Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:35

J'ai trouver une interview de Mélissa rosenberg sur le site twilight belgique
Journaliste: Il y a tellement de détails à respecter dans Breaking Dawn, notamment dans la scène de l'accouchement. Mais que verrons-nous vraiment?
Melissa Rosenberg: Autant que possible! Nous n'avons pas l'intention de mettre quoi que ce soit à l'écart. La scène de l'accouchement devrait être aussi effroyable que dans le livre et les scènes d'amour aussi érotiques. Nous devrions tout voir.
Journaliste: Et concernant la transformation de Bella?
MR: Tout aussi, j'espère. Ça va être fascinant de voir le mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser. Il y a tellement de petits détails: rentrer à l'intérieur de son esprit, son ouïe qui s'affine, ce qu'elle ressent, les changements qu'elle endure,... Ce sera au réalisateur, Bill Condon, de décider quelle partie sera réalisé en effets spéciaux, s'il y en a, et quelle partie sera interprétée par Kristen. Je pense que tout se décide en ce moment.
MR: Je peux déjà vous dire que la séparation des deux films aura lieu entre sa transition d'humaine, mariée et enceinte à sa transformation en vampire, maman. J'en suis pas encore sûre ou alors je veux simplement pas le dire (rires).
Journaliste: Et pour le mariage? Concernant la robe,... Pourrait-on avoir quelques révélations?
MR: On veut qu'il soit épique et je pense qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:00

C'est peu ce qu'elle disait à la coinvention mais avec un peu plus de details trop bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:29

merci pour les détails!
j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:13

Merci pour l'info Jess33, ça me plait bien tout ce qu'elle a dit :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:58

Moi aussi sa me plait plus que bien ! pour le moment [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:01

Je dois dire que sa me plait beaucoup aussi! Il me tarde vraiment la nuit de noce!!! Enfin un peu d'action dumoins pour le cote sexe je veut dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:03

Jess33 a écrit:
Je dois dire que sa me plait beaucoup aussi! Il me tarde vraiment la nuit de noce!!! Enfin un peu d'action dumoins pour le cote sexe je veut dire clin d'oeil

+1
depuis le temps qu'on attend ça!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:10

C'est clair ça doit etre grandiose ! sérieux ils sont obligé de nous faire un truck bien pour les derniers films !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:16

un peu qu'ils sont obligés! après un an et 4 mois d'attente , il faut qu'on ait des films à la hauteur de nos espérances!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:20

Grave !
J'adore ton nouveau ava [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 175363
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:24

merci! tout l'honneur revient à Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:06

merci Jess33.

Mais çà me rassure pas plus que çà. Quand bien même SM est co-productrice.

Et même si Summit une petit boîte de production comparé à d'autres, le fait de ne pas respecter les caractères des personnages tel Bella, çà passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkflo
Humain(e)
darkflo


Nombre de messages : 91
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:22

je suis d'accord avec Eldarien, le fait de respecter les personnages n'a rien à voir avec la boite de production. et je reste sur mon idée que maintenant, il ne doit plus y avoir de pb de budget vu les entrées des films. de plus, si ils ont un tel pb d'argent, ils devraient se concentrer sur le jeu des acteurs et non sur les effets spéciaux.
la saga twilight n'est pas particulièrement un film à effets spéciaux, enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:20

oui les effets spéciaux ça peut être bien mais la saga Twilight c'est avant tout les ressentis des personnages et tous les changements et bouleversements qui en découlent.
en fait la prod n'arrive pas à trouver le juste milieu et se sert des ES pour attirer un public plus large en oubliant souvent que Twilight, c'est une histoire d'Amour complexe qui n'a pas besoin d'1 tonne d'ES pour être génial.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:10

Je suis daccord avec vous [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 268776 mais apperement ils ne le comprennent pas que la saga twilght c'est pas juste les ES pour attiré un plus l'arge publics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:23

Mélissa rosenberg sur twilight belgique

Melissa Rosenberg: Je suis en train de travailler avec le réalisateur, Bill Condon, il a lui aussi sa vision des choses. Une vision assez similaire de la mienne d'ailleurs. Mais la question principale reste: que voulons-nous voir? Personnellement, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas voir.
Journaliste: Que voulez-vous voir?
Melissa Rosenberg: Je veux voir la terreur de l'expérience. Je veux ressentir sa douleur ainsi que celle de tous les autres. Je veux que ce soit viscéral, c'est le plus important. Est-ce que je veux voir des dents dans le placenta? Non. (rires) Peut-être que certains le veulent... Mais personnellement, je ne veux pas voir ça.

Melissa Rosenberg [à propos de l'imprégnation de Jacob sur Renesmee]: On doit faire très attention avec ça. Mais on suit Jacob à travers les films, on le connaît et je pense qu'on expérience les choses de la même façon que lui. C'est une expérience spirituelle et émotionnelle, pas quelque chose qui met mal à l'aise.

Melissa Rosenberg: C'est un gros défi d'introduire tous ces nouveaux personnages car il y en a déjà tant à gérer. La famille des Cullen est grande, la meute de loups est grande, et il y a les trois personnages principaux... Donc c'est vraiment très dur de trouver de la place pour tout le monde. Personnellement, je pense qu'il faut mettre en avant ceux qui sont essentiels et leur accorder une présence nécessaire.


Dernière édition par Jess33 le Ven 30 Juil 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:58

merci jess
Revenir en haut Aller en bas
darkflo
Humain(e)
darkflo


Nombre de messages : 91
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:22

merci jess pour toutes ces précisions! c'est de bon augure. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:12

merci Jess :D
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:56

merci pour ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:32

Merci pour l'info jess [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:07

Merci Jess ! Le scénario commence à bien se dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:08

ca donne envie d'en savoir plus ... ii
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:18

titia a écrit:
ca donne envie d'en savoir plus ... ii

Tout à fait d'accord avec toi, ma chérie !!!! J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:19

Va falloir patienter les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: