Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Aller en bas 
+7
Angeleek
emmy06
meli7478
jenny2703
isabellissima
Eldarien
Loukia
11 participants
AuteurMessage
Loukia
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:45

Est ce que vous pensez que les acteurs principaux(Robert Pattinson ...) vont venir signer des autographes à Paris pour l'avant première?



j'espère trop[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris 2774444739 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:29

C'est encore trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:23

Loukia, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:03

Etant donné que SUMMIT a été racheté SND aura peut-etre plus de facilité à negocier
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:25

si seulement on pouvait avoir une vraie avant première cette fois ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
emmy06
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:55

ben pour que les acteurs signent, ils faut qu'il y ait une Avant première, mais je ne pense pas qu'il y en aura une, car il y a une convention twilight un peu près à la même date...

En tous cas, s'il y a une avant première, c'est sûr qu'ils signeront, il seront même là pour ça et payé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:00

Si avant première il y a, il faudrait que la France améliore son organisation sur le sujet car il faut dire se qui est...
Toute les AP que j'ai faite pour différents films avec donc la venue des acteurs, l'organisation est plus que Chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:32

Si il y avait une avant premiere je suis assez d'accord avec Angeleek sur le faite qu'on devrait amérioler le déroulement d'un tel évenement et si je me trompe pas et surtout si mes souvenirs sont bons il me semble avoir vu sur la page facebook de la boutique Steph fanmania qu'il y avait un voyage a forks lors de l'avant premiere au mois de novembre de cette année donc je suis un peu perdue au niveau du lieu si quelqu'un peu m'expliquer ou finalement aura lieu l'avant premiere sa serait gentil, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:28

Juju22 a écrit:
Si il y avait une avant premiere je suis assez d'accord avec Angeleek sur le faite qu'on devrait amérioler le déroulement d'un tel évenement et si je me trompe pas et surtout si mes souvenirs sont bons il me semble avoir vu sur la page facebook de la boutique Steph fanmania qu'il y avait un voyage a forks lors de l'avant premiere au mois de novembre de cette année donc je suis un peu perdue au niveau du lieu si quelqu'un peu m'expliquer ou finalement aura lieu l'avant premiere sa serait gentil, merci d'avance

Un voyage à Forks avec 3 jours à Los Angeles pour assister à l'avant-première si j'ai bien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:18

quelqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:18

Oui depuis hier on sait officiellement qu'il y n'y aura pas d'AP avec les acteurs clin d'oeil

Tu peux aller ici pour plus d'informations très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris   [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Avant-Première à Londres
» [Breaking Dawn - Part1] Qui va à une avant-première le mardi 15 novembre?
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: