Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La scène du baiser... (SPOILER)

Aller en bas 
+73
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Isabella
JessSwann
DouDoux3
Aliice-<3
gamma0
tipeudemoi
tat37
dawn
pixie2005
Nabila
VAMPIRE39
juliette
Myly
Mariiie62
delphine3008
sandranacef
valeriane
Arcania
Meliko
loupiotte92
mygale
Zofka
Ludmia
Mel.
bloody-mary
Lilith...
EdWaRDandBeLLa
DIDINE29
one
Ally
Rob&Kris4ever
melinda
naku
pepette
Fanoudusud
HélO'
crystal1110
sara
alisson
leilou
spider-monkey
Karmah
Mutsumi
NoDemiess
Enelya
c-xymox
Jade
cassie
Fyra
alice666
Leena
teame edward vampire
Ben
Audrey
Fanch
bella54
LoveEdward04
hell
Marjorie
jfan
edwardienne
infinity
Paele
Ema
Flora
SaYa`
Kelevra
Phylomène
elody
Ttelle
MarJorie_.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:25

C'est juste pour ne pas enduire en erreurs.. j'appelle sa la dévotion pour les fan.. >_< non en faite c'est surtout pour ne pas dire de bêtises.. vue que je m'était trompé :s
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:41

je t'embête! ^^ je rigolais! je trouve juste marrant le dilem culotte ou shorty! c'est tout! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:53

Ben j'ai dit pareil ma a copine.. je croyé un shorty en faite c'était une culotte mais elle m'en a voulue car je n'avait pas fait assai attention a elle.. déjà que je passe pas mon temps a la reluqué en plus elle se cache car super timide.. rho les filles que c'est compliqué !!
Sa me rappel une réplique de Gad que même rob devrait appliqué :
On vous achete des fleurs :

C'est pour moi ?? Ben nan c'est juste que tu passé par la lors tu les veut ??

-Oh non fallait pas ! Ben fallait le dire quand j'était chez le fleuriste !!

Voila comment on pense.. truc neuneuh -_- je vais acheter : Girl Mode d'emploi a la fnac tien
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:45

C'est vrai que ca m'a aussi choqué quel soit en shorty/culotte/boxer alors que dehors elle se casse la figure sur une plaque de verglas ou je sais plus quoi :étonné: votre debat etait bien interessant heureux
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:50

en fait non je crois qu'elle tombe pask'elle a glissé sur de la bout confus
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 32
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:43

Ah bon? non c'était du verglas d'ailleur après sa chute elle dit a Charlie "déjà que je suis maladroite, ce verglas n'arrange rien"
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:34

Ah ba voila, donc il fait assez froid dehors pour qu'elle glisse sur une plaque de verglas et pourtant elle se balade en shorty dans sa chambre ?? ils doivent bien chauffer la maison alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:44

y fais -13 dehors et dans ma chambre y fais 21^^ (oui j'ai le chauffage a font et alors!!?XD) ma chambre est la pièce la plus chaude de la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:40

quelle magnifique scène! j'en suis encore toute émoustillée! lol lover
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:51

et bien je n'ai qu'une chose à dire sur la scéne du baiser....

GGGrrraaaaaaarooooouuuuhhhhh!!!!! Razz
"It's So Romantic!"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Humain(e)
Enelya


Nombre de messages : 117
Age : 37
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:13

Flora a écrit:
heureux Ah mais moi c'est un moment qui me procure des emotions bizarres... Je vous jure quand je regarde la scene du baiser, quand je me concentre sur ces "details sonores" ca m'emporte completement !! Bon ok je --> mdr!
Je te comprends tout à fait car ça m'a fait la même chose quand j'ai vu la scène !
Je ne me souvenais même pas qu'il n'y avait pas de musique, j'étais tellement dedans... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatsuli.skyrock.com
NoDemiess
Humain(e)
NoDemiess


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:15

hihihi vous me faites bien rire tous!! en meme temps tres rassurant pxq je vis la meme chose!! on est normal vous croyez???? hihi ca me rappel une scene du film!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 2:27

moi rien à redire, j'adore ce baiser! ^^ on voit qu'ils ont envi l'un de l'autre, et ça dure en longueur j'étais là dans le cinoch "mais merde vas-y embrasse-là"
LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Karmah
Humain(e)
Karmah


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:06

J'ai vu le film 2 fois et jamais ça ne m'a interpellé..
Revenir en haut Aller en bas
spider-monkey
Tout juste mordu(e)
spider-monkey


Nombre de messages : 225
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:48

moi non plus le manque de musique ne m'a pas choqué!! l'intensité de la scène pour savoir si oui ou non il s'embrasserait suffit a elle seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/amourdesanimaux/index.php///rub/37231
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:58

Je ne dirai qu'une chose trop de musique tue la musique!

Pour la scène du baiser, sans musique on rescent bien la tension des acteurs et s'est surement pour ca qu'il n'ont pas rajoutter de musique.
Pour moi ca auri été surefait parce que la relation de Edward et Bella est basé sur le désir de l'un et de l'autre et là on le rescnet bien.

De plus le reste du film est très bien aggréméntter de musique alors juste film parfait musique parfaite.

Juste ce qu'il faut là ou il faut!
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Humain(e)
alisson


Nombre de messages : 34
Age : 30
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:09

je ... n'avais même pas remaquée Rolling Eyes

Je devais trop être prise par cette scène clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:47

C'est vrai que le manque de musique à ce moment là permet à la tension de bien monter! mais la musique reprend dès qu'il s'écarte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:40

Ah bah pour faire monter la tension, je peut t'assurer que c'est réussi pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
crystal1110
Humain(e)
crystal1110


Nombre de messages : 23
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:17

perso moi non plus le manque de musique ne m'a pas choqué au contraire c'est clair que la scene est hyper intense!! heureusement que je n'avais pas lu une anecdote sur la scene avant car sinon l'intensité aurait baissé d'un cran lol
Mais en tout cas cette scene est superbe, bien jouée, bien filmé et on en redemande des scenes comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:27

Moi j'avais même pas remarqué, j'étais tellement prise dans l'action XD Je ferais attention dès que je retourne le voir au cinéma XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:41

crystal1110 a écrit:
on en redemande des scenes comme ca lol


Je suis tout à fait d'accord XD Pas trop quand meme parce que mon coeur risque de ne pas supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:28

J'en veux plein d'autres aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:23

donc moi j'avais pas remarqué qu'il y avait pas de musique
Flora et Ema vous m'avez bien fait rire
Flora tu n'est pas la seule moi aussi je trouve cette scene particulierement chaude et je n'ose imaginer ma fille (aaaaaaaaaaaaaaaaaah hhhhhhoooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:00

La scène du baiser est vraiment sympa et comme c'est écrit avant, sans musique on send bien l'intensité de leur désir ... Avec cette scène on comprend vraiment le choix de Catherine Hardwicke, si leur essais était aussi beau que la scène finale, ils devaient tous être sur le point de se sauter dessus tellement c'est prenant !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du baiser... (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [spoiler] Photos et vidéos du Tournage [spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» [Spoiler] Je me suis tordu de rire jusqu'aux larmes avec cette scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: