Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La scène du baiser... (SPOILER)

Aller en bas 
+73
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Isabella
JessSwann
DouDoux3
Aliice-<3
gamma0
tipeudemoi
tat37
dawn
pixie2005
Nabila
VAMPIRE39
juliette
Myly
Mariiie62
delphine3008
sandranacef
valeriane
Arcania
Meliko
loupiotte92
mygale
Zofka
Ludmia
Mel.
bloody-mary
Lilith...
EdWaRDandBeLLa
DIDINE29
one
Ally
Rob&Kris4ever
melinda
naku
pepette
Fanoudusud
HélO'
crystal1110
sara
alisson
leilou
spider-monkey
Karmah
Mutsumi
NoDemiess
Enelya
c-xymox
Jade
cassie
Fyra
alice666
Leena
teame edward vampire
Ben
Audrey
Fanch
bella54
LoveEdward04
hell
Marjorie
jfan
edwardienne
infinity
Paele
Ema
Flora
SaYa`
Kelevra
Phylomène
elody
Ttelle
MarJorie_.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:02

pour te dire moi aussi je suis un peu hésitante la dessus mais la première fois que je l'ais vue le film m'a tellement hypnotiser que je n'y ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:03

Hypnotiser, c'est tout à fait le mot que je cherchais! Je vous promet, la première fois que je l'ai vu en VO, au moment de cette scene, une bombe aurai pu tomber dans le ciné que je m'en serai meme pas apercus !!! Razz

Pepette, c'est sur que imaginer ta fille à la place de Bella... Quoique ... Tu sais, si ma fille me ramène un Edward je serais pas contre XD
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:41

c'est sur bon je serais quand même inquiéte si c'est un vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:58

melinda a écrit:
c'est sur bon je serais quand même inquiéte si c'est un vampire lol

Oh bah si elle est heureuse et qu'il l'aime vraiment !! Moi je serais partante, je lui demanderai de me transformer par la meme occas, et puis tant qu'a faire mon mari !! mais bon on est plus dans la bonne partie du forum la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:17

c'est vrai désolé mdr mais tu as raisons je veux bien devenir vampire avec dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Invité
Invité




La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:05

une simple question: j'ai vu deux version de cette scene :une ou il allonge bella sur le lit et se recule en "sautant" et une autre où ce passage ne figure pas ????vous avez une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:17

Oui dans certaines versions du film, la scène du baiser est coupée ... triste et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !
Moi par exemple j'ai téléchargé le film en français, et la fin de la scène (justement quand ils s'allongent) n'y est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:22

et pourtant elle est essentielle car avec la version coupée ca été fait grossierement on voit qu'il manque un morceau de la scene
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:29

C'est nul avec la scene coupé quand on pense au frisson qu'on a en les regardant clin d'oeil

Sinon c'est pas le faites qu'elle me ramene un Superbe vampire qui me pose probleme c'est la scene du baiser et toute son intensité sexuelle qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:32

mmmmm!!!! ça laisse reveur !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:27

je viens du ciné et j'ai eu la scene en entier et croyez moi c'est suggeré et malgré tout hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:49

Lapda, utilise le boutton La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Icon_edit_fr Pour éditer tes postes
Et évité de faire des double-postes !

Le fait que ça soit "hot" c'est qu'il n'y pas de musique, juste le "bruit" des acteurs et leur respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:00

oups !!là aussi double post !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 2:48

Flora a écrit:
Hypnotiser, c'est tout à fait le mot que je cherchais! Je vous promet, la première fois que je l'ai vu en VO, au moment de cette scene, une bombe aurai pu tomber dans le ciné que je m'en serai meme pas apercus !!! Razz

tout à fait d'accord!

et je trouve cette scène très bien comme ça, pas besoin de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:25

Moi j'ai vu la scéne en entier au ciné, c'est l'une de mes scénes préfèrés. lover
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:33

La scène du baiser et bien sur une de mes scènes préférées !!

Petite anecdote, la 1ère fois que j'ai vu le film cette scène a été gachée par des filles en délires qui hurlaient tout ce qu'elles pouvaient... alors du coup la sensation n'a pas été la même !!!! Il a fallu un 2ème visionnage pour l'apprécier et me dire que je comprenais "un peu" pourquoi elles hurlaient XD
Revenir en haut Aller en bas
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:36

moi je trouve que s adonne un espece de suspence et un moment assez atendu donc je trouve que c'est mieu quil na pas de musique du fond
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:52

EdWaRDandBeLLa a écrit:
moi je trouve que s adonne un espece de suspence et un moment assez atendu donc je trouve que c'est mieu quil na pas de musique du fond
et oui on sens la tention qu'il y a entre les deux.on sens leur passion comme si on étais a côté d'eux.alors moi aussi j'aime sans la musique. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:13

Pour ma part j'ai été très agréablement surprise au contraire que cette scène n'ait pas été 'gâchée' par une musique de fond...

Je ne suis absolument pas fan des films à la sauce américaine où on te colle une petite musique émouvante sur un moment aussi émouvant, histoire de doubler les sensations...

A mon goût, ça dénature extrêmement la sincérité de la scène, et j'ai vraiment été ravie de voir qu'il n'en avait pas été question, parce que j'aurais réellement trouvé que ça aurait enlevé quelque chose à la sincérité du moment...

De même, je ne sais pas si vous en parlez sur un autre topic ou non, mais le fait que dans le film ils ne se disent pas 'Je t'aime' une seule fois contrairement au bouquin, j'ai trouvé que c'était EXTRA...

Dans le livre, c'est très bien tel que c'est, mais au cinéma, pour le premier chapitre surtout, j'aurais trouvé ça 'too much', même si ça aurait été fidèle au livre, du coup...

J'ai vraiment trouvé que c'était mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:07

De même, je ne sais pas si vous en parlez sur un autre topic ou non, mais le fait que dans le film ils ne se disent pas 'Je t'aime' une seule fois contrairement au bouquin, j'ai trouvé que c'était EXTRA...


J'ai pas remarqué qu'ils se soient dit "je t'aime" très triste C'était a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:15

SaYa` a écrit:
Même remarque que Kelevra. Je n'avais même pas remarquer l'absence de fond sonore dans cette scène.

+ 1

Le moment est tellement fort qu'on ne se focalise que sur une seule et même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmia
Humain(e)
Ludmia


Nombre de messages : 16
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:20

Moi je suis vraiment déçu de cette scene, elle ne correspond absolument pas à celle du livre. Certes elle est superbe, bien filmer et très bien jouer. Mais elle ne respecte pas vraiment le livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:21

Ah ben mince ! J'étais tellement fascinée par la scène, que j'avais même pas fait attention qu'il n'y avait pas de musique. De toutes façons il y aurait pu avoir un immeuble qui s'écroule à côté, je crois que je ne l'aurai même pas remarqué ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:37

bloody-mary a écrit:
De même, je ne sais pas si vous en parlez sur un autre topic ou non, mais le fait que dans le film ils ne se disent pas 'Je t'aime' une seule fois contrairement au bouquin, j'ai trouvé que c'était EXTRA...


J'ai pas remarqué qu'ils se soient dit "je t'aime" très triste C'était a quel moment?

Dans le livre hein... pas dans le film ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ludmia
Humain(e)
Ludmia


Nombre de messages : 16
Age : 36
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:31

Dans le film il le dit mais seulement dans la version anglaise et la version Belge. En français au moment ou Bella et Edward se quitte. QU'elle part pour Phoenix. Regarde les levres d'Edward. Elles murmurent un I LOVE YOU. QUi est traduit dans la version Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du baiser... (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [spoiler] Photos et vidéos du Tournage [spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» [Spoiler] Je me suis tordu de rire jusqu'aux larmes avec cette scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: