Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel livre de la saga préférez-vous ???

Aller en bas 
+230
anabella
Garance592
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
twilightsp
Cindyrella
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nyny13
Isabella
Sarimol
daly
LovelyRosie
satheen95
morgana93
Lolottebetty
Kuri
lamadmazelle
Bellward73
valuxavinie
MJ-cullen
cassy05
TWILIGHTADDICT
Chivitadac
Mlle.Swan
VERONIQUE
anne138307
Valmoon
lily cullen
lullaby1
Fleur-de-Lys
Maddie
cornélius
NeWMooN
Aaron
Emmy
whynotthilda
katouchka
nathalieange
margotte
gu!ll@um3
3milye
ca2sandra
Choupi2892
Vampyress
Laura ♥
Bella38
Liloo
Alexandra.twilight
Y'Fayraa
Judd
Vanessa_:)02
léa67
Juce
lillas
marii
Maya-Lisa
hypnose
Gwadalove971
Mariie8
Smileyclaire
malo2007
Punky13
Gwendoline-06000
winnietheourson
Doudiie
galou31500
tipeudemoi
Muse
lucky6733
LuNaCats
Clarou
Kaname
ALIS
Hell*
Carlie-chouu
eva003
rosalie
Lafan15
cattox
mathildou33
Fraizou
Nanz26
Emy016
Empu
Isabelles
lollipop007
Alyson38
bostondirty
missv27
lovelly
fido83
Lil'Lo
lafandetwilight
Myly
tally
lexou
malice29
mastelle
Clémence
L@uriie49
ju21
Tal'aura
rora43
Margot.
Bella8783
AliC
Aurelia
L@et
Twilight-Fan
melissa
Jessy
Lolotte
candi
eowen
ch3rry-x33
bloody-mary
Pauline__*
Vicou
Lil'
L'oReLy06
Kadrik
Bella37
Eowyn
chtitejuju
melinn-ange
caro
GreeneQueen
chris
Nodoka
Loshiva
Daphne
prune7982
juliette
cr0keuze
Laura25
emix16
Lindsay
zezephone
zabou
cathou
nessie56
lilas
mayline
melyes1
Alexandra.
Nini
so-floow
TwilightLugia
ctedd
Mariiie62
Twilight02
Yune
mistinguettes
Spider Monkey
DeathxCadaver
Ness
Esme
I'malamb
Parker
Lilith...
Sheena
sophcullen
Jacobienne-forever
one
Heart
Katia
ladoude
Ally
bellacullen
Krisb
laprincessebella
DIDINE29
delphine3008
sandranacef
LilieAngel
cloclo
Rika
721clem
ion-ion-Latome
sani61
Siana
chibi_fr
Bella-lullaby
Loup
Kiki
krovette
Yuni
leilou
Lauraxiv
Twilight-Fanatic
Kahlan
maudinette69
Heaven
Noire Opale
bella27
Helene
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
anne12341
balo33
fthr
melinda
sara
alisson
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Framboiseille
twilight33
Audrey
disturbi@
Fyra
marion
Electra769
LoveEdward04
E&Bfever
Nuria
MarJorie_.
Tichat
fanfan
Flora
edwardienne
lozia
Paele
Ttelle
Wishmaster
Ben
Leena
234 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Quel livre de la saga préférez-vous ?
Fascination
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_lcap138%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_rcap1
 38% [ 150 ]
Tentation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_lcap114%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_rcap1
 14% [ 55 ]
Hésitation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_lcap122%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_rcap1
 22% [ 88 ]
Révélation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_lcap126%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Vote_rcap1
 26% [ 106 ]
Total des votes : 399
 
Sondage clos

AuteurMessage
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:38

Je les adores tous !

mais j'ai une préférence pour Tentation car j'adore le concept "ce quitté pour mieux se retrouver" Voir si elle pouvait vivre malgrè l'abscence de Edward qu'elle disait "physiquement douloureux" et j'étais très pressée de leur retrouvailles qui j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
ca2sandra
Humain(e)
ca2sandra


Nombre de messages : 141
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:48

je les aimes tous mais si il faudrait choisir je choisirai révélation car il est plus long que les autres :D , Bella et Edward se marient, ils ont renesmée, Bella devient une vampire,... Tous se que je voulais qui se passe est arrivé donc c est pour sa que je le préfère heureux
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:16

Moi j'adore fascination et le dernier Révélation ^^ ce sont mes deux pré&féré heureux

Et sinon j'aime le moins Tentation car c'est assez long je trouve mais c'est tout de meme un livre que j'adore ^^ surtout la fin ( quand elle court) qui m'a donné envie de pleurer quand je l'ai vu en réél xD
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:24

moi c fascination mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:37

j'ai pas mal hesité et j'ai mis Fascination parce que c'etait la decouverte le debut de leur histoire ... mais en même temps j'ai pleuré en lisant tentation (à la fin)
et puis les 2 autres avait chacun leur interet aussi (enfin debarassé de victoria, et puis le rêve de bcp de filles même si ça n'etait pas le cas de bella : mariage et bébé donc pas evident comme choix)
Revenir en haut Aller en bas
nathalieange
Humain(e)
nathalieange


Nombre de messages : 102
Age : 49
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:09

Mon préféré est le 3ème volet car j'aime beaucoup les différents affrontements entre Edward et Jacob. Dans le premier volet, Bella est avec Edward. Dans le second, Jacob est plus présent et dans le troisième, je dirais qu'ils sont sur le même pied d'égalité et chacun doit se battre pour optenir le coeur de la princesse Bella. Mais les 4 livres sont passionnant chacun nous fait découvrir l'évolution des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:51

Alors pour moi ce sera Tentation. Oui, je sais, pour beaucoup c'est le tome le plus ennuyant parce qu'Edward en est absent, mais pour moi c'est celui qui a été le plus riche en émotion ! La rupture m'a vraiment fait quelque chose et je trouve que la détresse de Bella quant au départ d'Edward s'est vraiment faite ressentir à travers la plume de Stephenie.

C'est aussi un tome dans lequel Bella représente vraiment l'idéal de l’amour unique et absolu (un idéel que je partage aussi). J'entends par là que Bella ne renoncera jamais à Edward, elle ne tirera pas un trait sur leur histoire comme ça du jour au lendemain et continuera à l'aimer même si ça la fait souffrir et sombrer, quitte à risquer à plusieurs reprises sa vie pour lui. Pour moi c'est vraiment ce tome qui nous fait prendre conscience de l'ampleur de cet amour que Bella porte à Edward.

Puis j'ai également adoré l'évolution du personnage de Jacob (qui est devenu mon préféré de la saga depuis ce tome-là). Il passe du chouette gars qui a toujours la pêche et la joie de vivre à un personnage beaucoup plus sombre ronger par un secret qu'il ne peu partager et un destin qu'il ne peu éviter avec beaucoup de crédibilité (autant vous dire que j'en attends pas mal de la prestation de Taylor pour le second film ^^), et l'amitié qu'il porte à Bella (même s'il en espère plus) est extraordinaire. Bien qu'il sait qu'il se fera sans doute rejeter, il ne l'abandonne pas et tente malgré son secret d'honorer sa promesse (de ne pas la laisser tomber).

Puis au final, j'ajouterais que j'ai adoré les séquences avec les Volturi (on en apprend vraiment plus sur le monde des vampires et leurs mystères) mais aussi la détresse d'Edward qui croyant que Bella était morte, voulait en finir avec sa vie. Pour moi c'est vraiment dans Tentation qu'on se rend compte qu'ils sont tous les deux réellement fait l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:49

cela est tres dur de choisir entre les quatres livres,dans fascination il ya la decouverte et l'amour qui nait entre edward et bella.
dans le 2eme meme si je n'ai pas trop aimer l'absence d'edward et des cullens,j'ai pleurer entre la scene de rupture,bella qui risque sa vie juste pour entendre la voix de celui qu'elle aime et edward tellement desespere par la pretendu mort de bella qu'il est pret a se laisser tuer par les volturi.
dans le 3eme,j'ai aime le retour d'edward et le fait qu'il fait tout pour se faire pardonner envers bella,les affrontements d'edward et de jacob pour savoir qui va ravir le coeur de bella;et la fin meme si il est triste , jacob comprend le choix de bella et quand dans la prairie elle accepte la demande en mariage d'edward.
et pour finir dans le 4eme, les preparatifs et le jour du mariage avec toutes leurs familles et amis,la lune de miel tellement attendu par les deux et enfin la transformation de bella qui enfin dit qu'ils seront heureux ensemble pour toujours surtout avec leur fille qu'il n'aurait jamais pu esperer et l'amitie de leurs amis quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:49

Sincèrement c'est dur de choisir entre les 4
Alors je vais choisir mon tome préféré à travers un critère spécial: celui qui a suscité en moi le plus d'émotions fortes voir dévastatrices c'est TENTATION
Je ressens encore parfois une déchirure dans ma poitrine comme la plaie béante de BELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:18

je ne sais pas trop pour moi!!!!!
mon coté fleur bleue me tente a dire revelation..........
mais c'est une réaction a mon plaisir de les decouvrir enfin en couple!!!! le mariage.....
renesmée .....la transformation.... c'est assez plaisant d'arriver enfin à ce qu'on attend depuis le debut.......
mais ensuite je me dis que niveau sensation tentation a été le plus fort en émotions.....
j'ai adoré etre angoissé ......palpiter...... et j'ai retrouvé ca dans fascination (un peu moins peut etre......)enfin voilou!!!! j'aime les 4!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Humain(e)
Aaron


Nombre de messages : 7
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:30

Pour ma part, sans hésitation (hum le jeu d'mots...) c'est Fascination !

Pour les premières émotions, la découverte des personnage et l'engouement de 'histoire dès le départ heureux
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:38

Pour ma part c'est fascination, je ne me lasse pas de ce tome.
En meme temp je ne me lasse d'aucun des tome.Mais bon en faisant un choix ce serait celui la.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:03

Mon roman préféré de la saga est "Tentation". et ceux pour plusieurs raisons :

1. le développement des sentimens des différents personnages
2. l'émotion qui se dégage du roman
3. l'approfondissement de l'amitié entre Alice et Bella
4. l'existence des Quileutes
5. la découverte par Edward et Bella de leur amour infini
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:59

Tentation bien évidemment !
C'est dans ce tome que tout commence entre Bella et Jacob... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:05

Tentation!!!!
Bye bye Edward, bonjour Jacob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:27

Je dirais que Tentation est mon préféré, mais c'est difficile de faire un choix, voir impossible, l'un ne s'articulant pas sans l'autre !
Ce qui me plait le plus dans ce livre est l'évolution des personnages, ce tome est plein de surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:41

fascination sans hésitation.
c'est le livre des découvertes des personnages, de l'amour naissant entre bella et edward il n'y a pas encore jacob dans ce duo .
je peux le lire sans me lasser et je connais certain passage par coeur.
J'ai un faible aussi pour révélation.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:17

moi j'en ai deux:
-fascination avec la rencontre entre bella et edward et l'amour naissant entre eux
ainsi que la decouverte de sa belle famille.
-revelation avec le mariage et la lune de miel ou ils sont trop mignon.
et enfin a la renaissance de bella ou ils peuvent enfin laisser eclater leur amour,n'ayant plus de risque que edward blesse bella
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:18

J'ai préféré le premier sans aucun doute et j'aurais aimé arrêter ma soif de connaitre la suite. Car même si le 2ème et le 3ème étaient bien malgré quelques gros défauts, j'ai été vraiment déçue par le tome 4.

Et j'aimerais tellement lire "Midnight Sun" car je suis très curieuse des pensées de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:19

Pour moi, c'est Hésitation parce que c'est dans ce tome que je me suis dit : ouf, ça y est leur relation est enfin sur la bonne voie !!!
Le tome 2, tellement sombre, m'avait franchement mis les nerfs à vif...
Dans Hésitation, curieusement pour moi, il n'y en a pas eu (d'hésitation mdr) : j'étais certaine du choix de Bella et donc j'ai été comblée !!! J'ai lu le livre avec jubilation...
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:46

pour moi, se serais hésitations car il y a tellement d'événements et de choses qui se passe que s'est vraiment super et en plus ont en apprend plus sur les Cullen et j'adore et bien sur il y a le triangle amoureux qui peut être frustrant par moment mais qui ait vraiment passionnant d'autant que l'ont sait comment cela se finit. Sinon je dirais fascination car oui tout débute là ait j'adore aussi , sinon je dirais que je les aime tous car chacun apportent sont lots de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:42

Pour moi, c'est Hésitation !
D'abord par élimination :
- Fascination : Je sais pas, il est vu et revu... Trop a mon avis ... Je n'arrive pas a expliquer trop pourquoi ...
- Tentation : Trop de méchanceté dans ce tome, il est pas trés gai ...
- Révélation : Trop beau. Franchement. C'est la fin qu'on s'imagine dés le début ! Un peu de rebondissements, et changements surprenants n'aurait pas été de trop. La bataille n'a (presque) même pas lieu. Il n'y a pas de mort ni de bléssé, c'est trop beau pour étre vrai. Ok, toutes les choses que l'on attend se font mais ... Désolée j'aime pas !

Donc il reste Hésitation, j'aime bien le coté triangle amoureux. Je suis team jacob, et c'est dans ce tome qu'on a le plus l'impression qu'elle va finir avec !! J'ai hate de voir le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:43

C'est dur de les départager ! Les quatre livres sont à la fois différents et indissociables... (est-ce clair ce que je dis ?!) :D

Pendant longtemps j’aurais dit Fascination… parce que c’est de là que tout part… mais après réflexion, je serais plus d’avis de voter Tentation ! Même si au départ à ma première lecture c’était loin d’être mon préféré…

La possibilité de perdre Edward donne un rythme différent à l’histoire, une autre profondeur aussi. La saga prend ici son envol et s’inscrit dans sa propre ligne littéraire. L’auteur va encore plus loin… et nous met en haleine comme jamais…

C’est d’ailleurs le tome que j’ai lu le plus vite.
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:49

Oui Tentation est vraiment époustoufflant !!!
J'ai lu MidnightSun, enfin dumoins ce qui est parrut sur le net, et j'avoue que j'adore, si il sort je le classerais certainement au même niveau qe Tentation au niveau de mes préférances !
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:27

REVELATION!!!!

J'adore tout :
Spoiler:
.

En fait, j'ai bien aimé Fascination et Révélation. Je trouve que c'est le début et la fin souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de la saga préférez-vous ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Combien de fois avez vous lu la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: