Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est le loup garou que vous préférez???

Aller en bas 
+71
chrystalice
*PoPo*
Pierrotine
cdp97
team_jacob
katouchka
DoDo
Isaure
galou13
Cindyrella
Salvatore37
sheenatwitwi
melina972
LovelyRosie
halfbreedchild
Nessie-°
nadia
Lovelymar
bellalove
juliep
whynotthilda
Choupi2892
Juce
Liloo
Vanessa_:)02
blackyheart
sev77M
marii
Nan
hypnose
Gwadalove971
Empu
lili31
malo2007
Muse
dodo2101
AliC
Lil'Lo
malinegirl
Landon Hale
cherry-coke
sagato
Fraizou
Oreli
twilou
nanou
rose-alice-twilight
Jessy
Kiiche& Jake
Lil'
Sally
Ally
Lolotte
candi
ladoude
Mélanie
mayline
Ankhartemis
Mary
bloody-mary
iloOvetwilight
Lau_inLove
delphine3008
Parker
Blub
Kyna.Fan2Jacob
under-my-skin
Belward
cathou
Kadrik
melinn-ange
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:31

Pour ma part j'aime bien Jacob s'il ne voulait pas piquer Bella a Edward je l'aimerais encore plus ^^ C'est un perso bien attachant et sympatique et avec beaucoup d'humour . Sinon j'adore Leah', avec son caractère ,la seule fille de la meute. Elle " embete" (pour ne pas etre vulgaire car elle fait bien plus ^^ ) tout le monde, mais quand on connait son histoire on la voit sur un tout autre angle de vue ( enfin pour moi ) on comprends beaucoup mieux son point de vue par rapport a tous ça ! Je la verrais bien avec Jake :D

Et sinon j'aime Quil et Embry ainsi que Seth =)
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:20

Seth , Jacob et Leah
Seth car il prouve que Quilleutes et Cullen peuvent etre très amis
Jacob car c un type plein de vie qui est très chalereu , vivant et atentionner
Leah parce qu'elle a du caractère et a montrer que meme les pires ennemies peuvent etre amis ( en se ralient a Jacob et a Seth et en accèptant Jacob comme chef!)
mais mon favoris sa reste Seth , il est trop sympas ce mes dommafe qu'il n'existe pas en vrai! très triste
Revenir en haut Aller en bas
cherry-coke
Humain(e)
cherry-coke


Nombre de messages : 10
Age : 34
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:06

Moi j'aime bien Seth et Jacob! (comme tout le monde je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:06

Seth Seth Seth

Et en plus c'est le fils de SM c'est un belle hommage je pense quel la fait a l'image de son fils
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:53

moi j'aime beaucoup Jacob mais j'aime également Seth car c'est lui qui comprend le mieux et en premier les Cullen ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:40

Seth je l'adore il est vraiment trop mignon et puis il est si gentil =)
Et mes deux autres chouchoux se sont Embry et Quil (surtout Quil) parce qu'ils sont drôles et attachants =)
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:21

Alors comme ça je dirais Jacob ! C'est le 1er qui me vient à l'esprit, je l'adore, même quand il devient loup garou, plus dur et agressif, je continue à bien l'aimer. Il est drôle, sur de lui (quand il est loup garou) et si peu sur de lui avant sa transformation. Et j'aime assez l'évolution de son personnage.

En 2è position je mettrais Seth et Leah à égalité. Seth pour sa bonne humeur, sa loyauté mais aussi le fait qu'il s'en fiche si un tel est humain, vampire ou loup garou, il se fait sa propre opinion et après il aime.
Leah, au départ, elle énerve, mais en même temps, comment lui en vouloir ? Voir l'homme de sa vie la quitter comme ça, puis être la seule femme à être un loup, avec ses conséquences, ça a du être hyper dur. Je l'aime beaucoup dans le T4, elle reste très loyal envers Jake :D

J'aime aussi beaucoup les autres, Embry et Quil pour leur amitié avec Jake, ou même Paul et Jared qui font plus agressifs, et même Sam mais on les voit moins donc....
Revenir en haut Aller en bas
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:10

Pour moi c'est 100% pour Jacob !!! Razz
apres c'est Seth et léa que je prefere. Apres je suis d'accord avec Alic j'aime aussi leur loyauté dans le 4° tome !!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:56

Seth
il est un peu le médiateur entre les Cullen et les loups garou
il ne juge pas et il est gentil et attachant
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:57

Muse a écrit:
Seth
il est un peu le médiateur entre les Cullen et les loups garou
il ne juge pas et il est gentil et attachant

tu as dit exactement ce que je pensais, seth n'a pas d'à priori sur les autres
un être innocent et un peu naïf
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:23

je dirais jacob en premier car c'est lui qui remonte le moral de bella il est la quand elle a besoin d'elle même s'il devient énervant par moment ca ne me g^ne pas plus que ça.
Et bien sur Seth car comme vous l'avez dit il est gentils, il se fait sa propre opinion des gens il ne fait donc pas attention au qu'en dira-t-on malgrè son jeune âge. Et j'aime bien aussi les scènes dans eclipse avec le combat contre victoria et ryley et surtout dans breaking down quand il n'hésite pas à se mettre entre bella et jake quand bella saute sur jake.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:31

JAcob lover
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Gwadalove971
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 44
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:07

JACOB!!!!!!, Seth viens apres.
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:24

moi aussi mise a part Jacob je dirais Seth, il aime les deux clans et le personnage me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:38

Sans aucun doute c'et seth !!! J'aime sa façon de voir la vie et surtout sa relation avec les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:19

Sans hésiter une seconde Seth !! Je le trouve vraiment gentil et j'aprécie qu'il soit ami avec les cullen et plus particulièremet edward
Revenir en haut Aller en bas
sev77M
En cours d'adaptation
sev77M


Nombre de messages : 711
Age : 113
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:43

moi j'aime bien sam et jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:52

à choisir un loup je choisis Seth!!!
il est excellent, sympa, gentil, foufou!!!j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
Tout juste mordu(e)
blackyheart


Nombre de messages : 174
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:03

Idem j'adore seth :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_:)02
Tout juste mordu(e)
Vanessa_:)02


Nombre de messages : 206
Age : 44
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:21

Sans hésitation, pour moi c'est Seth
c'est un personnage attachant, ouvert et qui n'a pas d'a priori sur les Cullen
on a envie de s'en faire un ami !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:57

Jacob et seth
Ils sont si si .. craquant, drole , et si proche des Cullen.
Et sinon j aimle bien Sam .. je sais pas il a un coté autoritaire.. que j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:25

De mon côté ce sera Seth, je sais pas pourquoi mais je l'adore sinon j'aime bien Leah et Jacob.
Je suis étonnée par le nombre de personnes qui aime bien Seth aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:48

Je préfère Seth! Il est celui qui "traverse" la ligne ,l'hostilité entre les Quileutes et les Cullen!Il prouve que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:52

Ouai c'est vrai il est plus "sociable" que les autres. J'adore l'amitié qui a entre lui et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:32

Celui qui incarne par essence le loup c'est vraiment JACOB, puissance, fidélité, rapidité et surtout il ne laisse jamais tomber le morceau. Son obstination et sa ténacité renforce malgé lui l'amour de Bella et Edward. De plus sa généalogie fait de lui un ALPHA.
Il est évident aussi que Seth a un rôle phare et énorme dans les relations de nos héros préférés. Il apaise d'un sourire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le loup garou que vous préférez???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: