Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
OriginalMC'
Humain(e)
OriginalMC'


Nombre de messages : 17
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:40

J'ai regardé mais je n'ai pas vuse topic ouvert à ce sujet donc je lance... (par contre merci de me faire savoir si y'en a déjà un en quelque part ... :D )

Je ne pense pas être la seule quand même à avoir eu envie de relire la saga...

Moi pour ma part je l'ai relue 2 fois de suite en savourant bien la deuxième fois...
Toujours autant de plaisir...

Et je pense bien que d'ici quelques mois pourquoi pas je remettrai bien ca une troisième fois peut être ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:53

J'ai arrêté de compter. Je les ai tellement lu que je ne m'en rappel plus. Mais les pages si. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:00

Enfaite pour moi tout dépends des tomes.
Le tome 4 par exemple, je ne l'ai relu qu'une seule fois, jusqu'au livre 3, après je ne peux pas ^^
Par contre Eclipse, je l'ai lu 4 fois en français et la je suis en train de le relire une 2e fois en anglais.

Voila. heureux
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:18

je les ai tous lus 2 fois pour le moment, mais je sais que par habitude, je relirai au moins chaque volume avant la sortie du film correspondant!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:22

Ben moi pour l'instant je n'ai lu la saga qu'une seule fois... J'ai recommencé à lire Fascination mais avecle boulot en ce moment c'est assez dur...
Par contre je vais être en arrêt maladie pendant près de deux mois donc je pense que j'aurais le temps d relire la saga entièrement au moinsune fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:22

J'ai lu le premier tome 4 fois et les autre tomes 2 fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:07

Personnellement, je les ai lu deux fois chacun (seulement...). Je n'ai découvert la saga qu'en janvier et même si je suis très occupée professionnellement je n'ai pas pu m'en empecher :D ... mais bon je ne peux pas les relire je les ai préter à ma belle soeur (zut !). Mais je pense que je ne vais pas trop tarder à les relire ayant céder à la tentation de lire midnight sun j'aimerais bien comparer leur point de vue... Donc je dirai que la troisième fois est imminente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:00

j'en suis à la troisième lecture car déjà ,et je pense que je suis pas la seule, la premièere fois on la lit tellement vite qu'on zappe des choses
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:44

J'ai relu 4 fois la saga et je relis en ce moment des passages de chaque livre sans aucune logique je vais attendre un peu avant de relire ne entier la saga peut-être avant la sortie de New Moon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:51

J'ai relu la saga 7 fois de suite et une fois que j'aurais terminé d'autres livres, je m'y remetterais cet été =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:54

Moi j'ai tout lu une fois, j'ai lu 2 fois Facination et là je suis dans la relecture de Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:43

J'ai lu deux fois et j'attends d'être vraiment "en manque lol" pour les relire encore
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:14

melinn-ange a écrit:
J'ai lu deux fois et j'attends d'être vraiment "en manque lol" pour les relire encore

Moi je suis tellement sur ce forum, que j'ai ma dose quotidienne ^^. Quand j'ai pas eu assez de doses, je la complète avec les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:40

Moi au moins 5 fois... heureux (j'ai arrêté de compter...)
Mais j'ai trouvé d'autres livres super (toujours avec vampires et loups...), donc là je me suis calmée... Petite pause, mais j'y reviendrai, c'est certain!
Je vais même tenter le 1er Tome en anglais (ça va être dur mais bon...), j'ai commandé la version avec en couverture l'affiche du film...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:28

Moi je les ais lu une première fois très vite car je voulais savoir la fin
puis une seconde fois plus lentement pour ne rien ratée
et puis encore et encore ,je ne les comptes plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:47

Bha les trois premiers tomes, je ne les ai lu qu'une seule fois mais le dernier, deux fois car je suis en train de lire plusieurs livres en ce moment comme Les Hauts de Hurlevent ainsi que des livres pour le bac donc pas trop le temps pour l'instant malheureusement ! =( Mais je compte bien les relire cet été, ça me manque beaucoup trop =P !
J'ai aussi commencé un nouveau manga qui m'attraie mais moins que la Saga quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:23

Deux fois tout en entier plus chaque jour un passage que j'aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptySam 9 Mai 2009 - 11:15

6x je croiis heureux

J'arrive pas à me concentrer sur des autres livres si j'ai pas lu la saga avant ^^
Et pii , j'ai un tit livre avec les + beaux passages ... Que je relis tout les jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptySam 9 Mai 2009 - 12:15

je n'ai lu qu'une fois toutes la saga mais j'ai lu 2 fois fascinatione t je suis en relecture de tentation
(je peux enfin prendre le temps de lire avec plaisir sans penser à mes cours et tout les devoirs que j'ai)

bon ben comme Kadrik en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Pauline__*
En pleine transformation
Pauline__*


Nombre de messages : 400
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:04

moi 3fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:50

Ooh et je vais commencer la saga en Anglais :D
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Humain(e)
Sally


Nombre de messages : 79
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:37

Pour ma part, j'ai lu la saga trois fois d'affilé. Après, il fallait vraiment que je fasse une petite pause et j'ai lu ensuite Les Hauts de Hurlevent, Raison et sentiments, Orgueil et Préjugés (bref les lectures préférées de Bella !! clin d'oeil)
Je pense que je relirai la saga d'ici peu, et je me tate pour les lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
LilieAngel
Humain(e)



Nombre de messages : 33
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:08

Vous allez peut-etre me trouver cinglé mais je suis rendu a la 10ieme fois la saga complete .

Plus quelque fois appart : Fascination et Revelation .

J'ai quand meme juste ces livre la !!!! Je n'ai pas d'autre livre (exemple les Haut des Hurlevents ) a lire ...!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:19

Mon truc a moi c'est d'ouvrir le livre et lire le passage sur lesquelles je tombe tout simplementaprès j'arrive plus a m'arrêter çà devient trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:22

Une fois pour le moment ! Mais j'ai pas encore fini en plus :D
Mais je reviendrai sur ce topic plus tard pour répondre 3, 4, 5, 6.... fois ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: