Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel livre de la saga préférez-vous ???

Aller en bas 
+230
anabella
Garance592
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
twilightsp
Cindyrella
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nyny13
Isabella
Sarimol
daly
LovelyRosie
satheen95
morgana93
Lolottebetty
Kuri
lamadmazelle
Bellward73
valuxavinie
MJ-cullen
cassy05
TWILIGHTADDICT
Chivitadac
Mlle.Swan
VERONIQUE
anne138307
Valmoon
lily cullen
lullaby1
Fleur-de-Lys
Maddie
cornélius
NeWMooN
Aaron
Emmy
whynotthilda
katouchka
nathalieange
margotte
gu!ll@um3
3milye
ca2sandra
Choupi2892
Vampyress
Laura ♥
Bella38
Liloo
Alexandra.twilight
Y'Fayraa
Judd
Vanessa_:)02
léa67
Juce
lillas
marii
Maya-Lisa
hypnose
Gwadalove971
Mariie8
Smileyclaire
malo2007
Punky13
Gwendoline-06000
winnietheourson
Doudiie
galou31500
tipeudemoi
Muse
lucky6733
LuNaCats
Clarou
Kaname
ALIS
Hell*
Carlie-chouu
eva003
rosalie
Lafan15
cattox
mathildou33
Fraizou
Nanz26
Emy016
Empu
Isabelles
lollipop007
Alyson38
bostondirty
missv27
lovelly
fido83
Lil'Lo
lafandetwilight
Myly
tally
lexou
malice29
mastelle
Clémence
L@uriie49
ju21
Tal'aura
rora43
Margot.
Bella8783
AliC
Aurelia
L@et
Twilight-Fan
melissa
Jessy
Lolotte
candi
eowen
ch3rry-x33
bloody-mary
Pauline__*
Vicou
Lil'
L'oReLy06
Kadrik
Bella37
Eowyn
chtitejuju
melinn-ange
caro
GreeneQueen
chris
Nodoka
Loshiva
Daphne
prune7982
juliette
cr0keuze
Laura25
emix16
Lindsay
zezephone
zabou
cathou
nessie56
lilas
mayline
melyes1
Alexandra.
Nini
so-floow
TwilightLugia
ctedd
Mariiie62
Twilight02
Yune
mistinguettes
Spider Monkey
DeathxCadaver
Ness
Esme
I'malamb
Parker
Lilith...
Sheena
sophcullen
Jacobienne-forever
one
Heart
Katia
ladoude
Ally
bellacullen
Krisb
laprincessebella
DIDINE29
delphine3008
sandranacef
LilieAngel
cloclo
Rika
721clem
ion-ion-Latome
sani61
Siana
chibi_fr
Bella-lullaby
Loup
Kiki
krovette
Yuni
leilou
Lauraxiv
Twilight-Fanatic
Kahlan
maudinette69
Heaven
Noire Opale
bella27
Helene
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
anne12341
balo33
fthr
melinda
sara
alisson
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Framboiseille
twilight33
Audrey
disturbi@
Fyra
marion
Electra769
LoveEdward04
E&Bfever
Nuria
MarJorie_.
Tichat
fanfan
Flora
edwardienne
lozia
Paele
Ttelle
Wishmaster
Ben
Leena
234 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel livre de la saga préférez-vous ?
Fascination
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap138%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap1
 38% [ 150 ]
Tentation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap114%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 55 ]
Hésitation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap122%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 88 ]
Révélation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_lcap126%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 106 ]
Total des votes : 399
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:19

Mon préféré c'est Tentation! Vous allez surement penser que j'suis folle, mais le fait qu'Edward parte, que Bella se rapproche de Jacob, mais qu'elle ne puisse pas oublier Edward, pour ensuite retrouver Edward, j'adore tout ça! Plus je tournais les pages, plus j'avais envie de lire, et de ne jamais m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:56

Mon tome préférer est Révélation bien qu efascination soit très proche.

Alors pourquoi?
Bah parce que j'ai beaucoup rigoler
Spoiler:

Bon autrement je pense qu'il y en a deux exuaco (je sai pas si sa s'écrit comme ca?) parce j'adore fascination à cause de tous c'est sentiment la recherche de l'autre, le jeu de séduction j'adore.

Bon bisous à tous je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:42

Mon préféré est Hesitation, car beaucoup d'action, la rivalité de Jacob et Edward (j'adore la scène ou Bella est super en colère et adonné un coup de poing à Jacob et qu'elle appelle Edward, puis la scène de la tente).

Il y a beaucoup d'humour, la tension entre Bella et Edward (tension sexuelle, à cause du mariage, à cause de la transformation) est très présente.

Après, comme beaucoup je dirais Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:49

D'accord avec toi Yuni clin d'oeil
D'ailleurs je n'arrete pas de le dire mais, qu'est ce que j'ai aimé la scène de la tante !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:35

Oui^^

d'ailleurs le film Hésitation va être super!! (s'ils coupent pas les petites scènes qui sont super drôles)
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:44

Ouai clin d'oeil
Si dans le 3 il n'y a pas la scène de la tante, je vais être très déçue neutre
D'ailleurs il y avait une rumeur comme quoi le 2 & le 3 seront tournés en même temps, ca a été démenti ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:27

Merci de rester dans le thème du sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
krovette
Humain(e)
krovette


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:31

Mon préféré c'est Tentation je l'ai adorer
C'est celui qui ma le plus fait rire et pleurer
Et aussi celui qui ma plus le enervé
Le long passage de Jacob j'en voyais plus le bout
Krovette
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Humain(e)
Kiki


Nombre de messages : 64
Age : 42
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:08

Ttelle a écrit:
pour ma part ca reste Fascination : pour la découverte et les premieres émotions...

Je crois que pour moi c'est pareil...

j'ai adoré le dernier parce que
Spoiler:

Tentation je l'ai littéralement dévoré mais surtout parce que j'attendais qu'une chose
Spoiler:

Hésitation je l'ai apprécié aussi mais par rapport aux autres je dois le mettre en dernier quand même!

Voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Humain(e)
Loup


Nombre de messages : 36
Age : 40
Masculin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:22

Je crois que mon préféré au final c'est le premier !
Je viens de terminer le dernier et je suis totalement décu du feu d'artifice. Tout part trop dans tous les sens alors que les autres tomes se focalisaieent sur un point et n'allait pas trop plus loin ...
Le tome 2 les 3/4 du livre avec Jacob, n'etait pas le mieux, on va s'ennuyé au cinéma ! lol
Et le trois pourquoi pas oui, il y a de l'histoire ...
Non mais je reste sur le premier la base de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Humain(e)
Kiki


Nombre de messages : 64
Age : 42
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:54

LOUP j'ose espérer pour le deux que toute cette partie Jacob va être résumée à son maximum pour se concentrer sur la fin moua! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-lullaby
Humain(e)



Nombre de messages : 30
Age : 46
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:17

J'ai préféré Révélation car je trouve la relation Bella/Edward trés chouette ensuite vient Fascination puis Hésitation & Tentation
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:58

Tentation, sans hésiter ! Je l'ai lu en écoutant Twilight The score (punaise, la BO est tout simplement fantastique et se marie parfaitement bien avec les livres) et j'ai vraiment ressenti la douleur de Bella (c'est con, hein!) ainsi que l'attirance de Jacob pour Bella et j'ai vécu l'improbable retrouvaille avec Edward comme un soulagement libérateur ! C'est vraiment Tentation qui m'a le plus fait vibrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:06

Bella-lullaby a écrit:
J'ai préféré Révélation car je trouve la relation Bella/Edward trés chouette ensuite vient Fascination puis Hésitation & Tentation

C'est marrant parce que justement dans ce tome,à part la courte lune de miel finalement (vu la longueur du livre), je trouve que la relation Bella /Edward est mise en retrait, elle passe au second plan !

Différents ressentis pour un même livre, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:48

Moi j'ai voté Fascination. J'ai été totalement envouté par la découverre d'Edward par Bella.
J'aurais mis Hésitation en 2ème choix mais j'avoue que Tentation n'était pas mal non plus. Voir Bella essayer de s'en sortir etait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:13

Noire Opale a écrit:
Bella-lullaby a écrit:
J'ai préféré Révélation car je trouve la relation Bella/Edward trés chouette ensuite vient Fascination puis Hésitation & Tentation

C'est marrant parce que justement dans ce tome,à part la courte lune de miel finalement (vu la longueur du livre), je trouve que la relation Bella /Edward est mise en retrait, elle passe au second plan !

Différents ressentis pour un même livre, c'est intéressant !

C'est tellement vrai ce que tu dis! et je pense même que c'est pour ça que ce forum est si bien on a chacun un avis différent et on en discute sans animosité et ça c'est super! Si tout le monde avait le même point de vue on s'ennuirai....
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:31

le livre que j'ai préférer est révélation car c'est l'aboutissement de long moment difficile et douloureux, leur famille ne crain plus rien (enfin presque)
le mariage ma l'ai si romantique, parfait, et leur lune de miel tout bonnement magique, et enfin quand elle montre à edward toute ces pensée j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau-Né
Siana


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:30

Personnellement je les ai tous adorée mais mon coup de coeur est bien sur pour Fascination et Révélations car c'est le début d'une super aventure et la fin qui fini de façon très naturel!
Revenir en haut Aller en bas
sani61
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 45
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:23

sans avoir à hésiter, Fascination: le fait de le lire après avoir vu le film m'a fait découvrir les personnages de Bella et d'Edward de façon plus profonde et mon attachement à cette histoire est partie de ce premier tome... nostalgie de la première lecture...
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion-Latome
Humain(e)
ion-ion-Latome


Nombre de messages : 46
Age : 31
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:57

Moi c'est Fascination et Révélation^^.La raison bin le premier j'ai aimé puisque c'est la que comence l'histoire d'amour,les vampires...Le dernier parce qu'il est super émouvant et il super beau^^ heureux heureux
franchement c'est hallucinant comment tout le monde devient accro^^ il y a meme la surveillante de perm qui si é mis =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:42

Kiki a écrit:
LOUP j'ose espérer pour le deux que toute cette partie Jacob va être résumée à son maximum pour se concentrer sur la fin moua! hihi!


Si les réalisateurs font ca, je boycott le film ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:48

Malheureusement Kina ils ont quand même dit que la scène de la fin allait être mise en avant parce qu'il n'y avait pas Edouard assez présent dans le livres donc c'est possible....Mais je sais pas trop comment ils vont faire ça!

Moi aussi je trouve que se serait dommage parce que je trouve que c'est ça aussi qui fait le livre la relation avec jacob


Dernière édition par fthr le Mer 18 Fév 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:18

Oui, mais pas au point de minimiser la relation Jacob / Bella. Sinon je trouve que ca ne collera pas trop au livre !
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:35

J'espère que SM sera le plus intransigeante possible concernant l'adaptation de ce film !
Bien sûr j'ai envie de voir Edward, mais comme dans le livre en fait, en filigrane, à travers des pensées...Et j'ai très envie de voir Jacob évoluer pendant ce tome, la relation Jacob/Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
721clem
Humain(e)
721clem


Nombre de messages : 38
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:23

Moi c'est Révélation car c'est une belle fin!! Jacob et Edward s'entendent mieux, Jacob a arrêter de tourner autour de Bella, Bella et Edward sont amoureux et pour l'éternité, Bella est vampire super puissant, Renesmée est là, et plus aucun ennemis comme James ou Victoria vont tuer Bella!
Bref, tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de la saga préférez-vous ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Combien de fois avez vous lu la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: