AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 24 Sep 2010 - 14:25

Il faut pas Avoir de faux espoirs je ne pense pas qu'il y aura une série . J'aimerais mais je suis d'accord avec vous maintenant que le cinéma leur ouvre les porte aucun acteur ne se suffira d'une série tv.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 7 Nov 2010 - 22:36

toute fin me plaira, je pense que je verserai une petite larme, car ça sera vraiment LA fin!
Dans le livre, je n'ai pas tellement aimé la fin, j'ai trouvé ça "fade" pour reprendre l'expression, mais au cinéma, je pense que ça donnerait super bien. Un cumul de ses souvenirs, des images des 4 premiers films avec une chanson à couper le souffle (un peu comme dans twilight quand edward aspire le venin du poignet de bella).
Je pense que comme la saga se termine, si la fin du livre est reprise exactement avec la même phrase, ça réjouira tous les twihards!
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 8 Nov 2010 - 10:22

Je pense que comme la saga se termine, si la fin du livre est reprise exactement avec la même phrase, ça réjouira tous les twihards!

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
Cat'
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 13 Nov 2010 - 17:48

isabellissima a écrit:

Moi pareil...l'idée d'une fin n'est pas vraiment réjouissante très triste

Mais si la fin de BD2 doit en être une, alors la fin du tome est parfaite telle qu'elle est et j'espère donc qu'ils n'enlèveront rien.

J'espère aussi qu'ils créeront, pour les flashbacks, des morceaux qui n'ont pas été adaptés aux films précédents...ça pourrait être sympa!

Meryll a écrit:
je n'arive pas à l'imaginer autrement que dans le livre.

Mais le fait que Bella lui fasse lire ses pensés peut très bie nmenner sur un magnifique FlashBack

Mais j'essaie de ne pas trop imaginier la fin de la saga très triste

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! La fin du livre était tout bonnement parfaite si bien qu'en lisant j'en avais les larmes aux yeux et une boule à l'estomac. Pour cette raison je voudrais que la fin du film soit identique à celle du livre telle que l'a décrite SM.
Stef62
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Jeu 23 Déc 2010 - 16:47

Moi aussi je vois bien le flash back..... la fin je l'adore depuis la début impossible pour Edward de lire dans les pensées de Bella et de savoir ce qu'elle ressent réellement pour lui.....se serait cool qu'on ait la même fin que dans le livre
emilyc
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Lun 3 Jan 2011 - 22:47

Oui, je vois aussi le flash back avec des images des précédent films, avec de la musique....

Très intense...euh, j'arrête, sinon, je vais me mettre à pleurer. pale
Mais je serais très triste que ça se termine... très triste
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 4 Jan 2011 - 9:49

JE CROIS QU'ON LE SERA TOUS ET TOUTE
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 15 Jan 2011 - 17:40

oh la la, rien que je vous lire, ça me fout les frissons, je me suis tellement attachée à cette saga que penser à la fin, ça me déprime !
Heu "attachée" n'est d'ailleurs pas assez fort, je suis fana.

J'aurai vraiment aimé que S.Meyer fasse plusieurs livres au lieu d'un dernier. Pour moi, tout est trop rapide, c'est baclé : la grossesse, les premiers pas de nessie, l'imprégnation, les premiers pas de bella en vampire, les volturi qui rappliquent..

Je pense qu'il aurait fallu au moins un livre en entier pour raconter les 1ers pas de bella avec ses yeux rouges et son adaptation à elle et edward en tant que parents.

Mais bon, je ne désespère pas que S.Meyer nous fasse une suite avec plein de rebondissements!

louloutte4
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 25 Jan 2011 - 19:12

Troop dur de pensé aux dernières minutes du film !! Rien que d'y pensé ça donne le cafard !!
Mais je pense qu'il y aura des images Bella/Edward et Jacob/renesmé ; des flashback du passé !!
J'en ai les frisson de savoir que c'est déjà bientôt la fin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Dim 27 Fév 2011 - 9:08

pareil que pour la majorité ... la fin du film est tout bonnement "parfaite" !!!!
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 16 Mar 2011 - 11:52

je pense comme vous que pour les toutes dernières minutes de la saga ils vont nous faire le coups du flash back avec les moments forts de leur histoire avec la musique qui va bien par dessus
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 16 Mar 2011 - 11:54

Sa serai du pur bonheur !
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 16 Mar 2011 - 12:31

Oui j'adorerai cette fin !
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 16 Mar 2011 - 15:49

Si c le même style de musique que celle de twilight quand il aspire le venin ca serait génial pour clore le film avec tout les moments forts de leur histoire mais je me doute qu'ils nous feront quelque chose de très émouvant triste triste

Dernière édition par celina75 le Ven 18 Mar 2011 - 8:26, édité 3 fois
reb9
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mer 16 Mar 2011 - 21:49

oui sa serait super et je pence que si sa se fait se sera au momen ou bella montre ses pencés à ed' ,comme la fin du livre heureux
Obsédée de Twilight
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 16 Déc 2011 - 17:56

Rien que le mot dernier me fait un noeud au ventre ...
reb9
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 16 Déc 2011 - 21:07

oui comme a tous je supose et surtout le pire c'est de se demander ,que deviendra ce forum et notre passion? avec la saga finie
Obsédée de Twilight
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Mar 20 Déc 2011 - 11:40

Moi je le voit plutôt en flash back géant où toute la vie de Bella défile mais je pense que cela irais bien pour le début de la partie 2 où l'on revoit l'accouchement et un peu les événements précédants en flash back jusqu'à ce que l'on revoit Bella qui ouvre les yeux et là le film continu ... Je pense que pour la fin moi se sera surtout une mer de larmes et de larmes ...
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 23 Déc 2011 - 1:37

Comme fin je veux la même que dans le livre, Bella qui tape dans ses mains et hop Edward viot enfin tout ce qu'il n'a pas pu lire dans ses pensées ce qui fera forcément l'objet de flash back.

Franchement je serais trop déçu que la fin ne soit pas comme ça car le livre se termine de cette façon la saga aussi donc l'adapter autrement serait dommage mais ce n'est que mon avis clin d'oeil
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
anesofy
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 23 Déc 2011 - 14:24

oui a moi aussi l'idée d'une fin me rend un peu triste. et comme bcp je souhaite la meme fin que dans le livre
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 30 Déc 2011 - 10:00

oui que ed puisse lire ses pensées c'est très important pour moi en tout cas!
qu'il comprenne à quel point elle l'aime, et la "distraction" de ce cernier lors que cela se produit!
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 30 Déc 2011 - 17:13

georgia a écrit:
oui que ed puisse lire ses pensées c'est très important pour moi en tout cas!
qu'il comprenne à quel point elle l'aime, et la "distraction" de ce cernier lors que cela se produit!

Nous sommes d'accord.

Je viens de le finir pour la quatrième fois et ce passage me parait vraiment important et primordial !!!
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 30 Déc 2011 - 17:38

de mon avis c'est surment le meilleur passage de cette deuxième partie le modifier serai un sacrilege
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Ven 30 Déc 2011 - 17:40

Nous sommes bien d'accord !!! heureux
Okeana85
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Sam 31 Déc 2011 - 13:51

Oui, je suis d'accord avec vous ce passage parait priomordial, et l'idée de le transformer en flash- back est intéressant.

Et comme beaucoup, je trouve cela si triste que cela soit finie très triste Je n'en reviens toujours pas que cela se termine... Mais les meilleures histoires ont une fin car si S.M continue, se ne sera pas forcément pour nous, les lecteurs, mais dans ce cas là se ne sera que pour se faire de l'argent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?   Aujourd'hui à 8:47

[Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant