• La lune de miel
• La meute
• La grossesse
• L’accouchement
Interview exclusive d'Ashley Greene
2 modules inédits
• Les vœux des convives aux mariés (version longue)
• Le destin de Jacob : une rétrospective d'un personnage qui devient incontournable au fil des chapitres et qui s'affirme en tant qu'Alfa de la meute
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:13

J'ai acheté le DVD collector qui contient deux CD. De toute facon je n'avais pas le choix, ici il y a soit le Blu-ray ou bien le collector, pas d'édition simple en vente. Je suis au Canada effectivement.

Moi je voulais acheter l'édition simple, dommage. Je trouve que le DVD de bonus est une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:17

Chanceuse lol ! L'intérieur est comme celui français ?

Citation :
le visuel intérieur de l'édition double DVD :
Spoiler:

Je suis une curieuse ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:19

c'est bon tu viens de me dégoûter pour les 6 prochains mois Naoko là pale

on a pas les scènes coupées rien nada quedal choqué ?

mais comment ils peuvent nous faire ça ? [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 3166754813 on a pourtant été sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:26

Ha tu ne le savais pas Julie ?? Non pas de scènes coupée. Ils n'ont pas encore parlé d'une sortie d'édition ultime 3DVD non plus, par contre... (il va falloir que je retrouve l'info et qui a dit cela) mais une personne du staff à laisser entendre que d'une manière ou d'une autre nous les verrions les scènes coupée. Une date n'a pas été précisée par contre ni le support... Si je retrouve l'article je te l'enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD EmptySam 11 Fév 2012 - 17:32

non je ne le savais pas [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 363171 (je suis a la masse Razz )

trop déçu même si on les voie autrement c'est pas pareil [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD 485468 mais je vais les voir autrement Razz comme on n'en a pas le choix

moi qui mourrait d'impatience de voir ces scènes coupées il va falloir que je m'arme de patience et j'espère les voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD   [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] Version longue en DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: