Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Aller en bas 
+66
Fred
roblove
Syrène-T
Kuri
Lovelymar
lamadmazelle
Aurelly_
celina75
cesam
poune22
Miss-Love-Taylor
Eclipse78
Malili
katouchka
améthiste
Elise
lOreEn
Juce
Nan
enora35
babeth
cornélius
NeWMooN
anaïs88
Lil'
Maudella
bulette
Mary
OriginalMC'
megy95
ptitambour
didoo0501
mayline
Audrey.D
Mélanie
Lau_inLove
melinn-ange
Adeliandre
jennyd2b
rigel
l0li69
Angélik
one
Myly
cathou
balo33
Kahlan
Sandra
lilichOuquette
DIDINE29
Spider Monkey
SaYa`
gounette69
malibu-m
I'malamb
Magali-06
Heart
Lilith...
Ally
mimi
cocottelg
Arcania
vampelo
delphine3008
Fantastic Edward
Twilight-Fanatic
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twilight-Fanatic
Humain(e)
Twilight-Fanatic


Nombre de messages : 53
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [/! spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:36

Voici une petite question que je vous pose pour avoir votre avis à ce sujet :D
Mise à part la lune de miel qui est LARGEMENT l'apothéose de leur relation, nos deux tourtereaux s'offrent souvent des moments de tendresse et de câlins, et franchement, ce sont mes passages favoris ^^

Alors quels sont les moments intimes entre Bella & Edward que vous préférez à part la lune de miel sur l'île d'Esmée qui je pense a plu tout le monde ^^


Pour moi :


- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionnément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


A vous clin d'oeil


Dernière édition par Twilight-Fanatic le Ven 6 Mar 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic Edward
Humain(e)
Fantastic Edward


Nombre de messages : 16
Age : 33
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:48

Ah moi j'adore la scène de la clairière dans fascination ! C'est magique comme instant.
"Son visage se faufila sur le côté, son nez frôla ma clavicule et, enfin, il enfouit sa tête dans ma poitrine, bouversant de tendresse."
Il n'y a pas de mots, c'est splendide !

J'aime bcp aussi les moments dans la chambre d'Edward en général, ils sont tous magnifiques ( que ce soit la demande en mariage ou bien même son retour de chasse, et pleins d'autres encore ... ) coeur
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:00

Bien evidement la scene dans la clairières pour le film et aussi celui au restaurant.
J'aime bien et je trouve ca emouvant comme moment.
Pour le reste je dirais, leur seconde lune de miel et la demande en marriage lover
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:34

Twilight-Fanatic a écrit:
Voici une petite question que je vous pose pour avoir votre avis à ce sujet :D
Mise à part la lune de miel qui est LARGEMENT l'apothéose de leur relation, nos deux tourteraux s'offre souvent des moments de tendresse et de calins, et franchement, ce sont mes passages favoris ^^

Alors quels sont les moments intimes entre Bella & Edward que vous préférez à part la lune de miel sur l'île d'Esmée qui je pense a plus tout le monde ^^


Pour moi :


- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


A vous clin d'oeil


J'ai adoré exactement les mêmes moments et y rajouterai le passage juste avant la partie de base ball ou Bella a peur de monter sur le dos d'Edward et qu'il se sent obliger de lui "falsifier"la memoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:48

La toute dernière scène, quand Bella maîtrise son bouclier et qu'enfin, Edward peut lire dans ses pensés.
Quand elle lui montre son point de vu.... et ses souvenir de ces scènes privées.

Je trouve se moment très intime et merveilleux.... carrément envoutant!
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:06

moi jles adorent toutes alors jpeux pas choisire car toutes celles que vous avez donnez sont toutes très bien les unes comme les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:24

cocottelg a écrit:
moi jles adorent toutes alors jpeux pas choisire car toutes celles que vous avez donnez sont toutes très bien les unes comme les autres!!!

Pareil
Toutes les scènes que vous avez cité sont parfaitement parfaites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:51

Personnellement je trouve que le passage de la lune de miel n'était pas génial
Mais tous les autres passages que tu as cité sont dans mes préférés <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:50

Arcania a écrit:
La toute dernière scène, quand Bella maîtrise son bouclier et qu'enfin, Edward peut lire dans ses pensés.
Quand elle lui montre son point de vu.... et ses souvenir de ces scènes privées.

Je trouve se moment très intime et merveilleux.... carrément envoutant!

Pareil, je ne m'y attendais pas et j'ai trouvé l'idée très touchante, même si je l'ai trouvée malheureusement mal amenée, un peu bâclée...
Mais l'idée était parfaite, à mon goût........! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:06

Twilight-Fanatic a écrit:
Pour moi :


- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


A vous clin d'oeil

C'est aussi mes passages préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:16

Moi la scene dans la clairiere , elle est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:36

Personnellement je l'ai est toutes adorées !! Je suis tout de même du même avis que Twilight-Fanatic les scènes dans la chambre d'Edward sont sont merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
malibu-m
Humain(e)
malibu-m


Nombre de messages : 140
Age : 32
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:46

Moi je n'ai lu que les 2 premiers tomes alors pour moi dans fascination c'est lorsqu'ils sont dans la clairière et aussi quand il parle toute la nuit dans la chambre de bella !! Dans Tentation, c'est le moment où ils sont dans les égoux et quelle est sur lui, ainsi que dans la voiture !!

Je dois alors me dépêcher de lire la suite pour compléter ma réponse !!!


PS: le sujet est très bien trouvé Twilight-Fanatic !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
gounette69
Humain(e)
gounette69


Nombre de messages : 105
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:16

Twilight-Fanatic a écrit:
Voici une petite question que je vous pose pour avoir votre avis à ce sujet :D
Mise à part la lune de miel qui est LARGEMENT l'apothéose de leur relation, nos deux tourteraux s'offre souvent des moments de tendresse et de calins, et franchement, ce sont mes passages favoris ^^

Alors quels sont les moments intimes entre Bella & Edward que vous préférez à part la lune de miel sur l'île d'Esmée qui je pense a plus tout le monde ^^


Pour moi :


- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


A vous clin d'oeil

Roo pour ma part tu a citer toutes les scène qui m'ont aussi fais vibrer, superbe choix.

Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fanatic
Humain(e)
Twilight-Fanatic


Nombre de messages : 53
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:25

Contente que mon sujet vous plaise et que vous aimiez ces mêmes scènes que moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:28

J'ai rajouté le Tag [/!\Spoil] dans ton titre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fanatic
Humain(e)
Twilight-Fanatic


Nombre de messages : 53
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:59

Ok Saya heureux
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:28

Twilight-Fanatic a écrit:
- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!

J'ai adoré ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:28

Twilight-Fanatic, chapeau tu as cerné tous les passages que j'ai adoré !! Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilichOuquette
Humain(e)
lilichOuquette


Nombre de messages : 86
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:32

Oui c'est vrai Twilight-Fanatic tu as déjà tout dis; elles sont toutes trOp bien...j'ai quand même une petite préférence pour celle où ils testent le nouveau lit d'Edward (je l'ai relu hier d'ailleurs)...j'espère qu'elles figureront toutes dans les films, mais surtout celle là, en plus c'est aussi le moment où Bella est jalOuse, j'ai hâte de vOir ce que ca donnera :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Vampire



Nombre de messages : 1467
Age : 46
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:46

Pour moi, ce sont essentiellement les passages d'hésitations.... Ils apprennent a decouvrir leurs pulsions et envies coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:11

Pour moi, les plus beaux passages sont:
*celui de la clairière dans Fascination
*la Fin de Révélation, quand Bella maitrise son bouclier et montre à Edward tout ce qu'elle ressent pour lui...ce moment est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:01

J'adore la 2ème lune de miel où finalement, ils n'ont plus à faire attention. Il n'y a plus aucune barrière à leur amour "physique" et ils attendaient cela depuis longtemps, il faut le reconnaître.

Mais comme toi Kahlan, le moment où Bella peut enfin lui montrer tous ses souvenirs, tout cet amour qu'elle a pour lui, c'est tout simplement magique et très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:45

mais aussi trop court, on aimerais bien que sa ne ce termine pas!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:47

mes moments préférés:ds le tome 1 la clairière,ds le 2 quand ils se retouvent ds la chambre de bella a la fin et surtout la rupture ou je pleure chaque fois,ds le 3 quand il l'a demmande en mariage avant la bagarre et ds le 4 leur lune de miel sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments intimes de Bella et Edward
» Quels sont les points communs entre Edward et Bella?
» Quels moments vous font rire???
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: