Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?

Aller en bas 
+19
anesofy
Naoko
marie43290
Johan
Nelly
dawn
georgia
Fred
caroneo
bella/ed0408
betty59
Toscane
Dissolved girl
stella82
stella27
IsabellaMarieSwan
cornélius
Eldarien
Okeana85
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:10

Bon je pense déjà à la deuxième partie mais ce passage me turlupine...



Dans le livre, lors de l'affrontement, ils n'ont pas recours à la bagarre plutôt à une discussion "musclée" si je peux m'exprimée ainsi.



Pensez-vous que dans le film, pour mettre un peu de piment dans la sauce, le réalisateur y ajouterait un affrontement dans lequel les deux clans adverses se battent?



J'attends vos opinions!



PS: j'espère que ce sujet n'éxiste pas si c'est le cas contraire vous m'en voyez désolé de relancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:16

La bataille a été confirmée donc oui y aura de la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:57

Oups... j'aurai du vérifier mes sources
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:06

D'après Stephenie Meyer, le film respectera la trame du roman. Cela signifie donc pas de bagarre, il n'y en aura pas. De toute facon les Volturi sont des lâches!!!!! Jamais ils n'ont affronté directement des adversaires. Ils ont toujours usé de stratégie déloyale pour les vaincre.


Là avec les Cullen, il y avait des chances pour que les Volturi perdent. Jamais donc ils auraient cherché le combat direct.
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaMarieSwan
En pleine transformation
IsabellaMarieSwan


Nombre de messages : 386
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:30

Je sais pas s'il y aura de la bagarre ou non dans le film, mais j'espère que sa resemblera au maximum au livre heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovinadetwilight49.centerblog.net/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:51

Apparemment, il y aurait affrontement (avec pas mal de mort...) mais via une vision d'Alice.
C'est LaineyGossip, qui avait dit ça. Donc à prendre avec méfiance quand même. Surtout que bon, le film était loin d'être monté. Il peut toujours avoir des modifications.

Mais c'est tout à fait plausible.
Avant de partir en Amérique du Sud, Alice a une vision des Volturi, leur rendant visite.
On peut tout à fait imaginer voir une bataille à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:25

oui je pense aussi qu'une vision d'alice nous dévoiera une "bonne bagarre" mais que a suite du film suivra le livre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:22

Je ne pense pas qu'il y aura un affrontement direct; comme d'autres, je penche aussi pour une vision du combat via Alice.
Dommage car comme le dit mon chéri: "avec leurs pouvoirs d'X-men, çà pourrait le faire sur grand écran" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:10

Une bagarre dans une vision oui c'est peut être çà, j'avais complètement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Dissolved girl
Humain(e)



Nombre de messages : 124
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:24

Oui c'est possible que ça soit dans une vision d'Alice mais j'imgine que peut être qu'on verra le côté Alice qui fait le voyage de retour avec NAwuel (sans qu'on le voit) et qui a des visions au fur à mesure qu'elle approche
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:34

Je ne l'avait pas envisager comme ça, mes vos opinions m'apporte à penser à l'option de la vision d'Alice clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaMarieSwan
En pleine transformation
IsabellaMarieSwan


Nombre de messages : 386
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:35

Je pense aussi que ce sera dans une vision d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://lovinadetwilight49.centerblog.net/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:02

Ce qui serait mieux! SM a choisi une bataille mentale parce que c'est plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:47

C'est surtout, nécessaire, on pourra mieux comprendre pourquoi Alice a décidé de partir. Enfin, nous on le sait, mais ce sera plus parlant pour les non-lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:40

Moi je pense que cette adaptation doit rester fidéle au roman. Cela ne doit pas être une occasion de nous pondre une bataille qui n'existe pas dans ce quatriéme tome.


Par ce départ précipité, Alice veut surtout qu'Aro ne soit pas au courant de ses intentions (chercher l'hybride Nawuel). Elle sait que si Edward était au courant alors il y aurait un grand risque que les Volturi le sachent également.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:50

Alice veut surtout échapper aux Volturi.



Une bataille serait illogique : qui dit bataille dit morts hors Irina est le seul vampire qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:09

Exact Eldarien. Cette fameuse bataille aura peut être lieu dans un prochain livre, enfin on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:18

Moi je pense qu'il pourrait y avoir une bataille pour mettre un peu plus d'action dans le film, mais que si celle çi existe ce sera seulement dans les pensées de quelqu'un!

Je ne pense pas qu'on ait ajouté une scène aussi importante que ca alors qu'elle n'existe pas dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:44

cornélius



On peut toujours rêver d'avoir une suite!
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:54

j'aimerai qu'ils restent le plus fidèle au livre mais une petite bataille je ne serai pas contre. ça mettra du piment au film .



faudra voir mais pour ça il faudra attendre 1 an
Revenir en haut Aller en bas
bella/ed0408
Humain(e)
bella/ed0408


Nombre de messages : 37
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:29

Moi je pense qu'une petite bataille s'impose, pour mettre un peu d'action

Puis j'aimerais voir tous les pouvoirs des vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:24

Elle n'existe pas dans le livre, parce qu'on lit du point de vue de Bella et non d'Alice.

Mais dans les films on n'est libéré de ce point de vue, on connaît plus de chose, on pourra voir enfin ce qu'à réellement vu Alice.
Enfin, je le vois comme ça. Ce n'est pas une scène qui n'existe pas dans l'histoire de SM, mais une scène non décrite dans le livre.

Bon, ce n'est que rumeur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:24

stella27 a écrit:
Elle n'existe pas dans le livre, parce qu'on lit du point de vue de Bella et non d'Alice.

Mais dans les films on n'est libéré de ce point de vue, on connaît plus de chose, on pourra voir enfin ce qu'à réellement vu Alice.
Enfin, je le vois comme ça. Ce n'est pas une scène qui n'existe pas dans l'histoire de SM, mais une scène non décrite dans le livre.

Bon, ce n'est que rumeur pour l'instant.



ah oui c'est vrai suis ok avec toi ! En même temps jusqu'à présent, dans les autres films, on a jamais eu de "visuels" des visions d'alice à part quand elle voit Edward et Bella courir dans la forêt dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:30

Oui, mais c'est que les visions n'étaient pas essentielles à l'histoire. Et pour le premier film, c'était peut être une question de moyen.
Ici ça illustrera la raison de son départ : la peur. Nous on sait que c'est pas ça, mais pour les autres spectateurs, cela sera mieux qu'une simple explication sur son départ. Peut-être que Jasper meurt dans sa vision ?

Et cela mettra du dynamisme dans le film, de la tension. Vont-ils mourir comme dans la vision d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:43

Toutes les personnes qui s'attendent à une séance de combat entre les Cullen et les Volturi vont être sacrément décu. Pas de cela dans le dernier roman.



Stella27, peut être une vision d'Alice où tous les Cullen meurent, c'est ce que j'ai lu dans un article dans le second film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: