Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edward manque-t-il de caractère?

Aller en bas 
+14
Robenbelward
Livia
fleurbleue
amy vega
dawn
Xenath
Johan
cornélius
walaitits
MIRONG
KaoriSolaris
scarlett
jessica68
Eldarien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:59

Johan

J'ai mal compris ce que tu as dit en fait. Tu parlais du premier départ d'Edward et non de la rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:10

Je dis qu'à partir du moment ou Edward revient de Dénali, il a plusieurs fois sauvé Bella, de situation née de sa présence aussi bien que de situation pour lesquelles il n'est pour rien.
Je dis qu'à chaque fois que la vie de Bella a été mise en danger, Edward n'était pas à ses cotés :
Sur le parking, il est à l'autre bout.
A Port Angeles, il avait perdu sa trace.
A Phoenix, il était occupé à traquer James.
Quand Victoria est revenue puis quand Bella a failli se noyer, il était loin.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:16

Oui d'accord avec toi mais à part quand ce sont les elements qui se dechainent sinon c'est Bella qui crée elle meme les ituations de danger , pour etre avec Ed grace à ses hallu ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:26

Johan
Citation :

Je dis qu'à chaque fois que la vie de Bella a été mise en danger, Edward n'était pas à ses cotés :
Sur le parking, il est à l'autre bout.
A Port Angeles, il avait perdu sa trace.

Mais Edward a fini par intervenir et la sauver! Edward a rompu au mauvais moment et a sous-estimé la menace que représentait Victoria. Il était loin au moment où Bella était le plus en danger. Quelle cruelle ironie du sort!

wala

Citation :
c'est Bella qui crée elle meme les ituations de danger , pour etre avec Ed grace à ses hallu

Avec les hallu c'est sûr. Quand Bella ait allé retrouver James dans la salle de danse, elle s'est fait avoir, pas étonnant vu son âge et le peu de connaissances qu'elle avait sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:17

walaitits a écrit:
Oui d'accord avec toi mais à part quand ce sont les elements qui se dechainent sinon c'est Bella qui crée elle meme les ituations de danger , pour etre avec Ed grace à ses hallu ... suspicieux
Que ce soit elle qui se mettent en danger ou les événement qui s'enchainent, ça revient au même :
Absence de Edward = Danger pour Bella.

Et quand Edward ne peut pas la sauver, Bella dépend d'un autre protecteur "surnaturel" : Jacob.

Lorsque Bella est venu le chercher, Edward a comprit qu'ils ont mis ensemble le doigt dans un engrenage et que c'est pas parce que lui le retire (si tant est qu'il l'est retiré, ce dont on peut douter vu qu'il n'envisage pas de vivre dans un monde sans Bella) que Bella pourra le retirer également.

Lorsqu'Edward est rentré de Dénali et a commencé à se comporter amicalement avec Bella, les 2 ont franchi un point de non-retour.

Edward a été attiré par Bella parce qu'elle était différente des autres. Différente dans sa façon de penser, dans son comportement, dans ses réactions, ses attitudes...
Et lorsqu'il est parti, il a commis l'erreur de penser qu'elle se comporterait comme toutes autres jeune fille, qu' elle l'oublierait.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:25

Johan a écrit:
walaitits a écrit:
Oui d'accord avec toi mais à part quand ce sont les elements qui se dechainent sinon c'est Bella qui crée elle meme les ituations de danger , pour etre avec Ed grace à ses hallu ... suspicieux
Que ce soit elle qui se mettent en danger ou les événement qui s'enchainent, ça revient au même :
Absence de Edward = Danger pour Bella.

Et quand Edward ne peut pas la sauver, Bella dépend d'un autre protecteur "surnaturel" : Jacob.

Lorsque Bella est venu le chercher, Edward a comprit qu'ils ont mis ensemble le doigt dans un engrenage et que c'est pas parce que lui le retire (si tant est qu'il l'est retiré, ce dont on peut douter vu qu'il n'envisage pas de vivre dans un monde sans Bella) que Bella pourra le retirer également.

Lorsqu'Edward est rentré de Dénali et a commencé à se comporter amicalement avec Bella, les 2 ont franchi un point de non-retour.

Edward a été attiré par Bella parce qu'elle était différente des autres. Différente dans sa façon de penser, dans son comportement, dans ses réactions, ses attitudes...
Et lorsqu'il est parti, il a commis l'erreur de penser qu'elle se comporterait comme toutes autres jeune fille, qu' elle l'oublierait.

J'aime beaucoup ton point de vue Johan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:28

Tant qu'Edward doit protéger Bella, y a un manque d'équilibre dans leur couple. A partir du moment où Bella devient vampire, ils ont tous les deux la même vision des choses du moins en ce qui concerne les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:14

C'est marrant ce que tu dis johan , je suis tombé sur une emission tout à l'heure dont le sujet était le coup de foudre , traité de manière scientifique ... le discours était sensiblement le même , en fait il était expliqué que après le coup de foudre , s'il est reciproque les deux antagonistes mettent le doigt dans un engrenage sans savoir à l'avance où il les menera mais qu'il les y menera ensemble ...
c'était bizarre comme truc ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:20

Ouais ben cest trucs là, j' y crois pas trop...

Ce dont je parle quand je dis qu'ils ont mis tous les 2 le doigts dans un engrenage, c'est que plus Edward cotoie Bella, plus le surnaturel s'insinue dans la vie de Bella et plus elle a besoin d'Edward pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:32

Oui d'accord avec toi !
Mais juste une petite question , tu sais qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ?
Il y a encore 6 mois je ne croyait pas en l'existence de l'âme , j'avais quelque interet pour les indiens d'amérique mais enfouis et pas exploré ...
Twilight a réveillé le feu sacré et depuis je crois même aux ames connectées , tu vois !!! Ce quine veut pas dire avec certitude qu'elles existent mais bon le doute est là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:36

walaitits a écrit:
Mais juste une petite question , tu sais qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ?
C'est ce que j'ai toujours dit !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:00

Johan

Citation :
Ce dont je parle quand je dis qu'ils ont mis tous les 2 le doigts dans un engrenage, c'est que plus Edward cotoie Bella, plus le surnaturel s'insinue dans la vie de Bella et plus elle a besoin d'Edward pour la protéger

Dans un sens c'est logique. A partir du moment où Bella cotoie des vampires puis des loups, son monde bascule.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:48

Bon ça va vous me rassurez ! Et oui c'est logique ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:11

Ben ouais, c'est logique, ya que cet abruti d'Edward pour être assez idiot pour penser qu'il lui suffirait de partir comme un voleur pour que le monde de Bella re-bascule dans l'autre sens.
Quel con celui là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:19

Les Cullen l'ont pensé aussi. Et faut pas oublier qu'Edward a autant souffert que Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:24

Eldarien a écrit:
Les Cullen l'ont pensé aussi.
Conclusion : les vampires ont peut-être une âme mais ils ont pas de cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:42

bah oui vu que leur cerveau est mort tout comme le reste d'ailleurs enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:00

Il lit dans lespensées mais connait très mal le cerveau et le coeur humains !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:22

Oui Edward ne perd pas son temps à analyser les pensées humaines parce qu'il les trouve totalement insignifiantes. Edward respecte la vie humaine mais ne considère pas les humains comme des êtres intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:52

Ben sur ce coup la c'est lui le moins intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:02

Oula... Je comprend pas pourquoi dites vous sa?? Okay edward n'a pas que sa a faire de lire les pensées de humains mais... Pourquoi dire que il trouve les humains comme
bête? Je ne pense pas sa ! Il est loin de les trouver betes, il reste éloigner deux pour ne
pas qu'ils découvrent qui les cillent sont...!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:16

Tu as lu Midnight Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:20

Moi toujours pas donc je ne ferais pas de commentaires , par contre on sent qu'Edward meprise quelque peu les humains , mis à part Charlie peut etre ...Il a tendance à les prendre de haut , comme s'il était toujours sur la defensive , c'est pesant comme sensation ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:54

Robenbelward

Edward méprise les humains. Quand on lit Midnigth Sun, on s'en rend compte.

Citation :
edward n'a pas que sa a faire de lire les pensées de humains

Il a d'autres choses à faire ok. Mais il n'a pas le choix : il ne contrôle pas son don.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:04

J'ai pas lu MS mais je l'ai senti dans la saga elle meme !!!
Non il ne controle pas son don et ça lui pese ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward manque-t-il de caractère?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella manque-t-elle de caractère?
» Caractère de Bella
» le passage qui manque selon moi
» Bella VS Edward
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: