Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La scène du baiser... (SPOILER)

Aller en bas 
+73
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Isabella
JessSwann
DouDoux3
Aliice-<3
gamma0
tipeudemoi
tat37
dawn
pixie2005
Nabila
VAMPIRE39
juliette
Myly
Mariiie62
delphine3008
sandranacef
valeriane
Arcania
Meliko
loupiotte92
mygale
Zofka
Ludmia
Mel.
bloody-mary
Lilith...
EdWaRDandBeLLa
DIDINE29
one
Ally
Rob&Kris4ever
melinda
naku
pepette
Fanoudusud
HélO'
crystal1110
sara
alisson
leilou
spider-monkey
Karmah
Mutsumi
NoDemiess
Enelya
c-xymox
Jade
cassie
Fyra
alice666
Leena
teame edward vampire
Ben
Audrey
Fanch
bella54
LoveEdward04
hell
Marjorie
jfan
edwardienne
infinity
Paele
Ema
Flora
SaYa`
Kelevra
Phylomène
elody
Ttelle
MarJorie_.
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:20

Bah infinity t'en a un petit apercu sur ton avatar XD
Nan je rigole, par contre un conseil ... Concentre toi bien (et la Ema va rigoler, mais je m'en fiche) sur les details "sonores" .... Notament quand ils s'embrassent, ca t'emporte mais d'une force !!!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:00

Bon a savoir, plus que quelques heures !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:25

Malgrès le nombre de fois où je l'ai vu cette scene, au cinema c'est encore mieux!!!!!!! C'est incroyablement .... Ahhhhh j'arrive pas a trouvé mes mots zut grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Humain(e)
Ema


Nombre de messages : 57
Age : 33
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:20

Mdrrr Trop fort j'ai cru que j'allais étouffer de rire au ciné !!
🦇 Papillon papillon 🦇
Hein Flora Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manou291.skyrock.com
jfan
Humain(e)
jfan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:29

Bah tu peux parler Ema!!
en sortant du ciné qui est-ce qui a trébucher de l'escalier tellement il y avait... Papillon Papillon pour toi aussi hein je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Humain(e)
Ema


Nombre de messages : 57
Age : 33
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:46

Oooooh !!! Sushi j'avais pas des papillons moi !!
Puis comment t'es une poucave !!! grrr
Personne n'avait vu .. et toi .. tu oses .. ? très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://manou291.skyrock.com
jfan
Humain(e)
jfan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:48

roh mais c'était marrant ...puis au moment du baiser sans meme regarder flora on sentait qu'elle était en mode électrochok!!
et oui ema g osé...g devoilé t faiblesse!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:19

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ca affiche alors que je suis meme pas la ????
Pfff bande de traitresse grrr

Est-ce ma faute, pauvre humaine que je suis au hormones completement chamboulé quand je regarde ce film, si cette scene me fait autant d'effets ????

Robert.... Kristen.... L'alchimie.... C'est indescriptible tant qu'on ne la pas vu! Alors avant de m'afficher, bin si ca se trouve y'en a qui vont reagire comme moi! 👅
Revenir en haut Aller en bas
jfan
Humain(e)
jfan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:20

mais oui ta raison toi les papillon d'autre des pigeons qu'est-ce que tu vx c les hormones!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:14

Flora je suis d'accord avec toi cette scene est splendide !!! et la tension dans la salle était palpable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:24

la scène est magnifique, c'est vrai que sans musique ça rend encore mieux, j'avais toutes mes hormones en ébullition Embarassed .
La scène est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:35

Trop parfaite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:29

infinity a écrit:
la scène est magnifique, c'est vrai que sans musique ça rend encore mieux, j'avais toutes mes hormones en ébullition Embarassed .
La scène est parfaite

C'était exactement pareil pour moi, mais avec "ce fond sonore" wouah .. quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Humain(e)
Marjorie


Nombre de messages : 46
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:19

infinity et edwardienne je suis totalement d'accord avec vous j'ai trop envie d'être a la place de bella dans cette scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hell
Humain(e)
hell


Nombre de messages : 8
Age : 32
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:29

Personnellement quand j'ai vu la scene j'ai retenu mon souffle et apres jme suis dis que je detesté bella j'aurais bien voulu etre a sa place mais bon c'est un film euh un livre enfin les deux quoi!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:31

Clair, ques que jaurais aimé etre a sa place ^*on a bien le droit de rever* lover
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:57

Oh oui c'est beau de rever !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 7:11

Moi c'est comme vous tous!! J'ai retenue mon souffle! Et c'est tout à fait vrai "L'effet sonore" Donne quelque chose de puissant à la scène. Razz :D

J'ai juste quelque chose à dire à propos de Robert Pattinson et la scène du baiser. Je suis sur que c'est des rumeurs mais quand même... Je me lance :

Une de mes amie à l'école a lu dans une revue (C'est ce qui me fais penser que c'est peut-être des potins car les journalistes peuvent tout modifier.) Que Rob dit lui même devant le public (Lecteurs de la revue) qu'il embrasse mal... Moi je ne trouve pas qu'il a l'air d'embrasser mal... clin d'oeil Rolling Eyes coeur coeur coeur

Non mais avouer... Quelle fille n'a pas envie d'être à la Place de Bella dans le film?
S'il y en a une qu'elle le dise que je puisse la regarder croche un petit moment!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:50

Une tension de dingo pendant cette scène... Je crois même avoir légèrement avancé la tête alors qu'il lui dit de ne surtout pas bouger. C'est ridicule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:59

Il pense peut être mal embrasser mais je veux bien ses baisers moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:01

Ouais moi aussi !!! Meme s'il embrasse mal clin d'oeil C'est clair Kelevra, une tension de ouf ^^ j'en retenais preque mon souffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:36

je pense que la scene du 1er baiser est tres reussi,
S'il y' avais eu un fond musical ca fesais encore plus romantique et on serais moins scotcher sur le baiser qu"ils se donne.
Sans la musique, c'est super je ressens la même chose quand il s'embrassent, a fond dedans coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:59

xD. Les filles...

._ La scène de toutes les émotions _. lover

Moi aussi je veux bien tester ces baisers... * Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:09

Je trouve qu'il embrasse bien edward
Et je veux ses baisers aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:12

Vous avez pas remarqué quand il l'embrasse pour la 1er fois apres il se retire quelques secondes et il fait un espece de ptit sourire lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène du baiser... (SPOILER)   La scène du baiser... (SPOILER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du baiser... (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [spoiler] Photos et vidéos du Tournage [spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» [Spoiler] Je me suis tordu de rire jusqu'aux larmes avec cette scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: