Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bella-and-edward-cullen
Humain(e)
Bella-and-edward-cullen


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptySam 24 Avr 2010 - 15:11

salut a tous !!!

j'ai trouver un site ou j'ai pu lire une interview de Mélissa Rosenberg qui est la scénariste de la saga twilight :

Voici l'interview:
Comment faites vous pour condensez un livre de 800 pages en un film de 2 heures?
Melissa: "Très soigneusement, vous commencez et finissez par le voyage émotionnelle des personnages. C'est la chose la plus importante à retranscrire. Il faut être capable de faire revivre aux spectateurs ce qu'ils ont ressentis durant leur lecture. L'émotion est le plus important, le reste n'étant qu'accessoire. Certains diront que j'ai réussit à faire ressortir cette émotion, d'autres diront que non."

Avez vous des retours de fans lorsque par exemple... vous coupez certaines scènes?
M: " J'ai un site de fan et dedans, en générale ils me disent WOW! Vous avez coupé trop de chose... ou bien ils diront que mon travail est fantastique. Ils sont aimables sur mon site, pour ce qui est du reste du net... je ne sais pas, je ne pas tout contrôler et je ne peux pas rendre tous le heureux non plus!"

Qu'en pensez vous ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
kate_
Humain(e)
kate_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptySam 24 Avr 2010 - 20:14

On doit conclure que le film sera fait en une seule partie? pale
Revenir en haut Aller en bas
Bella-and-edward-cullen
Humain(e)
Bella-and-edward-cullen


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:41

non en deux mais il sera moin fidèl au livre
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:54

🦇 Oui, c'est vrai qu'il ne doit pas être facile de réaliser et scénariser un film dont l'histoire est extrait d'un 🦇
roman comme Hésitation. Mais j'espère quand même qu'ils seront les plus fidèles possible !


coeur 🦇 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:08

J'espére qu'ils vont rester le plus fidéle possible. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:18

hum oui oui deux films même trois s'il veulent tant qu'il respect le bouquin moi je me plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptySam 1 Mai 2010 - 11:58

Lol c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptySam 1 Mai 2010 - 15:22

Et puis c'est la même scénariste depuis le début alors si on a pas était déçue précédemment, je pense qu'on peut compter sur elle. Et dans un sens elle a raison ce ne sont pas les scènes trash qui rendent intéressant le livre et si les fans ne comprennent pas cela c'est plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptySam 1 Mai 2010 - 23:45

Breaking Dawn en 2 heures, pour moi, çà sera du bâclé! On ne peut tout retranscrire à l'écran mais faut pas abuser. Soit le film est en deux parties ou il dure plus de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:53

Le film doit etre en 2 parties d'aprés se que j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:32

oui il le sera surement avec Stephenie en productrice de film(s). Et puis cela allongerait la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:38

Ça promet... Sur le net il est annoncé qu'effectivement "Breaking Dawn" sera en deux parties, honnêtement il faut bien ca pour retranscrire le contenu du bouquin!
Mais se serait bien dommage si il ne respecte plus l'histoire première...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:57

Si ils le font en 2 parties j'ai peur que le 2éme film soit mou !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:07

sabriina a écrit:
Si ils le font en 2 parties j'ai peur que le 2éme film soit mou !

Surtout avec la bataille Volturi ca risque de faire beaucoup de blabla... et peu d'action...

Bref ne tirons pas de plans sur la comète! Nous verrons bien le rendu final heureux
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:10

Oui voilla ! :D
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:18

j'espere qu'il sera en 2 parties et qu'il ne manquera pas des scenes trop importante comme celle de l'enfant qu'il brule et qu'elle fait des cauchemars sans penser qu'elle est enceinte parce que sa peur des volturi vient de la aussi ( et d'avant bien sur)
je pense qu'il rajouteront des scenes ou des personnages our faciliter l'adaptation comme valone dans le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:25

la peur du jour surtout pour ma part c'est le réalisateur choisi ^^ même si je dis qu'il faut attendre avant de critiquer j'ai un peu peur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:30

Pourquoi tu a peur pour se réalisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:44

J'ai lu quelques articles à son sujet qui sont on va dire pas terrible et pas mal de fans n'étaient pas emballés par se choix...

Les avis étaient pas mal partagés et vous me direz il ne faut pas toujours croire se qu'on nous raconte mais de tout se que j'ai pu lire pas mal de négations de la part des fans en est ressorties!

Alors je le dis Oui j'ai quelques appréhensions! mais bon les autres réalisateurs ont été tout autant critiquer et le résultat des deux volets précédents tel que "fascination" et "New Moon" ne sont pas trop mal... Même si des scènes du livre ont étés enlevé et remplacé par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:46

Bey maintenant que tu dit sa sa m'inquiéte ! mdr
J'espére qu'il sera a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:49

mdr c'est pour ca que j'ai mis "ca promet..." rrrrrrrooooo et pis peut être que je suis une mauvaise langue!

Ne m'écoute pas Sabriina je ne voudrais pas être la responsable de ton inquiétude! pale

On va essayer de positivée hein? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:52

Bon je t'écoute plus comme sa mdr
Bon allé positivont mdr
Il nous a fait une jolie lettre quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:54

Oui il nous a fait une jolie lettre :D

Et il va nous faire un joli film oui

*Angeleek est en mode "Positive Attitude"*

loooll
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:57

Oui voilla !!!
VIVE LA POSITIVE ATITUDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:11

Je pense qu'il faudrait 2 film d'environ 2 heures chacun !
Par contre ils vont coupés où ?
Je suppose après la naissance de nessie (je pense que c'est le mieux)
On aura pas tout, ça c'est sûr....

J'ai bien aimé sa lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: