Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Aller en bas 
+95
Belward
Bella Swan Cullen
GreeneQueen
Kyna.Fan2Jacob
xEmeline
GathouneVampire
Tal'aura
mimi
Choupi2892
Valmoon
misslol39000
Melnan
nina24
Bellaremember
bella762
VERONIQUE
Mutsumi
Somee
babeth
Livia
cameron07
igela64
luluperle
¤coco¤
BUFFY07
Maddie
x_mllx-maeva_x
l0li69
Fleur-de-Lys
dudu69
Graziella Black
Mademoiselle
lafandetwilight
Sumer01
Lau_inLove
ginie
didoo0501
Emeraude
spechell
lily cullen
auzam
Callie
syrius
lili31
Bettyboopjade
MlleTwilight14
s0o-marie
Sandra
Karinou47
Superlu7
Anais36
gégé
Muse
AliC
ssyll
lyly66
LittleSeaSparrow
elodiii
tamyparis
dalhia
paulinee
Laura Iulia
chibi_fr
morgane
Bella&Edward
Lindsay
greysfan
dawn
Pauline__*
galou31500
lollipop007
Meadow
prune7982
Sabivamp35
coeurdecristal
twilou
K-mille
edward-laura
STEF13
hylaize
Elise
Aeronwen
Bella Cullen
lydia60
Ptiteminette0602
pepette
Nathia
tinker bell
Laura25
cynt37
JENNii
chachacha59
Magy
delphine3008
MAline
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:23

Citez vos trois scènes préférées en expliquant votre choix !

Sujet verrouillé pour le moment, déverrouillage prévu mercredi 18 novembre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:34

Sujet déverrouillé :D

A vous de nous donner votre avis lorsque vous aurez vu le film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magy
Humain(e)
Magy


Nombre de messages : 12
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:26

J'ai été le voir hier en avant-première à Lausanne (Suisse).

- J'ai trouvé l'après-rupture très bien... Bella fait vraiment de la peine à voir...

- La transformation de Jacob devant Bella et la scène qui suit est à couper le souffle (de mon point de vue, j'ai trouvé ça génial)

- La scène de l'anniversaire aussi est pas mal...

Bon en gros, tout le film est génial !!! Il est vraiment fidèle au livre heureux
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:18

Oh ça donne vraiment envie d'aller le voir alors !! Mieux que le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Magy
Humain(e)
Magy


Nombre de messages : 12
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:24

On voit qu'ils ont eu un peu plus de moyens heureux

Mais il est vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:44

Plus que quelques heures et je vous donnerais mon avis !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
cynt37
Humain(e)
cynt37


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:07

moi j'en reviens juste et à chaud !!! magnifique film et j'ai pas de scenes préférées car comme le dit Magy ce serait trop dure d'en definir une !! maintenant il reflete tres bien le livre pas de souci !malgre quelques details la scene de violence chez les volturi pas obligatoire à mon gout mais sympa quandmême !lol !! ca fait plaisir de voir edward sourire dès le debut !!!! etoui l'apres rupture est super bien tourner mee si elle tourne la tete cette scene de la maniere dt c filmé !!!! lol
j'arrete .... ptdr

a vous d'y aller !!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:15

Pareil que vous très très dur de dire quelle scène m'a le plus plu, j'ai adoré le film de A à Z, y'a même pas une scène que j'ai trouvé débile type le lion et l'agneau dans Twilight, j'ai tout aimé et en particulier bien sûr les principales scènes:
- l'anniversaire de Bella
- la rupture
- Les mois qui défilent (ça j'ai vraiment adoré, on sent vraiment le desespoir de Bella)
- la réparation des motos avec Jacob
- quand Alice revient
- Volterra

C'était tout trop trop bien et j'ADORE Jasper lol
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Humain(e)
tinker bell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:32

C'est vrai que c'est pas facile mais je dirais:
- la rupture
- le déséspoir de Bella (J'ai bien aimé le fait qu'il retranscrivent les mois de dépréssion)
- et bien sûr Volterra (même si j'ai pas adoré les retrouvailles)
Revenir en haut Aller en bas
Magy
Humain(e)
Magy


Nombre de messages : 12
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:43

J'ai des images du film qui me revienne lol

La scène où Jane utilise son pouvoir sur Edward est bien réalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:11

c'est clair il y a des scène magiques, tout à fait bien faite :

- l'anniversaire de bella
- la rupture
- la scène des mois qui s'écoulent et Bella qui reste immobile, bloquée dans le passé et ses souvenirs, cette scene est vraiment magnifique et très représentative.
- la scène des retrouvailles après qu'elle l'ai sauvé des rayons, et la scène des volturi qui s'en suit sont vraiment génial avec ses combats, la vicieuse petite jane, aro qui a l'air d'un grand psychopathe en puissance et tout les combats qui s'en suivent. c'est vraiment une de mes scènes préférés

Bémol, j'ai pas trop aimé le laps de film entre la scène des volturis et la scène ou bella se réveille dans son lit après etre rentrée, elle a été trop racourcie et trop changé à mon gout. je trouve ça dommage.

sinon la scène finale est mémorable, je m'attendais pas à moins. c'est vraiment exactement ce qu'il fallait faire, ça donne trop envie de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:06

j'ai adoré le film
la scene de l'anniversaire jasper est super
les mois qui s'ecoule on ressent la depression et les nuits de cauchemar j'avais de la peine pour Bella mais aussi pour Charlie qu'on voit demuni pour sa fille
la scene a Volterra les volturi sont super mais on arrive trop vite dans la chambre de Bella j'aurai aimé voir un peu du voyage retour
La scene du vote j'ai aimé entre Rosalie qui s'excuse Jasper qui sera ravie qd elle deviendra vampire Edward qui n'est vraiment pas content et Carlisle qui le met devant ses responsabilités

enfin quelques petits points mais fallait bien faire un tri pour pas faire un film de 4h quoi que ca m'aurai pas dérangé heureux

une autre petite chose beaucoup de peine pour Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:27

Je viens juste de revenir du cinéma, que des filles bien sur mais pas de cris alors oufff.
Ma scène préférée, oula c'est dur de choisir, mais j'ai vraiment aimé les retrouvailles, ils sont magnifique quand ils s'embrassent.
Par contre j'ai trouvé que le film est passé tellement vite. Je me relisais le livre dans la tête et je me disais cette scène est passé vite ... mais bon c'est normal.
J'aurais bien aimé avoir la scène où Bella et Edward rentre de l'anniversaire et qu'ils écoutent la berceuse de Bella car je trouve que cette musique manque au film.
Enfin bref sinon le film était super, j'ai déja hâte de le revoir.

-----------------

Oui c'est vrai que la scène du retour d'Italie est trop courte. Il manque des choses.


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:48

OHHH il y a une scène aussi qui me revient et que j'ai pas mal aimé... brève mais plaisante Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:54

Beaucoup de scénes sont magnifique dur de choisir alors je dirais :
- La rupture. excellent j'en avais les larmes aux yeux.
- Les mois qui défile, tellement triste là j'ai pleurer pour de bon
- Bella qui saute dans les bras d'Edward en Italie
- La joie d'Edward quand il se rend compte que Bella est en vie et avec lui. (des gens ont rigolé je vois pas ce qu'il y avait de drôle mais bon Rolling Eyes )
- Quand il la demande en mariage
- Les cauchemar de Bella
- C'était sympa de voir Bella en vampire. des gens ont rigolé aussi c'est vrai ça fait un peu cliché mais c'était mignon pas de quoi rire !
- Je suis d'accord avec Nathia quand Edward apprend la "mort" de Bella était génial et Bella qui s'énerve aprés Jacob aussi.
En faite tout le film était génial à quelques détail près. La fin passait trop vite, je veut dire que ça faisait un peu succesion d'images sans trop de lien enfin si on a pas lu le livre ça devait être dur de suivre ! La fin faisait un peu expédier quand même mais ça m'empêchera pas d'aller le voir une 2ème fois et peut être même une 3ème.
à la fin tout le monde à applaudit c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:00

franchement ce film était incroyable, j'ai pleurer... plusieurs fois =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:20

lydia60 a écrit:

- C'était sympa de voir Bella en vampire. des gens ont rigolé aussi c'est vrai ça fait un peu cliché mais c'était mignon pas de quoi rire !
C'est l'impression que j'ai eu une fraction de seconde avant de me souvenir qu'il s'agissait de la première partie de chasse de Bella telle que décrite dans "Révélation". Une fois ça en tête, j'ai beaucoup apprécié cette scène !!

Quand à mes scènes préférées on a le droit de dire TOUTES ??? Lol.
- La scène où Bella se voit vieille : excellente
- La tirade dite par Edward pendant le cours : le prof qui a du mal à reprendre l'attention de la classe après ça !
- Les scènes où Bella souffre : Kristen assure !
- Jacob.... tout en retenu et en finesse
- La scène entre Alice, Bella et Jacob ( et la réplique : "une fois que tu auras sorti le chien!")
- La scène chez les Volturi qui prend vie encore mieux que dans le livre....

Bref, TOUT !


Dernière édition par Aeronwen le Mer 18 Nov 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:23

Pour moi l'anniversaire, la rupture ou j'ai pleuré bien sur...

Les retrouvailles Edward Bella et aussi je trouve Charlie super on ressent bien le désespoire d'un père qui vois sa fille devenir dépressif de jours en jours sans avoir quoi et dire...

Bravo à Billy Burke pour son interprétation et aussi à Kristen,Robert et Tylor qui joue a la perfection j'ai ressenti leurs peine...Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:27

Bella Cullen a écrit:
franchement ce film était incroyable, j'ai pleurer... plusieurs fois =P

Spoiler:
+ 1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hylaize
Humain(e)
hylaize


Nombre de messages : 14
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:47

Ca y est, j'en revient à peine, en version Vostf!!!
Alors, plusieurs scènes sont bien! Quand Bella saute sur Edward devant le clocher des Volturi! la peine de Jacob quand Bella lui dit qu'elle a tjs choisit Edward (le pauvre) et pelisn d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:59

hello !
étonnament, mes scènes préférées sont Bella seule (dépression) ou avec Jacob (belle complicité)
Jacob / Taylor est au top dans ce film, très mignon (pas dans le sens beau, dans le sens attendrissant)
je crois que ma scène préférée c'est quand les loups sauvent Bella de Laurent (le loup Jacob la protège...)

je pensais que ce serait la rupture ou les retrouvailles mes scènes préférées...mais non !
Jacob fait trop d'ombre à Edward
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:00

ADOREEER les retrouvailes & la rupture
Revenir en haut Aller en bas
K-mille
Humain(e)
K-mille


Nombre de messages : 8
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:07

Pour ma part :

- l'arrivée d'Edward au lycée ( un peu timide)
- Bella sur sa chaise avec les mois qui défilent ( très bonne idée, bien filmé )
- les "bagarres" avec les Loups ( contre Laurent et entre eux )
- chez les Volturis
- a la fin, quand Bella se ment entre Edward et Jacob
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:09

moi mes scène préféré:

-la bagarre Laurent/les loups et aussi la poursuite de Victoria

-lorsque Edward broie son portable à Rio

-les scène a partir du moment ou Bella et Alice partent pour l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:10

Pour moi ce sera:
-Lorsque l'ont voit les yeux d'un des loups garous dans les buissons (quand Laurent voulait tuer Bella)
-Quand Aro provoque Bella
-Quand les mois passent
-Quand Bella et Jacob sont dans la cuisine et Edward téléphone(pourquoi il a tout gaché 😠)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: