AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 14:00

+10000 jessmoa je suis tous a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 17:07

J'espére qu'ils garderont la fin comme dans le romans mais avec des flasheback au moment ou elle lui montre qu'il peu lire dans son esprit !!!!!!

Sa serai magnifique !!!!
MissBennet
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 17:11

Ah oui +1 j'aime bien l'idée!
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 18:18

L'idée du flash back serais bien. Mais vous l'imaginé avec des images venant des 4 premiers films ou avec de nouvelles images ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 19:17

j'aime bien la fin du livre donc j'aimerai bien la même avec les flashbacks aussi avec des images des 4 films que l'on verait flou avec les yeux mortels de Bella et nettes avec ces yeux de vampires.
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 19:19

Pas mal comme idée Cathjack !! Le flou pour les images d'avant la transformation c'est une super idée !
_Nessie_
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 19:58

La fin je l'imagine bien dans la clairière, en famille avec Nessie qui joue. Sans musique. Edward embrasse Bella qui soudain enlève son bouclier et là les images se mettent à défiler en flash back de plus en plus vite en terminant sur la naissance de Nessie. Puis un blackout et en fond la voix de Nessie qui appelle ses parents et là : Générique de fin, joyeux, un peu comme celui de fin d'éclipse. Et au lieu d'un générique noir, faire comme dans fascination, avec des images des moments forts de l"histoire.
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 20:05

Très belle fin Nessie ^^ J'aime beaucoup ton idée ! :D
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 25 Aoû 2010 - 21:37

J' adhere aussi!!!!

C'est une belle fin !!!

Mais je préférer qu'elle colle plus a celle du roman !!!
MissBennet
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 0:21

Oui une flash-back intégré à la scène finale qui reviendrait sur les 4 films qu'on pleure comme des malades sur la fin.mdr
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 7:47

Tout a fait d'accord sur le flash back quand bella enleve son bouclier mais chez eux enfin seul comme dans livre, je trouve que ça serait parfait ;-)
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 8:18

Je sens que peut importe la fin, nous allons tous et toutes pleurer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 8:21

Ca c'est sur, ce sera la fin d'une époque!
Mais je veux aussi que la fin colle bien avec le roman.
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:46

Jessmoa a écrit:
Je sens que peut importe la fin, nous allons tous et toutes pleurer !!!

a mon zavis sa sera plus que des pleures! sa sera les chutte du niagara !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:04

lol carement. Tout le monde va se cacher dans son siège de cinéma en espérant que personne les vera et en se retenant de renifler mdr
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:11

wep excatement !
vane
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13

_Nessie_ a écrit:
La fin je l'imagine bien dans la clairière, en famille avec Nessie qui joue. Sans musique. Edward embrasse Bella qui soudain enlève son bouclier et là les images se mettent à défiler en flash back de plus en plus vite en terminant sur la naissance de Nessie. Puis un blackout et en fond la voix de Nessie qui appelle ses parents et là : Générique de fin, joyeux, un peu comme celui de fin d'éclipse. Et au lieu d'un générique noir, faire comme dans fascination, avec des images des moments forts de l"histoire.

J'adore ta façon de voir cette fin Nessie, c'est très "visuel"!

oooooh, et dire qu'il reste encore pratiquement 2 ans avant de voir ça!
z'êtes un peu mazo les filles de vous torturer en pensant déjà à la fin!
Encore 2 ans à discuter, à chercher des photos échappées des tournages, à attendre les 1ers extraits, à râler pcq MR va encore nous faire croire que tout-sera-comme-dans-le-livre-mais-en-fait-non, à chercher des goodies, à suivre la vie de notre robinou et sa chewie,...enfin...vous avez compris quoi! :bat:
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:37

Oué mais tu c'est van moi les 3 chapitre je les ai pas vu passer alors 2ans sa va vite!Sa me fait une boule quand vous parler de fin je deteste ce mot!
_Nessie_
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:44

Mais non la fin ne sera que le début d'autre chose clin d'oeil

Moi j'aimerais bien que l'appât du gain les pousse à faire une série tv lover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:46

Ou un autre film sur Jacob et nessie? ou une serie sur jacob et nessie?
Jessmoa
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:42

Oh non pas une série sur Twilight !! Ce serait difficile maintenant que les films sont sortis!! Par contre sur Jacob et Nessie oui, ce serait cool. Car les scénaristes pourraient vraiment inventer l'histoire, alors que pour Twilight, après les livres et les films, ils seraint obligés de rentré dans le cadre et ça n'apporterais rien d'interessant. Enfin c'est mon point de vu clin d'oeil
_Nessie_
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:48

oui c'est ce que je voulais dire, une série sur l'après Breaking Dawn heureux
Donc sur Jacob et Nessie. Parce que je doute que Kristen et Rob veuillent se coincer dans une série maintenant qu'une carrière au cinéma est ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:14

oui c'est sure et il faut voir aussi qui pourrait jouer nessie au coté de taylor (si il veux faire de la télé or il est plus basé sur le cinéma pour l'instant)
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:04

[quote="_Nessie_"]oui c'est ce que je voulais dire, une série sur l'après Breaking Dawn heureux
Donc sur Jacob et Nessie. Parce que je doute que Kristen et Rob veuillent se coincer dans une série maintenant qu'une carrière au cinéma est ouverte.[/quote]

Sauf que vous oublier qu'il en ai de même pour Tazylor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:12

Cathjack a écrit:
oui c'est sure et il faut voir aussi qui pourrait jouer nessie au coté de taylor (si il veux faire de la télé or il est plus basé sur le cinéma pour l'instant)

C'est bien ce que je dis clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Aujourd'hui à 13:22

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant