Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est le loup garou que vous préférez???

Aller en bas 
+71
chrystalice
*PoPo*
Pierrotine
cdp97
team_jacob
katouchka
DoDo
Isaure
galou13
Cindyrella
Salvatore37
sheenatwitwi
melina972
LovelyRosie
halfbreedchild
Nessie-°
nadia
Lovelymar
bellalove
juliep
whynotthilda
Choupi2892
Juce
Liloo
Vanessa_:)02
blackyheart
sev77M
marii
Nan
hypnose
Gwadalove971
Empu
lili31
malo2007
Muse
dodo2101
AliC
Lil'Lo
malinegirl
Landon Hale
cherry-coke
sagato
Fraizou
Oreli
twilou
nanou
rose-alice-twilight
Jessy
Kiiche& Jake
Lil'
Sally
Ally
Lolotte
candi
ladoude
Mélanie
mayline
Ankhartemis
Mary
bloody-mary
iloOvetwilight
Lau_inLove
delphine3008
Parker
Blub
Kyna.Fan2Jacob
under-my-skin
Belward
cathou
Kadrik
melinn-ange
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:30

moi j'aime seth et embry je les trouvent mimi et sympa avec les autres(jacob)

mais j'aime le reste de la meute bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:44

Sans hésiter c est Seth car il aime sa famille mais aussi les Cullen particulièrement Edward, il est vraiment très respecteux
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:11

Moi aussi j'aime beaucoup Seth :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:26

J'aime Jacob car c'est ami fidèle, et aussi Seth pour son attachement à sa meute et aux Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:19

J'ai une préférence pour Seth , car il a beaucoup de bon sens , il est un peu naïf , mais il est le seul à approuver la relation amicale vampires/loup-garou !!! Mais j'apprécie aussi Leah et Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:04

mon coup de coeur va à Leah.J'aime sont petit côté rebelle et femme forte.
J'aime aussi Sam pour son côté sage et mûre.
Jacob pour son côté canaille(des fois exaspérant,mais bon,ça fait un charme!)
Et Seth,si jeune et si raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:31

Pour ma part c'est Jacob parce que je le trouve vraiment touchant, il aime Bella, il pourrait tout faire pour elle. Il n'arrête pas de se faire jeter mais il persiste je trouve ça vraiment touchant et enfin Seth parce que je le trouve trop chou, c'est le plus jeune, le seul qui se fiche de la nature des Cullens et il est toujours positif et de bonne humeur j'adore !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:35

tout les loups sont mes préférés :mefiant:
<--- *allez grillé team jacob* clin d'oeil
seth dans le livre c'est lui le plus adorable il est encore jeune et ne juge pas ni les loups ni les vampires . Il ets loyal jusqu'au bout
embry dans le film par ce que l'acteur est trop mignon * j'avou c'est pas un vrai argument* Embarassed
j'aime son coté sur de lui et puis je pense qu'on devrait plus entendre parler de lui c'est dommage qu'il soit si en arriere fond.
jacob en deuxieme parce que c'est jacob , il est trop marrant et attentionné son coté gamin ( enfant) est trop craquant! parfois je me demande pourquoi elle a choisit edward qui est si déprimé dans le 3 comparé a jacob (on le remarque d'autant plus dans le film)...
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:43

Mon loup préférer ses Embry pour son humour.
Jacob pour son physique est son coté mère-poule dans le 4.
Seth pour son coté impartial et responsable et parce qu'il respecte Edward a sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore37
Tout juste mordu(e)
Salvatore37


Nombre de messages : 196
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:25

Moi j'aime beaucoup PAUL , SETH et JACOB .

PAUL : Je sais pas trop pourquoi ,mais je le trouve attachant ,meme si il s'emporte vite ,je l'aime bien ...

SETH : Bon ba Steh un peu comme tout le monde ,il prouve qu'il peut y avoir une amitie Vampire-Loup garou . Et puis c'est un ami fidele ...

JACOB :Jacob c'est l'ami fidele dans les regles, j'aime l'amour qu'il a pour Bella ,j'aime son humour ,sa sensibilite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:55

Le loup garou que je préfére est Seth. Il est jeune mais tellement entier et mature par sa facon de voir les choses. Il aime les gens et les respect pour ce qu'ils sont de l'intérieur et non par leur apparence comme le souligne son amitié sincère avec Edward malgré qu'il soit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 37
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:40

Pour moi c'est dur de choisir vu que j'adore le wolf pack au complet!lol.
Mais mon premier coup de coeur reste Quil! J'adore! Il est bon vivant, attachant, marrant et je le trouve trop mimi avec Claire même si ça peut faire bizarre vu son âge.
Seth est très attachant et ne tient pas compte des préjugés.
Leah est un personnage super intéressant vu que c'est la seule fille du groupe et vu son passé avec Sam.
Sam je trouve son personnage intéressant car c'est le premier a avoir muté et j'aurais voulu en savoir plus sur lui. On sait que ça a été dur vu qu'il n'avait personne mais j'aurais vraiment aimmé en savoir plus.
Paul j'aime bien aussi malgrès son charactère pour moi c'est un peu Rosalie version Quileute. D'abord haine envers Bella qui connait leur secret mais au fond c'est plus par soucis de protection de la "famille". Je trouve dommage qu'on sétende plus sur le défauts de Paul dans les bouquins car je suis sure que c'est quelqu'un de bien au fond.
Embry dans le 4 il est attachant par le fait qu'il vit mal le départ de Jacob, ça me fait de la peine pour lui. Sinon j'aime bien son côté joyeux.
Et Jared c'est dommage qu'on en sache pas plus sur lui.

En gros si j'en choisis un c'est Quil mais je trouve l'histoire des Quileutes très intéressante et j'aurais aimé en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:42

Je choisis Seth déja pour sa jeunnesse et son côté naïf. Et puis c'est le seul qui aime et respecte la meute ainsi que les Cullens.
Il est aussi le seul à concevoir qu'une amitié vampires-loups est possible.

Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Humain(e)
DoDo


Nombre de messages : 55
Age : 25
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:06

Pour moi c'est Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:25

jacob qui ferait tout par amour,fidele ami,protecteur,sensible et attachant,drole

seth tout jeune mais brave,courageux mais surtout ne juge pas,il accepte sans juger les cullens et va jusqu'a les defendre
Revenir en haut Aller en bas
team_jacob
Humain(e)
team_jacob


Nombre de messages : 27
Age : 25
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:39

Pour ma part c'est Jacob. (on s'en doutait pas...)
Et Seth parce qu'il est drôle, gentil & sympathique. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:39

Je vote pour Jacob :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:03

Embry et Seth !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:33

Pour moi c'est Seth et Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrystalice
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:29

MEME SI JE SUIS TEAM EDWARD MON LOUP GAROU PREFERE EST INCONTESTABLEMENT JACOB!
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:16

nos réponse sont pas si différente que cela.
mais vous ne donner pas beaucoup d'explication pour certain .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:42

je trouve Seth tres drole et j'aime beaucoup le fait qu'il soit ami avec les Cullen. Jared est super beau!!!! coeur Et j'aime particulierement Leah, je la trouve forte, avec beaucoup de caractere et sa situation n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor-Moon
Humain(e)
Taylor-Moon


Nombre de messages : 141
Age : 27
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:32

TOUS !! Ils sont tous incroyable et ont leur propre caractère !!
Mais j'ai un faible surtout pour jacob et seth et embry
Jacob, notre petit rayon de soleil, amusant
Seth, le petit chéri tt mignon, passe au-delà des préjugés et des apparences
embry, le ptit marrant de la bande <3
Super les loups-garous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://isabella-and-edward-love.skyrock.com/
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:28

Dommage qu'il n'y ait pas de tableau de sondage, car à lire toutes les réponses, je me demande s'il n'y aurait pas, contre toute attente plus de coup de cœur pour Seth que pour Jacob ...

Pour ma part, je vote Seth aussi. Il est vraiment pur, adorable même. Il a beau être jeune, il n'hésite pas à s'opposer à Sam, à tout quitter pour suivre Jacob. Il sympathise avec les Cullen sans prêter attention aux légendes et aux qu'en-dira-t-on... Il est serviable. Bref, c'est mon Quileute préféré.

Bien sûr que Jacob est attachant mais nous avons l'occasion de le voir borné, vulgaire et n'hésitant pas à risquer de blesser Bella pour arriver à ses fins. Alors, forcément, je préfère "le p'tit jeune" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:59

Personnellement, il y en a trois que j'adore

Jake (qui est super mignon, super sympa, super attentionné, super super ...)
Seth (l'ami des vampires 🦇 )
Et Embry (je sais pas pourquoi exactement Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le loup garou que vous préférez???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: