Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edward manque-t-il de caractère?

Aller en bas 
+14
Robenbelward
Livia
fleurbleue
amy vega
dawn
Xenath
Johan
cornélius
walaitits
MIRONG
KaoriSolaris
scarlett
jessica68
Eldarien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:52

oui Xenath rapasse rapasse
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:59

informée de la création de ce topic par notre petite diablotine, j'ai nommé Eldarien, je viens donnée mon avis.

Pour moi Edward ne manque pas de caractère. Il est assez tenace dans ce qu'il est. Bella doit souvent se bagarrer pour lui faire changer d'avis.

Pour moi quand il cède, je le trouve plutôt fin stratège: il sait les limites qu'il ne peut plus dépassé pour ne pas perdre Bella (je fait référence surtout à Hésitation)

Je le soupçonne aussi d'avoir de grande conversation avec Carlisle et qu'il sait lui tenir tête. Rien que son coté impulsif prouve qu'il a son caractère (Cf: genre je casse la piano dans NM après le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:51

en cassant le piano, notre cher Edward ne montrerait-il pas une autre facette de sa personnalité? Pour une fois il ne dirige pas la situation et à l'exception de Rosalie, tous les Cullen sont aller dans le sens de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

Eldarien a écrit:
en cassant le piano, notre cher Edward ne montrerait-il pas une autre facette de sa personnalité? Pour une fois il ne dirige pas la situation et à l'exception de Rosalie, tous les Cullen sont aller dans le sens de Bella.

ha moi j'avais surtout vu de la colère mais c'est vrai que ça peu être interprété comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:58

Edward est en colère je dis pas le contraire mais il l'est parce qu'il ne veut pas de cette vie pour Bella et que pour une fois c'est pas lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:13

Je ne pense pas non plus qu'Edward manque de caractère.

Il a des opinions bien tranchées (la damnation des vampires, le végétarisme, la dangerosité des loups-garous, son amour inconditionnel pour Bella...) et il agit toujours au mieux en fonction de ses opinions... auxquelles il va longuement réfléchir !

En lisant M.S., on voit bien qu'avant l'arrivée de Bella, il était sûr de lui et particulièrement raisonnable...

Mais il est aussi capable de se remettre en question (voir fin d'Hésitation), c'est ce qui donne cette impression de mollesse... surtout que, comme l'a dit Johan, il ne s'aime pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:15

C'est la télé qu'il casse clin d'oeil

Eldarien: Edward est torturé parce qu'il est vampire et emprisonné dans le dégout de l'etre. Avant sa transformation rien ne dit qu'il était torturé.

+1 à Dawn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:21

MIRONG

Edward est torturé : il s'en voudra toujours d'avoir abandonné Bella. Je vois pas le rapport avec son état de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:26

MIRONG de retour ! Voilà, mission accomplie Elda !!!!
On savait que tu ne pourrais pas résister à un tel to' sur Ed ! clin d'oeil Trés trés trés contente de te retrouver, Mirong.

Trop tard pour débattre ce soir, je fais comme Xenath, je rapasse ... !!!

Juste pour ajouter au post de Kao : Bella obtient ce qu' elle veut : Elle ne veut pas qu' Ed se batte, il n'y va pas... même si c'est justifié, elle obtient quand même ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:35

scarlett

Citation :
MIRONG de retour ! Voilà, mission accomplie Elda !!!!

et comment!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:39

Ptdrrrrrrrrrrrrrr ben vi là je peux pas résister les filles!!! oups pardon les garçons clin d'oeil

Eldarien, ce que je veux dire, c'est qu'Edward était torturé avant Bella. Bien avant, elle le ramène à la vie et à la joie de vivre...

Scarlett, je répondrais demain, je suis hs aussi la!!!

Bon j'édite!!

Edward aussi obtient ce qu'il veut clin d'oeil

Concernant le combat avec Victoria et le fait qu'il s'éloigne: ça a dû lui en couter de rester sur la touche, beaucoup, et sa décision est bien à la hauteur de l'amour qu'il lui porte. Mais il ne peut pas refuser, elle lui renvoie toute la douleur qu'elle a éprouvé lorsqu'il n'était pas là. Et Edward de se poser la question: qu'est ce que je ferais moi, si j'étais à sa place? La réponse coule de source...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:43

Bon comme j'ai dit hier je rapasse !

Edward ne manque pas de caractère !!!!!

Il sait ce qu'il veut et obtient dans la grande majorité des cas ce qu'il désir !
Il ruse et utilise tout les stratagèmes possible pour arriver à ces fins ! Je ne pense pas que cette façon de faire soit une marque de manque de caractère bien au contraire !

De plus il s'emporte quand il n'arrive pas a obtenir ce qu'il désir ! Ben ouais il casse la tv ce grand nigaud ! Juste parce que pour une fois (et pour le protéger lui !) une majorité des membre de sa famille n'aborde pas dans son sens mais dans celui de Bella !

Bon tout sa pour dire que d'après Edward à beaucoup de caractère qu'il ne sait pas forcément gérer !!!!

Bon appétit ter-tous !
👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:38

MIRONG

Oui Edward a un caractère torturé depuis longtemps qui s'est renforcé quand il est devenu vampire.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:04

Il s'est surtout renforcé avec sa rencontre avec Bella ! lover grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:26

bah oui à deux on est plus forts
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:31

Non, pas d'accord Walaitis. Enfin oui dans le sens qu'elle lui apporte un tourment avec sa transformation souhaitée etc..; mais non parce qu'elle le ramène à la vie. A la fin de la saga, enfin, Edward est apaisé, et c'est grâce à Bella
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:44

Oui à la fin mais que de tortures pour en arriver là ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:01

Edward ne manque pas de caractére, il a deux problèmes en faite :

1. il deteste ce qu'il est devenue, un vampire.
2. il est amoureux fou de Bella au point de sacrifier sa vie s'il le fallait.

Ses deux composantes font qu'il prend parfois des choix discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:20

Il est amoureux fou de Bella au point seul compte sa sécurité et à cause de çà il prend parfois des décisions discutables comme tu le dis cornélius.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:28

Vi vi vi !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:30

D'accord avec vous les filles ! Il prend des decisions discutables mais pas pour lui , il a vraiment l'impression de bien faire , sauf que c'est pas bien terrible ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:13

Un peu de remise en question sa serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:15

Ben il essaie certainement mais pas avec Bella alors le résultat n'est pas toujours le meilleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:51

si si Edward se remet en question dans le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:54

Même pas remarqué !
C'est qu'il a fait sa de maniére flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward manque-t-il de caractère?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella manque-t-elle de caractère?
» Caractère de Bella
» le passage qui manque selon moi
» Bella VS Edward
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: