Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le passage qui manque selon moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


le passage qui manque selon moi Empty
MessageSujet: le passage qui manque selon moi   le passage qui manque selon moi EmptySam 2 Fév 2013 - 13:59

dans le livre ils parlent d un rêve d un enfant que bella à fait et dans le film il n y à pas se rêve alors que depuis le début de la saga on voit les rêves important pour son avenir. pourquoi n y est il pas celui la selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


le passage qui manque selon moi Empty
MessageSujet: Re: le passage qui manque selon moi   le passage qui manque selon moi EmptySam 2 Fév 2013 - 16:28

peut être parce que l'équipe du film ne voulait pas introduire tout de suite l'idées des enfants immortels dans le premier volet, c'est plus logique que cette idée apparaisse dans le deuxième volet.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


le passage qui manque selon moi Empty
MessageSujet: Re: le passage qui manque selon moi   le passage qui manque selon moi EmptySam 2 Fév 2013 - 16:31

je m attendait à ce que sa apparaisse car c est le moment magnifique le plus important pour de la vie de bella mais je comprend qu' ils voulaient laisser se suspense aussi très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passage qui manque selon moi Empty
MessageSujet: Re: le passage qui manque selon moi   le passage qui manque selon moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passage qui manque selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: