Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions

Aller en bas 
+54
cath13
lozia
bellalove
Jasper
Alex45
ripleyaeryn
princesse
Dark Lady
Angeleek
Eldarien
maidi_sun
twilight-x3
Laura ♥
Joli Coeur
Zoey Redbird
MlleTwilight14
PgBoo
melina972
renesmée
Nanoe
Titicat59
ALIS
Mag34
frenchie
Amalia
daly
kasumi
virginie64
pixie2005
Gayolle
wolfinou
lacoycoy
scarlett
guiness17
siobhan
Lily P.
jujureims
mistinguettes
sissi68
tat37
Irina
titia
MIRONG
GsiK
fannytella
koaxe
aurecullen
Laurène
katouchka
morgana93
mzelle bulle
Cathie
MAline
jenny2703
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
princesse
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 52
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:54

Coucou les filles,
L'une d'entre vous aurait-elle filmé la danse de clôture faite pour les invités, ainsi que leurs réactions tout de suite après ? J'ai dû partir avant pour ne pas louper le train de retour !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:07

La danse euh oui il doit y avoir un lien 2 ou 3 pages avant celle ci, elle a été postée sur dailymotion je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 52
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:10

Zoey Redbird a écrit:
La danse euh oui il doit y avoir un lien 2 ou 3 pages avant celle ci, elle a été postée sur dailymotion je crois ^^


oui j'ai déjà regardé mais le problème, c'est que ni leur arrivée (avant la danse), ni leurs réactions (après la danse) n'a été filmée... dommage !
J'espère que qqn l'a filmé !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 52
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:13

oui merci !! j'ai déjà regardé mais le problème c'est que personne n'a posté (pour le moment) l'arrivée des invités (avant la danse) ni leurs réactions (après la danse). Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:16

ah ouais ok bah ça je sais pas, perso si tu veux savoir je peux te décrire en gros... Ils sont arrivés, ils avaient un peu peur genre sur la défensive, on était tous debout en "position" et ils se sont assis... La musique a commencé enfin l'intro, ils pensaient que yavait un problème à cause du bruit d'ampoule qui de brise et la mise en scène de l'éclairage... Et quand on a commencé à danser, Mike a voulu prendre une chaise du jury de cosplay (je sais plus si c'est avant ou après le début de la danse) mais on lui a dit de s'assoir dans un fauteuil... Ils étaient impressionnés, Melissa dansait avec nous, Alex a pris l'appareil photo de quelqu'un qui filmait du bord de scène pour prendre une vidéo de face et Edi était tout ému coeur Mike faisait pas grand chose..
Ils étaient super contents et ont dit que c'était super bien et tout... Mais si ya des vidéos, ce sera mieux que mes quelques explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:04

Bon, deuxième tentative pour faire ma review de la convention! lol

J'étais présente le dimanche et c'était ma première convention toute seule et sur Twilight. J'avais raté la première, je voulais pas rater celle-ci.

J'avais dormi que deux heures la nuit précédente (merci la crise d'angoisse!), inutile de vous dire dans l'état que j'étais : un peu patraque! Chouette !

Bref, j'arrive vers 9 h 30 devant le palais des congrès, je rencontre Lozia que je rencontre pour la première fois (et on se recroisera plus tard dans le courant de la journée), on a très bien discuté en attendant l'ouverture des portes.

Cérémonie d'ouverture : Yes! Lady Gaga Bad Romance, l'une de mes chansons préférées!!!

Ensuite, Achat des bons pour les autographes (Daniel, Alex et Michael) et photoshoots (Daniel et Alex). Et Q/A Edi et Daniel. Daniel est un sacré rigolo! Un sacré boute en train (mais pas autant que Michael!) Entre temps, je rencontre un groupe de fans qui ont été très gentilles avec moi (Merci Maud et tout le monde -désolée, je me rappelle plus de vos prénoms, j'étais un peu dans le cirage! Elles m'ont même donné mon shoot avec Alex à la fin de la journée, c'était super gentil les filles, j'oublierai jamais!) J'espère avoir vos contacts pour qu'on puisse se revoir avant la prochaine convention Twilight et faire un truc sympa.. je cherche mon sac entre temps que je croyais avoir perdu mais elles l'avaient prises avec elles pour les photoshoots et j'ai pu le retrouver : OUF!

Photoshoot avec Daniel (pendant la projection de Robsessed! OUF!): Il est grand..très grand..J'aime bien! lol Non, plus sérieusement, très sympa et très mignon (lui dire ça, je crois que ça l'aurait fait fuir plus qu'autre chose lol). Je l'ai trouvé un poil timide.

Ensuite, pause déjeuner, j'ai mis 30 minutes (si ce n'est plus!) pour trouver un sandwich!

Ensuite, début des photoshoot avec Alex, je fais la queue comme tout le monde, et je vois des filles qui sont parfois surexcitées! J'étais un peu : non Rolling Eyes choqué Voilà quoi! C'est mon tour, on se dit bonjour (enfin, moi un peu paumée au beau milieu de tout ça, j'avais déjà un week end super chargé en plus!) de manière cocasse, mais bon, on y arrive. Il me demande comment ça va. Je lui dis que ça va, il me prend dans ses bras (Oulàlà, calliente!) [PHOTO] bon, ça va peut être marcher et ben non [PHOTO]je finis ma phrase "a bit tired" (un peu fatiguée) là, il me réponds "It's gonna be ok". WOAH! Maintenant je comprends mieux! lover Mais je n'ai pas été du genre à être restée scotchée après lui après le photoshoot, j'étais pas la seule! Ce sera peut être pour une prochaine fois! clin d'oeil En tout cas, très gentil, très chaleureux à ce moment de la journée!

Q/A avec Lozia sur son site et Twilight : très intéressant!

Ensuite, Q/A avec Melissa Rosenberg : les questions pour Breaking Down étaient pas vraiment intéressantes étant donné que toutes les infos qu'elle nous a donné on les connaissait déjà!

Q/A avec Alex et Michael. Je suis contente qu'Alex ait répondu à ma question sur le tournage du Nouveau Monde. C'est un film magnifique, qui va vous arracher les larmes des yeux. Michael, un sacré numéro! Un vraie bête de scène! J'étais morte de rire lorsqu'ils ont tous les deux refait la scène du cinéma de New Moon.

Cérémonie de clôture : De la folie! On dirait qu'ils ont apprécié!

Séances de dédicaces : J'ai super bien discuté avec Daniel (même si je le trouve timide par moments) et Michael (qui m'a même serré la main!). Pour Alex, ça se voyait qu'il était fatigué, j'aurais bien aimé lui parler davantage mais bon, ça sera pour la prochaine fois!

En tout cas Ultimart Convention a assuré (David, Yaelle mettent le feu sur scène) et j'espère qu'il y aura d'autres conventions! Si je ne parle pas d'Edi, c'est que j'ai beaucoup de mal à accrocher avec son personnage (ça n'a rien à voir avec l'acteur et avec les rumeurs!). J'aurais bien aimé voir Melissa, mais ça n'a pas pu se faire, peut être la prochaine fois!

Bilan : J'ai adoré cette convention même si ça n'a duré qu'un seul jour. Daniel, Alex et Michael me manquent et j'espère sincèrement les revoir!

Je ne parlerai pas de l'avant première puisque je voulais à tout pris éviter les "Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard" ou les cris dans ce genre. Quand on va voir un film, on va pas voir un concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:46

Citation :
très mignon (lui dire ça, je crois que ça l'aurait fait fuir plus qu'autre chose lol). Je l'ai trouvé un poil timide.

Perso je lui ai dit et il a eu l'air d'apprécier le compliment^^ lover
Revenir en haut Aller en bas
wolfinou
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:00

oui cétait une magnifique journee et mike welch est vraiment trop fort ils nous ont vraiment donné beaucoup et sont vraiment simples
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:17

Ca y est, c'est fini triste

j'en ai pris plein les yeux pendant les 3 jours de la convention, les acteurs géniaux et mélissa géniale

il y a eu une intervention d'une dame de chez hachette trés intéressante aussi

mais le must ça a été mes rencontres avec winnietheourson (ma coloc de chambré), siobhan, tat37 (trop courte) et dark lady, merci à vous toutes pour ce week end

il y a aussi emma et gwen...

l'ap génial, pleins d'émotions qui se sont ensuite prolongées à l'after

encore merçi à vous toutes pour ces moments d'évasions car le retour à la vie "normale" est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:18

oui moi aussi trop contente de t'avoir enfin vu alex c'était un week end magique!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:27

Merci Alex, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'ai aussi vu la miss Tat pour l'AP à Tours mardi et elle est vraiment géniale ^^
La prochaine fois, on passera plus de temps ensemble j'espère
:D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Humain(e)
Jasper


Nombre de messages : 41
Age : 38
Masculin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:10

Bonsoir les filles

Angel squatte le profil de Jasper pour vous transmettre une info clin d'oeil

Je vous mets le lien de la vidéo réalisé par Filmsactu.com ou je donne une petite interview et ou l'on me voit apparaitre très souvent avec ma petite carla chérie, mais également dans les bras de Daniel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voyons également notre Maidi, Katouchka et Emma défendre notre point de vue en ce qui concerne l'age et la mentalité des fans de twilight.

A regarder et a faire tourner clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:29

trop cooooool je suis dedant Razz
Revenir en haut Aller en bas
guiness17
En cours d'adaptation
guiness17


Nombre de messages : 932
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:32

moi aussi 1/4 de secondes, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:34

Zoey le tel qu'Alex a prit c'est le sien c'est son manager qui filmait avec cool pour la video merci beaucoup angel
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:35

ton ava est chaleur guiness17
Revenir en haut Aller en bas
guiness17
En cours d'adaptation
guiness17


Nombre de messages : 932
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:36

merci emma c lynecox qui me l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:37

jenny2703 a écrit:
Zoey le tel qu'Alex a prit c'est le sien c'est son manager qui filmait avec cool pour la video merci beaucoup angel

J'espère qu'il la postera en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:43

oui ma gwen j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:45

Nickel cte vidéo !!
Je kiff le tout ptit moment vers 1minute où on voit angel ouvrir les bras pour la photo avec Daniel Cudmore loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:48

oui mdrrrr il lui a dit qu'elle faisais le cheval car elle sautillé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:11

J'espère aussi qu'il la postera faut regarder sur sont twitter

trop bien la video et on me voit à la fin danser la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Gayolle
Humain(e)
Gayolle


Nombre de messages : 15
Age : 34
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:04

moi j'ai une vidéo l'arrivée des acteurs, mais c'est de loin comme celle de la danse...
Mais pas leur réaction après car j'ai du partir aussi... dernier train pour rentrer en Belgique oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever2gether-x.skyrock.com
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:02

L AP du 5 juillet 2010
Après les embouteillages en compagnie de Greysfan, Renesmée ( et sa cousine), ainsi que Nadia... Arrrrgh que j aime pas les transports et la circulation dans Paris, nous sommes enfin arrivé près du Grand Rex, après pause MC DO (comme beaucoup), nous avons attendu dans la file.
Que de belles rencontres, j ai fait là, c est super de mettre un visage sur un pseudo.
D ailleurs l attente n a pas été longue avec vous tous, nous sommes rentrés dans le GR vers 16h, projection de Twilight ( sans son mais avec grand plaisir), pleins de photos, le petit porte clé Hésitation en cadeau et l intervention de Mathieu ( son scetch m a beaucoup fait rire), ECLIPSE a commencé, il est passé trop vite à mon goût comme si des scènes
( excusez moi l expression) avaient été lipo-sucées, mais il était génial, je compte le revoir en VF pour m en faire une autre idée maintenant.

AFTER AU HDC
Après un peu de marche tous ensemble, nous y sommes arrivés, tout le monde c est installé, mélangé, c était super.
Repas très simple, ambiance géniale avec signatures de carnets...pour ma part je garde un peu de vous sur un poster.
Merci à Jenny et Maidi pour tout ce qu elles ont fait, super organisation les filles, cette journée restera gravée dans mon coeur pour toujours.
Merci aussi à Angel pour l ambiance dans la file d attente, et aussi parce que c était le chaperon de Montparnasse, notre accompagnatrice, merci beaucoup encore.
Je n ai pas pu discuter avec tout le monde, mais pour celles avec qui j ai pu, elles se reconnaitrons, je vous embrasses toutes très fort, et à bientôt pour de nouvelles aventures... BREAKING DAWN
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:28

bonjour mes cheries et topines de mon coeur coeur pas trop pu venir depuis mais mon compte rendu de ce super wk ce soir oui
vous adore lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: