Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions

Aller en bas 
+54
cath13
lozia
bellalove
Jasper
Alex45
ripleyaeryn
princesse
Dark Lady
Angeleek
Eldarien
maidi_sun
twilight-x3
Laura ♥
Joli Coeur
Zoey Redbird
MlleTwilight14
PgBoo
melina972
renesmée
Nanoe
Titicat59
ALIS
Mag34
frenchie
Amalia
daly
kasumi
virginie64
pixie2005
Gayolle
wolfinou
lacoycoy
scarlett
guiness17
siobhan
Lily P.
jujureims
mistinguettes
sissi68
tat37
Irina
titia
MIRONG
GsiK
fannytella
koaxe
aurecullen
Laurène
katouchka
morgana93
mzelle bulle
Cathie
MAline
jenny2703
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:10

Fléchettes, en fond d'écran, mon pc ne le supporterait pas je pense, il me ferait une fatal error ou virus détecté lol

Comme le dit morgana , ce week end est passé trop vite, pour moi juste la journée, mais bon quand même et maintenant on pense au déjà au prochain. et on va encore faire ce qu'on sait faire de mieux...................... patienter --'
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:57

Pour ma part, si je devais résumer mon weekend, je dirais BONHEUR.

Tout d'abord la convention de dimanche fut GENIALE. Les acteurs étaient vraiment sympa, un peu fatigués à cause du repas VIP de la veille mais bon, ils étaient super relax.
Lors de photoshoots, j'ai pu bien parler à Edi et Daniel, (avantage de parler bien anglais), j'ai même dit à Daniel qu'il était super méga canon lover Et Edi me croyais pas quand je lui disais que j'étais française. Alex est quant à lui super tactile alors bah quand on arrive pour la photo, il te serre de suite dans ses bras coeur et quand le photographe me dit "non faut la refaire elle est moche" bah c'est avec grand plaisir que j'y suis retourné une seconde fois lover
Michael m'a beaucoup impressionné pour la photo je sais pas pourquoi ^^

Pour la séance d'autographe, ce fut la même chose, très à l'aise avec les acteurs, Edi m'a reconnu, Daniel aussi quand en arrivant avec ma photo je lui ai dit "Salut beauté" et j'ai dit à Mike de jouer dans un remake de Dirty Dancing Razz

L'avant première était vraiment bien, la chance de voir Eclipse en VO au ciné car vers chez moi ça ne ce fait pas encore triste je l'ai d'ailleurs revu hier en VF très triste
L'attente ne fut pas si longue et j'étais contente de rencontrer d'autres personnes, j'ai aussi beaucoup parlé avec une des personnes qui avait le 1er pas VIP et elle nous a même montré les photos du repas du samedi...

Le film est génial, c'est le meilleur des 3 pour moi et je vais souvent, très souvent le voir je pense !!!

Et un grand MERCI à Maidi et Jenny pour l'after au HRC, j'ai passé un bon moment entre TF... En espérant refaire ça la prochaine fois... :D

Voilà mon résumé de ce super weekend de pure folie et de pure bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:19

MIRONG a écrit:
Je ne parlerai pas du film ici, juste de deux trucs qui m'ont trop marquée: Mag en mode mourute quand je me penche vers elle et lui
Spoiler:

Rhooooooooooooo Mirong, mais c'est que je n'y avais pas du tout pensé, à ça !!! Tu chamboules totalement ma matinée avec cette idée... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Heureusement que je vais le revoir la semaine prochaine, avec cette idée en tête ça va être très différent lover

Ceci dit, à certains moments, les loups se remettent sous forme humaine et PAF, ils ont de nouveau des fringues, je me demande bien où il les mettent... Et puis c'est rigolo quand même, la seule fille du pack a un t-shirt... Je crois qu'il pourrait y avoir des choses à analyser là-dedans, mais je préfère ne pas me lancer dans ce sujet...

Sinon, dans l'ensemble, j'ai trouvé la salle assez calme (par rapport à l'ultime projection, rien à voir) et bizarrement ça a plus hurlé la première fois qu'on a vu Jake que la première fois où on a vu Edward... Ou je me trompe peut-être ? En tout cas, projeter Twilight en fond pendant qu'on s'installait, je crois que ça a bien aidé à évacuer la tension accumulée, elles ont pu hurler tant qu'elles voulaient sans déranger personne, c'était vraiment une bonne idée ^^

BREF, tout ça pour dire que j'ai enfin pu commencer à lire le bouquin, j'en suis au moment où Bella est retournée à La Push et explique à Jacob le pourquoi du comment de ce qu'il s'est passé dans New Moon... Jusque là, lover lover lover lover lover lover

Vivement les transports de ce soir pour que je puisse lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:11

coucou les filles,

Que du bonheur de lire toutes ces impressions et de voir que vous avez passé un énorme moment tout comme nous.

Ah mag ton homme a posté c'est bien ça hihi

alors moi je suis retourné le voir hier en AP à rouen mais en Français ba pour une fois ca respecte à peu près la vo sauf un truc ils savent pas dire Leah ils disent Léa cte bande de boulets mdr

A refaire trop envie
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Joli Coeur
Humain(e)
Joli Coeur


Nombre de messages : 15
Age : 30
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:37

Bonjour tout le monde =)

Bon, la convention, je n'ai pas eu la chance d'y être allé mais j'ai vu quelques vidéos pendant la queue de l'ap, ça avait l'air géant !
L'ap, génial ! On retrouve certains qu'on avait vu le 20 février, on en rencontre d'autres ... tout ça dans une super ambiance ! Pour ceux qui ne me reconnaissent pas (c'est légitime, je ne poste jamais, honte à moi^^) je suis la copine de Laura ♥️ , une petite blonde qui voulait absolument rentrer à 18h30. (on a finit par y rentrer d'ailleurs Razz ).
Après on a participé à l'after de l'after, d'ailleurs je ne sais pas quel est le pseudo de celle qui nous a fait rentrer vers 23h, en nous donnant des enveloppes avec le bracelet et l'image d'eclipse ? Je la remercie d'ailleurs de nous avoir fait rentrer, c'était super !

Bref, à refaire quoi =D

Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:44

Hey la compagnie =)
Bon, je suis la meilleure amie de Joli Coeur heureux
Je n'ai pas pu aller a la convention aussi mais apparement, vu ce que j'ai entendu, c'etait genial xD
Alors cette journée du 5.. Que d'emotion !
Je suis hyper heureuse de vois avoir vu. Vous etes vraiment tous geniaux, super chaleureux, accueillants, des amours =D
Malgrés qq petits.. Problemes, nous avons quand même passé une super journée !
A refaire tres tres tres bientot !
L'organisation parfaite, pas vu le temps passé lol
Gros bisous a vous !
Et a TRES bientot !
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:21


Alors bon moi aussi je vais partager mes impressions Razz

Malgrè que j'aurais voulu être a l'AP,
j'ai quand même participer a la Convention le 4, et c''était magique. Première convention que je participe et je ne troeuve pas de mots pour décrire se que j'ai vécu. C'est vraie que au début on s'impatientait tous de ne voir pas les guesh déjà arrivé mais quand il sont arrivé Waouhhh !
Enfin le waouh est plus pour Michael & Alex, les séance pour les photoshoot je vais pas mentir les queue était très longue pour certains. Mais le résultat était super, les photos était magnifique et c'est l'ocasion de pourvoir prendre dans nos bras les guesh, ça ça n'arrive qu'une fois dans la vie je l'avoue moi j'ai été toute retournée après la photos avec Alex Embarassed . Et pouvoir être entre Fan se retrouver c'est magnifique..quelques personnes doivent se douté que je parle un peu d'eux là xd. Enfin bref, tout ça pour dire que c'était super, un Grand Merci à M6 évenement & Ultim Art convention ! coeur

Sans eux on aurait jamais pu faire un tel expérience clin d'oeil

Je garderais toujours se souvenir : )
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:34

si si myrong j'étais là, une table un peu isolée, on s'est mise là où il restait de la place... j'étais avec winnietheourson, alex45, darklady et ses amies...

pas la grande forme pour moi mais j'étais là.

je t'envoi un petit mp
Revenir en haut Aller en bas
Gayolle
Humain(e)
Gayolle


Nombre de messages : 15
Age : 34
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo de bad romance heureux
elle est prise de l'arrière de la salle... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever2gether-x.skyrock.com
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:27

merci pour le liens Gayolle je le cherché justement
Revenir en haut Aller en bas
Gayolle
Humain(e)
Gayolle


Nombre de messages : 15
Age : 34
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:30

Derien, c'est ma vidéo que je viens de mettre en ligne, tu n'aurais pas su la trouver avant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever2gether-x.skyrock.com
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:38

C'est de la quel journée la vidéo ? Samedi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:43

non le dimanche ils n'on pas fiat la chorée devant les acteurs les autres jours il le semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:45

Ah okei, j'y était dimanche c'est pour ça que je pose la questions je ne sais pas se qu'il ont fait les jours avant non .

Bien la vidéo ont voit tout les mouvements qu'on a répété et encore xd
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
En pleine transformation
MlleTwilight14


Nombre de messages : 354
Age : 29
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:59

Meerci pour le lieens heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:42

Merci pour le lien, je l'ai mis sur Facebook pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:32

Bon alors moi j'étais juste à l'AP (à la séance de 18h30) ; mais je n'étais pas beaucoup avec vous, sûrement parce que j'avais un peu peur de m'incruster Embarassed ^^

Bon en tout cas, j'ai pas pu rencontrer tout le monde, mais j'aurais quand même pu en apercevoir certains...
J'espère qu'au prochain truc on aura plus l'occasion de parler !! :D
Et je suis pressée de remettre ça !! :D


J'ai vraiment adoooooooooré Eclipse, sinon !!!!! lover
Et je suis trop pressée d'aller le revoir, maintenant !!!!!
Vraiment, je trouve que David Slade a fait un super travail !!!! :D
Mais par contre, deux heures, c'est court quand même !!


Sinon, quand je vous lis, je vois que vous avez vraiment eu beaucoup de chance, d'aller à la Convention !! :D Ca devait vraiment être super !! Moi j'espère peut-être pouvoir y aller l'année prochaine, enfin on verra Razz En tout cas, si y avait Kris, c'est clair que là, j'hésiterais pas une seule seconde !!!! choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:30

Cool merci pour le lien trop bizarre de se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MlleTwilight14
En pleine transformation
MlleTwilight14


Nombre de messages : 354
Age : 29
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:19

Heein ouui Razz
Ca rapeelle de boons souveniirs quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gayolle
Humain(e)
Gayolle


Nombre de messages : 15
Age : 34
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:57

derien pour le lien heureux
y'en aura surement d'autres où on nous verra de devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever2gether-x.skyrock.com
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:17

Heureuse de toutes vous lire les unes après les autres...
La convention : Que dire? C'était génial ! On n'a pas vu le temps passé avec des acteurs plutôt sympa bien que Mickaël Welch est quand même sorti du lot avec le karaoké et surtout son côté "one man show" qui était vraiment très plaisant...
La chorégraphie était bien marrante et c'est un véritable plaisir de la voir... Que de bons souvenirs! Mais il faut avouer que cette journée a surtout été le 1er jour de ce merveilleux week-end où j'ai eu le plaisir de toutes vous rencontrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'AP
: Après avoir passé 2h30 en voiture avec Morgana93 à pester contre les escargots qui vont bosser le lundi matin et qui ont donc la tête dans le c***, nous sommes enfin arrivés au Grand Rex!! Une matinée bien remplie à courir entre le ciné et la gare de Lyon, c'est avec plaisir qu'on s'est tous retrouvés dans la file d'attente... Même si j'ai beaucoup râler (oups... quel boulet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), c'est bien une des seules fois où le fait d'attendre a été un vrai plaisir mais c'est vraiment parce que c'était en votre compagnie...
L'entrée dans la salle a été méga bien géré et la réservation des places était AU TOP ... Deux heures à fantasmer sur Edward (pour ma part) grâce à la diffusion de Twilight, ils ont enfin lancé Eclipse... Bien que certains passages ont été passé en accéléré voire même à la trappe, je trouve que la trame était plutôt bien ficelée et les acteurs toujours aussi merveilleux...

L'after
: Seul le mot MERCI me vient à l'esprit... Un véritable plaisir d'avoir participer à l'organisation !!! Merci pour vos cadeaux et pour vos messages... Un repas simple mais sympa et surtout en excellente compagnie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci
à toutes pour ses merveilleux moments passés ensemble, j'ai hâte de vous revoir!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:10

l'AP : trop génial super contente d'y être allé en votre compagnie (évidemment c'est pas sincère je dis çà juste par politesse. Eh oui les démons sont polis de temps en temps).

L'after a été très sympathique. Bravo pour votre organisation Maidi_sun et Jenny2703.

Juste une question : vous nous remboursez quand le prix du ticket de cinéma et le resto? (les cadeaux sont offerts à moitié emma128 a oublié de le dire et encore le pourcentage de remboursement va peut être augmenté crise oblige).

Le film : globalement il respecte le livre même si certaines scènes méritaient leur place comme le départ de Jacob sous sa forme lupine....

Pendant une bonne partie du film, les scènes passent trop vite et y a pas de fil conducteur au départ. Et désolé de le dire mais je retrouve pas trop Bella. Il manque des aspects essentiels comme sa peur des Volturi. Mais bon je vais le revoir avec plaisir et nuancerait peut être mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:30

AVANT PREMIÈRE: Une file d'attente très longue mais bon une attente à délirer entre TF on ne le sens pas passer... Ravie d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos c'est bien sympathique...
Une entrée à 15h30 pour une projection à 18h30, l'organisation fut bien gérer par le REX.
Des hystériques présentent il y en avait mais elles se sont bien tenue donc nous n'avons pas eu besoin de sortir nos lances pierre....
Coter film: C'est du Twilight donc forcement on aime mais à mon goût trop d'enchainement de scènes et il y a des manques... 2h c'était pas suffisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon en tant que "puriste" on en a jamais assez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AFTER: Simple mais efficace, on c'est toutes retrouvées c'était super! je le redis Twilight est avant tout une aventure humaine et l'organisation fut très bien ficeler!

Alors un GRAND MERCI aux deux super nanas (Maidi_Sun et Jenny2703) pour tout se que vous nous avez donner et il n'y a qu'une phrase pour terminer :

VIVEMENT LA PROCHAINE!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:11

coucou tout le monde,

angeleek, merci beaucoup merci encore à tous d'ailleurs nous l'avons fait avec beaucoup de plaisir er nous sommes super contentes que cela vous ait plus.
Pour le film je suis d'accord il manque pas mal de hcose ils auraient mieux fait de le faire en 2h30 au lieu de 2h bande d'abrutis mdr


PS : moi je réalise toujours pas que le week-end soit déjà fini snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:59

siobhan a écrit:
si si myrong j'étais là, une table un peu isolée, on s'est mise là où il restait de la place... j'étais avec winnietheourson, alex45, darklady et ses amies...

Merci d'être venues mettre de l'ambiance à notre table !! Vous m'avez sauvée Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: