Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions

Aller en bas 
+54
cath13
lozia
bellalove
Jasper
Alex45
ripleyaeryn
princesse
Dark Lady
Angeleek
Eldarien
maidi_sun
twilight-x3
Laura ♥
Joli Coeur
Zoey Redbird
MlleTwilight14
PgBoo
melina972
renesmée
Nanoe
Titicat59
ALIS
Mag34
frenchie
Amalia
daly
kasumi
virginie64
pixie2005
Gayolle
wolfinou
lacoycoy
scarlett
guiness17
siobhan
Lily P.
jujureims
mistinguettes
sissi68
tat37
Irina
titia
MIRONG
GsiK
fannytella
koaxe
aurecullen
Laurène
katouchka
morgana93
mzelle bulle
Cathie
MAline
jenny2703
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:02

Pouah donc, à moi maintenant heureux

Bon ben euuh ..
Je suis venue Dimanche moi, à la convention ...
Longue attente déjà.
Organisation assez .. médiocre voir inexistante ..
La seule petite organisation a été faite par les personnes présentes --'
Mais bon, après l'attente, le moment tant attendu !

Des acteurs moins dispos que l'année passée ..
Moins délirants ( pour moi ) à part Mickeal heureux
Sinon, augmentation des prix --'
Goodies .. Mouais bof ..

Fin, même l'ambiance me semblait moins au rendez-vous ..
Donc je reste énormément sur ma faim ..

Ce que j'ai aimé ..
C'est la dance Razz
Et l'ambiance chez les TF !
J'étais tellement heureuse de pouvoir être enfin avec Elles :D
Merci pour tout clin d'oeil

Puis, i a eu l'AP ^^'
Alors là, cte fille de malade x_____x
Plus jamais çaaaaa >.<
* A part pour le prochain *
Heureusement qu'on avait la musique, l'ambiance et les TF Razz

De nouveaux, bonnes rencontres .. heureux
Bons films heureux
Bons pop-corn (ce que j'ai pu en manger --' )
Et surtout ..
Bonnes personnes avec qui le partager heureux

Ensuite ..
After de l'After pour moi ^^
Merci à Not' Maidi inter-Nationale, que le monde entier nous envie heureux
De nouveau, petit moment génial heureux

En gros, à re-tenter l'année prochaine heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:32

Coucou les filles,

Oh que oui une ultime serait le reve ca serait trop bien mais pour le moment ba pas plus de news la dessus je pense que nous en aurons une idée d'ici quelques mois une fois le film disparu des salles
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:52

Bonjour à tous...

Je rejoins Jenny quant à vos remerciements... Je suis heureuse que tout cela vous ait plu !!! Vivement qu'on remette ça parce que vous me manquez...
Suite à l'AP, je tiens quand même à préciser (je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps) que Jacob a su un petit peu me charmer... DOnc même si je reste Team Edward, je peux comprendre les Team Jacob !
Voilà... bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:03

Maidi, mais je lis quoi? alors là c'est la news de la journée lol pour ma part c'est l'inverse, je commence un peu à comprendre les Team Edward lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:06

Un Jacob plus mur et moins musclé il est vrai qu'il en a surpris plus d'une !
Spoiler:
Même si comme Maidi je reste Team Edward malgré les performances de Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:10

Citation :
Jacob a su un petit peu me charmer... DOnc même si je reste Team Edward, je peux comprendre les Team Jacob !

Voilà quelqu'un qui parle comme j'aime Razz Lol

Une ultime ce serait le rêve franchement... Matthieu voudra peut-être finir en beauté sa fin de carrière chez SND qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:12

Moi, c'est l'inverse.

Je suis à fond Jake. Mais Edward a parfois raison lorsqu'il fait comprendre à Bella les conséquences de son choix, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:34

Angeleek, quand je vais voir Jake avec Nessie, vais murute encore lol deja Mirong s'est bien foutue de ma tronche pour Eclipse , alors là j'ose même pas imaginer.
Ce que je remarque avec ce film c'est que les Team se réconcilient un peu et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:40

Mag34 on sait toutes que tu mourute à chaque passage du petit loup ^^
T'inquiète pour BD je penserai à la petite bouteille d'oxygène clin d'oeil
Car je pense que tu n'as pas fini de décéder!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:45

Merci beaucoup mais faudra en amener plusieurs car les team edward vont pas être bien brillantes aussi,

Notre ancêtre se fait deja des cheveux blancs en pensant à certaines scènes xd
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:54

maidi_sun a écrit:
Suite à l'AP, je tiens quand même à préciser (je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps) que Jacob a su un petit peu me charmer... DOnc même si je reste Team Edward, je peux comprendre les Team Jacob !

Mouhahahahaha

Je t'adore ma poulette, j'adore le fait qu'Eclipse fasse que les teams se comprennent mutuellement, c'est tellement plus sympa heureux

Hâte de voir et savoir ce qu'il se passe dans BD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:25

Je vous l'accorde Jacob est pas mal du tout dans Eclipse !!
Waouh c'est moi qui est dit ca !!
Je reste quand même Team Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:48

Moi je l'ai déjà dis donc je vais pas le redire une deuxième fois car ca m'est dejà penible de l'avouer donc... mdr

Mais c'est clair c'est cool de voir que les teams grace à ce film arrivent un peu à se réconcilier
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:49

jenny2703 a écrit:
Moi je l'ai déjà dis donc je vais pas le redire une deuxième fois car ca m'est dejà penible de l'avouer donc... mdr

Mais c'est clair c'est cool de voir que les teams grace à ce film arrivent un peu à se réconcilier

Rhooo, fais pas ta timide, Edward ne t'en voudra pas pour si peu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:06

MDR faut pas trop m'en demander laurène mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:09

Bon d'accord, mais je me souviendrais quand même que tu l'as dit oui oui
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:15

Oh mais je ne retire pas mes paroles mais je ne le répeterai pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:17

Non faudrait pas semer de doutes !!
Edward reste n°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:17

J'y ai eu droit au bar et je m'en souviendrai aussi Jenny lol mais je te charrierai pas avec ça lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:20

Ba oui c'est la seule fois que je l'ai avoué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:21

Ouais sur le coup j'ai cru mal entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:22

Mag34 a écrit:
J'y ai eu droit au bar et je m'en souviendrai aussi Jenny lol mais je te charrierai pas avec ça lol

Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:23

MDR j'avoue je me souviens de ta tête tu croyais trop avoir mal entendu mais non je te rassure je l'ai bien dis et pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:47

Et j'étais même pas là pour voir ça ??? Mag, tu as de la chance de l'avoir entendu ^^

Heureusement, on a aussi eu quelques confessions sur le topic heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:50

Ben j'ai reconnu que j'avais bien aimé Edward donc, vive les confessions au bar lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: