Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La scène du baiser... (SPOILER)

Aller en bas 
+73
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Isabella
JessSwann
DouDoux3
Aliice-<3
gamma0
tipeudemoi
tat37
dawn
pixie2005
Nabila
VAMPIRE39
juliette
Myly
Mariiie62
delphine3008
sandranacef
valeriane
Arcania
Meliko
loupiotte92
mygale
Zofka
Ludmia
Mel.
bloody-mary
Lilith...
EdWaRDandBeLLa
DIDINE29
one
Ally
Rob&Kris4ever
melinda
naku
pepette
Fanoudusud
HélO'
crystal1110
sara
alisson
leilou
spider-monkey
Karmah
Mutsumi
NoDemiess
Enelya
c-xymox
Jade
cassie
Fyra
alice666
Leena
teame edward vampire
Ben
Audrey
Fanch
bella54
LoveEdward04
hell
Marjorie
jfan
edwardienne
infinity
Paele
Ema
Flora
SaYa`
Kelevra
Phylomène
elody
Ttelle
MarJorie_.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:05

Une vidéo d'une scène coupée : Si quelqu'un parvient à traduire parce que je comprends un mot sur deux Embarassed .



Perso, la scène ne me semble pas dans l'esprit de la sage de SM. Ici, on peut voir Edward mordre le doigt de Bella, or, dans le roman, il n'oserait jamais faire un tel acte vue toutes les précotions qu'il prend. Et puis, je me demande comment il ferait à ce moment précis de l'histoire pour résister à l'envie de la tuer alors qu'elle à son doigt dans sa bouche sachant que lorsqu'ils reviennent de la clairière et qu'ils s'embrassent pour la première fois, elle y va de bon coeur et lui a du mal à se contrôler.
C'est un peu bizarre cette histoire.


Dernière édition par Fanoudusud le Ven 6 Mar 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:15

Je n'arrive pas à comprendre ce que Kristen dit (j'ai plus de mal avec l'accent américain qu'avec l'anglais, bien qu'il se soit efforcé de prendre l'accent américain pour le film ^^) mais selon sa dernière phrase avant de tomber, du moins si je l'ai bien comprise : "No the first was the first day when I met you", j'en conclus donc qu'il s'agit de la scène à la base à Port Angeles dans le bouquin, quand elle énumère les fois où elle aurait du mourir, et qu'il lui dit "non, la première fois est quand je t'ai rencontrée"...
Ensuite, quand ils sont allongés elle lui demande "Do you really wanna taste?" ("As-tu vraiment envie de goûter?" (mon sang))
Et lui répond oui, comme on l'aura compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:16

Il y a la traduction sur le site :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:20

Mel. a écrit:
Il y a la traduction sur le site :D

Où ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:23

Fanoudusud a écrit:
Mel. a écrit:
Il y a la traduction sur le site :D

Où ca? lol

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:38

Merci beaucoup. Je comprend mieux maintenant :D .

Edit :

J'ai posté la vidéo de toutes les scènes coupées dans le topic " La scène coupée". Allez jeter un coup d'oeil et donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:52

oo j'adore cette scène elle me donne des frissons partout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:31

bonne question!!

ba je pense que ça montre a quel point on est proche d'eux a ce mmt de la scene, car sans musique, on vit vraiment leur scene!!

enfin jespere que j'ai réussi a m'exprimer!!

moi perso, sa ne me derange pas kil ni é pa de musique!!

ça ne ma pa empecher d'aimer la scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:28

Pour répondre au sujet initial, je n'avais pas remarqué non plus l'absence de musique pendant la scène du baiser, mais elle me rend tellement électrique cette scène..... Ra ça prend un temps fou quand même pour qu'ils finissent par s'embrasser, et chaque fois j'ai la même réaction.....j'arrête de respirer non ça me parait encore plus long du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:43

l'absence de musique rendait le scène tellement plus intense!!!j'étais toute stressée, le même stress que l'on ressent lors du premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:07

moi j'adore quand il se duise je t'aime, c trop mignon, car l'un des deux réponds un trucs qui me serais pas passer dasn la tête!!! c trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:32

Myly a écrit:
Pour répondre au sujet initial, je n'avais pas remarqué non plus l'absence de musique pendant la scène du baiser, mais elle me rend tellement électrique cette scène..... Ra ça prend un temps fou quand même pour qu'ils finissent par s'embrasser, et chaque fois j'ai la même réaction.....j'arrête de respirer non ça me parait encore plus long du coup Rolling Eyes

Je m'apprêtai a poster ma réponse toute faite à cette question lorsque j'ai lu ce message qui reflète totalement ce que je pense, ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu cette scène magnifique!!!

quand on y repense, c'est bon signe de pas avoir remarqué l'absence de musique!! je trouve que c'est une idée géniale, la tension n'en est que plus grande!!!

j'espère qu'on aura droit à ce genre de scènes dans les futurs volets de twilight lover
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:58

Ema a écrit:
Flora a écrit:
heureux Ah mais moi c'est un moment qui me procure des emotions bizarres... Je vous jure quand je regarde la scene du baiser, quand je me concentre sur ces "details sonores" ca m'emporte completement !! Bon ok je --> mdr!


MDRRRR Comment tu m'as trop fait rire hier avec cette scène !!
Papillon papillon 🦇 🦇

Moi je la trouve très très bien cette scène mais j'avoue peut être que sa fait trop enfant mais moi je préfère quand..
Spoiler:
coeur coeur coeur

moi aussi j'adore cette scène du baiser. Je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de musique (pourtant, je l'ai au moins vu 20 fois ce film).

Par contre, je trouve que quand Bella pose sa tête sur le ventre (enfin, plutôt vers le bas ventre) d'Edward, c'est également très intense à ce moment là. Si vous regardez bien, elle met sa main sur le ventre d'edward mais son bras est plutôt sur le bas ventre d'Edward. Donc, pour moi, c'est chaud aussi.

Sur ce, je vais me présenter dans la rubrique adéquate (enfin, il faut que je la trouve d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:36

la scène du baiser est toute mignonne, j'avais pas fait attention non plus qu'il n'y avait pas de musique
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:42

la scéne du baiser est parfaite comme ça, comme Flora, cette scénes me fait chaviré et les détails sonores sont merveilleux.
Je pense que cela est fait pour intentifier la tension, et afin de nous progeter à leur place.
Ben oui, le premier baiser que mon mari et moi avons partagé dans l'intinité, il y avait pas de musique de fond, seul mon coeur qui s'emballer et ses petits effets sonores que nous retrouvons dans cete scénes.
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:45

Ttelle a écrit:
je me suis fait la même remarque...l'absence de musique pendant ce premier baiser ...mais en fait je trouve que cela donne une tension supplémentaire à la scene enfin c'est ce que j'ai ressentie...

Je suis tout à fait d'accord ! La tension dans cette scène est vraiment palpable, on retient presque son souffle, une musique aurait donné un rythme pas souhaitable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:18

Je suis comme vous. Je trouve que cette scène est très bien sans musique, sensuelle. Elle me procure les mêmes sensations que mes 1ers baisers. A un moment, je me suis même sentie gênée d'en être le voyeur (je suis sûre que vous allez croire que je suis très atteinte confus ).

PS : moi aussi je pleure à chaque fois que je vois le "roi Lion" ou "E.T". C'est pour cela que je ne veux plus les revoir. C'est nul de pleurer à chaque fois. Tu sais que tu ne dois pas, mais c'est plus fort que toi, les larmes coulent Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:47

Je pense qu'il n'y a pas besoin de musique car cette scene est manifique comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:54

Tout comme alice-<3 je pense que la musique n'est pas importante a ce moment là !! Entendre leur souffle c'est mieux qu'une musique !! Ce moment est merveilleux au naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
JessSwann
Humain(e)



Nombre de messages : 53
Age : 45
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:43

L'absence de musique ne m'a absolument pas gênée, le couple est terriblement crédible et leurs sentiments explosent. La musique était superflue, le fait que tout le monde accroche sans montre la crédibilité du couple et de l'histoire pour moi. On a pas besoin de mettre un tas d'effets spéciaux ( comme on peut le voir dans d'autres films sur d'autres couples) pour nous faire penser qu'ils s'aiment. Ca se voit c'est tout ! J'aime beaucoup cette scène ( oui dans les films je suis Team Edward parce que les sentiments explosent tellement qu'on ne peut pas ne pas le voir, alors que dans les livres je suis Team Jacob ... oui il n'y a aucune logique mais c'est comme ça )Donc pour conclure superbe scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:54

Je n'avais jamais réalisé qu'il n'y avait pas de musique lors de cette scène ! Mais ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, cela renforce l'intensité du moment. L'attente impatiente de Bella et la concentration extrême d'Edward. Je me suis aussi rendu compte qu'on entendait les respirations saccadés et autres petits bruits du baiser; ce qui rend le degré d'intimité plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:10

moi j'aime la scène comme ça au naturel!de mon point de vue ça fait ressortir l'émotion, la passion!
en revanche, un peu hs mais je verrai leur première fois sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:03

Je trouve que leurs baiser est bien commme ça et même s'il y a pas de musique ça ne m'a pas choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:47

:O .. Je ne me rappelle même paàh qu'il n'y avais paàh de musique à cette scène :/ Lool
Je pense qu'il va falloir que je Re - visionne le film . Lool
Ce qui Bien sure ne me dernagera mais alors Paàh du touu :D
Mais je ne pense paàh que saà ai du me derangei tant que saà puiske je ne me souvenais même paàh qu'il n'y avais paàh de musique x) Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:48

Ouaai t'es comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du baiser... (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [spoiler] Photos et vidéos du Tournage [spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» [Spoiler] Je me suis tordu de rire jusqu'aux larmes avec cette scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: