Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel livre de la saga préférez-vous ???

Aller en bas 
+230
anabella
Garance592
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
twilightsp
Cindyrella
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nyny13
Isabella
Sarimol
daly
LovelyRosie
satheen95
morgana93
Lolottebetty
Kuri
lamadmazelle
Bellward73
valuxavinie
MJ-cullen
cassy05
TWILIGHTADDICT
Chivitadac
Mlle.Swan
VERONIQUE
anne138307
Valmoon
lily cullen
lullaby1
Fleur-de-Lys
Maddie
cornélius
NeWMooN
Aaron
Emmy
whynotthilda
katouchka
nathalieange
margotte
gu!ll@um3
3milye
ca2sandra
Choupi2892
Vampyress
Laura ♥
Bella38
Liloo
Alexandra.twilight
Y'Fayraa
Judd
Vanessa_:)02
léa67
Juce
lillas
marii
Maya-Lisa
hypnose
Gwadalove971
Mariie8
Smileyclaire
malo2007
Punky13
Gwendoline-06000
winnietheourson
Doudiie
galou31500
tipeudemoi
Muse
lucky6733
LuNaCats
Clarou
Kaname
ALIS
Hell*
Carlie-chouu
eva003
rosalie
Lafan15
cattox
mathildou33
Fraizou
Nanz26
Emy016
Empu
Isabelles
lollipop007
Alyson38
bostondirty
missv27
lovelly
fido83
Lil'Lo
lafandetwilight
Myly
tally
lexou
malice29
mastelle
Clémence
L@uriie49
ju21
Tal'aura
rora43
Margot.
Bella8783
AliC
Aurelia
L@et
Twilight-Fan
melissa
Jessy
Lolotte
candi
eowen
ch3rry-x33
bloody-mary
Pauline__*
Vicou
Lil'
L'oReLy06
Kadrik
Bella37
Eowyn
chtitejuju
melinn-ange
caro
GreeneQueen
chris
Nodoka
Loshiva
Daphne
prune7982
juliette
cr0keuze
Laura25
emix16
Lindsay
zezephone
zabou
cathou
nessie56
lilas
mayline
melyes1
Alexandra.
Nini
so-floow
TwilightLugia
ctedd
Mariiie62
Twilight02
Yune
mistinguettes
Spider Monkey
DeathxCadaver
Ness
Esme
I'malamb
Parker
Lilith...
Sheena
sophcullen
Jacobienne-forever
one
Heart
Katia
ladoude
Ally
bellacullen
Krisb
laprincessebella
DIDINE29
delphine3008
sandranacef
LilieAngel
cloclo
Rika
721clem
ion-ion-Latome
sani61
Siana
chibi_fr
Bella-lullaby
Loup
Kiki
krovette
Yuni
leilou
Lauraxiv
Twilight-Fanatic
Kahlan
maudinette69
Heaven
Noire Opale
bella27
Helene
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
anne12341
balo33
fthr
melinda
sara
alisson
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Framboiseille
twilight33
Audrey
disturbi@
Fyra
marion
Electra769
LoveEdward04
E&Bfever
Nuria
MarJorie_.
Tichat
fanfan
Flora
edwardienne
lozia
Paele
Ttelle
Wishmaster
Ben
Leena
234 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel livre de la saga préférez-vous ?
Fascination
Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_lcap138%Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_rcap1
 38% [ 150 ]
Tentation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_lcap114%Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_rcap1
 14% [ 55 ]
Hésitation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_lcap122%Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_rcap1
 22% [ 88 ]
Révélation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_lcap126%Quel livre de la saga préférez-vous ??? Vote_rcap1
 26% [ 106 ]
Total des votes : 399
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:08

Quel est pour vous, LE roman qui vous a le plus : plu, emballé , ému ??

Votez, et n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi !! study
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:41

Pour moi ce sera Révélation car c'est dans ce livre que ce trouve tout se dont je rêvais depuis le 1er tome ^^
Spoiler:

[edit de lozia] j'ai mis la fin de ton texte en "spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:45

Après moult réflexion, c'est Hésitation. J'ai de la peine à expliquer pourquoi, mais j'adore ce livre ou alors j'avoue honteuse que ma nature psychopathe a beaucoup apprécié ce tome Razz
J'aime beaucoup le côté un peu "fin de cycle" dans ce volume et le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:49

pour ma part ca reste Fascination : pour la découverte et les premieres émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:58

Fascination parce que c'est le premier et que c'est dans celui la que tout à commencé.

(c'est clair se que j'ai dit??)
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:06

Impossible de choisir...

Dans mon cas, dès que je finis de lire l'un des tomes, la première chose qui me vient à l'esprit est "c'est vraiment mon tome préféré"..... jusqu'à ce que j'en lise un autre et que cette même phrase revienne, encore et encore ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:14

Pour le moment je pense à Fascination car c'est le commencement de tout, c'est le debut, la naissance des emotions (mes premiers pleures (pour cette saga), on decouvre Edward coeur

Spoiler:

Pour le moment c'est donc Fascination mais je voterais lorsque j'aurais lu revelation :D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:30

Alors mais c'est sans hésiter Fascination !!! J'aime ce tome, c'est comme une bible pour moi ^^ C'est le seul livre que je pourrai relire des centaines de fois sans m'en lasser, c'est incroyable!
Quand j'ai fini revelation, j'ai meme pas pensé a me dire "alors comment tu l'a trouvé ce tome" je pensais a une chose "Je veux relire Fascination, je DOIS le relire!!"
Je suis trop attaché a lui et j'arriverai meme pas a l'expliqué (meme si je vien d'essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:59

Je dis Fascination sans hésitation (hi, hi, hi!), (bon désolé pour le jeu de mot pourri Embarassed ) Tentation est celui qui m'a le moins plus car il n'y avais pas Edward (enfin peu) mais bon je comprend Stephenie Meyer, il fallait montrer à quel point Bella aime Edward, que c'était bel et bien son âme soeur (meme si c'était évident). On comprend bien la souffrance de Bella dans Tentation. Mais Fascination est vraiment THE BEST, c'est le livre avec lequel on ressent le plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:03

Juste une chose à ajouter: les 4 étaient géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:47

Tu as raison, Tentation m'a aussi moins plu sans Edward lover
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:32

Dur de choisir, mais bon Fascination c'était le premier, la découverte alors... j'ai une légère préférence pour celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:53

C'est vraiment dur de choisir, je pourrai trouver pour chaque livre une raison qui ferait de lui mon préféré, enfin:
Pour Fascination, c'est le début de l'histoire, de la relation entre Bella et Edward, la découverte de l'univers de la saga.
Pour Tentation, c'est celui où j'ai le plus pleuré (vraiment beaucoup car j'ai pleuré à tous les tomes). C'est le livre qui a été le plus éprouvant pour moi, à cause du départ d'Edward...
Pour Hésitaiton, c'est leurs retrouvailles, le "nouveau départ" de leur relation. Le partage entre Jacob et Edward... et Edward qui "gagne" =pp (je rappelle: -TEAM EDWARD-)
Pour Révélation, il se passe tellement d'évènements, certains que l'on attendait (ex: le mariage) et d'autres...(Bella qui tombe enceinte)!! Et je n'ai vraiment pas était déçu par leur déroulement alors il a répondu à toutes mes attentes! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:31

Fascination car c'est le premier et c'est celui qui m'as donner envie de lire les autres livres
Revenir en haut Aller en bas
E&Bfever
Humain(e)
E&Bfever


Nombre de messages : 5
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:12

Le premier avec des hésitations, aucuns ne m'a déçu. Mais le premier est vraiment drôle avec les premières réactions de nos deux amoureux. C'est le début d'une histoire d'amour pur, c'est très excitant, ça donne des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:50

C'est surtout dans celui la, qu'ils comprenne qu'ils s'aiment, qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre (meme si dans Tentation ils le comprenne aussi ^^)
Puis c'est le debut, ils sont encore tout timide l'un envers l'autre, Edward ne sait pas quelles limites il peut avoir niveau physique....
Et puis c'est aussi la que Bella apprend sa vraie nature !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptySam 3 Jan 2009 - 17:42

Moi c'est Fascination car comme plusieurs l'ont dit c'est le début de toute cette histoire d'amour. Comment les autres tomes pourrait exister sans celui-ci? C'est le pillier central. C'est de loin celui-ci que j'ai relu le plus de fois et je ne m'en lasse pas, au contraire. Bref Je l'Adoree!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptySam 3 Jan 2009 - 21:47

J'ai voté Fascination. Par là que tout a commencé...

En deuxième vient Hésitation puis Tentation et très loin après Révélation
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:29

Je suis exactement du meme avis que toi Ice Queen!
Revelation arrive loin derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:36

Pour moi, c'est plutôt Hésitation car Edward revient, il y a plus d'actions,...
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:50

Pour moi c'était "Révélations"
On apprend beaucoup de choses sur l'histoire, l'évolution de Bella est captivante... et leur amour enfin lié par les liens du mariage...

tout ce que l'on attendait en effet, mais c'est sacrément réussis!

Merci Stephenie pour cette Saga hors du commun et bouleversante en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:37

[quote="Fyra"]tout ce que l'on attendait en effet, mais c'est sacrément réussis![quote]

Bin je crois que justement c'est a cause de ca que ca me chiffonne!
J'attendais aussi tout ca
Spoiler:
mais je l'attendais tellement qu'en faite au moment où c'est arrivé, bin je resentai plus cette excitation que j'avais avant, je pouvai plus me dire "aller, Edward est sur le point de craquer !" J'etais plus mise en haleine, et c'est ca qui m'a decu...
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:41

Moi ce serait hésitation . . . je m'en suis rongé les doigts quand Bella a embrassé Jacob! ! je me disais mais qu'est ce que tu fais bouge de là c'est pas lui mort de rire. Et la bataille j'ai aimé . . mais je les aime tous tous tous tous tous quand même, Bella enceinte ^^mariage^^ ect
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 31
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:52

Pour moi c'est Fascination, le premier roman, qui n'a pas été comme une gamine devant le monde surnaturelle et encore méconu que nous a offert Fascination? Le 1er Tome nous apporte cette magie, cette intrigation....
Biensur il est très dificil de choisir mais je dirais qu'au fil des livres nous nous habituons à l'histoire, à ce monde peuplé de vampires et de loups garou, donc notre suprise est moins grande!

Voila je votre FASCINATION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:27

Alors j'ai répondu le premier tome Fascination sans hésité, sachant qu'en 2 je mettrai le dernier tome Révélation. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, c'est comme ça ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de la saga préférez-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Combien de fois avez vous lu la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: