Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions

Aller en bas 
+54
cath13
lozia
bellalove
Jasper
Alex45
ripleyaeryn
princesse
Dark Lady
Angeleek
Eldarien
maidi_sun
twilight-x3
Laura ♥
Joli Coeur
Zoey Redbird
MlleTwilight14
PgBoo
melina972
renesmée
Nanoe
Titicat59
ALIS
Mag34
frenchie
Amalia
daly
kasumi
virginie64
pixie2005
Gayolle
wolfinou
lacoycoy
scarlett
guiness17
siobhan
Lily P.
jujureims
mistinguettes
sissi68
tat37
Irina
titia
MIRONG
GsiK
fannytella
koaxe
aurecullen
Laurène
katouchka
morgana93
mzelle bulle
Cathie
MAline
jenny2703
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:21

Gwen
c'est quand tu veux, j'ai passé également un super court mais super moment en ta et votre compagnie.
T'es super
ps: j'ai adoré le moment où lorsque tout le monde sorté de la salle, ben nous on chanté "éclipse" tu te souviens?? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:23

tat37 a écrit:
Gwen
c'est quand tu veux, j'ai passé également un super court mais super moment en ta et votre compagnie.
T'es super
ps: j'ai adoré le moment où lorsque tout le monde sorté de la salle, ben nous on chanté "éclipse" tu te souviens?? clin d'oeil

Oui carrément... Le mieux c'est les débiles qui vont à une avant première en pensant qu'elles sont venues voir le dernier épisode de la saga... "Ah bon ya 4 livres??"... Mais je sais pas si tu as fait gaffe en fait^^
Bref, à refaire très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:24

Pas possible, y'en a qui on dit ça? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:27

MDR je te jure... Je pensais que les gens qui vont à des AP sont fans et donc connaissent un minimum mais bon apparemment c'est pas le cas...
Ya une fille qui était avec tat et moi dans le groupe (des connaissances à moi) qui pensait que c'était dans "Hésitation" qu'il se passait tout ce qui se passe dans "Révélation"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:29

slt mes cheries,me revoila Razz
alors ma premiere convention avec 2 nuits sans trop de sommeil par l'excitation du wk oui
arrivee pris avec mon pass photo d'alex +celle de mickael,placement dans la salle et 1ere interview,edi et daniel (revelation a flo,angel et moi) ,couru pour aller reprendre photoshoot lover
1er lancement photo avec daniel,un peu stresse en +waouhhhh choqué qu'il est grand mais tres souriant :D
pause dejeuner et en revenant interview de celle grace a qui on est la "lozia" ,puis melissa qui est souriante et se montre tres ouverte avec les questions,ensuite waouhhhh photos avec alex qui direct te prend dans ses bras pour photo,j'adoreeeeeeeeee oui
mais mickael waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh super ,une animation a lui tout seul avec karaoke et danse lover drole mais simple
apres notre super coregraphie devant les guest,trop genial et en plus ils ont aime oui
et pour finir la seance de dedicaces , regrette de pas en avoir pris plus,mais ca sera pour la prochaine clin d'oeil

L'AP deja merci a maidi qui etait la en premiere pour nous garder une bonne place dans la queue du grand rex oui
revu des gens et fait connaissances avec d'autres,on a bien rigole avec nos ptites pauses manger,cafe.....
ouverture des portes,pour nous faire attendre,seance de twilight 1 en VO sur fond de musique,du coup seances de ptits mots entre nous dans nos carnets hesitation clin d'oeil
et enfin tant attendu,hesitation en VO,hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
et puis pour finir l'after tous ensemble,merci a maidi et jenny pour le super travail et les ptits cadeaux,on vous aimmeeeeeeeeee coeur
voila enfin pour dire que ces moments sont graves en moi pour tj,je vous adore lover
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:30

Super contente de lire tout ces postes et de constater que tout le monde à aimer ce We de folie...

On peut, peut-être espérer un ultime avec les 3 chapitres ça serait trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:35

J'ai reçu un mail de Matthieu Bardel il ne fait plus partie de snd mais d'après ce qu'il m'a dit une uktime est en cours de projet à voir... Je sais que Maidi se renseigne après j'en sais pas plus !

En tout cas ca fait trop plaisir de lire tous ces posts heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:44

MDR
Elle a dû rien comprendre au film
ou alors comment elle ne savait rien, ben elle a adoré car le film est trés bien
émotions, tensions, humour
et comme j'ai dis à Gwen, moiqui ne suis pas team Jake ni Taylor ( non non on ne me frappe pas ok??)
ben là, j'ai trouvé Jake mature, sensible, charmant (oui oui).
Et j'ai vu unTaylor trés bon, sâchant nous transmettre des émotions intenses.

NON JE CHANGE PAS DE TEAM CAR ED GROUUUUUUUUUUUUUU ET ROB TOUJOURS AUSSI BON VOIR PLUS ENCORE lover
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:50

Hot... Sexy.... Orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:59

ho yesss mirong, je partage ton avis hihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:16

jenny2703 a écrit:
J'ai reçu un mail de Matthieu Bardel il ne fait plus partie de snd mais d'après ce qu'il m'a dit une uktime est en cours de projet à voir... Je sais que Maidi se renseigne après j'en sais pas plus !

En tout cas ca fait trop plaisir de lire tous ces posts heureux

Ca serait trop fort d'avoir une ultime afin de pouvoir se réunir de nouveau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:34

oui c'est clair ca serai trop bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:37

Ohhh oui une Ultim' ENCORE !!!! Que du bonheur de se revoir encore et toujours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:51

Ah oui c'est claire, à la prochaine ultime, j'arrive pour vous revoire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:15

tat37 a écrit:
et comme j'ai dis à Gwen, moiqui ne suis pas team Jake ni Taylor ( non non on ne me frappe pas ok??)
ben là, j'ai trouvé Jake mature, sensible, charmant (oui oui).
Et j'ai vu unTaylor trés bon, sâchant nous transmettre des émotions intenses.

Hehehe lover lover lover

Petit à petit, le loup fait son nid... dans le cœur des Team Edward clin d'oeil


J'adorerais aussi une ultime pour toutes vous retrouver, mais le souci ce sera les hurlements, comme à la précédente. Par vraiment moyen d'y couper...
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:01

si ultime il y à
Tat y sera, oui oui oui,
mais bon ne nous emballons pas trop vite et soyons comme st thomas!

Laurène non non non

je ris,
dans cet opus j'ai vu un autre visage de ce loup et de l'acteur

Mais je reste fidéle à 3000% à ma team, à mon personne adoré d'Edouard et à cet acteur mon robinou d'amourrrrrrrrrr coeur
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:49

ripleyaeryn a écrit:
Q/A avec Lozia sur son site et Twilight : très intéressant!
Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:03

Je t'en prie!

C'est génial d'avoir pu avoir ton point de vue "en live" sur la saga, comment tu gères ton blog, quel type de news tu privilégie etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:30

Une ultime arrêtaient j'en rêve!!!!
Tous se retrouver à nouveau être réuni Hum comme ça serait super!!!
Continuons de rêver en croisant les doigts pour que ce rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:33

oh oui veux ultime pour revoir mes topinesssssssssssssssssss oui
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:02

houlala!! quel WE il restera graver dans ma mémoire et dans mon coeur pour toujours. J'ai fais de superbes rencontres :D j'ai hâte de vous revoir très bientôt clin d'oeil
j'ai revu la vidéo de la choré j'en avais les larmes aux yeux c'était trop beau et le reportage de Films actu j'ai revu mes copines Maidi , Jenny, Angel, Morgana et toutes les autres .... je vous adore les filles c'était super !!
A très bientot j'espère pour l'ultime clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:59

tat37 a écrit:
Laurène non non non

je ris,
dans cet opus j'ai vu un autre visage de ce loup et de l'acteur

Mais je reste fidéle à 3000% à ma team, à mon personne adoré d'Edouard et à cet acteur mon robinou d'amourrrrrrrrrr coeur

Je te comprends, je reste team Jake à fond aussi, mais j'aime bien que les deux "camps" reconnaissent que bon, finalement, les deux sont biens quand même, si on n'en avait qu'un sur deux dans nos vies, on serait déjà aux anges Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Humain(e)
Slay


Nombre de messages : 48
Age : 34
Masculin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:12

Je me dois aussi de mettre mes impressions..

N'étant pas allé à la convention, je suis tout de même venu attendre avec vous pour l'AP, n'ayant ni réservé le billet, ni l'after, c'était juste dans le but de vous voir heureux
(C'est con ? oui je sais mais bon je suis un mec donc faut pas trop m'en demander Razz)

A ma grande surprise, grâce à Maidi j'ai eu une place pour l'after, et grâce à Angel, une place pour l'AP juste au moment de rentrer dans le ciné.. Cool
Je tien donc à les remercier toutes les deux !

J'ai pu donc profiter de cette soirée avec vous, malgré mes craintes quant à l'hystérie collective, j'ai énormément apprécier !

J'ai pu voir des gens géniaux avec qui je parle depuis si longtemps sur la cbox, et en rencontrer d'autres ! (j'ai même été qualifié de "nouveau" par ce qui ne vont jamais sur la cbox choqué )

Et au final, même si le film fût enfin une adaptation digne du bouquin, ce qui prédomine dans mes souvenirs, reste l'attente et l'after !

Au plaisir de remettre ça avec vous très vite.. très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:39

Ohhhhh une Ultim, ce serait vraiment super !!!!!

Ca ne me paraît pas improbable, qu'ils décident de faire ça, en tout cas... !! Puisqu'ils l'ont déjà fait une fois, pourquoi pas deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
Humain(e)
newmoon28


Nombre de messages : 13
Age : 30
Féminin


Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:56

Hey !
Alors moi j'ai été a la convention avec un pass 1 jour complet pour le samedi et c'etait tous simplement genial ! J'ai meme participer au cosplay session libre et cetait enorme !
Alex meraz est vraiment trop beau et trop sympa meme les autres d'ailleurs et Michael est tro chou je l'adore <3

Ensuite le 5 juillet j'ai été a lavant premiere rien a dire le film est magnifique <3<3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions   Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2 au 5 Juillet 2010 à Paris spécial Convention, Avant-Première et After : vos impressions
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: