Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel livre de la saga préférez-vous ???

Aller en bas 
+230
anabella
Garance592
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
twilightsp
Cindyrella
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nyny13
Isabella
Sarimol
daly
LovelyRosie
satheen95
morgana93
Lolottebetty
Kuri
lamadmazelle
Bellward73
valuxavinie
MJ-cullen
cassy05
TWILIGHTADDICT
Chivitadac
Mlle.Swan
VERONIQUE
anne138307
Valmoon
lily cullen
lullaby1
Fleur-de-Lys
Maddie
cornélius
NeWMooN
Aaron
Emmy
whynotthilda
katouchka
nathalieange
margotte
gu!ll@um3
3milye
ca2sandra
Choupi2892
Vampyress
Laura ♥
Bella38
Liloo
Alexandra.twilight
Y'Fayraa
Judd
Vanessa_:)02
léa67
Juce
lillas
marii
Maya-Lisa
hypnose
Gwadalove971
Mariie8
Smileyclaire
malo2007
Punky13
Gwendoline-06000
winnietheourson
Doudiie
galou31500
tipeudemoi
Muse
lucky6733
LuNaCats
Clarou
Kaname
ALIS
Hell*
Carlie-chouu
eva003
rosalie
Lafan15
cattox
mathildou33
Fraizou
Nanz26
Emy016
Empu
Isabelles
lollipop007
Alyson38
bostondirty
missv27
lovelly
fido83
Lil'Lo
lafandetwilight
Myly
tally
lexou
malice29
mastelle
Clémence
L@uriie49
ju21
Tal'aura
rora43
Margot.
Bella8783
AliC
Aurelia
L@et
Twilight-Fan
melissa
Jessy
Lolotte
candi
eowen
ch3rry-x33
bloody-mary
Pauline__*
Vicou
Lil'
L'oReLy06
Kadrik
Bella37
Eowyn
chtitejuju
melinn-ange
caro
GreeneQueen
chris
Nodoka
Loshiva
Daphne
prune7982
juliette
cr0keuze
Laura25
emix16
Lindsay
zezephone
zabou
cathou
nessie56
lilas
mayline
melyes1
Alexandra.
Nini
so-floow
TwilightLugia
ctedd
Mariiie62
Twilight02
Yune
mistinguettes
Spider Monkey
DeathxCadaver
Ness
Esme
I'malamb
Parker
Lilith...
Sheena
sophcullen
Jacobienne-forever
one
Heart
Katia
ladoude
Ally
bellacullen
Krisb
laprincessebella
DIDINE29
delphine3008
sandranacef
LilieAngel
cloclo
Rika
721clem
ion-ion-Latome
sani61
Siana
chibi_fr
Bella-lullaby
Loup
Kiki
krovette
Yuni
leilou
Lauraxiv
Twilight-Fanatic
Kahlan
maudinette69
Heaven
Noire Opale
bella27
Helene
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
anne12341
balo33
fthr
melinda
sara
alisson
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Framboiseille
twilight33
Audrey
disturbi@
Fyra
marion
Electra769
LoveEdward04
E&Bfever
Nuria
MarJorie_.
Tichat
fanfan
Flora
edwardienne
lozia
Paele
Ttelle
Wishmaster
Ben
Leena
234 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quel livre de la saga préférez-vous ?
Fascination
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap138%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 150 ]
Tentation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap114%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 55 ]
Hésitation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap122%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 88 ]
Révélation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap126%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 106 ]
Total des votes : 399
 
Sondage clos

AuteurMessage
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:40

Apres avoir lu Revelation, je garde le meme point de vue c'est a dire Fascination, puis j'ajouterais Revelations puis Hésitation et enfin Tentation (peut etre du au manque d'Edward Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
twilight33
Humain(e)
twilight33


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:33

Je préfère Fascination . Mais j'aime beaucoup les quatre , moins Tentation surement parce que Edward n'apparait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Framboiseille
Humain(e)
Framboiseille


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:38

fanfan a écrit:
Je dis Fascination sans hésitation (hi, hi, hi!), (bon désolé pour le jeu de mot pourri Embarassed )

J'ai la Tentation de vous dire que faire la Révélation que mon tome préféré est Fascination sans Hesitation...

J'ai réussi a faire encore plu nul Fanfan mdrrrr


Bref, j'ai préféré Fascination, et après j'ai de moins en moins aimé au fil des romans.. j'ai trouvé qu'au fur et a mesure on perdait ce petit truc qui m'avait tant fascinée justement dans le premier Tome!

Mais "de moins en moins aimé" est une grande grande expression car j'ai quand meme adoré chaque tome, mais a chaque fois moins que le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:19

Alors voila, maintenant que j'ai tout fini de lire, je vais justifier mon choix ^^

j'ai mis que mon livre préféré c'est Fascination, et de loin. Car pour moi, c'est celui ou on s'identifie le plus a Bella (il y a aussi le 2 quand meme), celui qui est le plus réel, ou on peut vraiment s'imaginer que ça peut nous arriver un jour.

Et c'est la que la relation Edward Bella est la plus belle je trouve.

Le tome 2 m'a plus aussi, car il reste encore plus plausible, dans ce sens ou on peut encore s'imaginer à la place de Bella, que ça peut arriver qu'Edward nous quitte pour nous protéger, et que la fin est tres belle et reste dans la meme ambiance que le tome 1.

Ensuite Hésitation c'est celui que j'ai le moins aimé car il y a cette histoire avec Jacob, et je n'aime pas du tout.

Et enfin, Révélation j'ai beaucoup aimé, mais l'histoire devient trop space pour qu'on puisse vraiment s'identifier à Bella, enfin je trouve. L'histoire du bébé, avec Renesmée, etc etc devient trop irréel, le fait qu'elle deviennent vampyre aussi, bre je ne me suis plus du tout identifiée à Bella, et ca a enlevé beaucoup du charme du livre pour moi.



Donc mon préféré, sans hésiter Fascination, et si je devais classer je dirai :
Fascination, Tentation, Révélation, Hésitation


Citation :
Bref, j'ai préféré Fascination, et après j'ai de moins en moins aimé au fil des romans.. j'ai trouvé qu'au fur et a mesure on perdait ce petit truc qui m'avait tant fascinée justement dans le premier Tome!

Mais "de moins en moins aimé" est une grande grande expression car j'ai quand meme adoré chaque tome, mais a chaque fois moins que le precedent.


Je pense exactement pareil, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:48

Pour moi c'est Hésitation!! sans hésiter!!! (elle était facile celle là!)
Vous dire pourquoi....Mon histoire personnelle y joue pour beaucoup, mais c'est vraiment celui qui m'a le plus touchée et j'aime bien le petit Jacob!Il a un côté attachant. Et puis durant toute la lecture on attend qu'une chose....le retour d'Edward!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Humain(e)
alisson


Nombre de messages : 34
Age : 30
Masculin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:16

dure dure de choisir mais mon choix se fais sur tentation j'ai beaucoup plus accroché aux mélanges de sentiments tristesse mélancolie ect ect heureux

mais je n'est pas encore lu révélation donc peut être que mon chois changera on verra clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:39

fascination, parce que c'est le début de leur histoire, ils se cherchent, je me retrouve beaucoup dans leurs sentiments.
Tentation également, car la souffrance de Bella y ait vraiment bien décrite et que je souffrais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:00

pour moi c'est de loin révélation parce qu'il regroupe ce que les autres n'avait pas ou presque : action, humour, suspens, sang, surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:19

Pour moi ce sera fascination parce que c'est le début de la passion et pour moi et pour les personnage, le jeu se met en place et on se délecte de chaque nouvelle information qui arrive sous nos yeux l'enregistrant avec émotion dans notre esprit....Mais l'idéal ce serait le mix des quatres tomes (bémol sur le quatrième tout de même)...
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:34

REVELATION reste mon préféré et je le revendique haut et fort, vous avez du le remarquer.
Il y a beaucoup de mon histoire personnelle sauf que je suis pas une vampire Razz
Le mariage, la lune de miel, la grossesse et la naissance de Renesmée, sans oublier la transformation de Belle, j'ai tout adoré.
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:22

Pour mon cas j'ai voter pour fascination mais j'aime tout les tomes.

Fascination: Découverte de nouveau personnage, une histoire qui finit bien sans réellement finir, AMOUR.

Tentation: Surdose d'émotion forte, suspense, AMOUR.

Hésitation: Guerre, triangle AMOUReux.

Révélation: Mariage, lune de miel, Renesmée, AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:35

pour ma part je n'ai aucune préférence mais si il fallait dire du premier au 4 je dirai en premier le "révélation" pour cause tout d'abord le mariage, l'ile et ces moments intense et enfin renesmée avec les volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:32

Fascination ! Si j'adore et dévore les autres, le premier m'a totalement fascinée, happée dans l'univers de Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:39

Pour moi c'est Hésitation, sans hésiter ( jeu de mots lol). J'adore la tournure que prend le livre. Ma scène préférée : dans la tante. Je n'en dit pas plus pour ceux qui n'auraient pas lu le livre.


Dernière édition par Kyna.Fan2Jacob le Dim 1 Fév 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:40

D'accord avec toi Bria! C'est le meilleur: que d'émotions, de frissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:27

Franchement, j'hésite vraiment entre Fascination et Hésitation car dans le premier tome, les émotions sont plus intenses puisque c'est la première fois qu'on les éprouve... =)
Ensuite pour le troisième tome, j'avoue avoir adorer le passé de Jasper avec l'histoire des nouveaux-nés etc... Ah j'ai vraiment dégusté !!
Donc je ne saurais dire qui je préfère entre ces deux tomes...

Révélation aussi est un très bon tome mais j'ai été déçue à propos de plusieurs points mais il reste super !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:29

j'ai voté pour "révélation" car tout se dont j'aivais imaginé a la lecture du 1 er ete realisé dans le dernier tome, je me suis tenu en halene tout le temps de la lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
bella27
Humain(e)
bella27


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:21

pour moi c est Fascination et je crois que j aimerais le relire mais pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:31

Alors moi j'ai voté Tentation, c'est vraiment mon préféré heureux

C'est celui qui m'a le plus touché, la douleur de Bella est si palpable, si bien écrite que ça ne peut qu'émouvoir.
Et le personnage de Jacob qui prend de l'ampleur dans tous les sens du terme, vraiment génial ! Une autre tribu que celle des Cullen, différente et si intéressante heureux

Et pour autant j'ai toujours préféré Edward, d'ailleurs pour moi Edward est présent tout au long du livre, il vit dans les souvenirs et la souffrance de Bella, il n'est jamais parti de ses pensées, de son coeur, cette manière de ne pas le nommer... Il est là...
Le plus émouvant selon moi bien sûr...

Ensuite je ne saurais dire après Tentation, Fascination et Hésitation à égalité, puis en dernier Révélation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:11

Bria a écrit:
Fascination ! Si j'adore et dévore les autres, le premier m'a totalement fascinée, happée dans l'univers de Bella et Edward.

Moi c'est pareil que pour toi Bria , je n'aurais pas dit mieux , j'adore Fascination!

Mais dans l'ordre de mes préférences , il est suivi de très près par Tentation, j'aime le côté plus sombre , le desespoir de Bella qui essaye petit à petit de se raccrocher à la vie ! Et puis comme dit Noire Opale on sent la présence d'Edward tout le long du livre . Il est là dans sa peau, dans son coeur, dans son esprit, dans ce trou béant qu'il lui a laissé en partant ... On se rend compte à quel point elle l'aime ! Mais Edward prouve aussi son amour pour Bella : réussir à la quitter afin de lui permettre de vivre, de mener une vie normale et d'être heureuse même si c'est sans lui ... c'est juste tellement ... WoW
Bon heureusement, il se rend compte que c'est une GROSSE erreur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
maudinette69
Humain(e)
maudinette69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:45

Moi je dirais que je les apprécie dans l'ordre de leur sortie!

Fascination est de loin mon préféré, rarement un livre m'a autant captivée, fascinée, je ne pouvais plus en sortir. Les descriptions des sentiments, des sensations d'Edward et Bella sont tellement bien écrites qu'on ne peut que s'identifier et vivre les choses à fond!

J'aime beaucoup les autres mais avec moins d'intensité, moins de passion, aucun ne m'a fait vibrer autant que le 1er tome, même si je les ai tous dévoré !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:22

maudinette69 a écrit:
Moi je dirais que je les apprécie dans l'ordre de leur sortie!

Fascination est de loin mon préféré, rarement un livre m'a autant captivée, fascinée, je ne pouvais plus en sortir. Les descriptions des sentiments, des sensations d'Edward et Bella sont tellement bien écrites qu'on ne peut que s'identifier et vivre les choses à fond!

J'aime beaucoup les autres mais avec moins d'intensité, moins de passion, aucun ne m'a fait vibrer autant que le 1er tome, même si je les ai tous dévoré !
Je ne sais pas si on retombera de si tot sur un livre qui nous fais cet effet là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
maudinette69
Humain(e)
maudinette69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:27

fanfan a écrit:

Je ne sais pas si on retombera de si tot sur un livre qui nous fais cet effet là!


A mon avis c'est pas prêt d'arriver effectivement... Enfin si, je suis persuadée que Midnight sun me ferait le même effet... Pourvu qu'il sorte un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:00

Moi j'ai voté "Fascination"

C'est celui qui m'a fait le plus vibrer, où je me suis vraiment identifiée à Bella, à ses émotions, à son amour pour Edward,...je ne pouvais pas lacher le livre, je l'ai lu en qq heures tellement il me captivait, me fascinait...

J'ai rarement ressenti une telle émotion en lisant un livre...que du bonheur coeur

Mais j'ai aussi adoré les 3 autres tomes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fanatic
Humain(e)
Twilight-Fanatic


Nombre de messages : 53
Age : 36
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:40

Moi mon tome préféré est "Révélation" !! Je l'adore trop !!! On sent vraiment Bella & Edward en parfaite harmonie et symbiose et j'adoreeeee çaaaaaaaa !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de la saga préférez-vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Combien de fois avez vous lu la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: