Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le loup garou que vous préférez???

Aller en bas 
+71
chrystalice
*PoPo*
Pierrotine
cdp97
team_jacob
katouchka
DoDo
Isaure
galou13
Cindyrella
Salvatore37
sheenatwitwi
melina972
LovelyRosie
halfbreedchild
Nessie-°
nadia
Lovelymar
bellalove
juliep
whynotthilda
Choupi2892
Juce
Liloo
Vanessa_:)02
blackyheart
sev77M
marii
Nan
hypnose
Gwadalove971
Empu
lili31
malo2007
Muse
dodo2101
AliC
Lil'Lo
malinegirl
Landon Hale
cherry-coke
sagato
Fraizou
Oreli
twilou
nanou
rose-alice-twilight
Jessy
Kiiche& Jake
Lil'
Sally
Ally
Lolotte
candi
ladoude
Mélanie
mayline
Ankhartemis
Mary
bloody-mary
iloOvetwilight
Lau_inLove
delphine3008
Parker
Blub
Kyna.Fan2Jacob
under-my-skin
Belward
cathou
Kadrik
melinn-ange
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:34

oui enfin la pleine lune de la meute

jeu demot debile mais m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 4:26

Mon loup garou préféré est Seth sans aucun doute. J'aime sa personnalité et le fait qu'il soit un "lien" entre les vampires et les loups-garous. Il n'a pas de préjugé envers les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:01

Comme plusieurs d'entre vous, mon loup garou préféré est bien sûr Seth =D car il est avant tout neutre et ne juge pas puis il est vraiment fidel à Jacob! 'Fin bref, je l'aime beaucoup =)

Bien que j'apprécie aussi énormement Jacob =D ainsi que Leah car on peut vraiment la comprendre, sa situation est complexe je trouve mais au fond, c'est une fille (louve =P) très attachante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Ankhartemis
En pleine transformation
Ankhartemis


Nombre de messages : 375
Age : 32
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:36

Comme beaucoup mon préféré est Seth parce qu'il est le médiateur, le lien entre les deux clans et je le trouve très attachant Razz !!!

J'aime bien Leah aussi parce que c'est elle qui nous permet de comprendre Rosalie et qu'en tant que fille la situation est aussi très difficile pour elle, en plus elle surmonte sa répulsion envers les vampires pour veiller sur son petit frère lover !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:38

Je préfére sans hésiter Seth car il est neutre c'est le médiateur entre les loups garous et les vampires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:23

Moi aussi mon préféré est Seth, pour toutes les raisons dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:35

j'aime beaucoup Seth!!! C'est un pacifiste et il n'a pas autant de préjugés que les autres...Il base ses sentiments sur sa propre expérience et pas sur les vieilles histoires Quileutes...C'est le plus juste de tous! oui
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:41

Pour moi c'est SEATH!! il n'a tenu compte des préjugés et soutenu les Cullens !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:07

J'aime bien Seth mais je deteste Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:43

Mes loup-garou préférer sont Jacob et Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:49

Je crois que je les aime tous lol
mais à choisir va pour Jacob ou Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:25

Bon, ben, comme tout le monde, mon loup préféré, c'est Seth !!! Parce qu'il respire la gentillesse, l'honnêteté et la joie de vivre !! Il a vraiment l'air d'être bien dans sa tête et équilibrée, loyal à la fois envers la meute et les Cullen, il sait faire la part des choses.


Hé ! Avec ce message, je deviens nouveau né !! Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:36

ah je crois donc qu'il y a un autre sujet avec le même but quelques part parce que j'avais déjà répondu à ça...

pour moi c'est Seth heureux
Il est marrant, très gentil avec les deux camps et Bella bref Seth powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kiiche& Jake
Humain(e)
Kiiche& Jake


Nombre de messages : 101
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:08

Ben moi C'est Mon Jake =) Et oui
Mais j'aime beaucoup Seth, C'est un loup tellement gentil, tellement neutre... Il s'en fout des préjugés contre les vampires et voit leurs bons cotés et c'est un peu grace a lui que les Cullen et les Quileutes ont pu se réconcilier =) Enfin je trouve

Je deteste Sam dans Révélation... En fait je le deteste tout court :D
J'aime bien Quil et Paul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:18

Jake, Seth et Leah

Jake parce que c'est Jacob et qu'il est trop cool !!

Seth pour sa gentillesse, parce qu'il est neutre

Leah parce que au fur et à mesure qu'on lis le livre elle est très attachante même si elle a un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
rose-alice-twilight
En pleine transformation
rose-alice-twilight


Nombre de messages : 322
Age : 29
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:34

seth et jake !!! j'ai tres hate de voir ce que va donner seth dans les films !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Humain(e)
nanou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:02

Moi c'est Seth et Paul!

Seth parce qu'il soutient les Cullen et Jacob
Paul pour son coté "chamailleur"... coeur
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:47

Mon loup à moi sa serais plutôt Seth, je le trouve très attachant même dans la decription que Bella nous en fait, on a envie de le prendre comme un petit frère ^^ J'aime aussi bien Paul pour son caractère de feu malgré qu'il ne soit pas très présent dans la saga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:48

Comme Jessy en ce qui me concerne!! (Jacob, Seth et Leah). :D
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:35

Jorytrib a écrit:
Comme Jessy en ce qui me concerne!! (Jacob, Seth et Leah). :D

Jorytrib --> Tu peux développer s'il te plait heureux

J'adore lire le point de vue des gens et c'est plus interessant heureux

Moi je suis tout a fait comme toi :D

Jacob --> Juste parce que c'est lui! Il est beau , totalement fou , irresponsable , marrant , jaloux , curieux , intuitif , attentionné , compréhensif , la pour les autres et on peut dire qu'il se surpasse par amour et amitié ... Lui quoi !!
Tombée amoureuse du personnage ^^

Seth --> Genre LE petit frère parfait ! Il s'attend avec tout le monde , il passe outre du fait que les Cullen soient des vampires et les aime pour leurs qualités "Humaines" Razz Il est compréhensif et tellement gentil ... J'espère que ce sera un mec mignon qui fera Seth ^^

Leah --> Parce que je l'adore ! Elle est tellement humaine , tellement normale , tellement souffrante ! Elle est elle et ne veux pas changer mais sais faire des compromis et suis son coeur ! Elle reste la quand il le faut et est protectrice ... Elle me ressemble tellement ... Elle n'est pas si péssimiste que ca je trouve et je la comprend bien heureux

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:46

J'avais pas développé parce que c'était les mêmes raisons que Jessy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:21

C'est clair que, comme je l'ai déjà dit, ce sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oreli
Humain(e)
Oreli


Nombre de messages : 116
Age : 41
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:21

Pour faire original je dirai Seth aussi!
Comme le decrit Edward, c'est une personne pure, simple, respectueuse ,toujours de bonne humeur. C'est un soutient important pour Jacob dans les moments les plus durs.
Puis il s'entendit bien avec Les Cullen, il leur a laissé une chance de montrer que ce sont des vampires sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:00

Sans aucun doute seth, il est super gentil, intelligent et surtout ouvert d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:43

Seth, comme je le disais dans un autre topic, c'est un bout-en-train. C'est le premier à accepter entièrement les vampires tout en restant fildèle à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le loup garou que vous préférez???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: