Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel livre de la saga préférez-vous ???

Aller en bas 
+230
anabella
Garance592
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
twilightsp
Cindyrella
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nyny13
Isabella
Sarimol
daly
LovelyRosie
satheen95
morgana93
Lolottebetty
Kuri
lamadmazelle
Bellward73
valuxavinie
MJ-cullen
cassy05
TWILIGHTADDICT
Chivitadac
Mlle.Swan
VERONIQUE
anne138307
Valmoon
lily cullen
lullaby1
Fleur-de-Lys
Maddie
cornélius
NeWMooN
Aaron
Emmy
whynotthilda
katouchka
nathalieange
margotte
gu!ll@um3
3milye
ca2sandra
Choupi2892
Vampyress
Laura ♥
Bella38
Liloo
Alexandra.twilight
Y'Fayraa
Judd
Vanessa_:)02
léa67
Juce
lillas
marii
Maya-Lisa
hypnose
Gwadalove971
Mariie8
Smileyclaire
malo2007
Punky13
Gwendoline-06000
winnietheourson
Doudiie
galou31500
tipeudemoi
Muse
lucky6733
LuNaCats
Clarou
Kaname
ALIS
Hell*
Carlie-chouu
eva003
rosalie
Lafan15
cattox
mathildou33
Fraizou
Nanz26
Emy016
Empu
Isabelles
lollipop007
Alyson38
bostondirty
missv27
lovelly
fido83
Lil'Lo
lafandetwilight
Myly
tally
lexou
malice29
mastelle
Clémence
L@uriie49
ju21
Tal'aura
rora43
Margot.
Bella8783
AliC
Aurelia
L@et
Twilight-Fan
melissa
Jessy
Lolotte
candi
eowen
ch3rry-x33
bloody-mary
Pauline__*
Vicou
Lil'
L'oReLy06
Kadrik
Bella37
Eowyn
chtitejuju
melinn-ange
caro
GreeneQueen
chris
Nodoka
Loshiva
Daphne
prune7982
juliette
cr0keuze
Laura25
emix16
Lindsay
zezephone
zabou
cathou
nessie56
lilas
mayline
melyes1
Alexandra.
Nini
so-floow
TwilightLugia
ctedd
Mariiie62
Twilight02
Yune
mistinguettes
Spider Monkey
DeathxCadaver
Ness
Esme
I'malamb
Parker
Lilith...
Sheena
sophcullen
Jacobienne-forever
one
Heart
Katia
ladoude
Ally
bellacullen
Krisb
laprincessebella
DIDINE29
delphine3008
sandranacef
LilieAngel
cloclo
Rika
721clem
ion-ion-Latome
sani61
Siana
chibi_fr
Bella-lullaby
Loup
Kiki
krovette
Yuni
leilou
Lauraxiv
Twilight-Fanatic
Kahlan
maudinette69
Heaven
Noire Opale
bella27
Helene
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
anne12341
balo33
fthr
melinda
sara
alisson
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Framboiseille
twilight33
Audrey
disturbi@
Fyra
marion
Electra769
LoveEdward04
E&Bfever
Nuria
MarJorie_.
Tichat
fanfan
Flora
edwardienne
lozia
Paele
Ttelle
Wishmaster
Ben
Leena
234 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Quel livre de la saga préférez-vous ?
Fascination
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_lcap138%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_rcap1
 38% [ 150 ]
Tentation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_lcap114%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_rcap1
 14% [ 55 ]
Hésitation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_lcap122%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_rcap1
 22% [ 88 ]
Révélation
Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_lcap126%Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Vote_rcap1
 26% [ 106 ]
Total des votes : 399
 
Sondage clos

AuteurMessage
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:35

J'hésite ... ça dépend de mon humeur...
En règle générale mon ordre c'est : Révélation, Fascination,Hésitation et enfin Tentation...(on ne voit pas assez edward et je suis anti jacob :s)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-cullen
Humain(e)
MJ-cullen


Nombre de messages : 18
Age : 28
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:19

moi c'est fascination parce que c'est le premier et que c'est grâce à lui que je suis devenue accro à Twilight. Donc c'est mon gros coup de coeur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:17

Fascination, sans aucunes hésitations ^^ quel jeu de mot lover
Non plus sérieusement, le premier tome est mon préféré, suivi de très près par révélation....

Fascination, parce qu'on ne connait encore rien des personnages parce qu'ils sont si jeunes, parce que le livre laisse le doute sur les évenements à venir, parce qu'il n'y a pas encore la rupture d'edward qui va chambouler pas mal de tomes suite à cela, parce qu'on ressent la vrai passion presque interdite, leur dévotion l'un envers l'autre, l'amour impossible et "gauche" de cette humaine et de ce vampire", parce qu'on plonge dans cet univers si profondement, qu'on arrive a se mettre à la place des personnages, a vivre comme eux, à espérer devenir l'un d'eux...
Fascination est le début de tout, le début de l'amour, de la vie, de la folie, du danger, de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:26

Décidemment Libelulea : on se retrouve pas mal !

Pareil pour Facsination ! Je trouve qu'il est magique.
Le fait qu'ils se cherchent, qu'ils essaient d'en savoir plus l'un sur l'autre, ...
Pis un premier baiser restera toujours un premier baiser ! Même si j'adore la scène du lit dans la chambre d'Edward dans Hésitation.
Dans le film c'est pareil, J'ADORE la scène du baiser : elle est tellement intense !

J'aime la saga dans son entier mais c'est le tome qui est le plus centré sur Edward et Bella. Dans les autres, il y a toujours une tierce personne en plus, ou en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:53

Sans hésitation le premier tome: Fascination.

J'ai été "fascinée" dès les premières lignes coeur
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:14

Je dirai Tentation !
Parce que je trouve que c'est le plus bouleversant ( j 'ai pleuré à plusieurs reprises), et le fait qu'Edward soit absent, ça permet de prendre plus de plaisir à le retrouver.
Je me suis mise vraiment à la place de Bella, on voit vraiment le vide qu'elle ressent pendant son absence, déja rien que l'arrivée d'Alice à Forks est un soulagement lol

Et puis bien que je n'aimais pas Jacob à la première lecture, je trouve qu'il est en fin de compte intéressant comme personnage, surtout dans le 2 ( dans le 3 j'ai plus de mal, parce que je déteste ce triangle amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:15

lamadmazelle a écrit:
Je dirai Tentation !
Parce que je trouve que c'est le plus bouleversant ( j 'ai pleuré à plusieurs reprises), et le fait qu'Edward soit absent, ça permet de prendre plus de plaisir à le retrouver.
Je me suis mise vraiment à la place de Bella, on voit vraiment le vide qu'elle ressent pendant son absence, déja rien que l'arrivée d'Alice à Forks est un soulagement lol

Et puis bien que je n'aimais pas Jacob à la première lecture, je trouve qu'il est en fin de compte intéressant comme personnage, surtout dans le 2 ( dans le 3 j'ai plus de mal, parce que je déteste ce triangle amoureux)

Je suis d'accord avec toi, hormis le fait que malgré qu'on se mette carrément à la place de Bella dans sa solitude, le rapprochement avec Jacob( que je n'apprécie pas) me fait plus apprécier Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:50

Jacob m'énervait aussi, au début, mais maintenant j'arrive à l'apprécier ( surtout à cause du 4 ou je le trouve attachant). C'est vraiment dans Hésitation que je ne l'aime pas, je trouve qu'il gache vraiment la relation entre Bella et Edward.
Sinon j'aime beaucoup également Fascination, qui est incontestablement le pilier de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:01

Je suis totalement d'accord avec toi Bellward73
Je n'apprecie pas du tout le rapprochementavec Jacob, ca montre le coté manipulateur de Bella, certain l'appeleront Egoisme moi je penche plus pour Instinct de Survie =} je m'explique >> Apres le depart d'Edward elle s'est littéralement laisser mourir alors aprés avoir connu tant de souffrance on peut comprendre qu'elle cherche tous les moyens pour en rester le plus loin Possible et donc qu'elle ait tant besoin de Jake =) . Cependant qu'elle lui fasse du mal, qu'elle lui donne de l'esperance et qu'elle soit prete à se forcer à l'aimer ( juste avant qu'Alice revienne lover coeur ) ne me plait pas du tout !
Dans New Moon j'apprecie encore la presence de Jake puisqu'il permet à Edward de retrouver sa Femme Vivante xp ! Mais dans Eclipse je ne le supporte vrmt plus !! Je le trouve tlmt Egoiste pour le coup que je ne peux pas qualifié ce tome de preféré alors qu'il aurait pu le mériter s'ils ne s'embrassaient pas à la fin =} ...
Du coup, c'etait entre Twilight et Breaking Dawn =}. >> Breaking Dawn a gagné de peu ;p
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:29

Jacob est, je crois, LE personnage qui détermine l'ambiance des 3 derniers tomes. Sans lui,pas de tentation, ni d'hesitation et nd parlons meme pas revelation.
Je ne l'apprecie pas vraiment (tellement suggestif !). Mais il reste un pilier dans la saga.
On a bien entendu Bella & Edward mais on a aussi et surtout Jacob qui rythme les différents tomes. En toute objectivité, j'ai beau être team Edward, Jacob est indispensable a la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Lolottebetty
Tout juste mordu(e)
Lolottebetty


Nombre de messages : 174
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:23

Pour moi c'est le premier, la découverte de l'amour...C'est le plus beau je pense ds une relation, le début, le flirt...
Mais des fois (suivant mon humeur) Bella m'agace avec ses gestes maladroits et sa trop grande gentillesse. Je suis pas du tout comme elle , quand je le lis, j'ai envie de lui crier dessus "mais c'est quand même pas dur de mettre un pied devant l'autre" ou bien "mais renvoie la bouler cette grrr de Jessica dis lui m****".
Vous savez un peu comme dans un film d'horreur "Nooooon pas cette porte."lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:08

J'ai voté hésitation.

J'adore les 4 mais sans hésitation les3 personnages sont présents du début a la fin.

Ce n'est pas soit Edward soit Jacob de plus je trouve les personnages sont plus matures.

Et voila enfin une vrai scène d'action avec la bataille final.

et c'est le livre qui m'a donné le plus d'émotion.
-rire avec le passage ou Edward dépose Bella comme une gamine.
-colère quand Bella a embrassé Jacob.
-nerf quand Edward lui à pardonné.
-joie et excitation avec la demande en mariage officielle.
-adrénaline avec le combat contre les nouveaux-nés et l'arrivé des Volturi.

Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:25

J'ai également voté Hésitation.. Pour moi c'est le meilleur livre de la saga!!
Il se passe tellement de chose dans ce tome... Il est simplement magnifique lol
J'ai hésité avec Révélation mais non parce que Révélation à la première lecture j'ai pas particulièrement aimé l'idée d'intégrer le personnage de Renesmée. J'ai eu du mal avec cette idée, je trouvais ça moyen j'étais un peu déçu mais au final quand elle arrive la je me suis dis ok pourquoi pas!!! Et finalement j'ai adoré le tome 4!
Donc je dirais :
- Hésitation
- Révélation
- Fascination
- Tentation (Chui une anti jacob dc j'ai voulu balancer mon livre plusieurs fois par la fenêtre clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:29

Pour ma part j'ai eu le coup de coeur pour Hésitation, déjà parce que les loups sont très présents Embarassed et surtout parce qu'il y a de la romance et de l'action c'est un mélange super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:03

J'ai voté Tentation car même si Bella est anéantie, elle revit grâce à Jacob, et étant de la Team Jacob... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:13

Alors moi j'opte pour Révélation, déjà parce que c'est lui que j'ai le plus lu, ensuite il y a tellement de changement dans ce bouquin : le statut d'épouse de Bella, puis de mère, puis de vampire et même si j'ai parfois du mal avec Jacob, le fait de l'avoir comme narrateur est assez intéressant on comprend mieux la façon de penser de la meute et les légendes, et surtout les choix de Jacob.
En plus j'aime la menace que représente les Volturi et la confrontation final est vraiment excitante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:37

Mon tome favoris est Hésitation ! C'est difficile de choisir, je les aime tous ! Mais Hésitation est le tome qui m'a le plus touché ! Tous les personnages sont très présents, loups et vampires crééent leur première véritable alliance , la relation de Bella et Edward évolue pour devenir plus intime et enfin, le moment fatidique : le choix de Bella et l'acceptation à la demande en mariage !
C'est une tentation mêlée de fascination, sans aucune hésitation, jusqu'à la révélation finale ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:45

Isabella a écrit:

C'est une tentation mêlée de fascination, sans aucune hésitation, jusqu'à la révélation finale ! clin d'oeil

Joliment dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:30

Le roman que j'ai le plus préféré et Hésitation car j'ai aimer coment Stephanie Meyer la ecrit!!
mais j'ai aussi aimer les autres roman ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:40

Sarimol a écrit:
Isabella a écrit:

C'est une tentation mêlée de fascination, sans aucune hésitation, jusqu'à la révélation finale ! clin d'oeil

Joliment dit!!!

Merci ! Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:04

J'ai voté Révélation sa a vraiment été mon préféré car il se passe beaucoup de choses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:05

C'est dur de choisir pour moi car je les aimes tous beaucoup... mais bon, je suis forcée de dire que mon préféré est le premier tome tout simplement parce que c'est le début d'une histoire merveilleuse... lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:05

lozia a écrit:
Impossible de choisir...

Dans mon cas, dès que je finis de lire l'un des tomes, la première chose qui me vient à l'esprit est "c'est vraiment mon tome préféré"..... jusqu'à ce que j'en lise un autre et que cette même phrase revienne, encore et encore ! Surprised

tout à fait d'accord avec toi! oui
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:55

Moi c'est Révélation suivie de près par Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:52

Je suis dans la minorité : Tentation !!! coeur

Non, je ne suis pas Team Jacob, mais bien 100% Team Edward ^^ Et c'est bien pour ça que c'est le livre qui m'a le plus plu ! C'est bouleversant, la rupture, la dépression qu'on ressent soi-même, le fait de chercher les hallucinations d'Edward avec Bella, et puis les retrouvailles... Un instant de pur bonheur !

Définitivement, j'adore ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de la saga préférez-vous ???   Quel livre de la saga préférez-vous ??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de la saga préférez-vous ???
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Combien de fois avez vous lu la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: