AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 31 Déc 2011 - 14:43

Jessmoa a écrit:
Oh non pas une série sur Twilight !! Ce serait
difficile maintenant que les films sont sortis!! Par contre sur Jacob et
Nessie oui, ce serait cool. Car les scénaristes pourraient vraiment inventer l'histoire
Du Twilight qui sortirait d'un autre cerveau que celui de SM ? Ah non !
Tant que SM est vivante, personne d'autre qu'elle ne peut inventer des
histoire dans "l'univers Twilight", utiliser la "mythologie" Twilight ou
les personnages de la saga. Il sont à elle, elleseule à le droit de
leur inventer des aventures.

Okeana85 a écrit:
Je n'en reviens toujours pas que cela se termine... Mais les meilleures histoires ont une fin car si S.M continue, se ne sera pas forcément pour nous, les lecteurs, mais dans ce cas là se ne sera que pour se faire de l'argent.
Pas forcément. Entre la nuit du 2 juin 2003 où SM dit avoir eu le rêve à l'origine de la saga et la publication en Avril 2010 il s'est écoulé 8 ans. Ca fait 8 ans que SM est littéralement immergée dans Twilight, qu'elle écrit ses livres, qu'elle veille à ce que les producteurs des filmms ne fassent pas n'importe quoi, qu'elle répond à des interview sur Twilight, etc... Mettez-vous à sa place, après tout ce temps, elle en a peut-être marre de Twilight ! Elle a peut-être envie de passer à autre chose. Ou alors, après avoir finie d'écrire l'histoire qu'elle avait imaginée il y a 8 ans, elle a peut-être plus d'inspiration, elle est peut-être à court d'idées pour créer des nouvelles "aventures" pour Edward, Bella et et les autres.

Mais il est pas du tout impossible que, dans qques années, après s'être consacrée à d'autres projets, elle retrouve l'envie et l'inspiration. Après avoir passé autant de temps avec ces personnages,je doute qu'elle puisse jamais tirer définitivement un trait sur eux. Ils l'accompagneront toute sa vie.

Et de toutes façons, le public et les médias seront toujours là pour les ramener sur le tapis. SM ne pourra jamais répondre à une ITW, participer à un salon du livre ou autres sans qu'on ne lui demande "Alors, Twilight 5, c'est pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
biquette483
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 2 Jan 2012 - 13:35

j'avoue que cette image de bella et edward, allongés dans cette petite prairie reviens à chaque épisode alors pourquoi pas !
Obsédée de Twilight
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 3 Jan 2012 - 17:00

Le fash back de Twilight 4 ( Partie 1 ) était vraiment magnifique ... et avec cette musique il m'a fait pleurer toutes les fois que je l'ai vu c'est à dire 6 ( et déjà que je pleurée pendant tout le film !!! ) ... Les extraits étaient vraiment bien choisi et au moment où Bella est bébé ça fait bizarre de voir Charlie sans sa moustache !!!

Dernière édition par Obsédée de Twilight le Jeu 5 Jan 2012 - 9:01, édité 1 fois
biquette483
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 4 Jan 2012 - 9:06

Tu a raison " obsédée de Twilight" ce fameux flash back est vraiment terrible, ça fait bizarre de revivre tous ces moments qui sont là depuis le début de la saga et je dois dire que quand Jacob s'impregne de renesmée le flash back est trés fort aussi !
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 4 Jan 2012 - 10:18

C'est celui que je préfère ! Même si je ne suis pas sur qu'on puisse appeler un flash back puisqu'il vois leurs avenir plutôt que leur passé
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 4 Jan 2012 - 20:21

C'est THE moment du film pour moi, tout simplement magnifique
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
quierida
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 8 Jan 2012 - 21:36

Moi je pense qu'on va voir renesmé et jacob un peu plus tard et juste avant il y aura un flashback de toute la saga sur l'amour d'Edward et Bella par le biet de la lecture dans les pensé d'Edward dans l'esprit de Bella!
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 8 Jan 2012 - 23:28

Mouais ba si c'est ca c'est bien et pas bien car dans le livre c'est pas ca moi je veux la vraie fin lol
betty59
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 10 Jan 2012 - 20:40

j'espère avoir la même fin que dans le livre.

mais rien que d'en parler ça me rend triste. vive twilight france
Obsédée de Twilight
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 17 Jan 2012 - 16:33

=D D'accord avec toi !
Mélissa08
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 17 Jan 2012 - 21:20

Alors moi je verrai bien un flash-back ou alors qu'on les voit voit dans le futur heureux .
http://lovetwilightlove.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 27 Jan 2012 - 21:01

Moi je verrais bien aussi une sorte de flash-back aussi, qui représenterait la dernière scène, celle où Bella ouvre son esprit à Edward, et lui montre tous les instants qu'ils ont passé ensemble depuis le début.

Ou encore une scène inventée du futur, où on verrait Bella et Edwrad cent ans plus tard, célébrant à nouveau leur mariage, Renesmée en demoiselle d'honneur pour sa mère...
ThomaMsR
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 29 Jan 2012 - 21:45

Je ne sais pas comment seront les cinq dernières minutes, mais j'espère qu'elles seront géniales, car normalement et malheureusement se seront les cinq dernières minutes de Twilight triste
isabellissima
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 29 Jan 2012 - 22:43

ThomaMsR, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
ElisaSan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 30 Jan 2012 - 13:36

Même si cela n'existe pas dans les livres, j’aimerais bien une belle surprise scénaristique que Stephenie aurait préparées avec les producteurs.

Je verrais bien une scène de quelques minutes de projection dans le futur!! Décourvrir ce qu'ils deviennent et surtout Renesmée!! =)

Charlie arrière pépé!! * émue* très triste

(Un peu comme à la Harry Potter, je sais, mais c'est un peu ce que j'ai préféré dans les films!! xD)

J'adorerais vraiment ça!! =)
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 31 Jan 2012 - 17:31

oui l'idée du futur c'est marrant aussi
Saléha-Jacob
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 2 Fév 2012 - 3:00

Mélissa08 a écrit:
Alors moi je verrai bien un flash-back ou alors qu'on les voit voit dans le futur heureux .
je suis daccord avec toi miss !!!
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 2 Fév 2012 - 9:57

c'est vrai que comme le livre ce fini un peu en queue de poisson ce serait bien que dans le film on puisse voir un peut ce qu'il va ce passe après.

alors la manière de le faire je ne sais pas trop car Alice ne pourrait pas voir l'avenir de Jacob, je ne voie pas trop comment faire. Sinon faire carrément un seau dans le futur comme propose mélissa

oui ça varie de la fin du livre mais pas vraiment d'une certaine façon ce serait les quelques pages qui nous manque à la et qui font qu'on reste sur notre faim
Maissam
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 3 Oct 2012 - 18:52

Je ne veut pas qu'il y est une fin T_T
ethan40
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 26 Oct 2012 - 22:27

Mélissa08 a écrit:
qu'on puisse tous les voir des annees plus tard ce serai génial!!!
apres j'aimerai bien sur que ça continue mais pas forcemment sur bella mais peut etre jacob par exemple.

-------------------

apres si ils continue a faire d'autres livre il va y avoir charly et tous les "humains qui vont vieillir et finir par mourir... ça serai triste...."

Edit de Satheen95 : Attention au doubles post!
marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 14 Nov 2012 - 22:47

les 5 dernières minutes comme on a tous rêvé.
whiteablackm
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 15 Nov 2012 - 17:58

Je m'imaginais ces dernières minutes comme les dernières pages du livre et ... marie43290 , ces cinq dernières minutes sont effectivement comme celles dont on a tous rêvé !
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 18 Nov 2012 - 14:11

Oui ces dernières minutes sont au top ils ont fait une belle mise en scène !!!
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 19 Nov 2012 - 21:02

groovygirl a écrit:
hello les Twilighters !!!

je me demandais, après avoir lu vos réactions concernant le meilleur "moment" pour couper Breaking Dawn en 2 au cinéma ...

moi perso je me demandais comment vous voyez les 5 dernière minutes du 2ème film? les 5 dernières minutes de la saga au cinéma en fait ???
je sais bien comment se termine Révélation mais pour un film je trouverais ça un peu "fade".

pour moi, les 5 meilleures dernières minutes se passeraient chez les cullens. un dernier coup d'oeil au soulagement du clan Cullen après le conflit face aux Volturi. place au bonheur et à la serénité.

puis Edward et Bella partant en direction de la Foret, main dans la main, jacob se transformant en loup avec Renesmée sur son dos.

et ultime image... Bella et Edward s'embrassant en plein soleil dans leur "meadow".. allongés, enlacés, leurs peaux scintillantes au soleil.

romantique je sais ... clin d'oeil
j'attends vos réactions !!!

à bientôt!

Ah, ben dommage, en fait. J'aurais adoré la fin que tu décris, tandis que là, ben.. je la trouve plate. Je ne l'aimais déjà pas des masses dans le roman, mais alors au ciné, la scène finale est vraiment de trop pour moi, ou pas assez intense, ou je sais pas, mais en tous cas, bof, j'aime pas.

Non vraiment, ton idée était géniale, ça m'aurait beaucoup plu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Aujourd'hui à 19:28

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5