Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions

Aller en bas 
+54
cath13
lozia
bellalove
Jasper
Alex45
ripleyaeryn
princesse
Dark Lady
Angeleek
Eldarien
maidi_sun
twilight-x3
Laura ♥
Joli Coeur
Zoey Redbird
MlleTwilight14
PgBoo
melina972
renesmée
Nanoe
Titicat59
ALIS
Mag34
frenchie
Amalia
daly
kasumi
virginie64
pixie2005
Gayolle
wolfinou
lacoycoy
scarlett
guiness17
siobhan
Lily P.
jujureims
mistinguettes
sissi68
tat37
Irina
titia
MIRONG
GsiK
fannytella
koaxe
aurecullen
Laurène
katouchka
morgana93
mzelle bulle
Cathie
MAline
jenny2703
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:59

moi j'ai hâte de vous lire savoir comment c'était et découvrir vos photos reportage avec les folles de twilight presque toutes au même endroit lol ca ca donne envie a bientot de vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:27

Bonne conv', AP et after les filles!!!!!!!!!!!!!!! :D

faites nous baver avec vos photos, commentaires et Cie!!!!!! clin d'oeil

nous oubliez pas et à la prochaine, moi je viens!!!!

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:25

J-1 AVANT IMPACT!!!! Faites chauffer l'ambiance à la conv les filles, j'ai trooooooooop hâte de vous voir demain (et Eclipse aussi évidemment Rolling Eyes )


Je vous bizoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:10

hello hello, malheuresement peux pas etre avec vous .. triste mais en tout cas je pense fort fort à vous petites chanceuses ! racontez nous tout a votre retour et plein de photos !!! je compte sur vous !!! (hein mes ptites jenny et maidi reportages photos comme d'hab !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Humain(e)
Irina


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:03

De retour de la convention. Triste de n'avoir eu que le pass 1 jour. J'aurai tellement aimé passer plus de temps avec Alex.
Journée inoubliable et pleine de surprise. J'attends juste vos appréciations pour pouvoir discuter à vous de votre journée heureux
Bisous les Conventionneurs
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:24

coucou mes loulouttes, je suis de retour de la conv où j'ai passé un super moment avec des invités supers marrants, dispo, une bonne ambiance......Mais surtout contente d'avoir vu mes topines du fo: siobhan, alex45, winnitheourson.
On a vu notre super LOZIA.
J'ai fait grace à ma siobhan, un photo avec avec .................UN LOUP ET OUI MOI Tat37.
ben, j'étais super heureuse car en restant objective, il est plutot pas mal notre petit Alex et trés tactille le gars.
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:50

moi j'ai adorer la convention jy était avec une amie d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:51

Rooooooooo les filles vous me donner trop envie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Humain(e)
Irina


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:55

Oui dommage pour ceux qui n'ont pas plus y allé ! J'espère que vous aurez l'occasion d'aller à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:58

Y'a l'AP demain pour se rattraper lover
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Humain(e)
Irina


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:00

Ouiiiii vivement !! moi j'en peux plus d'attendre. Le pire c'est que ca fais 6 mois que je me retiens de pas regarder les video (extrait) d'Hésitation et hier ils en ont passé ! Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:33

Bon alors c'est photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:35

bon je mets les photos sur mon ordi et j'essais de vous en publier mais ca risque d'être long car j'suis bloçnde!!!hihihih
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:54

effectivement, 20 minutes ça commence à être long!!! lol

Tat, la couleur sur la tête, il faut pas la laisser longtemps, sinon ça bouffe les neurones!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez vu il cherchait à me croquer ce loup garou


Dernière édition par tat37 le Dim 4 Juil 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:15

ouahh super!!! y en a qui ont de la chance!!

rien ne vaut les vampires, on ne peut pas faire confiance aux loup-garous (si mag m'entend,aïe clin d'oeil )

en même tps avec lui, je me serais peut-être laisser faire:: clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:30

Je suis mourute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est Alex... Imaginez deux secondes Rob à la place... Et notre Tat se l'enlève toute seule le soutif Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:33

OUA super news et photo merci :D
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:53

j'ai changer le comm car c'est mon homme qui l'a mis, le jaloux
hé les filles, pour l'année prochaine, on nous a promis un conv avec du lourd.Si robe y va Mirong, c'est pas le soutif que j'enléve hihihihi

par contre je dis un enorme MERCI à ma SIOBHAN qui m'a fillé son photoshoot, j'étais emballé sans plus mais quand j'ai vu LOULOU, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elles se sont fichues de moi car en revenant j'avais les yeux tous brillant d'aprés elle

Je suis mourute et c'est Alex... Imaginez deux secondes Rob à la place... Et notre Tat se l'enlève toute seule le soutif
là je ne le lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:58

Tu en as de la chance Tat moi je n'ais pas pu avoir mon shoot avec Alex triste
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b]MIchael

bon la qualitée est bofff

ben pourquoi????
Tu étais vendrdi peut être à la conv???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:07

Non j'y étais hier!!! Mais je suis arrivée vers 10h15 et peu de temps après on m'a dit qu'il n'y avait plus de shoot avec Alex!!! triste On a du se croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voici d'autres mesdames.
PS:Gsik, c'est même pas une couleur chez moi c'est dame nature qui a fait le travail hihihihihhi 👅
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:10

quoi quoi quoi tu y étais hier????????????
BEN t'as pas vu un groupe de filles donc 2 avec des t-h du fofo????
et puis là tu vois ma tête, tu a fait un shoot avec un des autres ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:17

Roh ma tat tu es trop belle heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: