Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward manque-t-il de caractère?

Aller en bas 
+14
Robenbelward
Livia
fleurbleue
amy vega
dawn
Xenath
Johan
cornélius
walaitits
MIRONG
KaoriSolaris
scarlett
jessica68
Eldarien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:18

wala

maintenant que j'y pense, dans le tome 1 on le ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:04

En fait, dans MS, on apprend que Edward peut :
-"Bloquer" les pensées de tout le monde et ne rien entendre
-Se focaliser sur celle d'une personne et ne pas entendre les autres
-Ne rien faire et laisser le brouhaha des pensées de tout le monde l'atteindre.

Mais il semble que, "bloquer" ou se focaliser lui demande un effort, une certaine concentration. Du coup, hormis quand celà le dérange vraiment ou quand il veut accorder aux gens un certain "jardin secret" (dans les cas des autres Cullens, par exemple), il a tendance à laisser les pensées des gens lui parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
mamantwilight
Humain(e)
mamantwilight


Nombre de messages : 48
Age : 36
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:10

pour ma part je ne pense pas car si il orai été fait avec plus de caractére il oré jouer le role du méchant
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:17

Le fait d'avoir du caractère ne fait pas forcément de toi quelqu'un de méchant !!!!!

Du moins j'l'espére !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:19

mamantwilight a écrit:
pour ma part je ne pense pas car si il orai été fait avec plus de caractére il oré jouer le role du méchant
suspicieux
Moi pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
mamantwilight
Humain(e)
mamantwilight


Nombre de messages : 48
Age : 36
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:42

se que je veu dir par méchant c'est quil orai a mon avie plus jouer le role d'un méchant au lieu de jouer edward
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:30

Biensure j'ai lu MS et ceci ne mapprend pas que Edward trouve les humains bête!
Il bloUe les pensées des gens parceque entendre des voies toutes la journée c'est chiant et c'est comprehensible! Mais bon... Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il trouve les humains bête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:58

Robenbelward

Citation :
Biensure j'ai lu MS et ceci ne mapprend pas que Edward trouve les humains bête!

Il peut avoir quelques différences de traduction peu importantes entre les sites qui ont traduit MS mais dès les premières lignes du chapitre un, il est bien mentionné qu'Edward méprise les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:03

Vi c'est vrai ::::!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:32

Bah alors la... Jamais lu qu'edward trouvait les humains bête...! Je vais devoir le rererelire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:03

Je te rassure Robenbelward je l'avais oublié aussi jusqu'à que je relise MS.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:43

Vous me donnez envie les filles ! Va falloir que je le lise !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:17

Aller motive toi tu vas avoir de hallucination après tu verra ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:06

Robenbelward a écrit:
Bah alors la... Jamais lu qu'edward trouvait les humains bête...! Je vais devoir le rererelire Razz
fin du 1er paragraphe du &er chapitre de MS : "When it came to human mind, I had it all before and then some."
Ce que l'on peut traduire par "Pour ce qui est de l'esprit humain, j'ai déjà tout entendu."

C'est clairement du mépris !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:41

d'accord avec toi johan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:55

wala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un site où tu trouveras MS.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:00

Pas sur à 100%
J'ai déjà tout entendu , cela veut dire que , du fait qu'il entend toutes les pensées qui l'entoure ,il a déjà vu et entendu toutes sortes de choses , ça c'est sur , mais il n'y a peut etre pas preter attention , c'est la difference entre écouter et entendre !
Il a fait le tour des pensées qui se sont présentées à lui mais il n'a peut etre pas étudier toutes les facettes et complexité du cerveau humain
Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de mépris de dire cela .. clin d'oeil
Merci diablotine mais BSC me l'a envoyé en pdf déjà , c'est juste que je n'ai pas encore pris le temps de le lire et que j'ai peur d'etre frustré de ne pas avoir de fin suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:05

wala

de rien la diablotine essaie juste de se rattraper parce que la diablotine s'en veut d'avoir fait exprès de ne pas te prévenir pour le dernier to. Non mais franchement diablotine tu mérites d'être crâmée dans la cheminée.

La phrase citée par Johan veut dire aussi que si Edward a déjà tout entendu, c'est qu'il estime qu'il n' y a rien d'intéressant de plus à entendre. Donc oui c'est clairement du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Caro1984
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 40
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:19

Eldarien a écrit:
wala

de rien la diablotine essaie juste de se rattraper parce que la diablotine s'en veut d'avoir fait exprès de ne pas te prévenir pour le dernier to. Non mais franchement diablotine tu mérites d'être crâmée dans la cheminée.

La phrase citée par Johan veut dire aussi que si Edward a déjà tout entendu, c'est qu'il estime qu'il n' y a rien d'intéressant de plus à entendre. Donc oui c'est clairement du mépris.

Oui mais quand ça fait 90 ans que tu entends les pensées de tout le monde, je pense que tu as une excellente idée de comment l'esprit humain fonctionne et qu'il est possible que plus rien ne puisse t'étonner. Je ne pense pas que ce soit forcément du mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:25

Caro1984

Citation :
je pense que tu as une excellente idée de comment l'esprit humain fonctionne et qu'il est possible que plus rien ne puisse t'étonner. Je ne pense pas que ce soit forcément du mépris...

Je dirais les deux. Dans Midnight Sun, Edward se montre vraiment méprisant envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:34

Ah merci Caro , c'est ce que j'essaie de dire mais la diablotine est en mode "off" ce soir ! Razz Fatiguée ? Bonne journée de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:57

Walaitits l'astuce c'est de lire chapitre 1 MS puis chap 1 fascination et ainsi de suite comme sa quand MS s'arrête fascination continu et la frustration n'est pas trop grande !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:26

Non, l'astuce, c'est de lire Twilight Sun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:32

wala

Citation :
c'est ce que j'essaie de dire mais la diablotine est en mode "off" ce soir ! Fatiguée ? Bonne journée de boulot ?

Conseil : lis MS et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:44

Trop de trucs en retard et là , je viens de recevoir le livre sur "Crazy Horse" alors ça m'étonnerait fort que je le lache tout de suite !!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward manque-t-il de caractère?   Edward manque-t-il de caractère? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward manque-t-il de caractère?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella manque-t-elle de caractère?
» Caractère de Bella
» le passage qui manque selon moi
» Bella VS Edward
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: