Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions

Aller en bas 
+54
cath13
lozia
bellalove
Jasper
Alex45
ripleyaeryn
princesse
Dark Lady
Angeleek
Eldarien
maidi_sun
twilight-x3
Laura ♥
Joli Coeur
Zoey Redbird
MlleTwilight14
PgBoo
melina972
renesmée
Nanoe
Titicat59
ALIS
Mag34
frenchie
Amalia
daly
kasumi
virginie64
pixie2005
Gayolle
wolfinou
lacoycoy
scarlett
guiness17
siobhan
Lily P.
jujureims
mistinguettes
sissi68
tat37
Irina
titia
MIRONG
GsiK
fannytella
koaxe
aurecullen
Laurène
katouchka
morgana93
mzelle bulle
Cathie
MAline
jenny2703
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:18

MERCI MA BELLE, EST TU VUS COMME ON FAIT UN BEAU COUPLE HIHIHIHIHHIHIHIH
CHUTTTT

mes cheveux?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:19

tat37 a écrit:
quoi quoi quoi tu y étais hier????????????
BEN t'as pas vu un groupe de filles donc 2 avec des t-h du fofo????
et puis là tu vois ma tête, tu a fait un shoot avec un des autres ou pas??

Non je n'ais même pas vu des filles avec des tee-shirt!!! Tout est passé tellement vite que je suis sur que j'ai loupé des trucs tellement je n'ais pas vu la journée passer!!!
Oui je vois ta tête mais je n'ais pas l'impression de t'avoir vu!
Oui j'ai fais un shoot avec les trois autres et Melissa que j'ai trouvé super gentille! Mais un peu décu quand même de ne pas avoir ma photo avec le beau Alex
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:24

tat37 a écrit:
j'ai changer le comm car c'est mon homme qui l'a mis, le jaloux
hé les filles, pour l'année prochaine, on nous a promis un conv avec du lourd.Si robe y va Mirong, c'est pas le soutif que j'enléve hihihihi

par contre je dis un enorme MERCI à ma SIOBHAN qui m'a fillé son photoshoot, j'étais emballé sans plus mais quand j'ai vu LOULOU, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elles se sont fichues de moi car en revenant j'avais les yeux tous brillant d'aprés elle

Je suis mourute et c'est Alex... Imaginez deux secondes Rob à la place... Et notre Tat se l'enlève toute seule le soutif
là je ne le lache plus.

Citation :
PS:Gsik, c'est même pas une couleur chez moi c'est dame nature qui a fait le travail hihihihihhi 👅

MDR pour la couleur hihihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la prochaine, si Rob et non robe clin d'oeil, y est, et que Mirong aussi, c'est clair qu'il va y avoir baston, surtout que je serai là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

miss_mel tu sais quoi copie l'image et découpes ma tête pour mettre la tienne !!
ouai c'est pas pareil mais bon hihihihihi

tu as fait avec tous les autres wouaaa, moi j'ai trouvé trop cher, j'me reserve pour l'année prochaine.
Mélissa oui elle est super gentille, trop trop douce j'lai adoré, comme les autres en faite

Gsik donc l'année prochaine on verra ça j'suis un pit bull!!!
si rob est là je claque tiout mon argent pour faire un book complet
et je vous laisse rien toc et toc
oui
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:40

Tat, ds 5 messages,je suis un vampire alors ton pit bull, même pas peur et même si toi, t'es le Diable (eh oui 666 messages à cet instant) et ben même pas peur non plus!!!!

et tu crois qu'on va se laisser faire avec Mirong, tu crois ça???? et ben tu nous connaît pas!!!!! et toc et toc et toc!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:44

Oui j'ai fais avec les autres mais je n'ais pas repris d'autographe. Toi tu as fais une photo que avec Alex?

Non comme tu dis si je découpes ca ne serait pas pareil!!! :D

Oui Mélissa j'ai adoré aussi.

Ils ont dit qu'il y'aurait du lourd pour la prochaine convention? Ils ont dit ca a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:49

si Rob est la je suis la et je ne vous laisserai rien car je ne suis jamais allé a une convention alors je ne partage pas :D
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:58

miss-mel c'était durant le shoot du matin donc tu devais y être donc t'as pas eu l'info.
C'est letype d'm6 et summit france (il me semble) qui l'on dit.Cela vient appuyer ce qu'il avait dejà était dis sur TF par Lozia.

CATHIE non non non là pas possible (hihihihi)
Gsik bien vu demoiselle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:02

bon j'annonce à tout le monde que la bataille pour Rob et Ed, est complète!!! la liste est cloturée et nous n'acceptons plus de nouvelles participantes
il y aura à ma connaissance (revoir avec Mirong):
MIRONG
Missgling
Jenny2703
Tat37
et MOI

mais c'est tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vivement les photos des filles demain et mardi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:04

oui vivement les photos des filles on a déja un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:12

tat37 a écrit:
miss-mel c'était durant le shoot du matin donc tu devais y être donc t'as pas eu l'info.
C'est letype d'm6 et summit france (il me semble) qui l'on dit.Cela vient appuyer ce qu'il avait dejà était dis sur TF par Lozia.

Ah oui je ne les ais pas du tout entendu parler eux! J'étais au shoot! Toi tu as pris une photo avec Alex seulement?
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:20

J'était à la convention hier que dire a part SUPER, Je veux Y RETOURNER.
Les acteur super sympa et marrat. Michael, nous a imitéJane trop rigolo et nous a raconté une anedocte sur une fan avec en plus l'imitation super marrant.
Daniel nous a fait donald duck très bien en plus.
Edi nous a fait Kelly (une femme) soit disant son agent et nous a expliqué qu'il faisait des farce aux autres acteur.
Petite deception car seul Mike a bien voulu faire la bise (Edi je sais pas car j'ai pas pris le photoshoot avec).
Melissa Rosenberg très jolie femme, j'ai eu l'honneur de lui poser une question et super gentil.
Daniel est aussi très beau et même plus que sur ses photos ona du mal a le reconnaître.
En global très bonne ambiance.
Bonus j'ai rencontré Lozia et bien sûr une photo pour mémorer notre rencontre.


Conclusion TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES ............................... BONNE JOURNEE ( A REFAIRE )
Revenir en haut Aller en bas
jujureims
Humain(e)
jujureims


Nombre de messages : 25
Age : 42
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:34

J'étais à la convention vendredi et samedi
Ce fut 2 journées vraiment super
J'ai fait des photoshoots avec tous les invités sauf Melissa que j'ai pu avoir en la rencontrant dans le palais
L'ambiance était vraiment géniale, les invités étaient très disponibles, ils prenaient bien le temps de discuter lors des photos et dédicaces
J'ai trouvé Daniel, Michael et Edi trop drôles
Alex était super gentil mais on voyait qu'il était fatigué quand même
Ils sont également beaucoup plus beaux en vrai
Il faut que je scanne mes photoshoots, j'essaierai de les mettre demain
Voici quelques photos, je n'ai pas encore eu l'occasion de trier tout ce que j'ai prit

Daniel, Michael et Edi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fameuse tente:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontre avec Melissa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:59

Oh lala je viens de rentrer de la convention et c'était super !!! :D Je suis très contente de ma photo avec Michael ! A la prochaine convention, j'y serais encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:23

J'aurais tellement aimé y aller ... l'année prochaine je pense pas la louper ^^
jujureims: j'habite pas loin de chez toi ! c'est en voyant ta photo avec Mélissa que je me suis dit "oh tiens des biscuits roses!"
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

Coucou les filles,

2h de sommeil dans la tronche eh oui trop surexcité pour pouvoir dormir cette nuit mdr

Eh bien moi je reviens avec la toile Edward de eclipse eh oui absolument magnifique qui va aller au dessus de mon lit hihi et je crois uqe mon homme va vouloir me quitter mdr

Cette journée était absolument géniale dejà de toute se voir enfin presque pas trop pu faire le tou de tout le monde mais on se ratttrapera demain à l'AP et l'after (j'aurais mon nez rouge mdr)...

Pas pu prendre de shoot avec Alex ils sont partis comme des petites pains mais j'ai eu lme droit comme beaucoup a une dedicace et d'échnager 2 - 3 mots avec hihi ba ouais mais je ne pense pas etre la seule

J'ai fais pas mal de video je vais mettre les meilleurs susr you tube te poster le lien ensuite pour les photo yen aura quelques unes de poster.

Sinon pas du tout decu de l'interview de Melissa Rosenberg bien au contraire et on peu vous dire que la scene d'amour sera la et les plumes seront au rendez-vous, l'accouchement sera la aussi il le representeront autant qu'il pourront par rapport au bouquin quand à la coupure elle n'a pas le droit de dire quand mais elle a dit que ca serait naturel qu'on ne restera pas sur notre faim bien au contraire...

Moi qui n'était pas fan de Mickael ba j'adore il est genial avec nous il a mit de l'ambiance niquel.

Alex à croquer mais super timide.

Edi et daniel ba ils étaient pas très réveillé mais c'était cool quand meme.

Ona eu le droit de faire une choré que nous avons du refaire devant les acteurs Alex nous a meme filmé avec son tel.

voilà en gros
bien sur des petites scene d'eclipse que ke spoilerai

Mega journée vivement demain pour la suite

c'est qui les meilleurs ? TF TF TF TF eh oui plus de ovix après ca clin d'oeil

ps : lozia a été interviewé aussi

quelques petites photos desolé pour la qualité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel et Edi

Spoiler:
Daniel et Morgana93

Spoiler:
Melissa Rosenberg

Spoiler:
Mickael et Alex

Spoiler:


Dernière édition par jenny2703 le Lun 5 Juil 2010 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Irina
Humain(e)
Irina


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:31

J'essaye de vous faire partager également mes photos mais ca ne fonctionne pas :'(
Je reessayerai demain !
Vivement la conv' de l'année prochaine : Rob, Kristen, Talor et Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <3

A demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:00

MERCI JENNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:14

De rien

Yen a plein sur facebook mdr

bientot quelques videos...


ATTENTION EXTRAIT ECLIPSE

Spoiler:



Le reste des videos ur ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:46

Merci jenny de partager avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:52

Salut Jenny merci Beaucoup
je sais plus si je t'ai ajouté a mon Facebook, j'ai eu quelque souci pour toute vous retrouver ne connaissant pas vos nom mois c'est simple j'ai le meme prénom j'ai déja ajouté Nathy, Sophie, Potine et Sandra je crois.

encore merci pour les photos et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:22

Les costumes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael Welch imitant une fan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Meraz a la decouverte du vaporisateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jenny!!!!!!
c'est trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:58

bah alors les filles vous êtes pas partageuse... moi je le suis avec mes zamies... j'ai donné mon photoshop pour tat et aucun regret, la voir contente ça me rend contente aussi oui oui oui

bon rob c'est autre chose mais si je peux faire plaisir je le fais !!!!

la convention bien, un bon et agréable moment avec les zamies, même si je n'ai pas vu tout le monde du fofo... chose étrange car avec tat on portait nos t shirts beaucoup de nanas nous regardaient mais ne venaient pas vers nous.

j'avais fabriqué des badges aussi donc on voyait nos speudos nos avatars et une photos du logo de twilight france... dito il y a que 2 filles qui sont venues vers nous pour nous dire qu'elles étaient du fofo aussi....

bon je pense pas avoir l'air méchante ou l'air de mordre mais bon je suis déçue de pas avoir vu les autres filles Rolling Eyes triste

je m'excuse de ne pas avoir été au resto le soir mais j'ai eu un appel de ma mère mon beau père a fait une chute et vu qu'il venait de subir un double pontage et bah j'ai pas réfléchi et je suis partie les rejoindre (bon j'arrête là je vous raconte ma vie....)

pour revenir sur la journée, j'ai beaucoup apprécié les gars du matin (michael, daniel et edi) une bonne tranche de rigolade !!!

l'après midi était un peu plus longue mais bien tout de même.
on a pu apprendr grâce à la nenette de HACHETTE l'actualité de stephenie meyers... pas de midnight sun pour nous dans l'année à venir... snif snif

et puis les deux gars de snd, sympa aussi, on comprend mieux la mécanique, le procédé la venue d'un film étranger en france.

melissa : génial, c'est la seule que j'ai réussi à comprendre avec mon monolanguage (je parle pas anglais....)

Alex ??? très timide, hésitant aussi dans ses réponses, mais très sympa et il fait du bien aux yeux .... BOGOSSE va !!!!!

j'ai fait signer le tome 1 par michael et il est hyper sympa et accessible, je lui parlais en français et il m'a répondu en français !!!
pourquoi le 1er tome et bien tout simplement parce que c'est par ce livre que tout à commencer.... le début du commencement d'une grande et passionnante aventure !

voilà un petit résumé de ma vision de la convention, je mettrais mes photos ce soir ou demain plutot car je vais à l'ap et j'aurai pas le temps.... hihihihihhii

ha oui le côté négatif !!!!!!! bah voui y en a tjs un ......
les questions bêtes de certaines nenettes, les cris hystériques lors d'extrait... j'appréhende ce soir mais je me suis munie de boulette de papier hihihihihh

voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiness17
En cours d'adaptation
guiness17


Nombre de messages : 932
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:16

j'essayerais de vous mettre mes photos dès que possible s'il y en a des potables!!!
Siobhan c'est dommage pour le repas du samedi, j'aurais été ravie de te rencontrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: