Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edward est-il un prince charmant?

Aller en bas 
+18
isabellissima
piran
Jey-Z
Kalys
l0li69
Nanoe
walaitits
MissxPatty
scarlett
MIRONG
l_amazone
Eldarien
KEMMIR
Naoko
canette
Johan
julie**74
Mag34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:15

Tanya lui a fait cette proposition et il a refusé... pauvre fou...

Pas très gentleman sur ce point d'ailleurs, refuser tant de foi la demande insistante d'un jeune fille éplorée
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:18

Tiens ta remarque me fais penser à un truc, le prince charmant est-il l'homme d'une seule femme? concernant Edward oui...mais si on reste dans les légendes?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:23

Tu fais référence à l'âme soeur là...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:28

Euh non pas du tout...

Le prince charmant est d'après ce qu'on en a dit pleins de qualités, autant physiques que mentales...pour les femmes elles aimeraient l'avoir à elles, mais le prince charmant en question, il s'arrêterait que sur une ?

Il faut pas oublier que Twilight a été écrit par une femme donc forcément, il tombe raide dingue amoureux de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:37

Mais alors dans ce cas-là, ça voudrait dire qu'il est en quelque sorte destiné à elle (et elle à lui non)?

Dans la logique, le prince charmant ne peut pas multiplier les conquêtes (la vie est dure pour la perfection... )
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:42

Johan a écrit:
De toutes façon, l'homme idéal, il existe...
Spoiler:

Sans aucun doute !!! Tu es sûrement l'homme idéal de quelqu'un ... Rolling Eyes lol !!!

Quel topic ... le prince charmant , un attrape nigaud pour les jeunes filles et rien d'autres ... mais si on considère Twilight comme un conte moderne alors Edward est certainement le prince charmant de Bella.

Mag > Peut être que le Prince Charmant a connu plusieurs femmes mais en tout cas il en épouse une , la bonne, l 'Elue (soi disant ), il lui fait tout plein de petits et il n'est pas question de divorce parce que c'est pour l'éternité , même dans la mort ... Oh ben tiens ... on dirait Twilight !!! lol !!!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:25

Entre le prince charmant, l'homme idéal et le pére Noel, qu'est ce qu'on nous fait avaler comme couleuvre ptdrrrrrrrrrr

Ben voila Twilight est un conte des temps modernes. très heureux
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:38

Mag
Citation :
qu'est ce qu'on nous fait avaler comme couleuvre
... quelle image tu me donnes là...

Pour le reste tu donnes un bonne définition oui, un conte de fées des temps modernes où les héros sont des anti-héros...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:47

Et avoir un bébé avec un mort, ça fait partie du comte de fée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant y'a des choses sur lesquelles je peux passer outre (les codes des vampires, des ados pas tout a fait ados et des parents pas tout à fait parents...) mais ça, c'est toujours pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:56

wouais enfin bon elle est pas aller le chercher dans le cercueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:02

julie**74 a écrit:
wouais enfin bon elle est pas aller le chercher dans le cercueil Razz

ptdrrrrr bonne barre de rire dès le matin merci Julie lol

Kemmir : je reconnais qu'avaler des serpents c'est dégueux...mais pas ma faute c'est l'expression.

Ce qui me choque le plus c'est qu'Edward ai pu en concevoir un...je veux bien qu'il ai gardé des tétards , mais bon au bout de cent ans ils auraient du être passés de date non ? c'est ce point là qui me choque.
Après le gremlins, il est là...bon ben faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:19

Ouais c'est trop gros pour moi, genre les nanas vampires sont figées mais pas les males?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:59

pour moi aussi c'est un peux gros mais bon de toute façon dans cette dernière tome tout est un peux dur a avaler quand même donc un plus un de moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:37

Meyer nous avait fourni une explication sur le fait que les mâles n'étaient pas figés de ce côté là (parce que dans l'absolu si on creuse, ben rien ne devrait marcher du tout xd, si le sang est figé comment expliquer l'érection? Bref elle nous a pondu un truc sur le sujet) , que j'avais traduit mais alors allez savoir dans quel topic, ça avait un lien avec Renesmée en tout cas. Eldarien s'en souvient peut-être, Scarlett aussi.

Bah dans l'absolu, c'est un peu gros aussi avoir un vampire comme camarade de classe et petit ami et un loup-garou comme meilleur pote Razz, on est plus à une incohérence près.

Mag, je pense que Kemmir avait une autre vision que les couleuvres mais je ne débattrais pas ptdrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:36

En y réfléchissant un peu , le fait qu'il puisse nous faire des mini Edward, sert à compléter le tableau du prince charmant...mari, enfant etc...* filez moi une arme que je me flingue*

Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:57

Mag34 a écrit:
En y réfléchissant un peu , le fait qu'il puisse nous faire des mini Edward, sert à compléter le tableau du prince charmant...mari, enfant etc...* filez moi une arme que je me flingue*


J'suis d'accord..Au secours

Je crois surtout que ça a servit les plans de SM pour son bouquin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:38

Rooh j'ai raté plein de trucs, je me suis bien marrée en vous lisant très heureux

Ptdrrr tes posts Johan! très heureux
(sinon tu me files ton num, homme idéal? Cool )

Donc si j'ai bien compris la discussion:
- le prince charmant y'en a qu'un, c'est toujours le même avec toujours les mêmes critères
- l'homme idéal varie selon chaque femme
c'est ça? heureux

Citation :
17 ans et pas un flirt, rien...
T'en connais beaucoup des specimens de ce genre ? Moi pas...
Johan tu trouves çà choquant de n'avoir eu aucun flirt avant 17 ans?
C'est pourtant pas anormal...ça dépend de chacun.

Sinon moi je crois pas que le Prince Charmant ait pu avoir plusieurs chéries. Le prince et la princesse dans les contes sont faits l'un pour l'autre, ils n'aiment, n'ont aimé et n'aiont que celui/celle qui leur est destiné, n'attendent que lui. C'est à la vie à la mort ^^
(Vous voyez Barbie avec un autre homme que Ken? XD nooon allez je ------> Razz )
Bella en tout cas c'est pas une princesse, Cendrillon elle avait pas de Jacob Razz




Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:40

Bah Barbie elle aurait pu être avec GI Joe très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:42

Ptdrrrr Mag applaudi
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:33

Vous oubliez Action Man Razz, pauvre Barbie, elle va prendre ^^

Ouais mais Blanche-Neige avait les 7 Nains héhé, ils étaient tous amoureux d'elle quand même... Et Cendrillon au bal, tout le monde la regardait. Aurore, elle vivait au fond des bois donc personne ne l'avait vu... Donc évidemment le premier qui passe, et qui en plus est pas moche, paf c'est le bon.

Si elles n'avaient pas été coupées du monde, ou cantonnées en femmes de ménage, le regard des hommes auraient peut-être changé.

Bref, dans Twilight, Bella attire les regards (bon a Forks uniquement, c'est l'attrait de la nouveauté) et Edward, on sait que c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:24

Citation :
Vous oubliez Action Man , pauvre Barbie, elle va prendre ^^
Loool heureux coquine! Razz

Oui c'est sûr que la plupart des princesse étaient convoitées (sauf comme tu dis, quand elle étaient pas cachées en forêt ou en haut d'une tour Razz )
J'entendais ça plutôt dans le sens de la fidélité et de ce qu'une princesse désire (euh...je suis pas claire là je pense suspicieux )

Je veux dire:
- Bella a aimé un autre homme (et elle l'a embrassé grrr! grrr )
- Elle ne veut pas spécialement se marier (en tout cas pas tout de suite)
- Les enfants ne la branche pas trop
- elle aime pas les bals (pour une princesse c'est pas possible!) , les cadeaux...
Etc...

Sinon, c'est vrai que par exemple, Bella elle veut Edward pour toujours....(mais ya que ça qui fait "princesse" non?). Ah, aussi peut être le fait qu'Edward la sauve à plusieurs reprises.


Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:39

Bella princesse ou pas, c'est elle qui s'envoie le prince charmant ptdrrrrrrrr

Après bon le concept de princesse est simple pour moi..c'est la fille du Roi et de la Reine..Bella c'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:19

Bon, allez, je viens poser mon petit commentaire. Mais avant toute chose, c'est marrant de vous lire, vous m'avez bien fait rire par moment !

Alors pour répondre à la question de ce topic, je pense que la saga nous entraine dans un univers fantastique, un peu comme les contes de fées, ou histoires de sorcières/sorciers, etc... le but est de faire rêver.
Et tant qu'à faire, le personnage masculin doit être "apprécier" par un maximum de lecteurs et surtout lectrices heureux .
Du coup je pense que le personnage d'Edward à été créé par S. Meyer pour coller un peu aux codes du mec idéal pour une majorité de filles/femmes. Bien sûr nous ne sommes pas tous pareil, et ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre...

Donc pour moi, je pense que le personnage d'Edward se veut être le prince charmant (il en a certain code, dont vous avez parler précédemment), même s'il n'arrive pas a mettre tout le monde dans sa poche. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:33

Mag
Citation :
Kemmir : je reconnais qu'avaler des serpents c'est dégueux...mais pas ma faute c'est l'expression.
l'expression oui....

Naoko:
Citation :
Donc pour moi, je pense que le personnage d'Edward se veut être le
prince charmant (il en a certain code, dont vous avez parler
précédemment), même s'il n'arrive pas a mettre tout le monde dans sa
poche. clin d'oeil
Dans les livres, il met tout le monde dans sa poche malgré tout...les filles du moins, elles craquent toutes sur lui.
Parmi les lectrices, visiblement le prince charmant c'est Edward ou Jacoub... Cela dit, le loup n'a rien du Prince Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:38

C'est quand même bizarre qu'autant de femmes aiment le personnage d'Edward. On est d'accord qu'il a été créé pour faire penser au prince charmant...donc la majorité des femmes ont les mêmes critères pour les hommes?

Kemmir, c'est Jacob et pas Jacoub...et pourquoi il a rien du prince charmant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est-il un prince charmant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messages de Edward
» Team Edward or Team Jacob?
» parole d'edward
» Bella VS Edward
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: