Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Aller en bas 
+52
Maissam
Saléha-Jacob
ElisaSan
ThomaMsR
Mélissa08
betty59
quierida
biquette483
Johan
Okeana85
julie**74
georgia
anesofy
jenny2703
Obsédée de Twilight
reb9
celina75
dawn
louloutte4
emilyc
Stef62
Cat'
TWILIGHTADDICT
vane
_Nessie_
Xenath
Jessmoa
Nessie74
bibouni2b
MissBennet
CoRaLiE
Renesmé Cullen
poupili
milupa
lafandetwilight
julls
Twilighted-fan
CallMe_Bella
sabriina
Black Sugar
Carlie-chouu
isabellissima
meg69974
vel83
GsiK
scarlett
Cullen34
bellalove
Nell
Isabella
delphine3008
groovygirl
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
groovygirl
Humain(e)
groovygirl


Nombre de messages : 3
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:11

hello les Twilighters !!!

je me demandais, après avoir lu vos réactions concernant le meilleur "moment" pour couper Breaking Dawn en 2 au cinéma ...

moi perso je me demandais comment vous voyez les 5 dernière minutes du 2ème film? les 5 dernières minutes de la saga au cinéma en fait ???
je sais bien comment se termine Révélation mais pour un film je trouverais ça un peu "fade".

pour moi, les 5 meilleures dernières minutes se passeraient chez les cullens. un dernier coup d'oeil au soulagement du clan Cullen après le conflit face aux Volturi. place au bonheur et à la serénité.

puis Edward et Bella partant en direction de la Foret, main dans la main, jacob se transformant en loup avec Renesmée sur son dos.

et ultime image... Bella et Edward s'embrassant en plein soleil dans leur "meadow".. allongés, enlacés, leurs peaux scintillantes au soleil. coeur


romantique je sais ... clin d'oeil
j'attends vos réactions !!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:29

groovygirl : Peux-tu aller te présenter ICI, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:30

Moi, je verrais bien quelques fashbacks du passé, du chemin qu'ils ont parcouru ensemble, les moments forts, les plus beaux souvenirs de la vie humaine et immortelle de Bella. Et pour finir, Bella et Edward dans leur chambre, enfin libre et heureux de vivre leur amour éternel.
Et la phrase finale dit par Bella :
" Alors nous plongeâmes avec entousiasme dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité. "

The End Or Almost ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:00

je toruve la fin du livre parfaite : bella permet à edward de lire son esprit. (peut être une façon de faire ton flash back isabella !)

Ca a commencé par la curiosité d'ed qui ne pouvait pas entendre bella, ça finit par l'assouvissement de cette curiosité. La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
groovygirl
Humain(e)
groovygirl


Nombre de messages : 3
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:17

aaaahhh l'idée du flashback est vraiment bien ... et ça serait très interessant visuellement au ciné de voir ça ...

mais je maintiens que j'aimerais que la "Meadow" leur prairie soit une des dernières images ... c'est un peu le fil conducteur des films .... même dans New moon.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:41

Nell a écrit:
je toruve la fin du livre parfaite : bella permet à edward de lire son esprit. (peut être une façon de faire ton flash back isabella !)

Oui, c'est ce que je pensais aussi ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:28

les grands esprits ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:53

ah un flash back serait merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:07

Cette fin là me plait assez, dans leur petite maison où Bella permet à Edward de lire dans ses pensées et oui un beau flash back à la Twilight!!!
J adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:14

bon on a la fin on leur ecris pour leur dire !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:11

vas y missling, on te suit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:20

Bon j'appel rob, je lui explique la situation... Razz Razz

Non c'est vraiment la fin ... parfaite !
tel la fin du roman !
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:59

Pensez-vous vraiment que cette fin est une vraie fin...
Moi je trouve que cela ouvre sur de nouvelles perspectives...
La vie de Renesmée et ... Jacob ou un autre Hybride comme elle car après tout Edward et Bella ont remarqué eux aussi qu'il allait avoir de la concurrence...
A ce que l'on pourrait imaginer pour que cela ne se termine jamais.
Snif ! Cependant, vous avez raison une fin si belle que celle-ci est quand même à reconnaitre.
Superbe... coeur
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:13

Oh non !!! Je ne préfère même pas penser à la DERNIERE image du DERNIER film de notre saga adorée !!!!sniff !!!

Mon dieu, vous vous rendez-compte qu'aprés cette DERNIERE image, il n'y aura plus rien... triste
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:27

l'idée du flashback est vraiment une des meilleures, mais j'aimerai que cela ne se finisse jamais donc je me dis que d'ici à ce que le second BD sorte, on aura peu-être un nouveau livre qui sait et alors là, la fin de BD je la vois bien en suspens comme dans new moon, où on attend vraiment une suite. Que Stephenie Meyer m'entende et là je crois en Dieu!!! [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? 916671
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:26

Cullen34 a écrit:
Pensez-vous vraiment que cette fin est une vraie fin...
Moi je trouve que cela ouvre sur de nouvelles perspectives...
La vie de Renesmée et ... Jacob ou un autre Hybride comme elle car après tout Edward et Bella ont remarqué eux aussi qu'il allait avoir de la concurrence...
A ce que l'on pourrait imaginer pour que cela ne se termine jamais.
Snif ! Cependant, vous avez raison une fin si belle que celle-ci est quand même à reconnaitre.
Superbe... coeur

oui mais de toute façon, il n'y a pas de fin puisqu'ils sont immortels. Il pourrait y avoir des suites à l'infini en focntion des désirs de l'auteure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:53

Et puis elle publira MS ... ça ne sera pas la fin !!

Mais j'aimerais bien une fin comme ça pour BD !
Revenir en haut Aller en bas
vel83
Humain(e)
vel83


Nombre de messages : 28
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:22

Mais pourquoi vous parlez tous d'une fin??
J'ai lu récemment que SM avait la suite de l'histoire de nos vampires préférés parfaitement en tete!
Ce n'est pas une fin!
C'est un appât a médiatisation!
Quand tout les films seront sortis et que on dira " oh noooon... c'est deja fini...", alors elle va nous pondre un 5éme livre qui va aussi etre adapté au ciné et ça sera repartie pour un max de fric.

ca me désole quand je vois tous ce qu'on donnerait pour l'avoir cette suite et ne pas dire la "fin"; d'oublier cette image de ces étérnités pour commencer a partir dans des reves et imaginer la prochaine histoire qui nous transporterai de nouveau!!...


Waouhh j'ai été inspirée....
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:03

vel83 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:08

l'idée du flash back serai la meilleur fin pour BD mais pas la fin de twilight!!! comme dit ed dans le 1er volet c'est comme madose d'heroine donc j'espere que vel83 a raison et qu'il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:53

je n'arive pas à l'imaginer autrement que dans le livre.

Mais le fait que Bella lui fasse lire ses pensés peut très bie nmenner sur un magnifique FlashBack

Mais j'essaie de ne pas trop imaginier la fin de la saga très triste
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:58


Moi pareil...l'idée d'une fin n'est pas vraiment réjouissante très triste

Mais si la fin de BD2 doit en être une, alors la fin du tome est parfaite telle qu'elle est et j'espère donc qu'ils n'enlèveront rien.

J'espère aussi qu'ils créeront, pour les flashbacks, des morceaux qui n'ont pas été adaptés aux films précédents...ça pourrait être sympa!



Meryll a écrit:
je n'arive pas à l'imaginer autrement que dans le livre.

Mais le fait que Bella lui fasse lire ses pensés peut très bie nmenner sur un magnifique FlashBack

Mais j'essaie de ne pas trop imaginier la fin de la saga très triste
Revenir en haut Aller en bas
Carlie-chouu
Tout juste mordu(e)
Carlie-chouu


Nombre de messages : 227
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:53

Je pense que le flash back est une bonne idée aussi. Au moment où ils se sont embrasser la première fois, elle pourrait lui faire ressentir ses émotions et tout le tralala romantique ... Rien que d'y penser je suis impatiente de voir la fin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:19

Isabella a écrit:
Moi, je verrais bien quelques fashbacks du passé, du chemin qu'ils ont parcouru ensemble, les moments forts, les plus beaux souvenirs de la vie humaine et immortelle de Bella

Pareil des flashbacks des meilleurs moments et puis scène vraiment finale,moi je dirais comme dit page 1,Jacob en loup partant avec Renesmée sur son dos et puis par contre pour Bella et Edouard allongés dans la clairière (reference au premier volet)
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:02

groovygirl a écrit:
aaaahhh l'idée du flashback est vraiment bien ... et ça serait très interessant visuellement au ciné de voir ça ...

mais je maintiens que j'aimerais que la "Meadow" leur prairie soit une des dernières images ... c'est un peu le fil conducteur des films .... même dans New moon.

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Icon_wink

Je suis daccord avec toi [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: