AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CallMe_Bella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 2 Aoû 2010 - 12:21

Moi je verrais pas la Fin car je serais en train de pleurer et mes larmes m'empecheront de voir..
Rien que le mot Fin du Post m'a mis une boule dans la Gorge^^

Sinon j'adore l'idée du Flash-Back par les Images que montrent Bella à Edward..

Heureusement qu'après les Films, et les Livres il y a tout un monde qui s'est crée parce que ce serais trop triste de se dire "C'est le Dernier"

Allez Faut Motiver Stephenie Meyer un peu!! "Fais nous rêver encore Stephenie!"
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 2 Aoû 2010 - 12:22

Pareil je sens que sa va etre dur la fin quand j'y pense
CallMe_Bella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 2 Aoû 2010 - 12:28

C'est pas grave au Ciné on fera un HUG collectif
Et on ira prendre en Otage celui qui passe la Bande pour qu'il la repasse encore et encore!!
Twilighted-fan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 13 Aoû 2010 - 18:46

CallMe_Bella a écrit:
C'est pas grave au Ciné on fera un HUG collectif
Et on ira prendre en Otage celui qui passe la Bande pour qu'il la repasse encore et encore!!

Oui on bloquera les portes du ciné pour regarder en boucle le film :D
http://twilighted-fan.skyrock.com/
julls
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 14 Aoû 2010 - 11:01

Il me semblait que Stephenie ne voulait pas continuer à écrire sur la saga pour ne pas uniquement faire du twilight ? Ou vous avez lu le contraire ?

Sinon je rejoins l'avis général, je pense que Bella qui pousse son bouclier à Ed pour qu'il entende et vois tout ce qu'elle pense il n'y aurait pas meilleur fin, on sait tous à quel point ça fruste Edward de ne pas pouvoir lire dans ses pensées. Après je ne serais pas contre une fin dans la prairie, tant qu'on a le passage de fin du livre avant ça m'ira
lafandetwilight
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 16 Aoû 2010 - 20:28

Ouai Sa va me Faire Carrement Drole. Je serais Triste mais aussi Heureuse de Voir enfin Aboutie ce Magnifique Voyage qui a commencer en le 7 Janvier 2009 et qui va finir le ??/??/????

Bref, bref,

Ben la Fin, je l'imagine Edward qui Découvre TOUT avec Bella, ils s'embrassent et là on voit la Ptite Renesmée qui les interrompt et la Bella dis :"-Nous avons Toute l'Eternité" ! [La Caméra fait le Regard de Bella, Edward et Finit sur le Regard de Nessie, tout avec une Chanson Triste a en Pleurer Tout les Larmes de ton Corqs]

Sa serait un fin Magnifique !
Twilighted-fan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 16 Aoû 2010 - 20:30

Très belle imagination, tu devrais contacter la scénariste Razz
milupa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 16 Aoû 2010 - 21:30

Isabella a écrit:
Nell a écrit:
je toruve la fin du livre parfaite : bella permet à edward de lire son esprit. (peut être une façon de faire ton flash back isabella !)

Oui, c'est ce que je pensais aussi ! oui

C'est tout à fait ce que j'aimerai voir !!!
lafandetwilight
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 18 Aoû 2010 - 19:40

Twilighted-fan a écrit:

Ouai ! Merci Twilghted-Fan, je prends Sa comme un Compliment ! :D
Twilighted-fan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 18 Aoû 2010 - 21:52

lafandetwilight a écrit:
Twilighted-fan a écrit:

Ouai ! Merci Twilghted-Fan, je prends Sa comme un Compliment ! :D

Mais de rien :D
poupili
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 20 Aoû 2010 - 23:17

Pffff, rien que de l'imaginer et de répondre à ce post, j'en ai la gorge nouée et les larmes aux yeux . Moi j'imagine trop bien la scène ou Bella retient son bouclier pour faire part de ses pensées à Edward , leurs meilleurs moments partagés . J'imagine le regard d'Edward , ses yeux écarquillés , fascinés par les pensées de Bella, ému , heureux ... le tout accompagné par une musique à nous arracher le coeur, absolument pas triste , mais profonde , qui vas en crescendo.... j'en ai la chair de poule lover
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 21 Aoû 2010 - 14:04

Oué moi je croie que je vais pleurer a la fin il vont faire un truc trop triste triste
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 21 Aoû 2010 - 18:06

moi a la fin au moment du flashback j'aimerais qu'il resorte tt les extraits qui defile dans sa tete heureux
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 21 Aoû 2010 - 18:56

Oué se serais bien avec une belle musique un peu triste et un peu joyeuse =)
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 21 Aoû 2010 - 20:24

voui oh non je veux pas que sa se finisse triste
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 21 Aoû 2010 - 20:30

Personne ne veut que sa se finisse triste
MissBennet
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 22 Aoû 2010 - 0:47

Pour qu'on soit moins triste, on pourrait nous faire un flash-back sur tous les événements depuis le début : la cafet, le 1er baiser, la clairière, la rupture, le triangle amoureux..ect, ou bien comme le suggérait un de mes amies, une partie de base-ball comme dans la 1ère partie avec les Cullen au complet, Renesmée, Jacob...ect pour boucler la boucle.

Pfff je dis ça, mais je sens qu'on va être beaucoup à tirer notre larmiche lors du final. pale
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 22 Aoû 2010 - 2:16

Je vote pour conserver la même fin que dans le livre, pour moi elle est parfaite. Je crois que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en voyant la scène finale :-(
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 22 Aoû 2010 - 9:10

Oué triste Je vais me sentir bizarre mais bon on auras des nouvelle des acteur eux ils seront pas mort :D
Nessie74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 22 Aoû 2010 - 9:25

Tout a fait d'accord bibouni2b oui
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 22 Aoû 2010 - 10:23

Oui !Je pense quil von faire comme dans le livre
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 24 Aoû 2010 - 14:42

Moi je ne pense pas qu'ils vont faire comme dans le livre je croit plutot qu'ils vont complétement changé la scene de la fin , je pense aussi qu'il vont nous mettre une musique triste ... avec un flash-back sur leur meilleur moments pourquoi pas .
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 24 Aoû 2010 - 16:21

En parler me fait languir encore plus !!! Le temps d'attente va me paraitre une éternité ;-(
lafandetwilight
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 24 Aoû 2010 - 20:09

Pouff, Ce post a était creer pour qu'on soit tous Triste .... en Avance ! triste

Ps : Mais je l'adoore comme même !
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 24 Aoû 2010 - 20:44

Oui ce post est plutot triste !!
Je ne pense pas non plus qu'ils gardent la fin du film, pas assez visuelle pour le ciné je pense. Pourtant j'adore cette fin alors j'espère qu'ils vont s'en approcher le plus possible !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Aujourd'hui à 13:24

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant