Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La scène du baiser... (SPOILER)

Aller en bas 
+73
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Isabella
JessSwann
DouDoux3
Aliice-<3
gamma0
tipeudemoi
tat37
dawn
pixie2005
Nabila
VAMPIRE39
juliette
Myly
Mariiie62
delphine3008
sandranacef
valeriane
Arcania
Meliko
loupiotte92
mygale
Zofka
Ludmia
Mel.
bloody-mary
Lilith...
EdWaRDandBeLLa
DIDINE29
one
Ally
Rob&Kris4ever
melinda
naku
pepette
Fanoudusud
HélO'
crystal1110
sara
alisson
leilou
spider-monkey
Karmah
Mutsumi
NoDemiess
Enelya
c-xymox
Jade
cassie
Fyra
alice666
Leena
teame edward vampire
Ben
Audrey
Fanch
bella54
LoveEdward04
hell
Marjorie
jfan
edwardienne
infinity
Paele
Ema
Flora
SaYa`
Kelevra
Phylomène
elody
Ttelle
MarJorie_.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:13

C'est sûr ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:38

edwardienne a écrit:
Vous avez pas remarqué quand il l'embrasse pour la 1er fois apres il se retire quelques secondes et il fait un espece de ptit sourire lover

Argh! j'en ai encore des papillons dans le ventre!! Non mais je te jure... il me fait un de ses effets ce film, c'est dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:17

T'es pas la seule :D
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:24

Vous allez rire, mais j'ai rêver que de ca cette nuit heureux c'est fou comme j'en suis grave accro
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:11

Oh ca m'est arrivé t'inquiètes pas Razz
D'ailleurs dans la partie "Où etes vous?" il me semble que j'en avais raconté un de mes reves ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Humain(e)
Fanch


Nombre de messages : 58
Age : 32
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:07

En parlant de celle du baiser, dans les prochains films, ils devront montrer edward léchant l'intérieur des lèvres de Bella (oue c'est plus poétique dans le livre), donc je vois pas trop comment ils vont le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:26

Il me semble que c'est le contour des lèvres Razz
Mais je pense que ca devrait pas poser de problème a Robert, si vous voyer ce que je veux dire ! mdr

Je pense pas qu'ils auront des baisers aussi intense. Deja que dans le premier ils ne s'embrassent que deux fois... Je me demande meme ne serait ce qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 32
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:50

bella54 a écrit:
Vous allez rire, mais j'ai rêver que de ca cette nuit heureux c'est fou comme j'en suis grave accro

J'en ai rêvé aussi! pour la question sur la scène du baiser, j'aurais bien aimé une douce musique de fond plutot que des bruitages, qui peuvent être un peu gênant... Mais la scène a garder tout son naturel!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:12

quel chance j'aimerais bien en rever moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:23

Auudrey a écrit:
J'en ai rêvé aussi! pour la question sur la scène du baiser, j'aurais bien aimé une douce musique de fond plutot que des bruitages, qui peuvent être un peu gênant... Mais la scène a garder tout son naturel!

Bin justement, ces bruitages font qu'on a l'impression d'etre avec eux! Embarassed Et puis, ca rend la scene encore plus intense je trouve, parce qu'on se dit qu'ils font pas semblant ces 2 la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:26

C'est clair cette scène est comment dire ...heu Razz jtrouve plus mes mots mais vraiment intenses et c'est le fait qu'il ny est pas de musique et qu'on entend tous ses petits "bruits" qui nous donne encore plus de papillons dans le ventre ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:09

moi c'est pas des papillons...mais un forte envie d'embrasser une fille!:D
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:47

moi je trouve sa tres bein et tre romantique comme sa tu voien tvraiment edward et bella sembrasser et tu lenttend aussi. ses un un tres beau boute heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:11

teamedward : attention à l'orthographe car on comprend pas tout ce que tu dis ... non

Citation :
moi je trouve sa tres bein et tre romantique comme sa tu voien tvraiment edward et bella sembrasser et tu lenttend aussi. ses un un tres beau boute heureux


Attention les filles sinon , de ne pas trop flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:16

Mouais... Moi perso j'ai vue le film je ne sais combien de fois entre hier et avec ma copine et pourtant j'ai totalement zapé la music.. je suis a fond dedans et la première chose qui me vient a l'esprit : SAUTE LUI DESSUS T'EST UN MEC NON ??? GOOOOO !!!
Sinon je trouve que sa fait super naturel.. je fait souvent la meme scene avec ma copine.. avec un chouilla plus de passion car on ne se voie que pendant les vacances.. donc tout les 2-3mois environs.. voir plus >_< Vivement le film pour le tome 4

Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:57

C'est clair *maintenant jvais aller pleuré vu qu'il ne sortiras pas avant un bon moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:19

dans 4ans au minimum^^ aller courage!!

Ps: c'est vrais qu'on ce demande comme c'est "humainement" possible de tenir avec une fille comme Bella..(ou l'actrice c pareille:p)
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:22

grave ^^
Bon je sais que c'est chercher le tick, mais vous avez remarqué qu'édward respire ??!! alors que les vampire ne respirent pas !!! tout du moins ils ne respirent pas quand il n'ont pas besoin de parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:27

comme il est dit dans les bouquin (je ne c'est plus lequel) il respire par habitude ou plaisir de l'adora heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:22

vas y pour empêcher un humain de respirer ... même si il est censé joué le rôle d'un vampire =D
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:46

et vous avez remarqué comment Bella était habillée à ce moment là ?
elle a juste un t shirt et elle est en culotte !!! choqué

hum, je me dis qu'Edward a été très fort de résister !! ahlala ce self control !!
mais bon, c'est une des meilleurs scènes de baiser de cinéma que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:16

C'est un boxer d'ailleurs si je rappel bien (oui j'ai pas chercher a maté a chaque visionage) ou un petit shorty.. bref oui le pauvre sa a du être dure surtout comment elle c'est jeté sur lui la tigresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:39

je confirme que c'est un shorty(je l'ais vu que quand je l'ais vu au ciné sur mon PC on y voyais quetchi lol ) et c'est vrais que omg comment faut être fort pour résiste a ça...
Revenir en haut Aller en bas
alice666
Humain(e)
alice666


Nombre de messages : 100
Age : 36
Masculin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:34

Petite rectification On la voie en Culotte de bella qui est Grise lors du fameux baisé ou il se scotch contre le mur, et on la voie en shorty si mes souvenir sont exacte quand elle dort contre lui une nuit..
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:00

c'est vrai que de savoir si bella est en culotte ou en shorty est un point essentiel! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du baiser... (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [spoiler] Photos et vidéos du Tournage [spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» [Spoiler] Je me suis tordu de rire jusqu'aux larmes avec cette scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: